11.5 C
Sydney
26 avril 2024

G’Day du 7 juin à Paris

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #199947
    Chemical
    Participant

    un de plus pour le G’day du 7, je serais la! j’hésite encore a venir le samedi soir, mais sa peut se décider vite au moins! :p

    #199948
    lilie78
    Membre

    Salut Amis voyageurs!

    Je serais également presente au Gday du 7 juin! Je pars seule pour l’australie en septembre/octobre 2009 pour une durée de un an et j’espere bien y rencontrer des gens aussi passionnés que moi pour ce pays!!

    voici mon e-mail si vous voulez me contacter et peut etre ce rencontrer avant cette journéé!
    nikitali78@hotmail.fr

    Have a Good trip 😉

    #199949
    Natsu
    Membre

    C’est cool il y aura du monde 🙂

    #199950
    Nathy
    Membre

    Bienvenue à vous!

    Chemical wrote:
    un de plus pour le G’day du 7, je serais la! j’hésite encore a venir le samedi soir, mais sa peut se décider vite au moins! :p

    Bah tout le monde n’a pas été invité^^ Moi y compris, j’étais pas au courant de cette réunion parallèle^^

    #199951
    jbaha9
    Membre

    J’viens d’aller faire un tour à l’aussie bar, l’ambiance est bien sympa la majorité des serveurs/ses sont australiens ou parlent anglais, c’est assez chaleureux voilà 🙂 hate d’être le 7 ^^ (en + leur mousse sont bonnes comme là bas 🙂 j’recommande la steinlager!)
    see ya

    #199952
    Nathy
    Membre

    Merci pour le topo jbaha9, a dans 2 semaines 😉

    #199953
    MATHIOUS33
    Membre

    hello 🙂
    quelqun aurait ‘il les adresse pr le before et le gday 🙂
    et yen aurai t’il qui prendrai le TGV de 21h10 à montparnasse en directiond e bordeaux 🙂
    merkii

    #199954
    Nathy
    Membre

    Le Café OZ pour le G’Day du dimanche est à rue saint-denis 😉

    #199955
    hinerava
    Membre

    😛 hiiiii!presente eu gday du 7juin pour chercher compagnon de route!!boire une pinte et discuter de tout!kisses

    #199956
    pierre13122
    Membre

    tt le monde y va mdr moi aussi alors rdv a panam!!! pour le debut du commencement

    #199957
    Lams
    Membre

    Moi c Lamya de Toulouse et je serais aussi présente au gday du 7 juin ainsi qu’au before ! j’ai hate d’y être youhou! à next time in Paris!

    #199958
    Nordine
    Membre

    Salut a tous moi aussi je vais faire parti du G DAY donc j ai voila les question je pance être l un des 1er a être o café d oz ji serrait des 8hoo du matin avec 10 stylo en poche et 3 bloc note je vous dit au 7

    #199959
    Nathy
    Membre

    Welcome 😉

    #199960
    pierre13122
    Membre

    jsute une petite question pratique vous logé ou le dimanche soir, vous avez un hotlel ouchambre pas cher a me proposer?

    #199961

    salut a tous!
    idem je viens le 7juin! je pars le 9 septembre! visa: ok, permis international: ok, avion:ok, cours d anglais: ok…. yeahhh ya plus qu a décoller! youpiii 🙂 🙂
    j ai hate de rencontrer plein de gens de cultures différentes, ce si beau pays et d approfondir mon anglais minable! meme question que Pierre, je ne sais pas a quelle heure va se finir ce rendez vous et n aimerais pas me voir obligé de quitter une bonne ambiance a cause du train dc je prevois dormir sur Paris dimanche… y a t il de bons plans? au 7 juin!

    #199962
    seb33
    Membre

    Salut, je serais aussi le 7 juin au g’day. POur ma part, j’ai déjà vécu l’aventure une belle année, et je repars découvrir le reste du territoire une autre année.
    J’ai une question, comment va-t-on faire pour se trouver là-bas, y’aura entre 400 et 500 personnes!! En tout cas, je sais que je reconnaitrais la grandeso, que j’ai déjà rencontré.
    Bisou à tous
    seb33

    #199963
    Nathy
    Membre

    Welcome à vous 2

    On aura des badges, sur lesquels on pourrait par exemple mettre Pseudo/Prénom ? 🙂

    mzellemarcelle wrote:
    salut a tous!
    idem je viens le 7juin! je pars le 9 septembre!

    Hello, je pars également le 9 septembre, tu fais quel trajet? 😉

    #199964

    salut Nathy!

    ce serait super d avoir des badges! j en mettrais un…

    tu fais une pause a singapour toi? c est bien ca que tu as ecrit en dessous?pas mal comme idée…

    alors moi c est paris CDG (le 9sept) decollage a 11h35
    arrivée a 20h25 a Abu Dhabi (émirats arabes unis)puis je repars a 22h25 direction sydney; arrivée a 18h30 le lendemain… je vais etre super en forme! héhé

    j aurais peut etre du faire une pause comme tu fais… c est pas mal ça..

    ca aurait été sympa de faire le vol avec qq1 de l assoc…

    tu fais comment a singapour? t as pris un hotel et tout?
    ta destination finale est adelaïde alors?

    #199965
    estpil
    Membre

    Salut à tous!
    Je viens de m’inscrire sur le site. Moi c’est un projet que j’ai en tête depuis 2 ans et je franchis le pas tout début octobre. Plus qu’à prendre le billet d’avion et faire quelques rencontres (j’ai dja le visa WH). Vous pouvez compter sur moi pour le 7 juin.

    A bientôt.

    Vincent
    25ans
    Paris

    #199966
    Nathy
    Membre

    Welcome Vincent 🙂

    Mzellemarcelle: en fait, je vais aussi être pas mal décalquée en arrivant parce que je fais:

    9 septembre
    Lausanne-Genève en train
    Genève 16:50 – Londres Gatwick 17:20 avec easyJet
    Londres Heathrow T3 22:05 – Singapour 17:55 (10 sep) avec Singapore Airlines

    10 septembre
    Singapour 22:00 – Kuala Lumpur 06:30 (11 sep) avec Transnasional (en car)

    15 septembre
    Kuala Lumpur 22:10 – Sydney 08:00 (16 sep) avec Malaysia Airlines

    19 septembre
    Sydney 14:55 – Adelaide 15:05 (20 sep) avec The Indian Pacific (en train)

    #199967
    jbaha9
    Membre

    oula qu’est ce que c’est cette histoire de before? :p Pour ma part j’suis déjà sur Paris depuis 1 mois donc pas de soucis logement et il y a des trains (banlieue) jusqu’à… tard! Donc pas de soucis! Au pire vous pouvez rester au bar jusqu’au petit matin il ferme tôt/tard!

    Le bar ouvre à 17h normalement la c’est 15h30 il me semble, donc Nordine n’arrive pas trop tôt (à pars si tu veux découvrir les joies de la rue St denis hum très active on va dire :p)

    Au 7!!!

    #199968
    Skippymanu
    Membre

    Moi aussi, je serai là!!!

    Je pars de Paris le 8 juillet, direction Perth! 😮 J’ai trop hâte dy être! Comme beaucoup d’entre vous, je ne pense plus qu’à ça!
    Ca serait sympa de rencontrer quelques personnes avant le départ et de se retrouver là-bas. Même si mon objectif est de parler anglais, ça peut faire du bien de parler sa langue maternelle de temps en temps! (Surtout au début…!)

    Bisous à vous tous et au 7! 😀

    #199969

    salut skippymanu!

    idem le but est de parler anglais mais je pense que c est aps mal d avoir qqs francais autour…pr echanger ses impressions tt ca…
    ca va etre sympa le 7! moi ca y est je commence a en rever… cette nuit j etais ds un bar australien c etait super sympa… lol

    biz et au 7!

    nathy: je t ai envoyé un mp! sacré périple! 😉

    #199970
    Skippymanu
    Membre

    Salut mzelle!

    Vivement là-bas!!! Ton départ est prévu pour quand?
    Je compte les jours!!!

    On se voit le 7!

    Biz 🙂

    #199971

    coucou! depart prevu le 9sept pour sydney!!
    héhé tu m etonnes que tu comptes les jours! juillet ce st bientot! 😉

    au 7! biz

    #199972
    DOWN UNDER
    Membre

    Salut à tous,

    je vais à la Gday du 7 juin à Paris.

    Malheureusement, je croit que je vais y aller seul.
    Quelqu(e)’un((e)s) pour m’accompagner?

    Je pense décoller pour l’hémisphère sur le 22 sept 09 avec une halte de 2 jour à Hong Kong ou Singapour( histoire d’acheter une bonne camera pour pas trop cher!!)

    Au fait, je m’appelle Kévin, j’ai 25ans et suis de Paris.

    A très bientôt.
    Kévin

    #199973
    estpil
    Membre

    re hello

    Moi jpars début octobre en Australie.
    J’ai que le visa pas encore permis, assurance, avion…
    Bref tout à faire.

    C’est cool d’organiser ce genre de rencontres.

    Vincent
    25a paris

    #199974
    Nathy
    Membre

    Kévin,

    Ne t’inquiète pas tu viens peut-être seul (comme beaucoup d’entre nous) mais une fois sur place, tu feras plein de rencontres donc ne t’en fais pas trop pour ça 😉

    #199975

    Hello !

    Moi c’est maxime et je part avec un ami mi octobre à prioris dans le but de parler anglais et à long terme acheter un van et se faire le plus grand tour de l’australie possible en travaillant dans les endroits que l’on trouvera.

    Si il y a des personnes qui souhaitent en parler etc nous serons évidemment à cette réunion du 7 juin.

    En attendant de vous rencontrer tous,

    Bises

    Maxouille

    #199976
    Nathy
    Membre

    Bienvenue Mr. Ouille 😉

    #199977
    steffio
    Membre

    Bonjour à tous,

    Moi aussi je compte partir mi-octobre pour Sydney. J’aurais aimé pouvoir participer à cette journée mais j’ai un empechement.
    J’ai 23 ans, j’habite Lille et moi aussi je pars seule. Donc hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi ….

    a bientot j’espere

    Stéphanie

    PS: est ce que qqn sait qd il y aura un Gdays à Lille?

    #199978
    lutine
    Membre

    Je suis en train de me tâtée à faire le déplacement.
    Selon est ce que ça va vraiment m’aider dans mes démarches… Est ce que ça vaut le coup de venir de loin?

    #199979
    Kri3k
    Membre

    @lutine : Cela va dépendre de ce que tu considères comme loin, mais je pense que le déplacement est nécessaire et le G-day une étape pour partir en Australie dans ces conditions de WHV.

    Moi, moi, moi, je serais là dimanche !! 🙂

    Juste, y’a t’il un before le veille?? Oui? Non? P-e ?? La réponse D ?

    Florian
    20ans
    Troyes

    #199980

    coucou a tous;..

    idem je me demande si je vais venir pour faire un aller retour sachant que ca va me revenir a 100e en train…
    je ne sais pas quoi faire…. :/

    #199981
    Nathy
    Membre

    Welcome Florian!

    Bon moi je viens de loin aussi mais j’arrive déjà le vendredi soir, je suis en avion low-cost et je ne viens pas que pour le G-Day (j’ai mon meilleur ami et un excellent ami sur place) donc je fais d’une pierre plusieurs coups 😉

    A vous de voir, si vous êtes motivés ou pas

    #199982
    dams88
    Participant

    Moi aussi je serais la le 7 juin au G’Day 😀

    Je pars le 9 septembre destination Perth pour les deux 1er mois ensuite grosse impro 😉

    Motivé pour un before G’Day ! ! Qu’elle que chose de prévu ? ?

    Au 7 ! 🙂

    #199983

    salut Dam je pars aussi le 9 sept… destination Sydney

    ca se finit a quelle heure souvent les G Day? pour que j prenne mes billets de train..

    #199984
    Kri3k
    Membre

    L’heure indiquée est 20h, donc en gros, après 20h, dans la soirée!!! ^^

    #199985
    Lilstan
    Membre

    J’y serai aussi, peut-être accompagné de ma meilleure amie qui doit venir avec moi en Australie.

    #199986
    Nathy
    Membre

    Bienvenue Damien, départ le 9 septembre également à destination d’Adelaide via Kuala Lumpur (5 jours) et Sydney (3 jours) 😉

    Bienvenue Lilstan

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles