20.9 C
Sydney
29 mars 2024

G DAYS DE L’OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #46024
    breizbandite
    Participant

    :salut-timide à tous!

    Nous organisons un G Days le Vendredi 10 Octobre 08 à partir de 20H au DOCK YARD
    petit aperçu sympa: http://www.hangarabananes.com/dock_yard/visite-dock-yard.html
    Hangar 21 Cellule 2 quai Antilles
    44200 NANTES
    02 51 82 87 92

    En cliquant sur le lien qui suit, vous trouverez le plan du site et vous pourrez également effectuer votre recherche d’itinéraire.
    http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=Hangar+21+Cellule+2+quai+Antilles+&strMerged=44200+nantes&ie=UTF-8&x=51&y=8

    Nous y attendons tous les aventuriers du Grand Ouest et biensûr tous les autres qui souhaitent y venir, en espérant que nous soyons nombreux!!

    Merci de bien vouloir confirmer votre présence, par une réponse au sujet, afin que l’on puisse réserver un « espace » dédié au G Day au pub.

    Pour ceux qui viennent de loin, vous trouverez ci-dessous un lien communiquant tous les hotels nantais, avec tarifs, itinéraires…
    http://fr.federal-hotel.com/hotels_nantes_28362.htm
    Sinon, il pourrait être sympa de « lancer » une idée « couchsurfing », si certains nantais ou personnes proches acceptaient d’héberger des personnes qui ont de la route, le soir du G Day… à suivre: lancer vos demandes et propositions de « place de canapé »:glande .

    A bientôt!! :cheers
    Venez nombreux!!!! :coucou

    #219306
    Zabou
    Membre

    Je suis ok pour venir et si ya besoin, j’habite à Nantes et même si je ne suis pas en plein centre ville, pas de problème pour loger qui veut. Ya 2 places dans mon canap’…

    J’espère qu’il y aura du monde !!

    #219307
    breizbandite
    Participant

    A vrai dire peut etre… c’est le 1er bar au bout, avec les toneaux et le mat de bateau au niveau de la grande salle. Si c’est ça, alors oui.. Je te fais confiance, j’ai changé le nom :bigups:

    #219308
    breizbandite
    Participant
    oasisking44 wrote:
    Je croyais qu ‘il n’existait plus ce PUB ..et ce depuis un bye si mes souvenirs sont bons..ont ils reouvert? :cheers

    C’ est pas plutot LE DOCKERS dont tu parles?

    c’est chose rectifiée. Merci de l’avoir remarqué (j’avoue j’étais sur paris pdt 4 ans alors j’ai un peu de « trous » quant aux adresses nantaises.
    Du coup j’ai rajouté le lien du bar ou on peut le visiter virtuellement, je trouve ça super!
    :cheers

    #219309
    Zabou
    Membre

    Si je peux me permettre Oasisking, le John Mc Byrne est très sympas mais pas l’endroit idéal pour recevoir du monde; c’est très vite blindé et irrespirable…tu en conviendras…
    Le Dock Yard est très bien, bon choix.

    #219310
    Ysa
    Membre

    salut

    moi ca minteresse votre petit Gday. Je suis de Tours donc jaurais surement besoin dun hebergement.
    si ca tiens toujours car apparament il ny a pas beaucoup de monde.
    je vais surveillais ce post de plus pres

    #219311
    breizbandite
    Participant

    Salut ysa!
    biensur, ca tient toujours, 🙂 on lance seulement le sujet 😆
    Avec plaisir ta présence à ce G DAY et je pense qu’un hébergement sera possible :cheers

    #219312
    fabien44730
    Membre

    cool, je suis vraiment content qu’un g-days soit organisé à Nantes,
    vous pouvez compter sur moi
    fabien

    #219313
    mate63
    Membre

    Coucou, moi je suis partante aussi pour le g’day du 10 oct, faut que je m’organise mais je l’attendais avec impatience celui de nantes car mon copain y habites !! J’etais a celui de paris le 7 sept. c’etait terrible !!! Alors je ferais mon possible pr etre presente !!

    #219314
    mad7
    Membre

    Je valide aussi!

    #219315
    manupraud
    Membre

    Ha. Le Dock Yard 😀 Je connais bien.
    J’espère être présent.
    Mon départ n’est que dans un an mais je rencontre pas mal de gens qui y sont allés (allemands, Anglais… mais pas encore de francais).

    #219316
    roca
    Membre

    Bonjour,
    je pense également être de la soirée, donc au 10 Octobre.
    Tchao!!!

    #219317
    Less
    Membre

    Je suis revenue en juillet, j’ai deja aidé des potes pour leur préparation a partir…
    Donc oui j’y serais mais j’avoue avoir un pincement au coeur rien que d’y penser…
    Tellement c’etait bien !

    Ils ne savent pas ce qui les attend ces petits aventuriers !
    Ils ne connaissent pas encore le GOON !!!

    Hahhaahha !
    Au 10 Octobre alors…

    Et on se fait la soirée en mode « Australian Mate ! »? Pour rigoler un coup ??
    Avec l’accent ???

    #219318

    J’y serais aussi et j’offre deux place places pour « couchsurfer » à ceux qui veulent 😀

    #219319
    Edoodooss
    Membre

    C’est avec grand plaisir que je serais biensur present !
    Je serais de retour en france donc pilou poilou, et je vous ramenerais quelques autres australian mate, on sera environ 6 je pense !
    Pas de probleme pour heberger cette soiree la, on verra sur le tas comment se passe la soiree et tout le reste, mais en tout cas j’ai quelques places de dispo !
    C ya buddy !

    #219320
    breizbandite
    Participant

    c’est super enthousiasment de voir tout ce petit monde motivé!
    Less, ça serait effectivement géniale si tu pouvais nous faire partager ton expérience. Edoodoos, également. Avec plaisir que de rencontrer des australian mate.

    Lancer des idées pour l' »organisation » de la soirée si vous pensez à des choses en particulier.

    Merci 🙂 :cheers

    #219321
    basti1bzh
    Participant

    salut!!!!

    sa a l’air bien sympa!!je pars le 13 octobre,donc sa me va!je uis partant!!!
    par contre je viens de St brieuc donc please si quelqu’un a une toute petite place pr moi dans son canap’ merci d’avance!lol!
    et pour du covoiturage si besoin!je viendrais en voiture je pense…
    voici mon adresse nimail pour contact! basti1_est_la@hotmail.fr 😀

    #219322
    erwanbzh
    Membre

    Slt la breizh bandite ok cool moi aussi c’est clair je viens compté sur moi en plus ce sera 17 jours avant mon départ en asie pour tout l’hiver et ensuite courant Mars cap sur l’australie du sud ouest je pense pour commencer!!! :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple

    #219323
    pierredudon
    Membre

    salut, Nous sommes allé ma femme et moi pendant 20 jour cet été pour faire un repérage.
    Perth, Sydney, Brisbane, Melbourne.
    nous serions effectivement partant pour parler de nos projets, nous avons une amies Australienne, à nantes, nous allons essayer de la motiver.

    @plus

    Pierre et Emmanuelle

    #219324
    emphasis
    Membre

    Ca fait toujours plaisir de partager les expériences de chacun. C’est avec plaisir que je me joindrai à vous.

    #219325
    ptit dav
    Membre

    Cela me tente bien aussi

    #219326
    audreyinOZ
    Participant

    Hello!

    Ah oui quelle bonne idée cette soirée à Nantes, j’y serai sans aucun doute!

    Alors RDV le 10 oct!

    D’ici là, bon vent à tous…

    Audrey

    #219327
    vaveun
    Membre

    Salut à tous! J’y serai moi aussi donc je vous dis au 10 octobre!!!

    :cheers

    #219328
    elmoco29
    Membre

    Alors moi c’est sans hésiter que j’y serai, je connais bien ce bar brest et kana beach attitude!
    j’habite pas très loin un couchsurfing est possible.
    Au 10/10 alors ++

    #219329
    Marie 354
    Membre

    Pas possible pour moi à cette date.
    Bonne soirée à tous ceux qui iront !!!

    #219330
    Quent1b
    Membre

    yep.
    hello tt le monde.
    il est bien placé ce p’tit G days dans le coin !
    Moi ça me dit bien.
    normalement j’ai rien de prévu, faut que je vérifie !

    Autrement, y a t-il des gens qui partent en janvier. voir début janvier, voir le 7 janvier?

    bonne soirée

    #219331
    Mary44
    Membre

    moi aussi je viendrais le 10 octobre…

    #219332
    lepaon
    Membre

    Yeaaahha!!!!!! je viens (enfin) d’avoir mon visa , donc le temps de renflouer les caisses pour le départ, je suis op pour un pti g’days à nantes !!! réservez un ti’ punch :cheers pour moi…..!!! see you later

    #219333
    TNZ
    Membre

    Ca me tente bien aussi, c’est noté dans mon planning. Par contre je ne suis pas encore certain d’être présent car je ne sais pas si je serai à Nantes à cette période…
    Je pourrai donner une réponse définitive début octobre 😉

    Stéphane

    #219334
    ptitlu
    Membre

    Bonjour,
    en vu d’un départ vers l’Australie pour janvier 2009 et étant très interressée par cette réunion, il faudra me compter parmi vous le 10 Octobre!
    En fait il faudra compter 2 personnes..
    Merci d’avance… je viendrais d’Angers, co voiturage possible…( 2places de plus)!

    #219335
    OdreZ
    Membre

    Hello, jpense ke je serai présente aussi mais jreconfirmerai ca débu octobre. Par contre jsui de rennes dc si jpouvai trouvé qqn pr faire du covoiturage ca serè cool.

    #219336
    OdreZ
    Membre

    Hello, jpense ke je serai présente aussi mais jreconfirmerai ca débu octobre. Par contre jsui de rennes dc si jpouvai trouvé qqn pr faire du covoiturage ca serè cool. 😀

    #219337
    OdreZ
    Membre

    Hello, jpense ke je serai présente aussi mais jreconfirmerai ca débu octobre. Par contre jsui de rennes dc si jpouvai trouvé qqn pr faire du covoiturage ca serè cool. 😀

    #219338
    yomgui85
    Membre

    Salut à tous,

    J’espère bien pouvoir y être, surtout 6 jours avant le grand départ. Parfait pour finaliser les préparatifs.

    Je vous dis donc au 10/10/2008.

    Guillaume

    #219339
    stoprunning
    Membre

    Je souhaite en être! Je viendrai certainement avec une amie.
    De retour de Sydney depuis moins d’une semaine…j’ai déjà hâte de repartir!

    #219340
    manupraud
    Membre

    Je ne pourrai finalement pas être présent. Mais un pote (Vinc) qui part en janvier devrait venir. En tout cas ca le motive.

    #219341
    breizbandite
    Participant

    ola!
    alors toujours motivés??
    Petite précision: le point de « raliement » se fera dans la salle du haut, réservée à cet effet, donc comme prévu le vendredi 10 à 20h.

    Autre chose: le bar me propose de faire un punch. Soit 45 euros les 5 litres et aussi tapas pour 5 euros l’assiette. Si ça en intéresse certain, faites moi signe que je réserve tout ça, et que je note les noms.

    En ce qui me concerne, le punch, ca me branche bien.. Si certains veulent mettre avec moi… :cheers

    Pour l’organisation, etant donné que c’est tout nouveau, je ne peux bien évidemment pas monopolisé le bar… J’ai demandé s’il était possible de baisser un peu la musique au niveau de la salle haute, qu’on s’entende un peu 🙄 : en début de soirée, possible, ensuite… 🙄
    Je pense qu’on va se la faire « à l’arrache », on verra sur place.

    voilà!! bizz et au 10!

    #219342
    Ysa
    Membre

    Pour moi toujours partante
    rendez vous le 10

    #219343
    Zabou
    Membre

    Waw bravo tout le monde ! Cette motivation, ça fait plaisir !!
    On sera une bonne vingtaine j’ai l’impression, c’est cool !
    Moi je suis ok pour le punch :cheers
    Et pour les tapas 😛

    :10 (Celui-là, il s’imposait)

    See you soon !

    #219344
    Mitoon
    Membre

    Nous sommes deux nanas et nous avons pour projet de nous rendre sur l’Etat-continent qu’est l’australie.
    C’est donc avec plaisir que nous participerons au G-days.

    Aucun logement n’est nécessaire pour nous car nous sommes de la région.

    Alors à bientot

    et merci pour toute la petite organisation 😀

    Miton

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles