18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Qui part en Janvier 2008 ?!?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #59203
    LauraB12
    Membre

    Hello, j’ai déjà fais un topic presque identique mais on dirais que le sujet de conversation n’est plus le même 😛

    Alors je refait un petit topic … Je m’appelle Laura, 19 ans, je pars seule pour le moment en Australie. Je voudrais partir Janvier 2008 mais disons que je « cherche » quelqu’un qui partirais dans les mêmes périodes que moi ! Déjà faire connaissance pour commencer, et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ! Merci

    🙂

    #269299
    mailys83
    Membre

    Salut

    Je viens de m’inscrire sur ce forum exactement pour les memes raisons.
    J’ai 24 ans et je vis a Londres depuis bientot 1 an, et je reve de decouvrir Sydney des janvier 2008!

    a plus,

    Mailys

    #269300
    LauraB12
    Membre

    Je t’ai envoyer un message privé 🙂

    #269301
    BILIPS
    Participant

    Salut

    Tu part pendant un an? si oui moi et mon copain on devrait partir en septembre-octobre 2008 (j’aurais 18 ans et lui 21). On se croisera peut-être ^^

    #269302
    LauraB12
    Membre

    Coucou ^^ Oui effectivement je pars pour un an en Australie avec un ami. Nous partons tout début 2008 pour l’aventure ! Peut etre que l’on se croisera effectivement comme tu dis … Vous partez pour quel ville ?

    #269303
    BILIPS
    Participant

    On aimerait faire Sydney, Melbourne, Perth, Canberra, Adelaide, aller en Tasmanie, puis si possible faire le tour. Enfin bon on va bouger quoi, pour voir toutes les facettes du pays

    #269304
    BILIPS
    Participant

    t belle avec ton chapeau mon ange 😆 je n’en peu plus vivemen l’année prochaine 😈 😈

    #269305
    louisty
    Membre

    hello, je m’appele louis j’ai 23 ans et je compte partir egalement en janvier….
    mon adresse msn louisty2@hotmail.com

    #269306

    slt, moi je par avec 3 copains( la seule nana là dedans!) en fevrier 2008. on a tous les quartre 22 ans.
    si vous avez des plans pour là-bas tenez moi au courant…je ferais de même
    merci
    a+

    #269307
    elody74
    Membre

    Hello,

    Moi aussi je compte partir en janvier 2008 pour l’Oz, j’ai vraiment hate parce que ca fait 3 ans que j’attend de partir (a cause des etudes) donc si g mon exam c’est good pour mon trip en Oz.
    J’ai 21 an et je part seule comme un grande.
    Ce serai bien que l’on puisse prendre contact avant de partir!!! 😀

    Alors a plus j’espère!!

    #269308
    Laurie_IV
    Membre

    Bonjour à tous !
    Mon petit ami et moi nous prévoyons aussi de partir en Australie en 2008.
    Pourquoi pas se rencontrer ou si ce n’est pas possible se tenir au courant des bons plans et tout le reste.

    Répondez-moi SVP
    Laurie_IV@hotmail.fr

    #269309
    Rem69
    Membre

    Je pense egalement partir fin de cette année ou début de la nouvelle !

    C’est avec plaisir que je ferais votre connaissance à tous car pour le moment je pars seul car mon pote a eu comme qui dirait un empechement..

    biz

    #269310
    edouard06
    Membre

    Salut à tous!

    Moi, je pars le 6 janvier à sydney et pour 7 mois!

    Mon adresse msn pour en parler si vous voulez :
    iambetterthanyou@hotmail.fr

    A+

    #269311
    lilinette
    Membre

    Hello,

    Et bien j’envisage de partir en Autralie début 2008 aussi. Je commence tout juste pour toutes les démarches et il me faut un peu de temps. Donc ce sera fevrier mars, par là.

    Mais si tu veux en parler, n’hésite pas voici mon msn :

    lilou.nike@hotmail.fr

    A bientot en Australie peut etre 😀 !
    Bye

    Lilinette

    #269312
    simon7
    Membre

    Moi je serai en vacance en france en decembre je sais pas encore si je rentre pour faire le nouvel an en australie ou si je rentre en janvier peut etre en se croisera dans l avion )

    #269313
    Fabrice17
    Membre

    Salut à tous qui ont répondu nombreux à LauraB12 !!!

    J’en ajoute un….Mon visa vient d’être validé et je pense arriver à Sydney le 1er février.

    Je pars seul, j’ai 24ans et suis de La Rochelle !!! 😀

    Voici mon msn: legeranium@hotmail.com

    Bonne journée et bon voyage à ceux qui sont sur le départ !!! 😮

    #269314
    benhua
    Participant

    Salut tous !

    Je n’ai pas encore mon visa ni mon billet, mais je pars début Janvier depuis Toulouse pour Sydney avec une amie.

    Envoyez moi un Message Privé si vous voulez me contacter.
    Bon courage et Bonne chance à ceux qui partent en Oz !

    Ben

    #269315
    ValerieT
    Membre

    Une de plus…Je n’ai pas encore fait de réservations mais je pense partir début janvier pour l’Australie…j’hésite encore quant à la ville!

    Je pars toute seule et je viens de Suisse!

    #269316
    tomtom78
    Membre

    Bonjour à tous, bon bah j’en rajoute encore deux pour le départ en janvier.
    On arrive vers le 17-18 sur sydney où on resterait dans un premier temps, puis on bougera en van mais rien de précis pour le moment.
    Ce qui serait pas mal c’est de faire une mailing list avec les partants de janvier, dc laissez moi un MP avec votre adresse et je m’occupe du reste !
    A bientôt
    tom

    #269317
    edouard06
    Membre

    Bonne idée le tomtom!

    Voici mon adresse msn:

    iambetterthanyou@hotmail.fr

    Si on pouvais aussi savoir qui vient le 2 sept, ca pourrait etre sympa qu’on se retrouve la-bas!

    See ya

    Edouard

    #269318
    ValerieT
    Membre

    Effectivement c’est une bonne idée!

    Voici mon adresse:

    vavounet@hotmail.com

    #269319
    maxette13
    Membre

    Moi aussi, moi aussi jveux être sur la mailing list!!
    maxette13@hotmail.com
    😛

    #269320
    tomtom78
    Membre

    Je vous rajoute au fur et à mesure dans la mailing list, je vous enverrai un mail tantôt quand j’aurai plus d’adresses (10 pour le moment) ! C’est cool de vous voir motivés !
    tomtom

    #269321
    benhua
    Participant

    Je t’ai envoyé mon adresse en message privé 😉

    Merci tomtom !!
    Ben
    ++

    #269322
    Jo Chan
    Membre

    Moi aussi je veux être dans la mailing list!

    Merci TomTom 🙂

    PS : Je serais là le 2 sept!!!

    #269323
    ritaa
    Membre

    coucou!

    je pars le 8 janvier, j’espère pour un an…!
    j’ai 27 ans et je pars toute seule…

    severeen@hotmail.com

    @ tout bientôt!

    Sev ++

    #269324
    Tikineska
    Membre

    Coucou,

    Et oui une de plus qui part au pays des koalas. Deux en fait puisque je pars avec une copine.
    L’avions décolera le 9 janvier 2008 à 7h10 de Lyon.

    Rien que de l’écrire je suis toute excitée, jsuis trop heureuse ! 4 ans que j’attends ça !

    Chouette le coup de la liste, mais tout de même c’est pas entre français qu’on va faire des progrès en anglais… :france

    Bonne préparation de voyage et à bientôt au G’day du 2 septembre pour ceux qui y seront.

    Tiki

    #269325
    honolulu
    Membre

    COUCOU !!!

    Je pars le 3 janvier 2008. Je fait une escale à Dubai puis j’atterris à Perth.

    Après Perth, Je vais faire Gold coast et cherche une colloc sur surfers paradise ou coolangata.

    Si qq a des bons plans?

    Et au retour en France je fais une escale de 10 jours en Thailande.

    Qq a deja fait ça ac emirates ?

    #269326

    je passerais par Dubai en Octobre… 😉
    je t’enverrais mon lien pour consulter Dubai et un peu du désert 🙂
    see ya

    #269327
    bartok
    Participant

    Bonjour,

    Je pars également en janvier 2008 (debut du mois normalement), je compte faire le tour du pays et j’arriverai a Sydney pour commencer.

    Voisi mon msn antony_l_77@hotmail.com

    ++

    #269328
    Peyo3231
    Membre

    Salut,

    Je continu la série, moi aussi je compte partir début 2008.

    Si tout va bien, ça devrai etre autour du 10 janvier.

    Je compte aller à sydney.

    Je pense rester en Oz pour 1 an 1/2, 2ans.

    Peut etre à une prochaine pour certain.

    A+

    Peyo

    #269329
    honolulu
    Membre
    Laurie_IV wrote:
    Bonjour à tous !
    Mon petit ami et moi nous prévoyons aussi de partir en Australie en 2008.
    Pourquoi pas se rencontrer ou si ce n’est pas possible se tenir au courant des bons plans et tout le reste.

    Répondez-moi SVP
    Laurie_IV@hotmail.fr

    Coucou tu pars quand exactement ?

    Car on pourrait peut etre se prendre une colloc ? J’ai 22 ans et je pars ac ma soeur le 3 janv

    #269330
    craspouilleuse
    Participant

    Oui salut tout lmonde ! ben moi aussi je pense partir en australie en janvier, j’ai 19ans, je viens d’avoir mon bac blabla et ouai le pied pour moi ça serait de trouver un stage ou un truc en rapport avec l’art vu que c’est ce que je compte etudier une fois de retour en france BREF je laisse mon MSN au cas ou
    imili91@hotmail.fr
    bye !

    #269331
    Nicolas2069
    Membre

    je pars en Oz le 14 janvier a 17h35 avec cathay pacific de paris charles de gaulle et j’arrive a brisbane. je compte faire le tour en remontant dans le sens des aiguilles d’une montre. si vous avez envi de faire connaissance, je laise mon MSN. nicolas2069@hotmail.com. evidemment je pars seul et pkoi faire connaissance et faire un bout de chemin ensemble…

    a+

    Bon voyage a tous !!!!!

    #269332
    Carolabiche
    Participant

    Comme tout le monde ici, je pars en Australie mi janvier. Je pars seule et j’aimerai rencontré du monde avant de partir!
    J’ai fais ma demande de visa aujourd’hui!

    A bientot ici ou ailleurs 😀

    #269333
    Nicolas2069
    Membre

    salut caro,

    Je te laisse mon adresse mail et MSN si tu veux me contacter pour qu’on discute de nos prohets !
    pkoi pas faire un bout de route ensemble.
    bonne chance pour ton VISA

    nico
    nicolas2069@hotmail.com

    #269334
    Laurab1287
    Membre

    Juste pour info, je vous redonne de mes nouvelles :p

    Je pars donc le 11 janvier à 13h05 de Paris charles de Gaulles avec Cathay Pacific !! J’atterit a Sydney … PEut etre qu’on se verra là bas !!!

    😀

    #269335
    Dinaiz
    Membre

    Yop !

    Je vois que pas mal de gens projettent de faire le tour d’Oz . Vous savez comment vous allez vous y prendre ? (bus, stop, avion, velo 🙂 ? ) Et vous prevoyez ca sur combien de temps ?

    En fait, moi aussi c’est mon plan, mais j’avoue que depuis la france j’ai un peu du mal à evaluer les distances et surtout les durees …

    A+

    Dinaiz

    #269336
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Disons que je déconseillerai le vélo… 😆

    #269337
    Dinaiz
    Membre

    En fait je suis alle sur ton site (vraiment trop bon ce site, en plus des belles photos, c’est une vraie mine d’or), et j’ai vu dans la rubrique bon plans, le Backtrackers Pass !

    Donc voila, je me reponds a moi meme, si y’en a que ca interesse. C’est un pass qui permet de prendre les trains du reseau Country Link (qui en gros va de Melbourne a Brisbane en passant par Sydney et Cambera, et bien sur, les gros bleds autour) à volonté pendant une certaine durée. Une sorte d’interrail australien. Les tarifs sont carrément bas, par rapport au train en France :

    14 days: $232.00
    1 month: $275.00
    3 months: $298.00
    6 months: $420.00

    Bon en plus, en regardant vite fait, j’ai vu que sur les longs tronçons (style Sydney – Brisbane) y’avait des trains de nuits, histoire d’économiser en temps et en argent. Bref ça a l’air top ce truc !

    ++

    Dinaiz

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles