22.2 C
Sydney
29 mars 2024

rencontres sur Sydney !!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #21124

    Bonjour,

    je m’apelle Dorene, j’ai 24 ans et je suis arrivée a Sydney il y a 1 semaine en tant que fille aupair.
    Ca serait sympa de rencontrer des gens…par contre je suis la pour améliorer mon anglais, donc je recherche des gens qui sont pres á oublier leur francais…lol !!

    Si ca vous tente pour aller boire un verre, shooping, visites…hesitez pas !!

    Bye bye, see you later

    #140496
    sushie38
    Membre

    Salut Dorene!

    Moi c’est Maeva, au pair dans les environs de Sydney aussi…
    Si jamais t’as une envie particulière pour demain ou les jours suivants (plage, shopping, découverte, ou juste boire un verre!) hésite pas à me contacter, je cherche du monde aussi! 🙂

    Je te laisse mon phone : 04 23 91 27 70

    See you!

    #140497
    lilou22
    Membre

    ben ecoutez j’ai 22 ans je suis pas fille au pair je suis en periph de sydney mais j’ai un bon anglais puisque j’ai passé ma licence en anglais et la moitie de mon anné scolaire en angleterre l’an dernier et ne pas parler francais ne me pose pas de souci !! et devinez quoi moi aussi je recherche des gens pour sortir alors voila je vous laiss mon num si vous voulez m’appeller: 04 68 610 505
    see you

    #140498
    bertrand Sydney
    Participant

    Hello,
    Moi aussi tout nouveau sur Sydney et pour une longue période (3 ans).
    Je travaille dans le quartier The Rocks et je viens de trouver un appart à Potts Point.
    Je perfectionne moi aussi mon anglais 🙂
    Donc je suis très partant pour boire un verre un soir.
    Je laisse mon numéro au cas ou : 04 27 31 22 77

    See you soon

    Bertrand

    #140499

    Ah c’est cool que ayez repondu, merci !!

    Bon si ça vous dit, demain soir je sors avec la fille aupair que je vais remplacer (Sandrine), à Darling Harbour, dans un bar de salsa, le Docks.

    Tenez au courant si ça vous dit ??
    Par contre je n’ai toujours pas de portable !!

    Bye, and maybe see you tomorrow… 😀

    #140500
    bertrand Sydney
    Participant

    Hello,
    Avec plaisir pour demain si vous acceptez un mec 🙂
    Vers quelle heure ?

    Bertrand

    #140501
    sushie38
    Membre

    Carrément partante aussi!

    Vous pensez y aller vers quel heure? On peut se rejoindre à un point « stratégique »? je vois pas trop ou est ce bar…

    See you!

    #140502

    oui pas de souci Bertrand…on t’accepte, lol !!

    rdv vers 21h – 21h30 devant Town Hall Station dans George Street !!

    Ca vous va ??

    #140503
    bertrand Sydney
    Participant

    Merci.
    J’ai un diner avant mais je fais le max pour vous rejoindre.
    Pourriez-vous m’envoyer un texto stp quand vous avez trouvé le bar?

    04 27 31 22 77

    Merci d’avance et à ce soir j’espère

    Bertrand

    #140504
    ling
    Membre

    Salut tous le monde, je m’appelle Ling, j’ai 26 ans et je viens d’arriver à Sydney ce matin même avec ma cousine, et biensure on ne connait personne!
    Et ca serait sympa de rencontrer des personnes pour sortir boire un verre…
    Si ca vous tente, tenez moi au jus, je n’ai pas encore de num dc par mail, et je suis au 148 Elizabeth St

    Merci d’avance 🙂

    #140505
    bertrand Sydney
    Participant

    Hello,
    Bienvenue dans ce beau pays….
    Avec plaisir pour un verre, je suis moi même tout nouveau dans la ville (deux semaines).
    Nous nous sommes déjà retrouvés dimanche soir avec Dorene.
    A ta convenance si tu as envie.

    Bertrand

    #140506
    Rami9502
    Membre

    Hey how are you ?
    bonsoir tout le monde je suis compltement partant pour sortir sur sydney je m’apelle remy j’ai 21ans je suis egalement ici pour ameliorer mon anglais si ca vous tente tenez moi au courant .

    See you

    Facebook rami95200@hotmail.fr
    04 32 79 97 19

    #140507

    Hi everybody !!

    How are you ??

    C’est cool tout ca !! On pourrait peut être se faire un truc dans les prochaines jours…vous êtes libres comment ?? Mais pas trop tard, parce qu’il y en a certainement qui bossent…lol ??

    See you later, have a good day 😉

    #140508
    lilou22
    Membre

    he ben il depuis mon dernier com je vois que les choses ont bougées!! c’est cool tout ça comme tu le dis dorene! ben heu alors comme je suis pas tout le temps sur le net j’ai chopé les numéro de bertrand et rami que je vais contacter ! les texto sont plus pratique pour moi. Comme tu l’a dis dans ton precedent message le hic c’est que ont a tous du temps libre a diferrent moment! pour ma part je taffe dans un restau sur circular quay et je connais mes planning que une semaine avant et encore sa change durant la semaine des fois! pour ce qui est de cette fin de semaine je suis dispo demin fin aprem et soiré et aussi samedi aprem ou dimanche toute la journée! bon ben voila vous pouvez aussi m’envoyer des mails sur l’adresse suivante qui ets aussi mon facebook: picatchounette_12@hotmail.fr
    see you 😉

    #140509
    AMANDE21
    Participant

    Salut à tous !

    j’arrive à sydney le 24 décembre et ce serait cool d’avoir des premiers contacts avec des aventuriers qui comme moi se retrouvent seuls à l’autre bout du monde ! je vous laisse mon facebook Amandine Dol (c’est + simple de communiquer comme ca je trouve, en message privé de préférence !)

    en attendnant pour ceux qui sont déjà sur place amusez vous bien !

    #140510
    Mathiew
    Membre

    Yop!

    Van vendu sur Auckland!!!
    Billet achete pour Sydney, Arrivee le 26 en australie!!!

    Je pense rester quelques semaines sur Sydney ( peut etre prendre des cours d’anglais) et apres bouger dans une autre ville pour trouver un boulot ( Brisbane, Adelaide, Perth….)

    J’ai 23ans, et vraiment besoin de perfectionner mon anglais!!!

    #140511
    oceane_
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Océane, j’ai 24 ans… je suis arrivée à Sydney il y a deux mois, et toujours opé pour faire de nouvelles rencontres.

    J’ai contacté certains d’entre vous…mais autant en faire profiter tout le monde. Ce soir rendez-vous devant le QVB, (la statue sa sera plus simple) pour après allez boire un coup.

    Il y aura pour l’instant Bertrand et moi… on se retrouve là vers 8h30-9h00..

    Je vous laisse mon tel: 0423 775 543

    A ce soir j’espère…

    Océane

    #140512
    Neela
    Membre

    Salut ! Je suis aussi a Sydney avec une amie, et ca nous dirait bien de sortir un petit peu en groupe !
    Pas possible pour ce soir, mais une autre fois j’espere !
    Je vous laisse mon numero de telephone : 0450 432 782
    mon mail : gbeyron@yahoo.fr
    et mon facebook : Guillemette Beyron
    Comme ca je crois que niveau communication on est au point :p
    A bientot tout le monde j’espere !

    #140513
    flormeau
    Membre

    Bonjour!

    Nous sommes un jeune couple (20’s) et nous sommes dans une colocation à Manly(30min de Sydney par Ferry) depuis 3 semaines. Je vous cache pas qu’on cherche déséspérement d’autres personnes pour sortir et boire un verre… Donc si vous faites quelque chose, sa serait cool, si vous nous teniez au courant… Pour infos, notre passion est la danse Hip Hop / Modern Jazz. Et de plus, on s’adapte vraiment à tout le monde donc no worries!

    Notre numéro de mobile australien est le: 0447 409 290! N’hésitez pas à nous envoyer un message ou à nous appeler…

    Cheers. See Ya…

    Laura & Fred

    P.S: Pour améliorer notre anglais, nous preférons parler qu’en anglais… « Please, talk in english only!!! » 😉

    #140514

    Salut tout le monde…dézolé de repondre que maintenant !!!

    Tout d’abord Merry Christamas everybody… 😀

    Je ne sais pas si il y a des gens qui se retrouvent seuls pour le reveillon du jour de l’an ??
    Mais si ca interesse des personnes pour passer le 31 devant le Harbor Bridge sur le botanic garden…ou autre chose, pour l’instant il n’y a que ca qui me vient en tête !!!

    Voilou, see you later… bye 😉

    #140515
    Mathiew
    Membre

    Hello!

    Ouai il faut pas louper le feu d’artifice!! c’est le plus beau du monde apparement!
    Moi je suis partant! J’ai chope un plan des parc ou on peut se poser pour regarder le feu, avec indique ou ont peut ramener a boire ou pas (le verre etant interdit sur tous les lieux!)

    #140516
    charle50
    Participant

    Hey moi aussi je suis tout seul pour le nouvel an donc si vs faite un truc tenez moi au courant.
    Pour me joindre: charle50@hotmail.fr ou 04.47.27.46.48
    Bye

    #140517

    ah yeah…trop bien !!

    J’ai enfin un portable, mon num est le : 0414.078.404
    Ou sur mon fcb Dorene Henry
    Bon alors c’est partit pour le feu d’artifice !! Mathiew, tu me tiens au courant si tu as des infos, je cherche de mon côté !!!

    Alors see you friday !!! Have a nice day
    Bye 😉

    #140518
    QuentinOZ
    Membre

    Bon on est en 2011 mais jsuis toujours chaud pour faire des rencontres !!!

    Y`a toujours des motives ? on est 3 francais toujours partant pour faire la fete ^^

    faya91@hotmail.com ou 0406354796

    bisouxxx

    #140519
    au2011
    Participant

    Bonne Année !!!
    Nous pouvons nous fixer un RDV pour fin de semaine exemple devant Museum Station a coté de HydePark pour jeudi 6PM?
    suffit de confirmer

    #140520

    Salut,

    Je suis arrivee hier et ca me diarait carrement de rencontrer de nouvelles personnes. J suis partante pur jeudi soir !!

    #140521
    QuentinOZ
    Membre

    Jedui soir c parfait pour nous 😉

    #140522
    au2011
    Participant

    Ok Alors nous restons sur jeudi soir, meme heure meme endroit ?

    #140523
    QuentinOZ
    Membre

    l’heure et l’endroit ca me va aussi

    #140524

    Pour moi, jeudi soir c’est pas possible !!

    Donc si vous vous revoyez un autre soir comme vendredi ou samedi soir, ca me dit bien !!
    Tenez au courant

    Have a nice night, bye…see you.

    #140525
    au2011
    Participant

    Hum pour tout le monde c’est ok jeudi, sauf toi Dorene mais t’inquiète je pense qu’on refera la même chose la semaine d’après ok ?

    bonne soirée et laisser vos numéros de tel au cas ou …

    #140526
    MehdiO
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Je suis arrive ce matin meme sur Sydney. Je suis en plein tour du monde et je compte rester environ 3 mois dans le coin (OZ & NZ). Ce serait avec grand plaisir (si vous m’acceptez!!) que je me joindrai a vous lors de votre prochaine sortie. J’ai apparement rate celle d’hier? (si on est bien vendredi? je suis completement perdu).
    Bref, je prendrai un num de tel demain, suis free comme l’air et pas de soucis pour parler anglais! En attendant, mon mail/facebook : mehdi.chafik@gmail.com Je suis pour l’instant sur Kent Street @ The Base.
    A bientot, j’espere!

    #140527

    salut a tous !!

    Est ce que des gens sont motivés pour sortir vendredi soir ?? Pour aller boire un verre par exemple…

    Tenez moi au courant…
    See you later
    Bye

    #140528
    eche
    Membre

    Hello
    Je suis arrivée hier soir sur Sydney
    Suis open pour boire un verre, se balader, découvrir la ville…
    Je me joindrai à vous avec plaisir pour votre prochaine sortie
    Mes coordonnées :
    eveinsydney@yahoo.fr
    0478015520
    @+
    Eve

    #140529
    sushie38
    Membre

    il y aurait-il du monde de dispo et motivé pour aller boire un verre un soir cette semaine?? (apres 20H pour moi…) ou un ciné si y’a des films sympa (j’ai pas encore regardé ^^)! ??

    #140530

    salut a tous !!!

    Avec d’autres gens, entre autre claudia et matthieu, on voulait se faire un truc cette semaine…aller boire un verre par exemple !!!
    Pourquoi pas vendredi soir…??

    Et pourquoi pas un ciné ??? je sais pas trop ce qu’il y a en ce moment…mais ca peut se faire !!!

    On se tient au courant pour tout ca…see you
    Bye 😀

    #140531

    Salut!

    Moi c’est maxime 20 ans.

    Je suis sur Sydney depuis maintenant 1mois et demi et je recherche des gens avec qui sortir car beaucoup de mes camarades se sont dispersé en Australie fuyant Sydney. Moi je serais disponible ce soir mais je pense que c’est un peu tard pour organiser quelque chose.

    Si vous voulez des idées d’activitées, je vous propose un barbecue à Bronte, Shelly beach[Manly] ou Bondi Beach [Très peu de place et pas beaucoup de barbecue.]
    Tout le monde prends sa bouff, son alcool.
    Si vous voulez, je vous prends gobelets, serviettes. 🙂
    J’en ai déjà fait pas mal et c’est vraiment une bonne occasion pour faire connaissance, discuter posément.

    Le seul soucis serait le temps. Juste choisir le bon jour et se serait assez sympas.

    Je ne sais pas si mon offre vous tente ou pas et si je peux me joindre à vous….

    Si vous voulez mon numéro:
    04 24 85 10 53
    Mon facebook:
    Hoffmann Maxime ou Hoffmann-maxime@hotmail.com

    Ps:
    Pour le cinéma, je ne vous conseille pas d’y aller pour vous rencontrer car vous ne parlerez pas entre-vous [à la base la rencontre est faites pour ça je pense]
    puis la place coute assez chere. [Je pense 15 ou 20 dollars mais sans convictions]
    puis il faut que tout le monde comprennent le film et je ne pense pas que se sera du gâteau 😀 [Je suis assez nul].

    Contactez-moi le plus rapidement possible si le barbec vous tente!

    Maxime 😀

    #140532
    sushie38
    Membre

    un ciné peut etre précéder ou succeder d’un verre ou d’un repas ^^ de cette façon on peut voir un nouveau film et meme en parler, expliquer les passages incompris à cause de la langue, ainsi apprendre de nouveaux mots et… ce n’est qu’en écoutant et pratiquant que tu peux améliorer ton anglais! et c’est toujours plus simpa à plusieurs 😉 mais si sa tente pas, pas de soucis, je peux aussi y alelr seule no worries! ^^

    pour un verre, partante! mais vendredi ça ne m’arrange pas vraiment! (moi, chiante? noooon ^^)
    un barbec, why not, mais plutot un week end maybe parce que je ne suis dispo qu’en soirée la semaine perso et je suis assez loin des plages… (donc besoin de temps pour venir et rentré, en ayant les derneir bus à minuit……)!

    #140533

    Ah non je donne juste mon avis pour le ciné 🙂

    Pour le verre, je suis partant. Avez-vous un endroit, un bar ou vous rencontrez?

    Puis pour le barbecue, c’est mieux le weekend car on pourrait rassembler plus de monde et rencontrer également plus de monde sur le bord de la plage. D’habitude avec mes amis, on bouge assez tôt [11heures], on mange notre pick-nick sur la plage et on passe l’après-midi à bronzer, discuter, nager ou surfer. Vers 6 heures on achète la nourriture dans un coles ou woolworths près de la plage. Puis on fait notre barbecue tranquillement 🙂

    Mais pour une première fois, on peut juste faire le barbecue ou comme vous voulez! 😉

    Moi je peux amener des amis! Plus on est fou, mieux on rit!! 🙂

    MAX

    #140534

    Et ben c’ est tres bien tout ca !!! 🙂

    On peut se faire un barbec sur Bronte par exemple, samedi en fin d’aprem…pour le rendez-vous, on peut dire a 4h30pm, mais je sais pas ou…je ne connais pas encore tres bien les bus…si quelqu’un a une idee !!!!
    Chacun amene quelque chose a manger et a boire !!!

    See you…bye

    PS pour Claudia : T’inquiete, c’ est pas grave pour le poste…je comprends !!! 😉

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles