17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Qui part en Janvier 2008 ?!?

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #269338
    forever
    Membre

    bjr, moi aussi je compte partir en australie début 2008 à sydney. j pren 3 moi de cours la ba aprè j’achete 1 van pour visiter le pays en whp. contacter moi.
    brice18182@hotmail.fr

    #269339
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Dinaiz : merci pour les compliments et contente que ça t’ai aidé 😉 Perso on a pris le train de nuit 2 fois, un seul commentaire : qu’est-ce qu’on dort mal 😆 On était tellement désespérées la seconde fois qu’on s’est même pliée en 4 pour se coincer par terre au pied des sièges et essayer d’y dormir 😆

    #269340
    Toulozain
    Membre

    je continue cette mailing list..Je pars le 3janvier avec la cathay pour melbourne. Je fait un stop à Hong Kong de 10h.. Si des personnes ont le meme vol ou arrivent sur Melbourne autour du 5janvier on peut prendre contact pour se regrouper ds un backpacker et demarrer notre trip en groupe.. @++

    #269341
    nasher14x
    Membre

    je suis nouveaus sur ce site,

    je compte et j’espere bien partir en australie janvier voir fevrier 2008,

    dans un seul but repartir presque bilingue, donc si certaines personnes

    cherche pour faire de la colocation ou pour me donner des conseils

    n’hesiter pas a me joindre sur mon adresse msn:

    pedrolitoblousonblanc@hotmail.com et pour me parler le mot de passe sera australia-australie.
    c
    merci d’avance

    #269342
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oui, enfin, tu sais que c’est plutôt à toi de venir vers la montagne qu’à la montagne de venir vers toi, Mahomet ? :p

    #269343
    giordan74
    Membre

    Salut à tout,
    départ prévu le 3 ou le 5 décembre 2007, je dois valider mon billet demain, tout dépend si mon chef a besoin de moi plus longtemps.
    je me rends compte qu’il y a pas mal
    de gens de haute savoie qui partent
    en australie cet hiver…
    moi je part d’annecy, et je vais sur paris en train.
    je part avec singapor airline.
    j’ai 26ans, je travail en bar/resto, et j’arrive sur
    sydney dans un premier temps, en auberge de jeunesse,
    j’ai deux trois contacts, un ami qui est marié à une australienne
    depuis trois ans et qui travail en resto aussi…
    donc si quelqu’un part dans les mêmes dates, on fait un convoi
    exceptionnel.
    à bientôt, giordan.

    #269344
    Gregbreizh
    Membre

    Egalement départ 2008, je pars le 14 janvier 0 sydney et moi naussi pour la mailing list c’est ok !

    a bientot tout le monde !

    #269345
    Dinaiz
    Membre

    Salut, je pars en fevrier, et je compte voyager environ 3 mois sur la cote est (melbourne à brisbane, et plus si affinites)

    #269346

    Salut a tous, on est un couple 25/27 ans et on part aussi pour Sydney en janvier 2008 avec un whv, et l’espoir de trouver un sponsor sur place pour rester a peu pres 2 ans.

    A plus sur place, ou au Gday de décembre 😉

    #269347
    maly
    Membre

    Nous sommes suisse donc pas pas de whv mais nous voulons partir janvier 2008 mais nous voyagerons es essayerons de bosser par si par la, mais cela serra au noir es trop dangereux faudra t il changer notre visa ou pas dutout de rique merci de nous aider…

    #269348
    gylanah
    Membre

    Salut à tous !

    Voilà, moi je pars le 29/12/07 de Genève pour Sydney et je vais rester là-bas pendant 10 semaines pour suivre des cours d’anglais. Je logerai (normalement !) à Unilodge.

    Je me demandais s’il y avait d’autres personnes qui partent de Genève le 29/12 ou alors qui arrivent à Sydney le 31/12 vers 6h du mat’, ça pourrait être sympa de se retrouver et pourquoi pas de fêter nouvel an ensemble !

    A bientôt ! Leslie.

    PS : Si vous voulez me contacter, voici mon mail : gylanah@hotmail.com

    #269349
    honolulu
    Membre

    Salut à tous !

    Je pars aussi en janvier et exactement le 3 janv 2008 avec ma soeur.

    J’ai 22 ans et souhaite découvrir ce pays côte ouest puis est ac gold coast …

    QQ est deja parti ac emirates ?

    C ‘est la 1er fois et au retour je fais une escale de 10 jours en Thailande.

    QQ est il ds mon cas ?

    #269350
    Arrache-rotule
    Participant
    Quote:
    QQ est deja parti ac emirates ?

    C ‘est la 1er fois et au retour je fais une escale de 10 jours en Thailande.

    QQ est il ds mon cas ?

    Je doute fort que cul-cul te reponde! 😆

    #269351
    Fredttt wrote:
    Je doute fort que cul-cul te reponde! 😆

    😆 :cartonne

    #269352
    melanoz
    Membre
    Fredttt wrote:
    Quote:
    QQ est deja parti ac emirates ?

    C ‘est la 1er fois et au retour je fais une escale de 10 jours en Thailande.

    QQ est il ds mon cas ?

    Je doute fort que cul-cul te reponde! 😆

    😆 😆 😆

    #269353
    milie62
    Membre
    Hugo’Z wrote:
    Salut a tous, on est un couple 25/27 ans et on part aussi pour Sydney en janvier 2008 avec un whv, et l’espoir de trouver un sponsor sur place pour rester a peu pres 2 ans.

    A plus sur place, ou au Gday de décembre 😉

    Salut ! Nous sommes à peu près dans le même cas que vous, 25 et 26 ans, départ pour Sydney le 9 janvier avec escale de 3 jours à Singapour, arrivée le 14 janvier avec un whv en espérant trouver un sponsor une fois sur place.
    Vous bossez dans quel domaine ?

    #269354
    Toulozain
    Membre

    Slt à tous. je pars le 03 janvier de cdg pour melbourne via hong kong. je compte faire le tour jusqu a sydney.. Si des personnes partent en meme tps..

    Depart 3 Janvier2008 pour Melbourne via Hong Kong

    #269355
    edouard06
    Membre

    Slt à tous,

    J’arrive le 8 janvier avec l’idée de rester un peu sur sydney puis de faire le tour pendant 5/6mois! Après je reviendrai bien sur Sydney pour me trouver un sponsor dans le marketing!

    Je vous laisse mon msn: iambetterthanyou@hotmail.fr

    A+

    Edouard

    #269356
    Morgan_AU
    Membre

    Salut à tous…

    Bon je pars aussi début 2008 sur Sydney, probablement à la mi janvier, pour étudier à Macquarie University… je pars seul et j’appréhende un peu … mais bon je vois que je ne suis pas le seul…

    J’ai un peu du mal à suivre tous les posts avec ceux qui partent et autres qui font des projets…

    Donc je suis ouvert à tous contacts sur MSN … plus on est de fou, plus on rit …
    morgan_roux@hotmail.com

    Il y en a t il qui partent sur Sydney et comptent y rester environ un an voire plus… étudiants? ou autre?

    #269357
    dedoz
    Membre

    Voila, je vais pas faire dans l’originalité :

    je pars le 6 janvier de paris avec singapor Airlines direction Sydney
    Donc je veux bien aussi faire partie du mailing !

    Voici mon adresse doudoubis@hotmail.com ainsi que l’adresse de mon carnet de voyages que j ai commencer la semaine dernière, alors n’hésitez pas à venir y laisser un message !!! Y a meme un Koala à gagner !!!!!

    http://dedozadventure.kikooboo.com

    A bientot

    PS : Désolé si je suis pas très bavard sur msn, mais c’est que jusque mi-novembre j’organise un raid VTT et CAP ( c’est mon travail ) et du coup, je suis svt occupé mais n’hésitez pas à me contacter, je vous dirais si je suis dispo pour que l’on discute du périple Ozien !

    A très bientot

    Dedoz

    #269358
    benhua
    Participant

    Hey Daoude !!

    Regarde bien quel avion tu prends !
    Nous on part le 8 janvier, et on a eu de la chance, car il semblerait qu’a la place d’un 747 on monte en A380 !! Merci Singapour Airlines ! 😀

    Signé un toulousain 😉
    (logique !)

    #269359
    dedoz
    Membre
    benhua wrote:
    Hey Daoude !!

    Regarde bien quel avion tu prends !
    Nous on part le 8 janvier, et on a eu de la chance, car il semblerait qu’a la place d’un 747 on monte en A380 !! Merci Singapour Airlines ! 😀

    Signé un toulousain 😉
    (logique !)

    C’est exactement ce que je me suit dit en voyant son inauguration avec Singapor airlines !!

    Effectivement ça pourrait le faire !!

    #269360
    dawliz
    Membre

    Slt g pars en janvier 2008 pour Sydney où je vais passer quelques jours avant de partir pour Canberra si vous partez en même temps faites signe!!
    dubai33@hotmail.fr

    #269361
    papatissier
    Membre

    nous on part le 10 fevrier a 22H a cdg 😉

    #269362
    giordan74
    Membre

    Bonjour à tous,

    Et bien départ le 5 décembre 07 de paris,
    encore un mois et demi, l’attente est terriblement
    longue…mais bon, je pense que sa vaut la
    peine de subir tout ça!!

    Je pars de haute savoie, où il commence à faire très frais,
    et je me dis que dans à peine deux mois je serai au chaud
    à me rouler dans le sable!!

    A+
    giordan.

    #269363
    raphaldo
    Membre

    Salut à tous, futurs australiens.

    Moi aussi je pars en janvier 2008, le 14 exactement.
    J’ai vu qu’il y’avait une liste de commencé alors un de plus…
    raph.pellet@hotmail.fr

    #269364
    titemims
    Membre

    Bonjour à tous, je vois en lisant toutes les com que bcp partent seuls… Hééé bien c’est mon cas aussi!!! Je pars mi janvier à Sidney avec le visa working hollidays et via l’orgasme WEP je suis encadrée un mois (logement, cours de langue) et puis je dois me démerder… Donc avis à ceux qui partent à cette date, qui veulent faire connaissance avant de partir,… je serais ravie de FAIRE votre connaissance 🙂
    A bientôt.
    Emilie

    #269365
    Cibou
    Participant

    Via l’orgasme WEP ??!
    Wohww

    #269366
    OceriseO
    Membre

    Bonjour à tous, j’aimerai bien quelques conseils de vous tous, notmamment de ceux qui partent seul: J’aimerai enormement partir en Australie cette année mais je suis un peu paumée, je me sens difficilement partir seule si loin et du coup j’aimerai bien savoir comment vous comptez vous loger, travailler,…
    Mon adresse msn: cerise_cherie@msn.com. N’hesitez pas à venir m’en parler parce que je commence un peu à deseperer…

    #269367
    TNZ
    Membre

    Salut OceriseO et bienvenue sur le forum 🙂
    Honte à moi mais…pour y voir plus clair je te conseille de voir PAR ICI. Ensuite, n’hésite pas à poser tes questions 😉

    #269368
    FLO Bordeaux
    Membre

    salut à toutes et tous!!
    Nous sommes 2 amis 26 et 28 ans nous partons mi janvier 2008, attérissage Sydney!!!!

    #269369
    ValerieT
    Membre

    ça y est j’ai enfin reçu mon billet d’avion et mon visa. Je pars le 4 janvier pour Brisbane!

    Si jamais voici mon adresse MSN: vavounet@hotmail.com

    #269370
    guillaume916
    Membre

    salu moi aussi j aimerai partir dans ses zones la. si tu veu plus d’infos je te laisse mon adresse msn:
    gducatillon@hotmail.fr

    #269371
    VYOLAYNE
    Membre

    Salut!
    Je cherche du monde qui pars direction Sydney le 13 Janvier 2008 par Singapour Airlines.
    N’hésitez pas à me répondre.
    A+

    #269372
    VYOLAYNE
    Membre

    Salut!
    Je cherche du monde qui pars direction Sydney le 13 Janvier 2008 par Singapour Airlines.
    N’hésitez pas à me répondre.
    A+

    #269373
    woodrey
    Membre

    Salut à tous!!

    je pars aussi sur Sydney, départ le 30 janvier 11h25 de Paris CDG.
    On se croisera peut etre là bas qui sait!!

    à plus!

    #269374
    skapunx
    Membre

    Salut!!

    Pour moi le départ se fait le 22 janvier à 22h avec Singapour Airlines…

    Je pars également sur Sydney (au début) et cherche du monde sur place pour visiter, surfer et bien sûr faire la teuf !! 😆

    Pour info, j’ai 22 ans et je pars seul pour le moment…

    mon mail : skapunx@hotmail.com

    @+

    #269375
    dawn grant
    Membre

    et une de plus pour completer la liste……
    je pars normalement fin janvier 2008 pour sydney, voir debut fevrier
    j’ai pas encore mon billet d’avoin.
    je part seule, comme une grande…. en meme temps, j’ai 28ans.
    voila mon mail: dawn-grant@hotmail.fr,
    meme adresse MSN, mais elle a des ratés en ce moement donc…..
    a+ en OZ

    y a des partant de janvier qui vont au G’day de paris du 2decembre?

    #269376
    dawn grant wrote:
    y a des partant de janvier qui vont au G’day de paris du 2decembre?

    oui, cf page 4 😉

    #269377
    dawn grant
    Membre

    oups,
    desolé Hugo’Z,
    j’ai manqué la fin de votre message en page 4, mais je l’avais lu.
    merci pour l’info, correction
    donc a+ au G’day

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles