20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Rendez vous sur brisbane le 19 /11 pour festoyer ensemble

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Rendez vous sur brisbane le 19 /11 pour festoyer ensemble

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #63521
    Peter
    Membre

    Salut

    Je m’y prends un peu tot.
    Je serais sur Brisbane le dimanche 19 novembre.
    Si l’on pouvait organiser un petit quelque chose ce soir là ?
    J’attends vos propositions 🙂

    Amicalement

    Peter

    Ps/Ump/PC/Apple (pour ne choquer personne):Tout est dans le titre.

    #291480
    nans2006
    Membre

    Hye ,

    bien envie de rencontrer le fameux peter du site d’australia-australie… Avec ton humour inne je suis au moins sure de passer un bon moment. La date colle parfaitement avec le summer break, ca pouvait pas mieux tomber. Allez les gens on se motive… je sais que ya plein de frenchies sur brisbane donc c’est le moment de vous montrer.

    See u everyone, Steph.

    #291481
    Ondine
    Membre

    coucou …
    J’arrive là bas le 05 octobre donc je ne sais pas ou j’en serai mais je suis bien motivée pour bouger !
    Mais on a le temps d’organiser toussa , faut juste qu’effectivement les autres français de Brisbane sortent de leur tanière =)

    #291482
    Peter
    Membre

    Salut Nans

    What is it ,the summer break ?
    D’ici le 19/11 on aura le temps de se recontacter.
    Bonjours à toi aussi Ondine.
    Dejà trois ,on a presque remplie une table de quatre. 😀

    A+

    Peter

    PS:J’avais oublie dans le precedent de dire que les 20 premieres personnes etaient cordialement invitées.

    #291483
    UnjourenOz
    Membre
    Peter wrote:
    Ps/Ump/PC/Apple (pour ne choquer personne):Tout est dans le titre.

    😆

    Peter wrote:
    PS:J’avais oublie dans le precedent de dire que les 20 premieres personnes etaient cordialement invitées.

    Et un pot de départ ca te dit pas ? 😛

    #291484
    Peter
    Membre

    Et un pot de départ ça te dit pas ?

    Bonne idée.
    Le tgv, il passe du coté de Deretourenfrance ? J’ai pas réussi à situer cette city sur le guide Michelin. D’ailleurs je me demande si ce guide existe toujours.?
    Impératif pour moi, partir le matin, être de retour le soir. Donc repas à midi.
    Faites une proposition.

    A+
    peter

    Avec le tgv rien d’impossible. 😀

    #291485
    UnjourenOz
    Membre
    Peter wrote:
    Le tgv, il passe du coté de Deretourenfrance ?

    :mouais … Pour l’instant je n’ai qu’une certitude : DeretourenFrance se trouve Sans Doute en France.

    Peter wrote:
    Impératif pour moi, partir le matin, être de retour le soir. Donc repas à midi.
    Faites une proposition.

    Tu décolleras d’où ? Marseille ?

    #291486
    Peter
    Membre

    Tu décolleras d’où ? Marseille ?

    Tres bonne question.
    De CDG .à 21h
    Donc rendez vous sur Paris le 14 novembre vers midi. 😀

    Sans Doute en France.Tres bon le SDF 😆

    #291487
    Tetram
    Membre

    Le summer break, c’est les vacances d’été our les étudiants… Et ça doit être autour de cette date dans la plupart des universités de Brisbane.

    Bon en ce qui me concerne, cela aurait été avec plaisir, mais non je ne serai pas la. Billet déjà réservé pour aller voir les kiwis, et départ le 19…

    Une autre fois peut-être 🙄

    #291488
    nans2006
    Membre

    voila de quoi je parlais en faisant référence à ton sens de l’humour Peter…
    Si tu poses la question c’est que google ne t’a pas renseigné pour ce qui est du « summer break », allez je te donne un indice, je suis étudiante et durant les trois mois d’été on aura pas à trainer les pieds à la fac… Banco, ce sont simplement les vacances d’été! date arrêtée des exams le 17/11! du coup, après sur la gold coast, il y a les traditionnels « schoolies ». Tous les étudiants se réunissent sur la plage pour célébrer l’été et les vacances…

    #291489
    nans2006
    Membre

    Oops je viens juste de voir que Tetram a répondu avant moi… bon ba comme ca, ca sera retenu.

    #291490
    Henri_1357
    Membre

    euh…
    je vous laisse tout organiser et je m’incruste, ou bien ?

    #291491
    Peter
    Membre

    Salut Henri

    Tu seras le bienvenu.Tu es ou en ce moment?
    Du coté organisation,je pense que quelqu’un qui est sur Brisbane nous trouveras un coin Sympa.
    Je propose le 19 novembre ,vers 17h/18h.
    Pour le lieu , à vous de voir. 🙂

    A+

    Peter

    #291492
    Henri_1357
    Membre

    Hey Peter (fameux a ce que j’ai put lire) et coordialement bonjour aux auter aussi, un peu de politesse, n’engage a rien,

    Je suis sur Brisbane depuis un peu plus d’un mois, je fais un stage jusqu’a janvier pour mes etudes en France, j’ai 22 ans, et j’aime bien croiser des gens avec experience du pays, et touti quanti. Et puis toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup, alors. Et dans la limite du possible, je ne sais pas quel genre de coins est a chercher, mais vu que je suis sur place…je peux tjs donner un coup de mains (pourquoi faire, je sais pas, mais on sait jamais). Sur ce, je vais suivre petit a petit ce qui va suivre de ce topic. A bientot.

    #291493
    nans2006
    Membre

    Puisque je suis tombée sous le charme et que j’y habite, je propose West End pour boire un verre…
    Si il y a d’autres propositions, je promets d’y réfléchir 😉

    #291494
    Peter
    Membre

    Pour boire un verre et manger si possible. 🙂

    A+

    Peter

    #291495
    nans2006
    Membre

    ne t’inquiète pas Peter, c’est la que West End est sensas: y’a pas que des bars; y’a aussi des petits restos sympatoches… mais bien sur, je suis d’avis à nous entrainer pour notre futur acte citoyen de 2007. Je vous propose donc de voter, et que la majorité l’emporte.
    Déjà une voix pour West End, qui dit mieux?

    #291496
    Peter
    Membre

    A VOTER!! :france

    #291497
    Matt24Nantes
    Membre

    Bonjour !

    J’arrive à Brisbane dans 3semaines et j’aimerai bien me joindre à vous pour discuter de vos expériences. Vous m’acceptez ?

    Merci d’y réfléchir 🙂
    Bien que je n’ai aucune idée de l’endroit, je vote pour West End aussi !

    #291498
    doc_n_roll
    Membre

    Salut, je suis aussi en stage jusqu’a janvier, et j’aimerai me joindre a vous.

    Je suis la que depuis un mois mais si je peux vous aider a quoi ce soit…
    Je peux demander conseil a mes colloc

    Sinon, west end ca me va, c’est en face de chez moi sauf qu’il y a pas de pont …
    Je propose aussi Fortitude Valley

    Ben

    #291499
    nans2006
    Membre

    Matt t’arrives pile le jour de mon anniversaire donc tu es le bienvenu à notre petite soirée. Prière de ne pas oublier mes cadeaux 😉
    Plus sérieusement, si je comptabilise nous en sommes à 2 votes et demi pour West End… Fortitude valley ne semble pas un concurrent de taille face au charme de West End mais qui sait.

    Allez on continue de voter, c’est moins drole quand il n’y a pas de suspens. Si il y a égalité de voix, je propose que Peter tranche, sans lui le 19/11 aurait été un jour comme les autres.

    So see u then everyone,
    Steph.

    #291500
    Matt24Nantes
    Membre

    Je crois que tu rêves un peu nans2006 pour les Kdos 😛
    C’est vraiment paradisiaque là bas à ce que je vois ^^

    #291501
    Peter
    Membre

    Etant l’instigateur de cette soirée ,je me decrete ,apres un vote secret.
    Votant 1
    Pour 1
    Contre 0
    Abstentioniste ????

    President de cette soirée.

    Par la meme ,vu les pouvoir qui me sont etc.etc etc; decrete que le vote sur le lieu de nos agapes est terminé depuis le Mercredi 11 octobre
    2006 à 3h 48 pm.

    Donc West end l’emporte à l’unanimité de 2,5 voix . contre 0
    Dont acte.
    Dans la foulée ,je crois que je vais me presenter au presidentielle de 2007 😀

    A+

    Peter

    Ps:On organise une petite soirée à Aix en Provence entre partants et revenants ( 🙁 )d’australie.Si cela vous dit 😆

    #291502
    kristell
    Membre

    bonjour à tous!

    Moi aussi je suis sur Brisbane. Mais seulement depuis une semaine, et je reste la pour 3 mois. sinon, je suis kristell, j’ai 19 ans et je suis des cours d’anglais pour le moment.
    C’est sur que ça fait toujours plaisir de rencontrer quelques français! Donc si je peux, je veux bien faire parti de la ptite soirée! La date est notée, j’attend de voir l’endroit et l’heure que vous choisissez. A bientôt!

    #291503
    Peter
    Membre

    Salut Kristell
    Le jour ,c’est le 19 novembre.
    L’heure, 17/18 h
    Le lieu, West end. ou ailleurs .Dans tous les cas se sera à Brisbane.
    Je pense que cela se paufinera dans le courrant du mois.

    A+

    Peter

    #291504
    sandra31
    Membre

    Moi aussi je suis partante.

    Je m’appelle Sandra, j’ai 21 ans et j’arrive à Brisbane le 1 novembre.
    Ce serait sympa de se faire une petite soirée ensemble

    Bisous

    #291505
    Peter
    Membre

    Salut Sandra.
    On a beau dire ,mais la magie de notre temps ,c’est vraiment formidable.
    On se donne rendez vous pour le 19 novembre à 18h à West End à 20000km de la France alors que l’on habite peut etre à quelques centaines de km l’un de l’autre

    A+

    Peter.

    #291506
    domy
    Membre

    Bon Mr Peter (et les autres frenchies) je suis desole je retire ma reservation pour cette soiree parceque je reste bosser a Airlie Beach jusque mi decembre et je ne serai donc pas la le 19/11.

    Enjoy your meal

    See ya

    oliv

    #291507
    Helloelo
    Membre

    Hello,

    bon c’est cool je ne pensais pas pouvoir être là mais mes vacances en Tasmanie ne commence que le lendemain… donc rendez-vs le 19.

    Bye

    ELodie

    #291508
    Quintoux
    Membre

    Salut tout le monde,
    Merci Peter j’ai pu trouver le post

    Moi j’arrive le 18 à Brisbane de France. Et je suis de la parti si sa vous dit.
    Faudra juste m’expliquer où se retrouver avant.

    Bye

    #291509
    Peter
    Membre

    Salut à tous

    Il faudrait que Nans se manifeste pour nous donner une adresse precise.
    Moi je dirais, un lieu pas trop petit ,pour que l’on ai de la place,que l’on puisse boire et manger
    Pour l’ambiance ,pas trop feutré. au cas ou l’envie de rigoler nous prenait.

    A+

    Peter

    #291510
    nans2006
    Membre

    Je vois que le meeting commence à prendre de l’ampleur, ca fat plaisir…
    Elodie, ya lgtps qu’on ne s’est pas vu…tu te souviens l’épopée world cup? 😉 Nice to see u again

    Pour les participants, je soumets l’idée du Jazzy Cat pour le restaurant et du Rumpus pour se rejoindre boire un verre avant… Les 2 établissements sont à moins de 500 metres l’un de l’autre et l’ambiance est fabuleuse.
    Soumis à l’accréditation de Peter, on pourrait dire RDV 18h au Rumps, sur Boundary street à West End.

    Everyone lets me know,
    See u

    Steph

    #291511
    Helloelo
    Membre

    Hello Stef, tu m’étonnes que je me souviens de la WOrld Cup!!!!! Que du bon (même la fin…).

    C’est clair que ça va être trés sympa de se revoir. Le lieu est noté.

    See u le 19.

    Bon courage pour tes exams (tu dois être, comme moi, super busy à ce niveau, VIVEMENT LES VACANCES ….).

    Elo

    #291512
    loic7
    Membre

    salut à tous,

    bientot fini le semestre oufff 😛

    je passerais pour feter les vacances et mon retour en France(le lendemain lol).
    c’est à Westend-End au Rumpus à 18H c’est ca ???

    a bientot

    Loic

    #291513
    nans2006
    Membre

    yes loic tu as bien compris les indications pour le meeting ca veut dire que tu devrais t’en sortir pour les exams…lol

    Alors ca donne quoi tes assignments? t’a enfin réussi à finir? Arrete la biere pendant que tu étudies ca aide!

    See u there mate,
    Steph

    #291514
    Peter
    Membre

    Ok pour l’adresse donnée par Nans

    A+

    Peter

    #291515
    loic7
    Membre

    non ca va, je me suis mis à la Heineken loll
    j’en peux plus des bières australiens.

    pour les assessments ca va, il en reste 2 à faire, ils paraissent plus tranquille que les 2 autres alors c’est relaxe, et sinon mes exams sont le 8 et 11 novembre donc jai encore le temps loll
    enfin normalement.

    pour les restaurant ca devrait etre bon normalement =)

    a bientot

    #291516
    gaellemanly
    Membre

    Je suis a cote de Brisbane, a Manly, depuis moins d’un mois et je serais interessee pour venir boire un verre avec vous et pourquoi pas vous donnez des idees de lieux…
    Je vous tiens au courant,

    A+

    G.

    #291517
    julie09
    Membre

    g’day a tous

    moi j arrive le 10 nov et suis open pr aller boire des canons dc j vs suis !!!

    #291518
    Peter
    Membre

    Gaelle et Julie
    Bienvenue à toutes les deux.
    Ok pour le 19 nov.

    A+

    Peter

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles