18.6 C
Sydney
25 avril 2024

rencontres sur Sydney !!

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #140535
    Matthieu366
    Membre

    pour moi ok pour samedi… par contre je pense que jirais plus tot histoire de profiter un peu du soleil!!!

    mon num 0420806227 si yen a qui arrive avant dans laprème, sinon on peut se donner RDV au distributeur d’eau, il est situé sur le goudron (entre l’herbe et le sable) et près de l’entrée de la plage pour 16h30…

    Dites moi si ca vous va et qui est partant… le bus que je prends habituellement est le 378, il part à l’arrêt devant hyde park, sur liverpool street je crois, mais jimagine que dautres bus doivent y aller si vous habiter plus près d’un autre arrêt…le site des bus de sydney est très bien fait!!!

    Hésiter pas à m’appler si vous trouvez pas le point de rdv!!

    see u
    claudia

    #140536
    sushie38
    Membre

    partante aussi!!! et i il fait beau, j’irai surment avant aussi pour profiter du soleil et de la plage!! par contre je connais pas trop donc le distributeur ne me parle pas trop pour l’instant… je prend les numéros et j’appel en cas de! ^^

    see you on saturday so!

    #140537

    J’ai été à Bronte la semaine dernière pour un barbecue et je peux vous dire qu’il n’y a pas un seul supermarché à bronte pour acheter de quoi manger pour le barbecue. De plus, le magasin d’alcool se situe à 200m voir plus de l’endroit du barbecue. Je vous conseille donc de prendre tout avec vous et ne pas penser que vous pourriez tout acheter sur place.

    C’est pourquoi moi je prends le train de King Cross à Bondi Jonction. J’achète mon alcool et ma bouffe pour ensuite prendre le bus pour Bronte.
    C’est simple, plus rapide mais à vous de voir!

    #140538
    sushie38
    Membre

    merci pour les infos! 😉
    juste une demande de précision : « la magasin d’alcool se situe à 200m »… sa se semble pas très loin 200m, donc je voulais savoir si c’est vraiment sa que tu voulais écrire ou si tu as fait une faute de frappe… parce que si on arrive tot pour profiter de la plage et que c’est vraiment « qu’à » 200m, je veux bien faire un aller retour en fin d’aprem pour proposer des bieres fraiches! ^^

    #140539

    bah personnellement je n’y ai pas été mais je vois encore mon ami revenir en sueur et me dire: « ça monte pour y aller!!! » Mais il m’a également dit que ce n’était pas super loin. 0 vous de voir! 🙂 Sinon bac frigo avec glaçon! =)
    On prévoit tout ça pour quand? 🙂

    #140540
    sushie38
    Membre

    ok thanks!!! et… j’ai pas de bac frigo à glaçons ^^

    (En remontant un peu la conversation) on prévoit sa pour samedi soir. On sa donné RDV a 16H30 devant l’entrée de la plage, ou plus tot si y’en a qui sont dispo (si j’ai bien tout suivi ^^)!

    See you tomorrow!

    #140541

    oui, normalement c’est samedi soir !!!

    Je crois que je vais faire comme toi Maeva, j’irai acheter les boissons et la bouffe apres la plage !!!
    On se rejoind a la plage dans l’aprem…je ne sais pas vers quelle heure, parce que je bosse peut être !!

    Alors RDV demain…see you 😉

    #140542
    dedap
    Membre

    Salut à tout le monde !
    Je viens tout juste de débarquer sur Sydney, ça m’a l’air d’être une très bonne idée cette histoire de BBQ !
    Je connais pas trop la ville, mais je pense voir ou ça se situe. J’ai pas encore de Numéro de tel, j’aurai ça demain en théorie,
    et j’avoue qu’allais boire un verre, discuter du pays et autres m’interesse beaucoup, car il est vrai que je ne connais pas encore grand chose !
    Au fait, moi c’est Aurélien, j’ai 28 ans ! Et j’entame mon aventure en Australie, en commençant par Sydney !
    Je vous dis à bientôt peut être, voici mon mail, en attendant le phone: adedapp@gmail.com
    See you

    #140543

    salut Aurelien !!
    Welcome to Australia…si tu veux te joindre a nous demain, il n’y a pas de souci, tu es le bien venu !!!
    Rdv a Bronte..vers 16h30 !!

    Je te redonne mon num 0414.078.404
    alors maybe see you tomorrow

    #140544
    Palekaiko
    Membre

    Je viens tout juste d’arriver a Sydney, je connais personne, je ne suis pas dispo ce soir, je travail a bondi, mais après ca je suis dispo pour rencontrer du monde 🙂
    J’ai passé 2 mois et demi a Melbourne avant d’arriver ici.
    Stephane, 28 ans

    #140545

    Je viens ded faire un BBQ hier a Shelly Beach! Pas top top…
    Et je me demande si je viens ou pas pour rattrapper le coup de hier soir et faire de nouvelle rencontre ;D
    Je me tate un peu. Je dois attendre mon ami et je vois avec lui. Si on est decider a venir, j’aurai un short bleu et un t-shirt blanc. (chaussure verte pour si tout le monde porte la meme chose). ;D

    Peut-etre a ce soir ;D

    #140495

    Salut tout le monde!!

    Bon vu le succès du dernier barbecue que l’on a lancé via ce forum, on a décidé de remettre ca!!

    Cette fois-ci ce sera à Manly samedi 29 janvier… On y accède par ferry, à partir de Circular Quay…
    Le principe est simple, chacun améne a manger et à boire et on se retrouve tous autour du bbq ou sur la plage pour passer un bon moment…Vous avez le choix, soit vous venez pour le midi et le soir soit un des deux… Hier on a fait ca à Bronte, on était une quinzaine depuis 12h jusqu’à 23h et cetait super sympa… Sachant que si vous décidez de faire le barbeuk le midi et le soir il est préférable damener sa bouf que pour le midi et ensuite faire les courses sur places pour le soir (cest ce qu’on a fait hier)…

    Il y a des ferry jusqu’à 00h30 donc le retour n’est pas pressé! et si vous voulez ramener du monde, cest ouvert !!!!

    see you

    #140546
    Mathieu 06
    Membre

    Salut a tous je viens d’ arriver a sydney il y a deux jours je m appelle Mathieu j ai 28 ans j espère aussi perfectionner mon anglais et rencontrer plein de monde, je loge a rose bay c est pas trop loin du centre en bus, voici mon numéro australien 0449792541, Voila n hésiter merci a bientôt j espere

    #140547
    Aure34
    Participant

    hey everybody;
    je suis arrivée sur Sydney il y a 4 jours, si ça vous dis de faire des sorties, playa, visites, etc; je suis partante.
    Aurélia, 24 ans.
    my call number: 04 31 48 98 86

    #140548
    Keywest
    Membre

    Hello !
    Je serais aussi partante pour faire des rencontres sur Sydney!
    Marion, 23 ans. Contactez moi au 04 01 85 57 00 !

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles