17.4 C
Sydney
28 mars 2024

G’Day du 7 juin à Paris

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #199907
    olivier77
    Membre

    Bonjour à vous !

    Je participerai aussi au G-days du 7 juin, étant donné que je partirai courant juin pour l’Australie:)

    A bientôt !!

    #199908
    Nathy
    Membre

    Bienvenue Olivier (de Seine-et-Marne? 😉 )

    #199909
    turo80
    Membre

    Salut!

    Présent le 7 juin également. Pour moi le billet est acheté, départ le 7 septembre, 2 jours d escale sur Hong Kong puis arrivée Melbourne le 10 Septembre.
    Qui d’autre sur Melbourne? Hong Kong?

    Je suis en flip total depuis que j ai pris mon billet, c’est mon premier vrai voyage, au secours 😉 !

    Me reste à démissionner, assurance, administratif, plus plein de conseils et pleins de trucs encore j imagine!

    Arthur
    arthur.turo@gmail.com

    #199910
    Nathy
    Membre

    Welcome et surtout ne flippe pas, le meilleur est à venir 😀

    #199911
    olivier77
    Membre

    Oui je suis en dessous de Roissy (pratique pour prendre l’avion) !

    #199912
    Nathy
    Membre

    Tu m’étonnes! Le w-e du G’Day je logerai chez mon meilleur ami à Villeparisis 😉

    #199913
    MATHIOUS33
    Membre

    hello 🙂
    petite question j’atteri et je part de montparnasse cmme je suis de bordeaux! MOn train de retour est dimanche a 21h10, est ce que j’aurai le temps de le rejoindre si le gday se termine a 20h?
    merci :

    #199914
    olivier77
    Membre

    Oui cest bon Mathious tu aura le temps de prendre ton train ! 🙂
    tu pourra même partir un peu après 20h.

    Hey Nathy, moi je suis a Mitry le neuf, donc si tu veux pour le G-day on pourra y allé ensemble !

    #199915
    MATHIOUS33
    Membre

    ok 🙂 merci je valide alors ^^

    #199916
    Mathiew
    Membre
    Nathy wrote:
    Mathiew, bienvenue 😉

    Pourquoi seulement un mois en van??? C’est super court, tu n’arriveras pas à faire le tour (tu voulais dire janvier 2010 je pense)

    Oui je voulais dire 2010 😉
    Ben ouai…je sais qu’un mois c’est un peu speed…mais je ne sais pas encore si je vais faire vraiment tout le Tour…je vais surtout aller du côté de Darwin, c’est ma priorité pour mon documentaire!
    Il faut aussi que je sélectionne les coins les plus beaux de l’australie!! si vous avez des pistes d’ailleurs, des bons plans 😉 pas de problême! je prend! et encore plus si vous avez des plans pour rencontrer du monde qui bossent dans des réserves d’aborigènes, ou qui ont bossés, ou qui connaissent bien l’histoire! En france, et pourquoi pas la ba!

    A++

    #199917
    Nathy
    Membre

    @Olivier: pourquoi pas, on se tient au courant 🙂


    @Mathiew
    : d’accord mais rassure-moi tu y vas avec un visa touriste? Ce serait juste dommage de « gaspiller » un WHV 😉

    #199918
    deik
    Membre

    Hello!

    Je compte partir fin septembre/début octobre, je me joindrais donc volontier à vous le 7 juin !
    à+ 😉
    denis

    #199919
    Nathy
    Membre

    Welcome denis, je te rajoute à la liste 😉

    #199920

    +1
    Présent le 7.

    Cdlt.

    #199921
    Nathy
    Membre

    Bienvenue 🙂

    #199922
    MATHIOUS33
    Membre

    nathy c toi qui offre le verre d’arrivé? lol

    #199923
    Nathy
    Membre

    Euuuuuuuuuuuh non lol, mes économies pour l’OZ seraient déjà bien entamées si je devais payer un verre à 500 personnes 😆 Déjà que je fais sûrement un des plus longs voyages pour venir 😛

    #199924
    Natsu
    Membre

    500 personnes cool ^^

    Je ne suis pas sur la liste 🙁 xD

    #199925
    Nathy
    Membre

    Mais euh j’étais sûre de t’avoir mis(e) 😳 Corrigé 🙂

    #199926
    jbaha9
    Membre

    j’suis présent au G’day du 7 juin Paris! 🙂 l’Australie deviendrait presque une obsession pour moi ^^
    Départ prévu dans… 1 an……

    #199927
    Nathy
    Membre

    Welcome et bon courage pour l’attente 😉

    #199928
    dyro
    Membre

    salut tou les monde,

    Je m’appelle Seb, je pars mon aussi en australie courant septembre… j’ai le visa !!!!
    Bref un peu comme vous tous je crois, je suis a la fois super content, heureux, mais l’aprehension s’installe chaque jour un peu plus!! 🙂

    Bref je recherche moi aussi des gens pour partir, faire un bout de chemin ensemble …

    A tres bien sur les gdays a paris
    Mon msn pour ceux qui voudraient discuter un peu: sebjoly7@hotmail.com

    bonne route…

    #199929
    jbaha9
    Membre

    au pire ça serait bien de tous se retrouver quoi qu’avec les badges.. mais avec tous le monde qu’il va y avoir… :p

    #199930
    Nathy
    Membre

    Welcome dyro!

    Ouaip ça risque d’être comique pour se retrouver 😀 On verra les jours précédents si on arrive à s’organiser un peu (mais avant le 5 parce que je pars là)

    #199931

    Bonjour tout le monde.

    je me suis également inscrite pour le G’Day de Juin bien que je ne compte pas partir avant Décembre/Janvier..
    j’ai le temps mais autant se renseigner dès maintenant .
    De plus je ne fais (malheureusement) pas partie des courageux qui partent à l’aventure comme ça, en free style … j’ai besoin d’un peu d’organisation et rencontrer des gens qui reviennent ou qui partent semble être la meilleure solution pour répondre à mes nombreuses questions. 😀

    a bientôt

    #199932
    julbou
    Membre

    Je viendrai aussi pour voir si je peux récupérer quelques infos de dernières minutes (je pars le 16 Juin).
    A bientôt.

    #199933
    Azrook
    Participant

    Je serais present aussi, histoire de partager quelques pintes ! 😀

    #199934
    Nathy
    Membre

    Yeah Azrook! Je te mets en définitif alors 😀

    Welcome EveryWhereNOW et julbou 😉

    #199935
    fryo44
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je serai également parmi vous le 07 juin, pas encore de date de départ de fixée, surement en fin d’année.

    A bientot

    #199936
    Nathy
    Membre

    Welcome 😀

    #199937
    T3tsu0
    Membre

    Je crois l’avoir déjà dit mais je serais présent au Gday et ceci dès le vendredi soir !!! 😆

    #199938
    Nathy
    Membre

    Bah voui vu que tu es dans la liste tu l’avais dit :-p

    Moi aussi je serai sur Paris dès le vendredi soir 😉

    #199939
    T3tsu0
    Membre

    Oué mais j’aime bien me répéter.

    Je t’ai dit que je venais au Gday du 7 Juin ? 😛

    #199940
    Nathy
    Membre

    Euhm non, quand ça déja? 😆

    #199941

    Je m’ajouterais bien à la liste mais je ne suis encore sûr de rien. Disons que je pose une option ! 😉

    #199942
    T3tsu0
    Membre

    Tu pose rien du tout, tu viens et puis c’est tout. Dès le samedi et tu reste dimanche. 😎

    #199943

    C’est tentant ! 😀

    #199944
    Nathy
    Membre

    Je plussoie T3tsu0, je t’ajoute à la liste 😀

    #199945
    STF
    Membre

    Salut à tous,

    je serais la aussi le 7/06, départ prévu pour l’OZ mi-septembre
    Un peu flippé c’est le premier voyage du genre que je fais, je ne sais pas par ou commencer !!!!!

    🙂

    Stéphane.

    #199946
    Nathy
    Membre

    Bienvenue Stéphane 😉

    C’est bien de te lancer dans un tel voyage malgré l’appréhension et tout le monde en a lorsque le départ se rapproche, même ceux qui ont déjà voyagé un peu 😉

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles