17 C
Sydney
29 mars 2024

Rendez vous sur brisbane le 19 /11 pour festoyer ensemble

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Rendez vous sur brisbane le 19 /11 pour festoyer ensemble

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #291519
    nans2006
    Membre

    A ce rythme peter, on va devoir louer une salle, lol!
    En tout cas, ca fait plaisir…elo, loic je vous dis merde pour vos exams dans 2 semaines j’en ai fini avec ce semestre et une fiesta d’enfer s’organise pour feter ca (entre autre). Je me concentre donc sur mes revisions avec plein d’énergie, trop bon.
    Merci à tous et see u on sunday 19

    Steph

    #291520
    Helloelo
    Membre

    C’est clair qu’on va être un bon ptit nombre. Tant mieux!!

    Bonne chance et bon courage aussi à tous les étudiants en periode d’exams… derniere ligne droite avant de bonnes vacances!!!!

    See you soon

    Elo

    #291521

    Salut.

    Nous aussi on serait bien interesse. Surtout qu’on vient d’arriver sur Brisbane et on ne connait encore personne, et nous recherchons du monde pour tuyaux en tout genre : coloc sympas, endroit pour faire la fete et des rencontres… Lieux sympas ou bosser avec notre WHV.

    Merci d’avance si vous avez des tuyaux… Pour nous joindre, c’est facile :
    Un p’tit mail a Saranou_Pascaloup@hotmail.fr
    Ou un coup de fil 04 03 861 691

    #291522
    Peter
    Membre

    Saranou et pascaloup bienvenue pour le 19 novembre.

    A+

    Peter.

    #291523
    GregG
    Membre

    Je serai aussi sur Brisbane, mais je ne sais pas si je pourrai venir! 😉

    #291524
    Quintoux
    Membre

    Heu petite question logistique,
    j’arrive le 18 de France sur Brisbane et je vais loger au 51 Gibb Street, Kelvin Grove.
    Est-ce que c’est loin du Rumps qui est sur Boundary street à West End et est-ce que c’est facile d’y aller?

    #291525
    nans2006
    Membre

    dis moi tu serais pas chez cally par hasard??? j’y étais de novembre à février dernier, c’est marrant…
    Bref, pour répondre à ta question, ce n’est pas à côté (tout est relatif si on compare à la superficie de l’australie) mais ca se fait. Tu dois prendre le bus je crois que c’est soit 345, 325 … enfin tu dois revenir sur queen street et la soit t’es feignant et tu reprends un bus le 199 soit tu marches : tu cross le bridge direction southbank, tu continue tout droit sur melbourne street et tu tourne sur la gauche à boundary street pour rejoindre le pub. tu mets 20 minutes à pied de la city.

    Steph

    #291526
    Quintoux
    Membre

    Salut Steph, merci pour la route, je crois surtout qu’il va falloir que je trouve une carte de brisbane au plus vite quand j’arriverai. Sinon apparement je suis bien chez Cally mais pour l’instant j’ai pas plus d’info que sa. Sinon c’était cool come apparte, sa se passait comment la bas les gens était sympa? a tout hasard si ta une ou deux photo des lieux sa serai super cool de me les envoyer que je puisse voire a koi cela ressemble.

    Merci d’avance et au 19/11

    #291527
    Mahogany
    Membre

    Hi all,

    Moi c’est Sand, 7 ans d’australie, West-end est mon quartier. Je passerai avec plaisir le 19 entre deux excursions chauve-souriesques 😛 pour parler frenchy avec vous.

    #291528
    Helloelo
    Membre

    On va vraiment vraiment etre nombreux….
    Stef tu penses qu’il faut qu’on reserve le resto???? je sais pas si c’est possible d’avoir un nombre exact…..

    #291529
    nans2006
    Membre

    Je pourrais aller me renseigner si il faut réserver… je finis mes exams lundi prochain et j’organise tout ca, no worries.

    #291530
    Helloelo
    Membre

    ca marche, c’est cool…
    Aller dernière ligne droite 😀 ….. bon courage!!!

    #291531
    Peter
    Membre

    Salut à tous

    Une petite idée comme çà.
    Vu le nombre theorique de participant ne serait il pas mieux d’organiser un petit « pic nic » sous les arbres aux environs de midi.?Chacun amene sa bouffe et sa boisson (j’ai deux Eskits pour la glace),une meilleure convivialité et pas de probleme d’espace.

    A+

    Peter

    #291532
    Quintoux
    Membre

    Trop bonne idée Peter en tous cas moi sa me dit bien.

    A+

    Cyril

    #291533
    Helloelo
    Membre

    Peter tu m’as devancé, j allais même proposer un BBQ dans un des parcs de la ville, why not New Farm??….

    #291534
    Matt24Nantes
    Membre

    Complètement d’accord ! un bbq en début d’aprem, puis bar après ça serait bien !
    Je laisse les connaisseurs gérer l’endroit le plus adapté pour ça.

    Pour ma contribution à l’organisation, liste des présents pour le moment :

    Peter
    nans2006
    Ondine
    Henri_1357
    Matt24Nantes
    doc_n_roll
    kristell
    sandra31
    Helloelo
    Quintoux
    loic7
    gaellemanly
    julie09
    Saranou&Pascaloup
    Quintoux
    Mahogany
    Koalarion

    c’est juste pour avoir une idée du nombre, cette liste n’a absolument rien de contractuelle ! plus on sera mieux ça sera !

    #291535

    Ca marche pour nous!!!

    #291536
    Mahogany
    Membre

    Bonne idee pour le BBQ. A Roma Street Parklands (avec fontaine et lac) c’est plus sympa que New Farm (tout plat) par contre et plus central. Any more ideas?

    Cheers

    #291537
    nans2006
    Membre

    Alors c’est voté on la joue aussie style… why not new farm parce que, à mon avis, les BBQ de southbank risquent d’être full. Et ouais, été, vacances, … faut s’y attendre. what time Peter?

    #291538
    nans2006
    Membre

    ta posté qu’en j’écrivais Mahogany…oops moi n’importe ou ca me va apres tout je serais en VACANCES 😉

    #291539
    Helloelo
    Membre

    Moi aussi n’importe où…. j’ai vraiment pas de preferences!

    #291540
    Peter
    Membre

    Je suis d’accord pour » N’importe Ou »
    Je regarde sur la carte ou c’est et j’arrive. 😀
    Au 19 donc aux alentours de midi.

    A+

    Peter

    #291541
    Helloelo
    Membre

    :hihi « n’importe ou » c’est vraiment le meilleur endroit….

    Aller et si on disait 12h30 dimanche 19 novembre, Roma Street Park à côté de la fontaine?

    (à vrai dire je sais même pas ou elle est cette fontaine mais il faut bien un point de chute…Mahogany si tu as un endroit plus pratique et facile pour meeting dans le park n’hesites pas!)

    #291542
    nans2006
    Membre

    et moi qui ait une birthday party la veille, je vais pas être aidée pour la trouver cette fontainte, lol…

    Mahogany, peux-tu nous dire si ya de la place pour jouer à la baballe? histoire de savoir si je ramene un ballon 🙂

    #291543
    Mahogany
    Membre

    Et bien disons RDV a l’entree du parc cote Albert Street (http://www.romastreetparkland.qld.gov.au/02_GettingThere/cityPrecinctMap.pdf) a 12h30. Ce sera plus simple.
    Oui je pense qu’on peut apporter une baballe 🙂

    Pour info: http://www.romastreetparkland.qld.gov.au/index.aspx

    @+
    Sand

    #291544
    Helloelo
    Membre

    NIKEL!!!!

    A dimanche 19 alors…

    Elo

    #291545
    Koalarion
    Membre

    hehe, trop chouette, je serai la aussi alors:) merci pour l’invit…
    a bientot
    Marion

    #291546
    Henri_1357
    Membre

    Cool, je dans la liste…
    Bon, beh je vais venir alors 😀 .
    (bon, on peut pas dire que j’ai bcp aidé, mais bon…)

    #291547
    caledoguide
    Participant
    Mahogany wrote:
    Oui je pense qu’on peut apporter une baballe 🙂 @+
    Sand

    sniff je serai pas là pour taper dans la baballe avec vous 🙁

    #291548
    Jethro
    Membre

    Hello a tous,
    vous pouvez compter sur moi j’yserais

    #291549
    nans2006
    Membre

    Et coté musique, quelqu’un a de quoi nous mettre le feu?

    #291550
    Peter
    Membre

    Si on n’est pas trop loin des vehicules j’ai du Tino Rossi et de l’Yvette Horner
    Chauffe Marcel!!! 😆
    Bonne idée pour la musique;
    Il y aura bien un grateux dans le groupe.

    A+

    Peter

    #291551
    Peter
    Membre

    Pour me donner une idée de ce que l’on peut manger lors d’un bbq, racontez moi ce que vous avez prevu.
    Pour moi se sera :
    Ca
    http://www.image-dream.com/membre/up/nuggets/AUST200509129.jpg

    Ou ça

    http://www.image-dream.com/membre/up/nuggets/aaaaAUST200511095.jpg

    #291552
    nans2006
    Membre

    Je pense que j’irais faire un tour du coté du marché de west end samedi et en ramener un petit watermelon… histoire de se désaltérer avec cette chaleure montante 😉

    #291553
    juandjune
    Membre

    hi evererybody !

    Dites ya encore de la place pour une one more frenchie ?

    c ya
    ju

    #291554
    Helloelo
    Membre

    Of course!!!
    Les places ne sont pas limitées!!! le parc devrait être assez grand accueillir toute la french team.

    A dimanche tous.

    Elo

    #291555
    nans2006
    Membre

    au pire on se serre dans le fontaine (si on la trouve lol)

    #291556
    Peter
    Membre

    Depart pour l’Australie dans quelques heures.
    Donc à la Fontaine ,dimanche à midi.

    A+

    #291557
    Edouard49
    Membre

    Mes chers amis,

    J’aurais le plaisir de me joindre à vous puisque je ne travaille pas dimanche !

    Gardez moi une petite place sur le BBQ !

    have a Good Night

    Ta

    Eddy

    #291558
    Helloelo
    Membre

    Juste un ptit récap’ pour qu’il n’y ai pas plein de français éparpillés de partout…

    Rendez vous dimanche 19/11
    12h30
    Entree du Roma Street Park cote Albert Street

    Pour ceux qui seront paumés le jour même je veux bien servir de numéro-relais: 0431121478

    See you there

    Elodie

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles