18 C
Sydney
19 avril 2024

recherche coloc brisbane octobre 2006

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #64867
    Koalarion
    Membre

    Bonjour à tous, je commence mon voyage le 5 septembre en commencant par 6semaines en famille d’acceuil a Sydney, ensuite je projète de monter sur Brisbane et bien sure je suis a la recherche de coloc, à mon avis jsuis un peu trop tot pr faire cette demande mais si jamais il y en a qui quitte une coloc a cette periode ou si vous avez des bons plans, jsuis prenante!
    Bonne continuation à tous
    Marion La chtite belge

    #297538
    damerriade
    Participant

    salut marion

    De mon cote je pense arriver sur Brisbane vers mi/fin septembre, donc je suisen train de me renseigner a fond sur les logements. Ce forum est vraiment gros donc je lutte un peu pour trier les messages de 2003 😀

    Je te propose un deal, des que je trouve un truc qui pourrait te convenir je te fais signe et tu fais de meme.

    ca te va ?

    Arnaud

    #297539
    Koalarion
    Membre

    Coucou Arnaud,
    oki merci beaucoup en tout cas!!!
    Marion

    #297540
    Alexia973
    Participant

    Salut Marion et Arnaud,

    J’ui aussi a la recherche d’une coloc pour brisbane et pour la meme periode, donc pareil si je trouve quelque chose je vous fait signe.
    Ya peut etre meme moyen si ya du monde de créer une coloc aussi,

    A voir tout ca,
    Alexia

    #297541
    guich
    Membre

    salut, l’idée d’Arnaud n’est pas bète, moi je v sur brisbane vers octobre novembre, et dc comme vs tous je recherche une coloc, et c pas si facil. si on est assez nombreux a vouloir la mm chose sa peu etre plus simple de sans fair une entre ns, c peu le fair.

    a voi ce que vs en penser

    … 🙂

    #297542
    Virginie38
    Membre

    Et bien moi tout pareil…! lol direction brisbane cet automne, je ne sais pas encore sil vaut mieu se loger en coloc ou au pair par contre….!

    #297543
    Ndie
    Membre

    Moi et ma copine arriveront mi/fin septembre sur Brisbane, donc nous pourrions aussi être interessé ! Ca fait du monde tout çà 😉

    #297544
    Edouard49
    Membre

    Je serais également sur Brisbane à cette période. Je serais en famille d’accueil pdt 4 semaines puis après hop, coloc’ !

    Par contre, si je peux me permettre, une colocation only frenchis c’est pas forcément le mieux pour apprendre la langue du pays !

    #297545
    cenoaoki
    Participant

    Moi aussi je débarque à brisbane à la mi novembre, et je compte chopper une collocation tout comme vous,et franchement une grosse collocation ca me botterais bien! j’ai 20 ans jhabite nantes!
    Je laisse mon msn pour ceux que ca intéresse
    cenoaoki@yahoo.fr
    Bisous!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles