12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Qui part en janvier 2009?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #47139
    cha2802
    Participant

    J’ai fini mes études et je compte partir un an en australie afin d’en ressortir bilingue et de connaitre une nouvelle culture,

    J’ai déjà pas mal voyagé, cependant je souhaite vraiment poser mes bagages en australie en janvier 2009, cependant j’appréhende l’arrivé là bas, comment faut il s’organiser au niveau des colocations, du boulot? 😮 ….

    Jespère que vous allez pouvoir m’éclairer un peu plus et si il y en a qui partent aussi en janvier 2009 pourquoi pas en parler un peu plus sur msn. 😀

    cha

    #222590
    Florelle
    Membre

    Salut,
    moi aussi je compte partir en début d’année prochaine. Hésite pas à m’envoyer un mail ou m’enregistrer sur msn: flambounet@hotmail.com

    A bientôt

    #222591
    leon78fr
    Membre

    Hello,

    Moi aussi je compte partir en Janvier 2009.

    En ce qui conerne tes questions, je dirais qu’un taf de plongeur(la vailsselle, pas de la plongée 😛 ) ou serveur doit être gérable à mi-temps et pis pour ma part je pense prendre un peu de cours d’anglais (genre 2 3 mois).

    Et sinon se serait quoi votre ville d’arrivée ?

    A plus,
    Leon.

    #222592
    cha2802
    Participant

    ma ville d’arrivée srait Perth vu quil y a un aéroport…

    pour etre serveur aparement il faut une petite formation d’une journée pour pouvoir travailler.

    #222593
    stef.lyon
    Membre

    Salut !!!

    Si tout se passe bien, j’y vais aussi vers janvier 2009 !!

    Tu peux prendre mon adresse MSN si tu veux 😉

    A++

    #222594
    leon78fr
    Membre

    Héhé,

    Billet d’avion acheté pour le 20 janvier (jour de ma fête)… Oui c est un peu débile mais bon comme dirait Forrest Gump….

    Compagnie : Singapour Airline.
    L’assurance en cours de prospection…

    A bientôt,

    Seb.

    #222595
    fouedou77
    Membre

    Hello, ma chérie et moi partons en février 2009. Atterrissage : MELBOURNE 🙂

    MSN : fouedou77@yahoo.fr

    #222596
    zabinette
    Membre

    Hello,

    Pour moi c’est janvier 2008, direction Melbourne !
    Je n’i pas encore ni date, ni billet.
    Si on peut faire le trajet ensemble, avec pkoi pas une escale de qq jours, pas de soucis.

    N’hesitez pas à prendre mon msn.
    zabinette@hotmail.com

    #222597
    audreyinOZ
    Participant
    leon78fr wrote:
    Héhé,

    Billet d’avion acheté pour le 20 janvier (jour de ma fête)… Oui c est un peu débile mais bon comme dirait Forrest Gump….

    Compagnie : Singapour Airline.
    L’assurance en cours de prospection…

    A bientôt,

    Seb.

    Slt!

    Pour moi aussi départ autour du 20/01, par contre tu vas où Seb?

    J’envisage aussi un vol sur Singapour Airlines, direction Sydney je pense…

    A +

    Tcho 🙂

    #222598
    leon78fr
    Membre

    Coucou Audrey,

    Nous chemin feront que se croiser jusqu’à Singapor… Moi je vais (comme la rubrique du sujet l’indique) à Perth…

    Mais au plaisir quand même !

    Seb.

    #222599
    jagot23
    Membre

    Je pars le 5 janvier avec Singapour Airlines direction Sydney

    #222600
    cha2802
    Participant
    zabinette wrote:
    Hello,

    Pour moi c’est janvier 2008, direction Melbourne !
    Je n’i pas encore ni date, ni billet.
    Si on peut faire le trajet ensemble, avec pkoi pas une escale de qq jours, pas de soucis.

    N’hesitez pas à prendre mon msn.
    zabinette@hotmail.com

    slt,
    tu penses le prendre qd ton billet et ton visa?
    cha

    #222601
    caesar30
    Participant

    salut à tous

    normalement j arrive sur Perth le 20 janvier
    plus qu’à acheter le billet!

    je vous laisse mon adresse msn; cesarlondre@hotmail.com
    a+

    #222602
    mamui51
    Membre

    Salut à tous,

    Normalement nous partons en Février avec 2 amis. Dés que j’aurais fini mes études.
    Je suis graphiste, si quelqu’un a un plan.
    mon msn : mamui51@hotmail.com
    mon skype : mamui51

    *enjoy*
    @+

    #222603
    boos
    Participant

    salut les gens

    moi c est benoit je pars pour l oz en janvier g pas fixer de date precise ou de ville precise mais normalement avec 2 copines je pars a l aventure
    ajoutez moi sur msn discutonzen amis futurs australiens

    #222604
    Sasha
    Membre

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Depart le 1er janvier pour Perth avec 1 petite escale de 12 semaines de cours a Phoenix Language Academy.

    A bientôt !

    #222605
    PascalAlex
    Membre

    Bonjour,
    Nous somme un couple et nous partons le 26 janvier pour sydney!

    ++

    #222606
    ysild
    Membre
    mamui51 wrote:
    Salut à tous,

    Normalement nous partons en Février avec 2 amis. Dés que j’aurais fini mes études.
    Je suis graphiste, si quelqu’un a un plan.
    mon msn : mamui51@hotmail.com
    mon skype : mamui51

    *enjoy*
    @+

    Graphiste également!
    Vous comptez travailler en tant que graphistes là bas, ou bien faire des petits boulots style plonge/ménage/restauration ou autres dans un premier temps? D’après ce que j’ai pu lire, trouver quelque chose dans le graphisme c’est chaud chaud.

    #222607
    patou88
    Membre

    Hello,

    Pour moi ce sera départ le 12 Janvier.

    PARIS-HONG KONG – BRISBANE
    Cathay Pacific 17h45

    Pour la personne qui a demandé comment se loger au debut, perso je pense trouver une auberge sur place pour le debut et chercher une coloc tres vite.

    Pour infos, pour l’avoir deja fait, je conseille d’aller dans les ecole de langues et centre commerciaux, il y a tjs bcp d’etudiants qui cherchent des colocs!

    Patoo

    #222608
    zabinette
    Membre
    cha2802 wrote:
    slt,
    tu penses le prendre qd ton billet et ton visa?
    cha

    Coucou, je pense m’oqp des billets/visa vers septembre/octobre

    #222609

    Hello tt le monde,

    Me concernant c destination Perth pr le 31 janvier, je compte m’inscrire à St Mark’s international College pr des cours intensifs…

    n’hésitez pas à me contacter pr qu’on se motive pour nos préparations
    mademoiselle_emma@hotmail.com

    A bientot

    #222610
    leon78fr
    Membre

    Bon bah voila, je commence à compter les jours mais qu’est ce que c’est loin…

    Billet d’avion en poche en date du 20 Janvier…
    Visa obtenu en 20min…

    Reste l’assurance (pas facile), les cours d’anglais (trop cher) et pis un dernier tour sur les pistes de ski française avant l’été en Oz !!!

    Voila pour mon programme, ah j’oubliais aussi : il faut penser à démissionner et rendre l’appart !

    Voila, on peut se contacter si vous le souhaitez !

    Amicalement,

    Sébastien.

    #222611
    travis75
    Membre

    hello

    pour moi a sera la 11 janvier au soir (22h10) , arrivé a Perth le 13/01 a 7h15 avec singapour airline.
    Je pars aussi a l aventure mais avec un visa de resident permanent.
    Je compte faire un petit tour d’australie avant de m installer a Sydney ou Melbourne.
    Si qqun prend le meme vol, qu il fasse signe 🙂

    #222612
    arthinks
    Participant

    Hello,

    suis sur Perth depuis Mars

    Voici un lien utile http://geocities.com/xrctn/liens/liens.html pour répondre à toutes vos questions

    niveau logement frappez sous google « gumtree perth »

    ce site n’est pas dans les liens de geocities

    sinon, bah un coup d’oeil sur mon blog vous en donnera un peu plus

    n’hésitez pas à m’envoyer un message ou deux !!!

    Bye et bonne préparations !!!!!!!!!!!!!

    #222613
    haetoad
    Membre

    :salut :salut :salut

    super !!!!
    Nous sommes 2 et nous arriverons vers le 22-23 janvier à Perth

    On sait pas trop sur quelle compagnie compter, on a vu des tarifs étudiants très interessants chez singapour airlines (870€ AR) et malaysia airlines (815€ AR), ensuite, reste à savoir si on arrivera à destination entiers 😆

    en tous cas, ca fait vraiment plaisir de voir qu’on est si nombreux ^^

    #222614
    ugueta
    Membre
    leon78fr wrote:
    Héhé,

    Billet d’avion acheté pour le 20 janvier (jour de ma fête)… Oui c est un peu débile mais bon comme dirait Forrest Gump….

    Compagnie : Singapour Airline.
    L’assurance en cours de prospection…

    A bientôt,

    Seb.

    salut seb moi c myriam je compte partir en janvier aussi j’hesite entre sydney et perth , tu fais une escale a singapoure ?? par quel agence as tu pris ton billet et combien la tu payer sans indiscretion?? a plus mon mail ugueta08@yahoo.fr

    #222615
    patou88
    Membre

    salut tt le monde !

    je suis heureux de revenir sur le site apres 3 longues semaines d’absences due a l’armée obligatoire dans mon pays(suisse)…

    bref, y’a t-il mainteant d’autres personnes qui prennent un vol le 12 janvier 2009 avec Cathay Pacific pour Brisbane.
    Juste pour savoir et boire un coca a CDG avant le départ !!!

    bec a tous,
    Patoo

    #222616

    salut à tous, nous sommes un couple de 23 et 28 ans, nous partons pour 1 an en whv en australie, à perth tout d’abord, n’hésitez pas à nous contacter! nous partons avec singapor airlines avec une escale a singapour , nous allons nous débrouiller pour trouver une colocation sur place , je vous laisse mon adresse msn marioncailleau@hotmail.com

    #222617
    zabinette
    Membre

    Hello à tous !
    Ca y est, j’ai le visa et le billet !
    Départ de Paris le 26/01 à 11h25 avec Singapour airlines.
    Je reste 2/3 jours à singapour, puis direction Melbourne !!!

    #222618
    ugueta
    Membre
    Pascal&Alex wrote:
    Bonjour,
    Nous somme un couple et nous partons le 26 janvier pour sydney!

    ++

    hello !!! moi c myriam , je pars aussi le 26 pour sydney , vous savez deja ou vous aller passer votre premier nuits !!!
    bon et bien si vous voulez me contacter n’hesiter on pourra s’echanger des infos bon courage ugueta08@yahoo.fr
    salut

    #222619
    Clap Australi
    Participant

    Bonjour à tous!

    Je suis Julie, et je prépare actuellement un documentaire sur les français en Australie.
    J’aurais besoin de vous tous pour me donner quelques infos, pour m’aider dans mes recherches:
    Quand partez vous? Avec qui?
    Où?
    Pour combien de temps?
    Que comptez vous faire là bas?
    Que faisiez vous en France?
    Et surtout, qu’est ce qui vous a poussé à partir comme ça à l’autre bout du monde?
    Merci pour vos réponses, ce la va vraiment m’aider!!

    Voici mon mail: clapaustralia@gmail.com

    #222620
    jujuz
    Membre

    Salut ,
    je m’appelle julie ,j’ai 23 ans et compte attérir à Perth le 30 janvier 2009 ,s’il y en a qui sont intéréssé pour que l’on fasse un petit bout de l’aventure ensemble ,contactez-moi .
    A bientot

    #222621
    kardy
    Membre

    la misére !!!!!
    il y a personne qui part le 7 janvier 2009 pour sydney !!!!!!!! 🙁

    #222622
    tounaventure
    Membre

    Coucou tout le monde!

    Hello, j’ai 23 ans, Je pars pour l’oz le 6 janvier 2009 pour singapour avec air france puis le 10 janvier de singapour à Perth, si d’autres personnes sont dans les mêmes dates et même trajet! n’hésitez pas ! c’est sympa de barouder mais à plusieurs c’est cô même plus marrant!

    Poussières aux pieds vaut mieux que poussières aux dérrières.

    #222623
    zabinette
    Membre
    Pascal&Alex wrote:
    Bonjour,
    Nous somme un couple et nous partons le 26 janvier pour sydney!

    ++

    Moi aussi je pars le 26 janvier avec Singapour airlines, et vous ?

    #222624
    philetelise
    Membre

    nous nous partons a deux le 6 janvier par singapoor air lines .et via melbourne ensuite.contacter moi si vous voulez
    droupi49@hotmail.fr

    #222625
    thomas62
    Membre

    je veut partir aussi en janvier mais j’ai pas encor regarder pour les billet d’avions j’attend mon passeport aprés je demande mon visa de travail et je donne ma démision et direction le pays d’OZ par contre pour l’arrivé je pensai arrivé a sydeney ou plus proche de cairns car je veut m’acheter un van et c’est les villes qui me semble les plus propice pour cet achats si il y’a des gens qui on le meme type de projet ou qui souhaiterais faire un bout de route avec moi n’éssité pas .
    rien n’est encor bien défini mais le départ est proche vivement qu’on y soit ….

    #222626
    jujuz
    Membre

    Salut ,

    Pour moi ,se sera départ de Paris le 26 Janvier ,2 jours d’escale à Singapour et arrivée le 30 à Perth .S’il y a des personnes qui font le meme trajet ,contactez-moi .

    A bientot .

    #222627
    enzoo
    Membre

    Yo tlm!
    De mon cote ca se precise jarrive a Perth le 20 janvier en backpack le temps de trouver une colocation. Je pars seul alors tous les contacts sont les bienvenus, je vous laisse mon adresse msn: howmuchforme@hotmail.com
    En attendandant vos news… C ya… 😎

    #222628
    cyprien
    Participant

    Je part pour Perth le 11 janvier 2009 avec Singapore Airlines depuis Paris CDG, si il y en a qui prennent le même vole faites moi signe …

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles