18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Australie en sept/oct/nov 2005

40 sujets de 161 à 200 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #349506
    aure
    Participant

    salut,
    pour revenir un peu au sujet, j’arrive le 15 sept à 20h30 à sydney avec cathay (Paris Hong kong sydney)…Il y en a qui prennent le même avion que moi? 24h c’est long!!!
    merci d’avance
    a+
    CIAO
    auré

    #349507
    breizsurfeur
    Participant

    Rassemblement de septembre.. pousser encore un peut les murs : On va faire le détour !!!!!!!! 😀

    #349508
    Fanchy
    Membre

    Salut Aure,

    Désolé je prendreai pas le même avion que toi mais je serai à Sydney dès le 25 août. Si jamais on a besoin de s’échanger des bons plans!

    A+

    François
    fhorion@yahoo.fr

    #349509
    la djedje
    Membre

    salut les cocos!

    moi c’est géraldine, 23 ans et je pars à sydney à l’arrache fin septembre pr 4 mois!

    si on pars pas ensemble, ya moyen qu’on se voit en OZ, alors voilà mon adresse gegedollar@hotmail.com et on s’msn si ça vous dit!

    bisouilles et enjoy!

    #349510
    iou
    Membre

    hi everybody
    ben moi je pars a priori en septembre pour une durée indéterminée… si ça vous dit de faire connaissance ici ou là bas: ievajuliet@hotmail.com

    #349511
    deborah
    Membre

    salut a tous!
    Je pars seule aussi pour début nov alors pour ce k ça
    intéresse j’atten de vos news… A trè vite

    #349512
    Fanchy
    Membre

    Salut,

    Bon de mon côté, tout s’accélère car plus que…trois semaines.

    L’excitation monte avec un ptit peu d’appréhension aussi j’avoue pour le trajet et les premiers jours. Je suis très très curieux également de voir comment ça va se passer. QUand trouverai-je un boulot (j’ai déjà qques pistes!)? un apparte? est-ce que j’aurai des cop’s pour déconner?

    Il ne me reste plus grand chose à faire avant de partir à part qques résiliations de contrats français et le sac! J’arrive à Sydney le 25/08 donc si certains arrivent après hésitez pas à me tenir au courant.

    Vous connaissez des gens sur place là-bas déjà?

    A+

    #349513
    Emilie
    Membre

    Je te comprend franchy. Moi je décolle dans un mois et c’est aussi un peu la panique dans mes pensées. Le fait de partir seule ça n’arrange rien…

    #349514
    Dewood
    Membre

    Salut
    je suis bien le délire et j’arrive en Oz le 22 oct à Sydney alors si vous suivez on peut rester en contact pour se retrouver là-bas.
    On pourrai même si dire ce qu’on a envie de visiter.
    J’ai un WH pour un an.
    Salut.

    #349515
    djedje
    Membre
    deborah wrote:
    salut a tous!
    Je pars seule aussi pour début nov alors pour ce k ça
    intéresse j’atten de vos news… A trè vite

    hi!
    Moi aussi je vais ptet partir seul, ou avec un pote… je saurais sa qu’en septembre… 😕
    c’est quoi ton programme?
    moi ce serait Brisbane pour commencer vers nov.
    Si il y’en a d’autre dans le meme cas, hésitez pas a me contacter 😛

    a pluch see you

    #349516
    Fanchy
    Membre

    Mes plans c’est qques jours à Sydney, après road trip avec une amie qui sera en vacances là-bas.
    Au programme : train de 14h pour aller à Broken Hill, Barossa Valley, Adelaïde et Kangaroo Island.
    Après retour à Sydney où je me pose qques mois, travailler pour voir comment est la vie là-bas quoi.

    #349517
    Maella
    Membre

    salut a tous,

    mon chéri et moi on arrive le 19 septembre sur Brisbane via Singapour. On compte rester un peu sur Brisbane afin de récolter un peu d’argent et après on bouge…a nous l’OZ. Si y’en a parmi vous à Brisbane contactez moi!

    A bientot en Australie…!

    #349518
    Slyman
    Membre

    Salut Maella,

    Arrivée prévue pour nous le 22/10 sur Brisbane, on aura surement l’occas’ de se croiser sur place….

    #349519
    Maella
    Membre

    salut, ah bah oui aucun probleme pour se croiser un de ces jours dans les rues de Brisbane. contactes nous t’as mon adresse. a+ bon voyage. et vive l’australie!!

    #349520
    Slyman
    Membre

    No prob!

    Meme a 17000 bornes, le monde est petit!! 😉

    #349521
    pompompom
    Membre

    hello you,

    je pars le 15/11 à 13.10 avec la cathay.

    tt comme toi j y vais pour tripper un max et parcourir le pays d oz de long en large

    mon mail: pompompom8@hotmail.fr

    a tres vite

    see ya

    Toni

    #349522
    HeyRick
    Membre

    Salut, moi je pense partir debut octobre, pour Cairns ou Brisbane, c’est la deuxieme fois, mon WHV se termine debut fevrier et je pars pour trouver un job pour trois qui me permettra je l’espere de renouveler celui ci.
    L Australie me manque trop 🙁 , mais j’y retourne.

    Cool… fuir l’hiver pour le soleil, deux ans d’été pratiquement ca fait du bien

    #349523
    pompompom
    Membre

    Hello every bodich !!!

    ça y est j ai mon billet !

    je pars le 15 novembre à 13h10 avec la Cathay !!!

    Avis au amateur qui compte partir en nov… essayons de se grouper sur ce vol !!!

    a tres tres vite pour de nouvelles adventures !!!

    Je serais present au rassemble de septembre aussi !!!

    :ivres :vache

    Toni

    #349524
    pompompom
    Membre

    J avais meme pas vue que j y avais deja repondu !!!

    pardonnez moi ma blondeur !! loool

    c’est l excitation !!!

    yeahhhhhhhhh j ai mon billet !!!!!!!!!!!!!

    :mouton

    #349525
    Slyman
    Membre

    On t’en veut pas Pompom

    #349526
    loic7
    Membre

    salut à tous,
    moi je décolle le 8 novembre direction singapour pour 2 jours puis Brisbane où j’arrive le 11.
    on se retrouve la-bas de tte facon, vive l’Oz!!
    tcho

    #349527
    Flouch
    Membre

    Moi je pars de Paris CDG le 19/09 et arrive le 20 à Sydney (après un ptit stop à Kuala Lumpur). Je pars avec Malaysian Airlines.
    A+ en Oz… Bon voyage à tt le monde

    Flo

    #349528
    ornythorinx
    Participant

    bon pas encore de billets mais ça ne saurait tarder…prévu pour debut mi-octobre ville: hum hum soit sydney, melbourne ou brisbane…bon vé acheter le guide du routard pour choisir!! A plus L’Ornytho. 😮

    #349529
    marlene.
    Membre

    Bataille pas y a pas de routard sur l’australie
    j’ai le même pb
    j’atterri à melbourne le 30 sept mais aprés j’hésite entre brisbane, melbourne et adélaide…

    donc les 3!!!

    #349530
    Gregozaurus
    Membre

    Hy everybody.
    J’arrive à Sydney le 26 octobre à Sydney après une courte escale à kuala Lumpur juste le temps de base jumper une des deux tours petronas… Je rève… 😛
    Enfin bref, ça me ferais vraiment plaisir de voir des gens qui parle la même langue que moa.. S’en jeter une tite en se racontant nos galères, partager un bout de route… :cheers
    Je compte rester sur Sydney environ deux semaine puis à moi la gold coast, le surf, les virées en van et tout et tout… :monkey
    J’aimerais bien aussi me faire quelques festivals musique. :casque
    Si vous êtes dans le même trip que moi, faut qu’on se rencontre. Malheureusement, vu que Paris est loin de chez moi, je ne saurais pas venir à aucun rassemblement. :huh: :huh: En attendant, bon départ à ceux qui vont partir bientôt, que ça continue à bien aller pour ceux qui y sont déja et à bientôt tout le monde. :coucou :coucou

    #349531
    iou
    Membre

    moi je pars fin sept a priori si ma mère me laisse partir vs pensez que c’est chaud de partir seule pr une fille? sinon ben si ça vs dit de partir avec moi contactez moi à ievajuliet@hotmail.com
    voilou!

    #349532
    Sof20
    Membre

    Salut tout le monde!! Moi je trace pour Sydney le 4 octobre, arrivée le 5. J’ai un mois de cours et chui logée dans une famille d’accueil, après j’ai 4 semaines de chantier nature mais chui dispo pour début décembre. J’aimerai faire un peu le tour de ce beau pays (bus, louer un van..) jusqu’o 22 décembre max, alors si il y a des motivés!!! Tenez moi au courant

    #349533
    saisam
    Membre

    Hi

    Un belge de plus en Oz.
    A tout ceux qui seront à brisbane, je pars le 27/09, même plus un mois…
    Si je peux aider ceux qui vienne aprés moi, pas de prob y a mon msn.

    plan : arrivée (!!), m’inscrire en anglais et trouver du boulot. G déjà le logement (cool).

    biz

    #349534

    idem j’arrive a Brisbane vers le 14 sept (pas encore mes billets 🙄 )
    Je serais a la recherche de roommate donc si vous avez des idees n’hesitez pas !
    Et faudra se faire des chtites soirées sur place !

    #349535
    loic7
    Membre

    la bible pour choisir la ville c’est le LONELY PLANET 🙂
    bonne lecture

    #349536
    mel68
    Membre

    Salut zico,

    je vois ke ta date de départ n’est pas encore définie. Pour ma part, j’arrive sur sydney fin nov.2005. Et c clair ca serai carrément plus cool de partir à plusieurs deja pr faire le voyage, mais aussi sur place.
    Voila te laisse mon adresse msn: marina_land@hotmail.com

    A tres bientot 😮

    #349537
    mel68
    Membre

    Salut zico,

    je vois ke ta date de départ n’est pas encore définie. Pour ma part, j’arrive sur sydney fin nov.2005. Et c clair ca serai carrément plus cool de partir à plusieurs deja pr faire le voyage, mais aussi sur place.
    Voila te laisse mon adresse msn: marina_land@hotmail.com

    A tres bientot 😮

    #349538
    ansseau
    Participant

    Salut salut :salut-timide
    je suis pareil que STAN, je prévoit de partir fin novembre pour Perth?
    Ca serai avec plaisir de partir avec un p’tit groupe de 3/4.
    Je suis tout à l’heure au rassemblement de paris à 16h00 donc si vous y êtes, je suis « ANSSEAU ».
    Voilà je suis de près le forum alors; ça me dis bcp bcp.
    :ivres
    bye
    Anne-S’oz

    #349539
    zico
    Membre

    Sisi Moi je pars le 20/10/05

    #349540
    stan
    Membre

    Bon bah on se voit tous la bas alors…lol

    #349541
    agora7
    Participant

    sauf stan qui descend sur darwin…

    …tu dois etre le seul depuis que le forum existe je crois…

    enfin SYDNEY fin decembre c’est obligatoire

    #349542
    Hobs
    Membre
    agora7 wrote:
    …tu dois etre le seul depuis que le forum existe je crois…

    Et quelques Crocodile Dundee…

    #349543
    stan
    Membre

    euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    je vais a adelaide pas darwin…

    #349544
    Slyman
    Membre

    Salut Stan, alors t’as pas trop été malade avec les boulettes du jap’ hier??

    #349545
    Pixie
    Membre

    Sly, comment ca va? 😀 Je passe juste faire coucou mais je ne connais plus personne ici, c’est dingue!!! Est-ce que l’un de vous a des nouvelles de Vinchou? Impossible de le joindre au telephone, et son blog a comme disparu de la toile… mystere!!!!!! Sinon, pour info, je quitte Perth le 19, je retourne a Sydney. Bisous xxxx

40 sujets de 161 à 200 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles