Le traducteur Naati Altius pour vos démarches de voyage en Australie

0
77
traducteur
Copyright : Glenn Carstens-Peters

Parce que vous êtes nombreuses et nombreux à chercher des services de traduction pour divers documents requis durant votre séjour en Australie, nous avons décidé aujourd’hui de vous parler d’Altius, traducteur expert et partenaire d’Australia Australie.

Quels sont les avantages d’une agence de traduction ?

Partir à l’étranger c’est tout une aventure. En fonction du contexte, votre voyage demandera plus ou moins de préparation. Les démarches administratives en particulier peuvent s’avérer laborieuses, surtout si vous ne parlez pas couramment la langue du pays concernée.

Dans ce cas, deux options s’offrent à vous : utiliser un traducteur gratuit sur internet de type Google Translate, ou faire appel à une agence de traduction. Quand le premier peut s’avérer utile pour quelques mots ou paragraphes d’un document lambda, sachez qu’il ne suffira pas pour des papiers importants. Dans le cas de démarches d’immigration (WHV, visa étudiant, demande de Résidence, etc.), le mieux est de faire appel à l’agence de traduction.

Pourquoi ? Au-delà des mots eux-mêmes, il y a le sens de la phrase, la syntaxe, la grammaire, la façon de s’adresser à son interlocuteur selon le pays, et pas mal d’autres éléments clés à prendre en compte. Le but est de comprendre tout ce que l’on vous demande, de vous faire aussi parfaitement comprendre et, si besoin, d’obtenir une traduction professionnelle avec un document précis, clair et juste.

Sachez également que pour certains papiers, les autorités australiennes exigeront une traduction anglaise effectuée par des traducteurs certifiés NAATI et n’accepteront aucun autre type de traduction.

Au-delà de ce caractère obligatoire, faire appel au services d’un traducteur demande un investissement supplémentaire, certes, mais sera finalement bien plus avantageux en terme de temps, d’image et d’objectif.

Copyright : Alex King

Traduire vos documents grâce à notre partenaire Altius

Altius Language Services est une société proposant des services de traduction écrite du français vers l’anglais uniquement. Elle est composée de traducteurs professionnels qui, outre la facilité de langage, intègrent également dans leur travail quotidien les différences culturelles. En effet, ce sont aussi ces dernières qui vont permettre de s’exprimer correctement, de s’adresser de la bonne façon à chaque interlocuteur désigné.

Altius, traducteur expert sur l’Australie

Depuis plus de 12 ans, Altius se spécialise dans la traduction certifiée de documents pour ceux qui souhaitent s’installer en Australie. Que vous souhaitiez partir en Working Holiday Visa, en Partner Visa, en Sponsorship Visa, pour des études ou tout autre type d’immigration, cet expert propose des traductions certifiées NAATI, répondant ainsi aux exigences du gouvernement australien.

Que vous soyez déjà sur place ou pas encore, Altius vous accompagne et s’adapte à vos besoins en envoyant les traductions par la poste mais aussi par voie électronique, sans frais supplémentaires.

Des traducteurs accrédités de confiance

Comment savoir si les traducteurs Altius sont à la hauteur de vos besoins et de ce qui est demandé par les autorités ? Ils sont ici tous titulaires de l’accréditation NAATI. Ce système de certification permet de démontrer que le professionnel en question possède les compétences nécessaires pour traduire les documents de manière officielle en Australie.

Autre détail à prendre en compte : la confiance que vous placez dans votre traducteur. En effet, certains documents requièrent un haut niveau de confidentialité. Les experts Altius respectent le code d’éthique et de conduite professionnelle d’AUSIT, s’engageant ainsi à ne jamais communiquer vos informations privées.

traducteur
Copyright : iMattSmart

Des domaines d’intervention variés

Altius couvre un large éventail de domaines différents allant du simple tourisme aux démarches d’immigration, en passant par le commerce et les documents juridiques. Une force qui permet à cette entreprise de répondre efficacement aux besoin de chacun.

  • Exemples de traduction pour les voyages : permis de conduire, extrait de casier judiciaire, relevés de compte bancaire, etc.
  • Exemples de traduction pour les Working Holiday Visas : CV, diplômes, permis de conduire, lettres de recommandation, relevés de compte bancaire, etc.
  • Exemples de traduction pour les études : diplômes, bulletins scolaires, relevés de notes, lettres de recommandation, etc.
  • Exemples de traduction pour un sponsorship ou autres demandes de visa : acte de naissance/mariage/PACS, diplômes, fiches de paie, lettres de recommandation, relevés de compte bancaire, factures EDF, contrats de travail, etc.

Les documents les plus demandés dépendent du projet de chacun.

Altius et les Working Holiday Visas

De nombreuses personnes partant en Working Holiday Visa en Australie, font appel aux services d’Altius concernant divers types de documents. Pour les premières démarches comme trouver un travail et présenter un CV adapté, mais aussi pour traduire un permis de conduire, des diplômes, des lettres de recommandations, etc.

Quel prix pour une traduction ?

La société Altius s’engage à proposer des tarifs compétitifs afin de répondre aux besoins de chacun. Le prix dépendra de plusieurs facteurs, à savoir la nature et la complexité du document à traduire, ainsi que le nombre de mots. En ce qui concerne les documents les plus courants comme les extraits de casier judiciaire, les diplômes ou les actes de naissance par exemple, il faudra compter entre 15 et 25 € par page pour vous donner une idée moyenne.

Si vous souhaitez vous renseigner, il suffit d’envoyer un mail en précisant vos besoins. Vous obtiendrez ensuite un devis gratuit, vous permettant ainsi d’avoir une idée précise du prix et de prendre votre décision en connaissance de cause.

Bonne nouvelle, étant donné qu’Australia Australie est partenaire avec Altius, vous bénéficiez d’ores et déjà d’une réduction de 10% sur la traduction de votre document en passant par notre site !

Pour contacter Altius :

Contact Traducteur TRAVIS

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.