13.6 C
Sydney
26 avril 2024

G’Day du 7 juin à Paris

28 sujets de 121 à 148 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #199987
    alice33c
    Participant

    Salut! Je viens aussi dimanche, je compte partir fin septembre debut octobre en Australie, je pars toute seule pour un an maximum. Je debute dans mes recherches donc je compte bien rencontrer du monde et avoir le plus d infos possibles.
    A dimanche!

    #199988
    estpil
    Membre

    Rebonjour à tous,

    J’ai déjà écrit et inscrit pour dimanche. Je pars début octobre pour Melbourne moi. Je cherche à échanger des infos et faire connaissance avec des personnes partant dans une telle aventure aussi.
    Je serai tout en blanc ca permettra de me reconnaitre lol.

    Je vous donne mon adresse mail pour prendre contact avant : stabilo1984@hotmail.fr

    Bonne soirée.

    Vincent 25ans Paris.

    #199989

    Vous pouvez retirer mon nom de la liste, je ne pourrai malheureusement pas venir au Gday, le billet et les deux jours là-bas me reviendraient trop cher, et j’ai d’autres frais qui ont la priorité.

    Bon week-end ! 😉

    #199990
    Skippymanu
    Membre

    Coucou!

    Je ne sais pas si je suis sur la liste, mais je compte toujours venir dimanche. C’est évidemment plus simple pour moi, étant actuellement à Paris.
    Je pars à Perth début juillet : ça approche!!!! J’ai vraiment trop hâte!

    A dimanche donc!

    Manu.

    #199991
    Nathy
    Membre

    Dommage Guillaume, bon week-end quand même 😉

    Oui tu es dans la liste Skippy, cool bientôt le grand départ!

    #199992
    Nathy
    Membre

    Chers G’Dayziens 😉

    Je ne repasserai pas sur le forum d’ici dimanche (ou en vitesse depuis le boulot) alors bon voyage à ceux qui viennent de loin et à dimanche 🙂

    #199993
    LiNz
    Membre

    Bonsoir !!!! 🙂

    Comme dit de le premier message je serais au G-Day. J’espere rencontrer un max de gens. Je serais sur paris le samedi apres 6h de train ^^

    Juste une petite question : Le bar ouvre au alentour de quelle heure? Le G-Day dure environ jusqu’a quelle heure sachant que je doit reprendre le train de dimanche soir a 22h50 a Montparnasse?

    Voila, bon week end e a dimanche 🙂

    #199994
    Kri3k
    Membre

    @ LiNz : Le bar prévoit le G-day de 15h à 20h (en plein aprèm) … donc les gens risquent de rester après 20h (j’espère) 🙂

    #199995
    jbaha9
    Membre

    Pour ton train tu auras largement le temps même si tu restes un peu au bar après! Prévois 45 minutes pour arriver à ton train

    #199996
    Natsu
    Membre

    A demain tout le monde =D

    #199997
    Nikolas.G
    Membre

    Merci a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!
    C’etait ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!
    Et merci pour le petit cadeau !! Un pack qui tombe a pik !!!
    See you soon !!!!!!!!!!!
    Kiss
    Nico

    #199998
    Nathy
    Membre

    Ouaip c’était vraiment cool !!! Félicitations Nico!

    #199999
    Pauliiine
    Membre

    je n’ai pas pu y aller, je me doute qu’énormément de choses ont été dites pour tout le monde mais qq’un saurait-il faire un résumé d’infos inconnues pr certaines d’entre nous svp? des choses auquelles on n’aurait pas penser et qui ne serait pas développées sur le forum… ^^

    #200000
    T3tsu0
    Membre
    Pauliiine wrote:
    je n’ai pas pu y aller, je me doute qu’énormément de choses ont été dites pour tout le monde mais qq’un saurait-il faire un résumé d’infos inconnues pr certaines d’entre nous svp? des choses auquelles on n’aurait pas penser et qui ne serait pas développées sur le forum… ^^

    Non tout simplement parce que les Gday au finale ca sert qu’à rencontrer des gens, les « infos » que tu pourrais avoir sur place tu les trouve partout sur le net. Un Gday c’est une sorte de speed dating spéciale Oz. 😆

    #200001
    jbaha9
    Membre

    c’est vrai ce que dis tetsuo!!

    #200002
    LiNz
    Membre

    Il est vrai que toute les informations que j’ai pu récupérer au G’Day, je l’ai avait déja trouvé sur le forum ou sur internet, mais cela fait deja 6 mois que je recueille des informations. Pour une personne qui comment juste a mettre en place ce projet, ou qui n’y pense que peut avant le G’Day, un G’Day peut être intérréssant.

    Ensuite, je suis assez d’accord avec tetsuo, c’est plus une sorte de meetic pour l’oz, ou on drague, on rencontre, on prend les numéros, on discute autour d’une bière.

    Le plus intérressant pour moi aura été la rencontre avec les fameux badge ORANGE (les WHV qui sont rentré d’oz).

    #200003

    Je n’ai rien loupé en somme ! 😆

    #200004
    nickya91
    Membre

    bonjour a tous

    voila j’aurais du venir au G-days de dimanche mais un contre tps sportif m’a empecher d’y aller (dégouter)!
    voila moi je compte partir (seul) vers mi octobre 2009 (je ne sais pas trop encore ou je vais atterir lol) donc je voulais savoir si des personnes partaient dans la période pour pouvoir partir en mm tps et partager un bout de l’aventure ensemble!!

    voila bonne fin de journée a tous a bientot

    #200005
    T3tsu0
    Membre

    Je tiens à préciser que quand je dis que le Gday est useless, je parle bien évidemment du contenu de cette journée : trop de monde, des gens gentils qui donnent les même infos que sur le net, une grosse (très grosse) pub pour Singapour Airlines, un tirage au sort pour le billet d’avion et le reste à 19h histoire de faire poireauter tout le monde et ainsi vendre le max de conso vu la chaleur du bar. Voilà ca c’est le côté useless.

    Après il y a le côté sympa où tu rencontres tout les gens avec qui tu parles sur msn depuis des semaines. mettre un visage sur un pseudo ca fait plaisir et se payer la t^te des belges ca n’a pas de prix !!! 😆 Donc pour conclure, si votre but c’est de rencontrez des gens, go go go (d’où mon allusion au speed dating) mais si c’est pour avoir des infos (restez chez vous) !! 😀

    #200006
    cindy712
    Participant

    Là c’est beaucoup mieux T3, tu fais moins croire que tu as la haine contre le gday et le before.

    C’est vrai que les infos données au gday sont totalement inutiles.

    Mais faut avouer que la rencontre entre kangourous c’est du lourd, c’est vraiment excellent.
    ça permet de savoir les gens qui faut éviter une fois en Oz.

    Euh tu t’es pas vraiment foutu de la gueule des belges. Je le sais j’étais la, et j’ai pas eu l’impression de me prendre des vans dans la tronche….Mais bon faut dire les francais ont pas trop de répartie non plus.

    C’est pour ça que les intellos facon T3 en oz, je les nie.

    #200007
    T3tsu0
    Membre

    😆 😆 😆 😆 Cindy je vais prendre ça pour un compliment. Au niveau des vannes sur les belges, je parlais pas forcément de moi. Pour ce qui est des gens à revoir en OZ, ba……………………..une sélection pendant 1 jour ou 2 mais après c’est le vent qui nous mène ^^ 😆

    #200008
    Nathy
    Membre

    Par contre le faux belge-espagnol, le pauvre, il a été vanné 😆

    #200009
    T3tsu0
    Membre

    Oué mais il cumule aussi !!!! 😆

    #200010
    Chemical
    Participant

    pauvre Nicolas, il partais pas avec de bonnes chances dès le départ! et pour couronner le tout, il est venu avec Cindy! ça enlève toute autre forme de crédibilité! 😀
    oh et Cindy, désolé mais j’ai plutot trouvé que c’était les belges qui n’avaient pas de répondant! :p

    #200011
    WonderWombat
    Membre

    Ouais fin, j’vous merde quand même hein :p

    #200012
    Nathy
    Membre

    Rho mais on t’aime bien quand même Nico 😛

    #200013
    Natsu
    Membre

    C’était très sympa mais c’est vrai que je n’ai rien appris de plus ^^

    J’en referais une sans hésitation le 6 juste avant mon départ lol

    #200014

    Au sujet des français qui n’ont pas trop de répartie (je pense tout le contraire comme Chemical), j’ai toujours trouvé idiot de juger une nationalité plutôt qu’un individu, enfin je dis ça je dis rien (du coup je me contredis avec la première parenthèse) ! ^^

    C’est comme si je disais que les belges ne sont que des mangeurs de moules-frites pas très futés. Evidemment ce serait une grosse caricature une fois.
    Au passage, j’adore les chocolats belges et les belges bien sûr (les mecs sont d’ailleurs souvent plutôt mignons) ! Ah ben nan je généralise là, je me contredis ENCORE moi-même. On s’en sort pas. 😉

28 sujets de 121 à 148 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles