20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Qui part en Janvier 2008 ?!?

39 sujets de 81 à 119 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #269378
    Ben3813
    Participant

    Hey!

    un de + a partir pour l’OZ
    départ le 12 février 2008 de Paris CDG à 22h10
    direction Adélaide avec singapore airlines!!

    G’Day

    #269379
    calispo06
    Participant

    Salut à tous,

    je viens du sud de la france et je pars aussi à sydney le 14/01/08 avec mon copin.
    D’ailleur avis à ceux qui n’ont pas encore réservé leur billet, j’ai galéré pour trouver un billet pas trop cher pour le début de l’année, donc dépechez vous!!!

    #269380
    Nicobeach
    Membre

    Pour moi le départ est le 9 janvier a 23h15 de CDG avec Air France. je pars tout seul. si quelqu’un prend le meme vol que moi FAIS MOI SIGNE !!

    2 mois a attendre encore c’est longggggggggg

    #269381
    MiRe
    Membre

    moi ossie !!! lol

    décollage avec cathay le 15/01 arrivé à sydney le 18/01 … après un strop de 36h sur hong kong.

    j’ai la trentaine et je débarque tout seul …

    je serai au G’day, le 2/12.

    MiRé …

    #269382
    antijulo
    Participant

    salut tout le monde, nous sommes deux amis qui partons début février pour sydney pour une durée indéterminée..
    nous avons déja quelques amis labas et ils ne veulent plus revenir 😀

    voici mon adresse julepunky@hotmail.com

    a+

    #269383
    551romain551
    Participant

    hi!

    j’arrive sur sydney le 13 janvier ,,pas de probleme pour discuter voyage,,rom122130@hotmail.fr

    a bientot!

    romain

    #269384
    aNaNouck
    Participant

    Salut!!! Je pars pour l’australie également en janvier 2008 pour une période de 6 mois!!! à ce que je vois nous sommes plusieurs a avoir eu la meme idée!!! 🙂 Écrivez mois je veux tous vous rencontrer!!! 😛 gizmook@hotmail.com

    #269385
    bene2707
    Participant

    Bonjour,

    Je compe partir aussi debut janvier à Sydney, si une liste de contact est faite je suis aussi interessé.
    mathieuberge@hotmail.fr

    Merci

    #269386
    caroledebdx
    Participant

    je pars le 1er janvier et je veux bien être dans la liste aussi : carole.campedel@gmail.com

    a bientot

    #269387
    Perrinette86
    Membre

    Salut les ptis gars, je suis nouvelle sur le forum, mais moi je serais déjà en Australie toute seule (je pars seulement le 20/11)

    alors si besoin de qqch ou de rencontre,….avec grand plaisir 😮

    #269388
    Perrinette86
    Membre

    ah oui, mon adresse mail :

    perrine87@hotmail.com

    #269389
    yanines
    Membre

    slt moi je pars le 3 decembre 2007 si ca t’dit d’avancer ton voyage 😉
    yanines@hotmail.fr mon msn

    #269390
    clementor
    Participant

    slt moi c clément 22 ans, je pars pour sydney en solo av cathay airlines le 14 janvier pour arriver le 16, si ya de la motivation jsuis bien cho pour partir en van faire les fruit picking….alors j’atend de vos nouvelles mom mail: saiancroup@hotmail.fr
    salut à vous nico et gregy

    #269391
    Nicolas2069
    Membre

    😎 hey clement, et oué sympa ton clin d’oeil sur ce tchat, vous allez etre nombreux sur sydney en janvier

    A+

    nico

    #269392
    milie62
    Membre

    J’ai déjà répondu : on arrive à 2 le 13 décembre par Singapore Airlines à Sydney. M-2 😀

    Sinon petite question si vous connaissez l’aéroport de Singapour : vous savez s’ils conservent les bagages pour une escale de 3 jours ou si on les récupère pour les stocker dans les consignes ?

    Merci de votre aide et à bientôt !

    #269393
    nataparis
    Membre

    salut à tous,

    Je me rajoute sur la liste car je pars direction l’Oz le 19 janvier avec émirate mais contrairement à tout le monde je vais à Perth pour à peu prés 6 mois et apres je fais le tour mais si certains d’entre vous passe par perth, faite moi signe!!

    nathaliepigache@hotmail.com

    #269394
    Eternity
    Membre

    moi aussi j’aimerai partir en janvier 2008 ^^ Pour l’instant je n’ai pas encore de billet (j’économise :p) mais je veux partir mi janvier. Je veux aller à Sydney (comme beaucoup :p)
    J’ai aps encore de date fixe, mais j’y travaille 😎

    #269395
    Toulozain
    Membre

    toujours personne pour le 3janvier avec la cathay? :camping

    #269396
    yekoo
    Membre

    salut a tous!
    Il m’arrive la pire galere, mon mec risque de me lacher pour notre trip en terres australes. Ce n’est pas encore sur, il y réfléchi, mais bon du coup je voudrais bien avoir quelques contacts en arrivant, histoire de rencontrer quelques personnes, peut etre faire un bout de chemin ensemble et pas se retrouver trop seule…
    Enfin je risque de débouler courant janvier sur sydney et je veux bien etre ajoutée à la mailinglist.

    sarahclarah@hotmail.com

    a+
    🙂

    #269397
    YopYop
    Membre

    Salut !!
    alors moi c’est Gaetan, 21ans, je pars le 14 janvier avec Cathay Pacific pour arriver le 16 en NZ où je reste 3semaine pour randonner et ensuite j’arrive à Sydney le 7 Février. Ce que je cherche là bas l’aventure et plein de folies 😉
    yopyop07@msn.com pour ceux qui souhaite triper en van, à pied, à cheval enfin n’importe comment du moment que ca reste inoubliable 😉

    #269398
    moon68
    Membre

    😀 salut la tribu oz…. !!!
    Encore un depart en janvier, le mien se fera le 02 de Frankfurt, via singapoure et une arrivee a Melbourne …
    J ai 30 ans et vient juste de passer une annee extraordinaire en Nouvelle Zelande … Je pense rester une dizaine de jour a Melbourne, le temps d organiser l achat d un van, trouver une banque, etc ect … Et puis je pense filer vers Adelaide pour commencer,mais rien n est encore defini !! Je suis la pour 3 mois et demi et j ai envie de passer le plus de temps possible en pleine nature, randonner, plonger, faire des kilos de photos …. il faudra que je bosse un peu sur ma route aussi ….
    Si qq un se reconnait dans ces qqs lignes, a trip mate is more than welcome !!!

    aller, encore un mois et demi a tenir avant le depart, et les pieds dans la neige depuis une semaine brrrr, ca va etre long !!!!

    Bizz

    Noelle
    tourismewagon@msn.com

    #269399
    VeZoul
    Membre

    Allez hop, je me lance !!

    Je décolle de Paris CDG le 6 janvier, direction Perth via Singapore…
    Mail & msn : pierrick.flajoulot@gmail.com

    Pour ceux qui seraient dans un cs similaire 😀

    Accessoirement, je cherche une colloc’ sur Perth pour fin janvier / début février (je serai dans une famille avant)

    Je vais la bas pour étudier, j’y suis pour au moins 1 an et demi…

    #269400
    davidp
    Membre

    Salut!

    Moi c’est David, je suis du Québec, j’ai 24 ans et j’arrive à Sidney fin janvier. Je reste en Australie pour 3 mois et j’ai pas vraiment de plan alors je suis ouvert à pas mal n’importe quoi

    david.paquet@gmail.com Suis également sur Facebook pour les intéressés.

    #269401
    clems221184
    Participant

    Salut tout le monde pour moi c’est aussi départ en janvier même si j’ai pas encore mon billet, je prépare!
    Pas d’amis assez fou pour faire ça ici donc je suis ouvert a toute discussions pour trip ensemble!!
    écrivez moi !!
    clems221184@hotmail.com
    clément

    #269402
    lachauss35
    Membre

    Salut a tous !!
    je part avec mon meilleur pote le 6 janvier de roissy via Korean airlines et jarrive a melbourne !!
    Nous voulons rester 1 an en alternant travaille/voyage !!
    Nous sommes 2 bretons de 21 ans fraichement diplomé dun DUT..mais arrivé a saturations des cours !!! lol

    N’hésiter pas a me contacter si vous voulé faire un ptit bout de voyage avec nous…plus on sera é plus ca sera sympa..!!

    #269403
    meclya
    Membre

    Salut ! Moi c’est Clémence, j’ai 19 ans et je suis de Lyon (France 🙂 ). Je pars pour Sydney le 6 Janvier (toujours de Lyon 😕 )
    Pour le moment je n’ai pas de plan logement, je dois juste suivre des cours de langues à Bondi (près de Sydney) dans une école pendant trois mois en alternant avec des petits boulots.
    Si quelqu’un est interessé par une colloc’ ya pas d’soucis je suis dispo ! Puis si vous avez des infos concernant des logements, c’est pareil je suis toute ouïe ! ^^

    Donc n’hésitez pas, écrivez moi ! clemencemichelland@hotmail.com

    A+ ![/u]

    #269404
    louloutte35
    Membre

    Hi

    Moi aussi je part en australie le 26 janvier 2008, à coter de Sydney, à Penrith exactement.
    Ca serait sympa e se retrouver par la bas, je vous laisse mon mail : louloutte35@hotmail.fr

    A bientot sur le net ou peut etre en oz….

    Ciao

    #269405
    Mikeshake
    Membre

    kikOoo je pars également le 1er janvier vol Reunion – Maurice – Perth 😉

    ça m’étonnerais mais si il y a quelqu’un d’autre sur ce vol pm 😉

    #269406
    yanny
    Membre

    Salut à tous, je repars pour un an de plus (d’ailleur beaucoup plus simple maintenant de redemander pour un an de plus…) en mi janvier aussi, mais je partirais de l’Inde…
    Moi ça m’étonnerais vraiment qu’il y est quelqu’un d’autre sur ce vol qui est sur le fofo 😀 mais bon si il y a quelqu’un d’autre sur ce vol pm

    #269407
    Milounette
    Membre

    Salut à tous !!

    Je pars aussi en Oz fin janvier et pourquoi pas prendre contact , MP moi si vous partez dans ces eaux-là, perso je serai autour de Syndey au début pour chercher un job !
    Bon trip à tous

    #269408
    kewin35
    Membre

    départ le 13 janv pour ma part

    #269409
    ALeX Oz
    Participant

    Pour ma part, je débarque le 2 janvier sur Sydney pour 1 an.

    N’hésitez pas à me contacter !

    #269410
    animastok
    Participant

    Coucou,

    Moi je pars le 9 janvier à sydney avant d’ aller à HK pour le nouvel an chinois!

    msn: denis_1983@hotmail.fr

    #269411
    florent__
    Membre

    Salut à tous,

    moi je pars de paris le 24 janvier direction sydney, avec Cathay Pacific…

    Si y’a d’autres gens sur ce vol, qu’il se fasse connaitre, on trinquera ensemble a 8000 mètre d’altitudE!!!!

    Ciao

    #269412
    benhua
    Participant

    Départ imminent !
    Décollage ce soir pour Paris, puis demain soir direction singapour puis sydney !! Yaaahouuuu !

    #269413
    flavorflav
    Membre

    Salut tout le monde
    Moi c flav je part le 25 janvier a 22h10 pour une arrivé a brisbanne le 27 au matin avec singapore airlines en fesant une escale a singapore…
    Donc si y du monde sur ce vol faite mou un coucou
    Bonn voyage a tous

    #269414
    cameleon4u
    Participant

    😮 salut, je viens juste de me connecter a ce site, je decouvre tout doucement et me rends compte que je pars dans 6 jours pour sydney….et oui déjà. si quelqu’un veux predre contact, je suis dispo a donner un coup de main.
    amicalement votre
    salut

    #269415
    cameleon4u
    Participant
    calispo06 wrote:
    Salut à tous,

    je viens du sud de la france et je pars aussi à sydney le 14/01/08 avec mon copin.
    D’ailleur avis à ceux qui n’ont pas encore réservé leur billet, j’ai galéré pour trouver un billet pas trop cher pour le début de l’année, donc dépechez vous!!!

    salut moi aussi je aprs le 14janvier de paris charle de gaule
    mon mail: mati1_uk@hotmail.com

    #269416
    choupinette
    Participant

    G’day!

    Je pars egalement le 14 janvier, vol de 13h05 precisement!

    Je vous laisse mon msn : ranait@hotmail.fr

    Enjoy!

39 sujets de 81 à 119 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles