17.4 C
Sydney
28 mars 2024

G’Day du 7 juin à Paris

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #39396
    LiNz
    Membre

    Bonjour a tous .

    Alors voila, j’ai envie de voyager, j’ai envie de découvrir l’Australie, et de vivre une année différente des 23 derniers années 🙂

    Le temps de finir mes études, fin juin, je compte partir fin aout ou alors en septembre/octobre de l’année 2009, si j’ai besoin de récupérer un peu d’argent.

    Evidemment, le fait de partir seul, de faire 24h d’avion, et d’arriver dans un pays inconnu, sans aucune connaissance ou personne pour partager les premières émotions me fait peur, j’en fait même quelque cauchemar ;((((((

    C’est pourquoi je compte participer au G Day du 07 juin pour rencontrer des gens, dans le même trip/délire ( Destination Australia ), faire des rencontres, prendre un maximum de conseil et bien entendu, boire une petite bière en s’imaginant deja en OZ 🙂

    Je laisse donc mon adresse e-mail si vous souhaiter parler, discuter ou tous autre chose en rapport avec l’OZ, que ca soit de l’entreaide, d’un conseil, ou alors une envie de partir a plusieurs, n’hesiter pas, je ne mort pas 🙂

    @Mail : linzounet@hotmail.com

    #199868
    Nathy
    Membre

    Hello, je serai moi aussi présente au G’Day du 7 juin 😉 Pourquoi ne pas renommer le topic « G’Day du 7 juin à Paris » ?

    A+ 🙂

    43 membres présents

      LiNz
      Nathy
      Dejanyre
      T3tsu0
      romain77170
      neo1x
      Panda
      lagrandeso
      ipo
      nickya91
      Mica16
      velvet
      sheva
      fiona.t
      rimmer85
      Syl & Lilou
      Luckylena
      Nifako
      MATHIOUS33
      Mathiew
      olivier77
      turo80
      deik
      ‘AYLOC
      Natsu
      jbaha9
      dyro
      Azrook
      EveryWhereNOW
      julbou
      fryo44
      Guillaume-2009
      STF
      Chemical
      lilie78
      angesp06
      DOWN UNDER
      hinerava
      pierre13122
      Lams
      Nordine
      mzellemarcelle
      seb33
      estpil
      Skippymanu
      Maxouille la fripouille
      Kri3k
      dams88
      Lilstan
    #199869
    LiNz
    Membre

    Très bonne idée 🙂

    Je change cela tous de suite 🙂

    Bonne soirée 🙂

    #199870
    Dejanyre
    Membre

    Salut,

    je serai également présente au Gday du 7 juin à Paris.
    on pourrai s’y rencontrer ?

    je pars seule en Australie moi aussi, ça fait un peu peur mais j’avoue que j’a hate…

    j’ai décidé de partir en Juillet mais c’est pareil tout dépendra de mes finances à ce moment là, sinon je partirai fin Août.

    mon adresse msn est : dejanyre@hotmail.fr

    c’est sympa ce site, on se sent moins seule das cette aventure.

    bon week-end,
    à bientôt.
    Noria

    #199871
    Nathy
    Membre

    Merci LiNz 🙂

    Je viens d’avoir mon visa (en quelques minutes, soulagée!) et je prévois de partir mi-septembre pour Adelaide 😀

    #199872
    T3tsu0
    Membre

    Salut, je part fin Août début septembre aussi et tout seul. 😀

    A priori je vais venir au Gday du 7 juin. !!! 😛

    #199873
    Nathy
    Membre

    Cool, j’ai édité mon premier message du sujet en listant les participants, je mettrai à jour au fur et à mesure 🙂

    #199874
    romain77170
    Membre

    moi aussi je serais présent je partt fin aout debut septembree voila presser d’y etreeee je laisse mon adresss pour recheche des personne pour aller en australie mon adresse msn romain.77170@hotmail.fr

    #199875
    neo1x
    Membre

    je serais aussi present. Finalement je pense partir 1an en WHV en 2012 en prenant une annee sabbatique. Si jamais l’aventure nous plais (a ma moi et ma femme) alors on decidera d’immigrer. Ca serait une bonne chose de tous se rencontrer la bas 🙂

    #199876
    Panda
    Membre

    Hello,

    Nous aussi on sera présent! on est 3 et on part début septembre 🙂

    #199877
    Nathy
    Membre

    Bienvenue à vous et liste mise à jour 😉

    #199878
    lagrandeso
    Membre

    slt à tous !!!!!!

    Moi aussi je serais présente au G’DAY du 7 juin car j’ai plein de question à poser et plein d’info à récupérer pour ce grand départ prévu pour octobre je pense !!!
    J espèrere rencontré un max de personne avec qui partagé ce projet et pourquoi pas faire la route ensemble car partir seule me fais quand meme un peu flippé !!!!!!! alors n’hésitez pas à me contacté ….

    #199879
    nickya91
    Membre

    bonsoir bonsoir

    moi aussi je serais présent au Gday’s du 7juin!!
    je prévois de partir (seul) vers mi octobre! je pars pour perfectionner mon anglais et découvrir mon un nouveau pays faire de belles rencontre…
    je suis ouvert a tte proposition de compagnie pour faire les 24h d’avions et faire un bout de chemin par exemple.

    voila sur ce bonne soirée

    @+
    yannick

    #199880
    Nathy
    Membre

    Bonsoir Yannick et bienvenue dans le groupe du 7 juin 😀 On est déjà une petite dizaine, c’est pas mal!

    #199881
    Mica16
    Membre

    Bonjour à tous,

    je viens me m’inscrire, avec un ami, au prochain G’Day.

    Partir au bout du monde devient une vraie obsession, je ne pense plus qu’à ça et j’ai forcément 100.000 questions à poser.

    je me demandais si en général, vous vouliez partir pour vous poser et travailler ou vraiment faire un (grand) grand tour.

    Justement, vous savez combien de temps ça prend de faire tout le tour ?

    merci à tous,

    à bientôt sûrement,

    Mica

    #199882
    velvet
    Membre

    Je met cette date dans mon agenda … je pense etre là pour partager mon expérience.

    #199883
    sheva
    Membre

    Bonjour,
    moi aussi ça m’interesse!
    Par contre quelle est l’adresse précise?

    Merci 😛

    #199884
    LiNz
    Membre

    Salut Mica16 🙂

    Chacun part pour différentes raisons, a toi de savoir pour quoi tu veux aller en Oz!!

    Pour les 100.000, je pense que ce forum et les G-Day sont les meilleurs solutions pour y répondre.

    Perso, je part en Oz pour plusieurs raison :

    – Découvrir un pays et une cultures différentes de la france.
    – Améliorer mon Anglais en essayant de communiquer un maximum( rester entre français au début pour ne pas trop non plus être dépayser(je sais pas si on l’écrit comme ça)), mais ensuite essayer de s’intégrer au australien(ne)s
    – Un défi personnel

    Voila. Comme je te l’ai dit, chacun a ses raisons, si tu part pour de bonne raison, il n’y aucune chance que tous se passe mal 🙂

    #199885
    LiNz
    Membre

    Salut Shéva.

    J’ai recupérer l’adresse sur la page G-Day auquel tu peut avoir accès depuis https://www.australia-australie.com, dans le menu en haut a gauche.

    Sinon : Le pub Café Oz à Paris rue Saint Denis. Un petit tour dans la rue en debut de journée ou une 1h avant te permettra de le trouver facilement 🙂

    Bonne fin de soirée

    #199886
    Nathy
    Membre

    Bienvenue Mica16 et Sheva ainsi que Velvet et merci d’avance de ton partage d’informations 😀

    Je vous ajoute à la liste!

    Quant à moi, je pars en Australie car j’ai un besoin d’ailleurs depuis plusieurs années. Pouvant me le permettre financièrement, je veux le faire maintenant pour profiter tant que je suis jeune. Je vais essayer de trouver un emploi qualifié mais je n’y crois pas trop, car à la base, j’aimerais ne pas revenir ici. Je me donne 2 mois et si je ne trouve pas, je partirai à la découverte de cet immense territoire en train, bus, lift (n’ayant pas le permis) et essayant de faire du fruit-picking ou WOOFing afin de pouvoir renouveler mon WHV 😉

    #199887
    fiona.t
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je viens m’ajouter à la liste des présent au G »day du 7 juin!!!

    En ce qui me concerne je pars la première semaine de novembre 2009, mais j’ai déjà mon visa et commencée mes démarches.

    Alors, si on peut se rencontrer autour d’une bière au Oz pour échanger, se conseiller ect et voir éventuellement si certains d’entre vous partent en meme temps que moi, c’est avec plaisir!!

    Je vous laisse mon mail : 1109ft@gmail.com

    We keep in touch!! RDV le 7/06!!!!

    #199888
    Nathy
    Membre

    Liste mise à jour 😀

    #199889
    Lizzie
    Membre

    Bonjour!
    Il y aurait -il des personnes a partir de Nantes pour cette date? ou bien, quelles sont les prochaines dates Gday? à savoir que je pars fin novembre, si une autre date est prévu vers septembre, ce serait mieux pour moi.. passant mon BTS en juin.. merci =)

    #199890
    LiNz
    Membre

    Salut Lizzie.

    Pour le G-day, la seule date a paris est le 6 juin, mais tu peut sur le forum demander si il n y a pas un mini G day qui se faire a Nantes. Je pense que tu ne sois pas la seule a vouloir partir de Nantes, et tu pourra surement rencontre du monde en faisant la demande 🙂

    #199891
    Nathy
    Membre

    7 juin! LiNz 😉

    #199892
    LiNz
    Membre

    Pardon, 7 juin 🙂

    #199893
    Natsu
    Membre

    Sympa ces petites réunions,je m’y suis inscrite
    J’ai 19 ans & je part debut Septembre comme Jeune fille au pair, je dois avouée que j’ai un peu peur ^^

    En espérant vous voir & en apprendre un peu plus sur vos expériences 🙂

    #199894
    Nathy
    Membre

    Welcome Natsu et au plaisir de te rencontrer en juin 😉

    Ne t’inquiète pas, l’appréhension est normale mais ça ira 🙂

    #199895
    Natsu
    Membre

    Merci Nathy =)

    #199896
    Syl Lilou
    Membre

    Hello !!!

    Nous serons présentes au G’Day de Paris !!

    Nous partons fin octobre 09′ et espérons partager nos ambitions de voyage à ce moment là !!

    RDV le 7 Juin !!

    Lilou & Syl

    #199897
    Luckylena
    Membre

    Salut,

    Moi aussi je serai présente au Gday du 7 juin et j’espère partir mi septembre en australie. J’hésite encore entre Brisbane et Sydney.
    J’espère faire la connaissance de personnes qui partent à la même période que moi et obtenir plusieurs informations.
    Au 7 juin!!!!

    #199898
    Nathy
    Membre

    Welcome 😉

    #199899
    Natsu
    Membre

    Syl,Lilou & Luckylena > bienvenue à vous =)

    #199900
    Nifako
    Membre

    Salut a tous .

    Ayant le souhait de découvrir l’australie comme vous tous, je compte participer au G day du 07juin pour faire des rencontres, faire le plein d’infos… J’ai décidé de partir au pays d’oz en juillet ou août 2009 cela dépendra de mes finances.

    Mon adresse email est: aurelieveroone@hotmail.com

    A bientôt.

    #199901
    Nathy
    Membre

    Bienvenue dans la liste 😉

    #199902
    MATHIOUS33
    Membre

    bon bin ayant aussi le souhait de partir :p et puis que j’aimerais trouver quelqun pour tripé quelque temps la bas bin, petit tours au Gdays :p

    #199903
    Mathiew
    Membre

    Bonjour la compagnie!

    Je serais présent aussi le 7 juin!

    Je vous explique rapidement mon projet, en quelques lignes, si jamais il vous tente, on pourrait se rencontrer pour en discuter!!

    Départ pour Sydney : Mi -septembre / début octobre

    –>1 mois de cours d’anglais

    –>2 à 3 mois de job a fond pour m’aider a financer mon projet

    –>et 1 mois (janvier 2009), ou je pensais louer un van et me faire le tour de l’Australie pour rencontrer le plus de monde possible afin de réaliser une série de portait photo, et un documentaire vidéo, enfin plutôt une série de portrait (aussi!) de 7/8 minutes chaque épisodes…Le thème? j’aimerais beaucoup sur la relation Aborigène ancienne & nouvelle génération…mais aparament c’est assez compliqué de rentrer en contact avec eux….Ca va dépendre des rencontres au fur et a mesure du périple!

    Si ca vous tente de faire un petit bout de chemin avec moi! pourquoi pas!!

    #199904
    Nathy
    Membre

    Mathiew, bienvenue 😉

    Pourquoi seulement un mois en van??? C’est super court, tu n’arriveras pas à faire le tour (tu voulais dire janvier 2010 je pense)

    #199905
    MATHIOUS33
    Membre

    ^^ merci pr moi :p

    #199906
    Nathy
    Membre

    Dsl, bienvenue à toi aussi mais je t’avais ajouté à la liste 😉

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles