24.1 C
Sydney
mercredi, octobre 17, 2018
Partenaire e-Australie
Accueil Réunions GdaySundays, le rendez vous incontournable !

Réunions GdaySundays, le rendez vous incontournable !

Les réunions GdaySundays, 12 ans de passions au Café Oz Paris

Depuis 2004, ce sont plus de 50 réunions Gdaysundays qui ont été organisés au Café Oz Châtelet au 18 rue de Saint Denis à Paris, pour faire découvrir le Working Holiday Visa et l’Australie par le site Australia-australie.com.

GdaySundays
Le Rush de candidats pour le départ en Australie avec le whv

 

Tous les 4 mois en mars, juin ou juillet, septembre et décembre de chaque année, si vous ressentiez cette irrésistible envie de tout plaquer pour vivre une exceptionnelle aventure d’une année (ou deux ou une prolongation du visa ) en Australie, le rendez vous pour échanger et préparer son voyage c’était les réunions Gday Sundays.

Retrouvez l’ambiance des GdaySundays dans ce reportage des news de la chaîne Ten australienne réalisé par leur correspondant à Paris..

Plusieurs réunions Gday Sundays se sont produites à Lyon au pub Ayers Rock et à Lille dans un autre pub Café Oz.

Chaque événement réunissait tous nos partenaires du site Australia-australie.com, l’Ambassade d’Australie, E-australie, Singapore Airlines, Qantas, Etihad, Qatar, Francaustralia Education, Taxback, Travel Zen, Peter Pan Travel,Travellers Auto Barnl’Asfe, Visafirst , YHA…mais aussi des auteurs, anciens whv comme Gildas ou Isabelle, mais surtout plusieurs centaines de candidats au départ qui rencontraient ceux qui rentraient et qui leur communiquaient la passion.

Les Gday Sundays en 12 ans c’est plus de 15 000 participants et autant de voyageurs pour l’Australie. des reportages, des émissions de radios, …Ces quelques photos et vidéos vous donneront l’ambiance de ces 12 années de passion. Merci à Isabelle et Cédric pour l’animation des réunions.

Beaucoup d’amitiés, de compagnons et compagnes de voyage se sont rencontrés devant une bière australienne dans l’ambiance du pub pour se retrouver sur les routes du pays continent.

Nous réfléchissons à renouveler le concept des Gday Sundays pour l’avenir.

Derniers articles whv