18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Rendez vous sur brisbane le 19 /11 pour festoyer ensemble

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Rendez vous sur brisbane le 19 /11 pour festoyer ensemble

7 sujets de 81 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #291559
    Peter
    Membre

    Ca y est ,j’y suis.Arrive a Brisbane ce vendredi matin,avec 24h de retard.
    Je vous raconterez ca dimanche. 😀

    A+

    Peter

    #291560
    sandra31
    Membre

    moi pour finir je sais pas si je saurai venir , je vais faire mon maximun, peut etre a dimanche

    #291561
    doc_n_roll
    Membre

    Salut !

    Question basiquement pratique… et… peut-etre débile mais … quelqu’un a prévu du charbon ou du gaz ? Ou bien y a ce qui faut sur place ??

    #291562
    Matt24Nantes
    Membre

    Hummm vu comme c’est parti non …
    A mon avis ça va se terminer en pic-nic.

    Qui a ce qu’il faut pour éviter le pic-nic ?

    #291563
    nans2006
    Membre

    je crois qu’il faut rassurer les nouveaux, les BBQ sont les repas nationaux des australiens, à part du produit pr nettoyer les plaques et de lhuile, c’est du « pret a cuire »… Enfin je suppose que le park de roma street possède les memes genres de BBQ que dans le reste de la ville. So No worries les gars, vous allez pouvoir faire cuire vos steacks. 😉

    #291564
    sardinelh
    Membre

    Salut tout le monde, moi je suis sur Brisbane depuis deux mois , et je pense y rester pas mal de temps .

    Je vois que je ne suis pas toute seule.

    Je trouve votre idee tres sympa
    j espere que je ne m y prend pas trop tard, mais de toute facon ce n est pas grave je m incruste tout de meme .

    A plus
    Sandy

    #291565
    sandra31
    Membre

    salut tout le monde.
    juste pour dire que je serai pas venir demain, je dois faire du babysitting.
    vraiment dommage.
    si vous refaites quelque chose je laisse mon adresse e mail pour que vous puissiez me contacter : boutsi31@hotmail.com

    amusez vous bien demain

7 sujets de 81 à 87 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles