18.2 C
Sydney
24 avril 2024

offre permanente colocation, Brisbane $110 p/week + photos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre permanente colocation, Brisbane $110 p/week + photos

25 sujets de 81 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #183130
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    je confirme, mon francais n est pas tres bon comme sa fait + de 20 ans que je vie ici.
    il y aura de nouveau de la place a partir du 10/6 dans la maison de coorparoo, et a partir du 20/6 dans la maison de mt gravatt.
    pour confirmer mon comportement en vers des locataires, si une persone n est pas propre, fait le bordel, ne paix pas sont loyer, et que les autres colocataires ne veulent plus vivre avec , cette persone sera renvoillees.
    je vien vous chercher a la gare ou au backpacker, et c a vous de dessider si sa vous plais ou si sa ne plais pas, je ne force jamais perrsone, mais comme je ne vous connet pas , il y a des regles d’hygiene a respecter. c tout et c normal.
    A+
    Alex

    #183131
    ezkim
    Membre

    Bonjour je suis a Brisbane depuis début septembre en homestay je fini celle_ci dans une semaine et et je cherche une colocation pour découvrir un peu mieux Brisbane et me faire des connaissances, l’annonce me plait beaucoup si elle est tjr disponible et valable
    Merci d’avance kévin

    Kevin

    #183132
    ezkim
    Membre

    Ps: Mon portable ma avec puce australienne ma lâcher donc je ne peux pas appeler pour l’instant mais je peux communiquer par mail voici mon adresse kevignon@gmail.com
    ou par sms via mon portable français

    #183133
    choupinette0107
    Participant

    Saluuuut ! on est deux filles qui arrivont le 19octobre a brisbane, peut eter meme 3 (un garçon en plus)
    Moi c’est camille, j’ai 20 ans.
    Serait il possible de faire un passage chez toi pour une semaine a notre arrivee ? Histoire d’avoir un endroit ou aller, rencontrer d’autre personne et se mettre dans le bain avant de partir pour de grandes aventures !

    Bonne journée

    See you

    #183134
    OZdreams
    Membre

    Bonjour,
    votre annonce me plait, mon ami et moi arrivons le 3 Janvier il est vrai qu’il serait génial de trouver une collocation directement, alors voila je sais qu’il est un peu tôt mais voila je pense que je vous recontacterait un peu avant notre arrivé.
    Est-il possible d’avoir une chambre « couple » avec donc un loyer moins élevé, ça ne me coûte rien de demander…
    Merci d’avoir plus de renseignement en mp ou pas lol

    #183135
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    voila il y a de nouveau de la place, telephonez moi et je vous fait visiter .
    A+
    Alex 0410208621

    #183136
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a a nouveau de la place, telephoner moi au 4010208621
    A+ et joyeux noel a tous
    Alex

    #183137
    Jordi
    Membre

    Salut,
    Une place de libre actuellement ?
    Je suis sur Sydney pour l’instant mais je n’ai un logement que jusqu’à lundi.
    J’irai bien vers Brisbane 2 semaines à 1 mois.
    Je n’ai pas encore réussi à activer mon téléphone (ils demandent une adresse et un numéro de téléphone fixe sur leur site internet !), je verrai si je peux appeler demain.
    A +

    #183138
    Alex Rochet
    Participant

    appelle quand tu veux il y a toujours de la place
    A+
    Alex

    #183139
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    deux chambres sont libres, apeller moi.
    A+
    Alex 0410208621

    #183140
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de nouveau de la place alors telephonez moi.
    A+
    Alex 0410208621

    #183141
    carter
    Participant

    Salut! je serai intéressée, j’arrive fin janvier et reste 6 mois. C’est dans quel quartier exactement?
    merci

    #183142
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    4 place de libre ( une chambre avec lit double, et une chambre avec 2 lits jumeaux)
    A+
    Alex

    #183126
    Pingouin
    Membre

    Salut à tous ceux qui sont intéressés.

    J’y étais en 2009, et je déconseille… C’est bien trop cher pour ce que c’est : des maisons vraiment pas entretenues, il n’y a aucune sécurité (c’est tout le temps ouvert et ya eu des histoires de vol) c’est pas si près que ça du centre ville et de toute façon ses maisons sont mal desservies.

    Bon courage à ceux qui cherchent un logement en tout cas.

    #183144
    Alex Rochet
    Participant

    c simpa chaque foi que tu met un message, l add remonte au top.
    merci.
    pour tous les autres, le mieux c de venir voir.
    ou meme de tel directement a la maison et de parler aux francais qui y vivent. le N 07 34112853
    A+
    Alex
    il y aura 2 place de libre le 6/02

    #183143
    blop
    Participant

    C’est pas le premier message négatif en même temps, je suis pas sûr que ça soit forcément bon signe que ton sujet remonte à cause de message dans le genre !

    je vous conseille de lire les quelques posts précédents, ça donne envie …

    #183145
    Pingouin
    Membre

    Ecoute, si ça peut aider, je remonte ton sujet avec plaisir. Ca n’a rien de personnel, je donne juste mon avis parmi d’autres.

    Les maisons sont vraiment sales, pas entretenues, un garage à peine aménagé sert de chambre, la connexion internet est très très lente (et encore, quand elle marche…).
    A part ceux qui vont à Brisbane pour vivre en banlieue, je déconseille car même si la station de bus n’est pas loin, ils sont souvent en retard (quand ils sont là..) et il n’y a aucun autre moyen de transport.

    Vous pouvez certes demander aux autres locataires ce qu’ils en pensent, mais personnellement au moment où j’y étais, si vous m’aviez demandé ce que j’en pensais, je vous aurai dit que c’est génial. En fait, pour pouvoir partir de la colocation, vous êtes obligé de donner un préavis (ce qui est normal) et de trouver un remplaçant sans quoi vous ne récupérerez pas votre caution. En résumé, tant que vous n’avez pas trouvé de remplaçants, vous êtes coincés mais par contre si Alex vous en trouve un, il ne vous donne pas de préavis pour que vous partiez.

    En ce qui concerne la sécurité, la porte de la maison est toujours ouverte, les « chambres » ne se ferment pas à clé, il fait visiter votre chambre sans vous prévenir quand vous n’êtes pas là.

    C’était ma plus mauvaise expérience à Brisbane, si on m’avait prévenu, je n’y serais pas allée. J’ai finalement réussi à partir et j’ai trouvé quelque chose de bien meilleur et beaucoup plus près du centre ville pour à peine plus cher.

    Encore une fois, ça n’a rien de personnel, Alex est sympa mais surestime un peu trop ses maisons.

    #183146
    Mehdi559
    Membre

    Salut,

    J’arrive a brisbane le 12 mars à 19h40 … je prévois de rester sur brisbane 1 mois .. ms ca m’interesse beaucoup en tout cas.. je serai un peu perdu donc je suis tout à fait open

    Comment savoir si il y a de la disponibilité avant mon départ ?

    mercii

    #183147
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    Je ne loue plus la maison de coorparoo aux etudients, francais, je la loue a une famille permanente.
    si la maison etait salle c par ce que les locataires qui y vivait au moment ou tu y etais ne devait pas faire le mainage, c n ai pas a moi a venir faire votre nettoyage. et pourtent je rembource les produits de nettoyages.
    enfin bref je loue la maison de mt gravatt east maintenent seulement. qui est beaucoup mieux.
    il y a toujours une chambre de libre, et le mieux c de venir voir par vous meme.
    et pour la cotion, juste a maintenent je les rendu a presque tout le monde sauf a 2 ou 3 qui sont partis sans donner de preavi, et s il mon donner que une semaine de preavi, alors j ai garde que une semaine de cotion, tout sa est bien ecrit en premiere page. si vous partez et la maison est salle, je garde $50 que je donne a selui ou celle qui le faira.
    si vous me dite que vous voulez partir au plustot, c sur que quand je trouve quelqu un pour vous remplaccer, et oui il faut partir….
    et la je vous redonne toute votre caution, c normal.
    je suis un nec simpa et reglo, mes il faut l etre aussi, defoi, je vous trouve un boulot, quand vous arrivez je vous amene ouvrir compte en banque, telephone portable, et meme defoi vien vous chercher a l aeroport.
    bon pour visiter tel moi 0410208621

    #183148
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de nouveau de la place dans la maison de mt gravatt east, telephoner moi 0410208621
    une chambre double et une chambre simple sont libre.
    A+
    Alex

    #183149
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a toujours de la place
    telephoner moi 0410208621
    A+
    Alex

    #183150
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    deux chambres sont libres, apeller moi.
    A+
    Alex 0410208621

    #183151
    duplaton
    Membre

    Salut!

    je suis super interesse! j’arrive a Brisbane lundi matin. J’ai plus de credit sur mon telephone australien donc je sais pas sonner now mais je t’appelle dans la journee.

    Mon num c’est 0414435612

    ++

    #183152
    Alex Rochet
    Participant

    salut il y a beaucoup de place de libre le moi de mai et juin sont reduit a $100 par semaine alors tel moi
    A+
    0410208621
    il y a que une persone dans la maison en ce moment.

    #183049
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    de nouveau de la place
    A+
    Alex 0410208621

25 sujets de 81 à 105 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles