17.5 C
Sydney
20 avril 2024

G DAYS DE L’OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #219345
    Mitoon
    Membre

    J’allais oublier une petite chose c’est OK pr le Punch!!

    :ivres

    encore merci!

    #219346
    romanito16
    Membre

    Bonjour à tous, nouveau sur le site mais bien présent lors de cette réunion Gdays!
    Je serais avec deux amis qui souhaitent partir comme moi en sept 2009.
    Bonne soirée

    #219347
    clarissec
    Participant

    j’ai recu le e-mail , je suis aussi partante pour ce rdv a nantes ,je viendrais avec mon copain (car on a pour projet de partir ensemble ) ,
    j ai vraiment hate d’y etre 🙂 😀

    ( On cherche aussi un endroit ou dormir , 🙄 )
    merci
    a bientot

    #219348
    Seb85
    Membre

    Bonjour a tous,
    Je serait aussi présent avec une copine pour cette réunion qui s’annonce bien sympatique.
    Nous partons à la mi-novembre et avons pleins de question a poser !
    PS : pour le punch pas de souci !

    #219349
    deschaux
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je serait parmis vous le 10 octobre sur pour moi mon doudoud c’est pas sur, pas besoin de couchage for me, par contre pas de problème pour le punch et les tapas !!!!!

    see you soon

    #219350
    jim_nastiq
    Membre

    Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum 😛 !
    mais comme beaucoup j’ai recu ce mail pour me proposer cette soirée… alors je vais voir ce que je peux faire car j’habite sur Rennes, mais j’vais essayer d’être présent!

    Dans le cas ou je ne serais pas présent, je peux vous proposer, à défaut, la vidéo de mon trip comme témoignage: ICI

    see ya 😉

    #219351
    erwanbzh
    Membre

    si il y a du monde ki fé rien avant on pe tjr c voir sur nantes cette semaine en attendant m’ennuie un pe pr ca… the-diver@live.fr :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple

    #219352
    cldba
    Participant

    slt a tous,

    c’est bien de voir autant de personnes motivées.

    j’en serai aussi.

    je viens de Vannes, avec un ami. donc possibilité de covoiturage (+2 places), en partance de Vannes, ou en cours de route.

    a vendredi

    #219353
    Douce
    Membre

    Salut !

    Nous serons présentes, une amie et moi à cette soirée du 10.
    Nous préparons notre départ pour début mars…

    Et nous sommes OK pour les 2 places de co-voiturage Vannetais 🙂

    si on peut se donner un point de RDV ?

    Au 10.

    Douce-Marie & Christelle

    #219354
    Quent1b
    Membre

    coucou !
    ouha ! je crois qu’on va être nombreux.
    Donc je valide cette invite …

    Et pour le punch… et bien c OK.

    A bientot

    #219355
    loac
    Membre

    salut
    je pars le 22 ocotobre donc moi aussi je serais de la partie le 10.
    tchao

    #219356
    TNZ
    Membre
    TNZ wrote:
    Ca me tente bien aussi, c’est noté dans mon planning. Par contre je ne suis pas encore certain d’être présent car je ne sais pas si je serai à Nantes à cette période…
    Je pourrai donner une réponse définitive début octobre 😉

    Stéphane

    ==> Arg, décidément je ne vais jamais réussir à participer à un G’day 🙁

    Je pars (normalement) jeudi matin prochain pour la Suisse, donc je ne pourrai malheureusement pas être présent vendredi soir.
    J’espère une prochaine fois !

    #219357
    Benjy
    Participant

    Salut a tous!

    Je tacherai de venir aussi le 10 octobre… moi je prépare mon voyage et j’avoue que quelques conseils et renseignements seraient franchement les bienvenus… donc rdv vendredi au hangar a bananes si mes impératifs boulots me le permettent.
    Ciao Benjy

    #219358
    Benjy
    Participant

    Esprit d’escalier bonjour…

    J’ai zappé de le mettre dans le message d’avant mais je peux mettre des gens dans ma voiture vendredi soir, je fais Concarneau (sud finistere) Nantes… trois places libres… 🙂
    a voir

    #219359
    breizbandite
    Participant

    ola la compagnie :salut-timide

    un petit point sur les personnes qui seront donc présentes à ce petit G’day:

    audreyinOz
    bastibzh
    benjy
    breizbandite ( 😛 ) (5 pers.)
    clarissec (2 personnes)
    deschaux
    douce (2 pers.)
    edoudooss (6 pers.)
    eldbaden56 (2 pers)
    elmoco29
    emphasis
    erwanbzh
    fabien44730
    jim_nastiq
    lepaon
    less
    loac
    mad7
    mary44
    mate63
    mitoon (2 pers)
    odrez
    pierredudon
    ptitdav
    ptitlu (2 pers.)
    quent1b
    roca
    romanito16 (3 pers.)
    seb85 (2 pers.)
    stoprunning (2 pers.)
    supreme_anxiety
    vaveun
    yangui85
    ysa
    zabou

    En rouge, sont marquées les personnes qui proposent une place sur leur canap’ :glande . Pour ceux que ça intéressent, voyez directement par MP si les propositions sont toujours d’actualités. Pour ceux qui proposent également d’autres places, merci de le mentionner.

    Bon, j’ai repris les infos de chacun(e); je suppose qu’il y aura des changements d’ici le 10, mais pour l’instant, on serait une bonne cinquantaine: :salut :10 : ça fait plaisir!
    Bon, ça ne sera pas un G’day à la « parisienne » avec toute l’organisation qui va avec, mais en tout cas ça s’annonce riche en rencontre s’il y a tout ce petit monde!

    Dernière chose: j’ai besoin de comannder au bar à l’avance si certains sont ok pour le punch. Je propose une participation de 5euros/pers. à apporter le soir même (ce qui représente environ 1/2 litre de punch/pers., deux BON verres quoi :ivres LOL :mrgreen: ).
    Merci de me confirmer rapidement pour ceux qui sont partant. Il est bien évident, que pour ceux qui n’auront pas mis « d’option punch », vous « arroserez » votre soirée par vous-même.

    Au 10!!!!!!
    bizz :coucou :cheers

    #219360
    Mary44
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je cherche une personne sympathique pour me ramener après le Gday de vendredi au niveau du rond point de Paris à Nantes… c’est très mal desservi par les bus la nuit et je me vois mal rentrer à pied toute seule… merci!!!

    #219361
    lucas56
    Membre

    Bonjour tout le monde, moi aussi ca m’interesserai de venir a ce G DAY du 10 j’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire, si c’est ok on serai 2 personnes à rajouter sur la liste..

    #219362
    rjcb
    Membre

    Ola tout le monde!!

    Nous aussi serions présents vendredi.
    2 personnes.

    😀

    #219363
    STL1210
    Membre

    Salut tout le monde!!

    super idée cette réunion !!
    on sera deux de plus !

    à vendredi!!*

    #219364
    mathildette
    Membre

    Bonjour ou G’day!
    Je viendrai vendredi avec 3 copines, avec qui je pars en Australie le 6 nov.
    Petit détail,nous nous laisserions bien tenter par les tapas..si c’est toujours possible (nous ne pourrons pas être là avant 20h45).
    A vendredi

    #219365
    ptitlu
    Membre

    Salut je croyais avoir laissé un message… mais apparement ca n’a pas marché ou j’ai mal vu… bref…
    nous sommes deux à venir au Gdays à Nantes.
    Etant d’Angers, je peux amener 2 personnes de plus à Nantes en covoiturage… si ca tente quelqu’un…
    me contacter sur mon mail lucilerompion86@hotmail.com

    A vendredi soir!
    P’tit lu

    #219366
    Benjy
    Participant

    Salut,
    je pourrai te ramener au rd point de Paris vendredi pas de soucis, c’est sur ma route… je suis sympathique normalement donc ça devrait aller! 🙂
    A vendredi,
    Benjy

    #219367
    Edoodooss
    Membre

    L’échéance approche !

    ça fait même pas une semaine que je suis rentré d’Australie et donc la vie reprend son cours !
    Je peux désormais confirmé ma prsence samedi soir avec quelques potes rencontrés en Australie qui sont également revenus !
    Je suis biensûr plus que partant pour l’option Punch et Tapas !
    T’es sur que 5 litres c’est suffisant ?
    Envoi moi un MP, j’suis prêt à t’aider s’il le faut !
    Je connaissais pas le dockyard, je l’ai découvert dimanche dernier pour un concert de musique brésilienne  » Pagadge  » !
    L’ambiance et la déco sont vraiment sympas !

    A tous je vous dis au 10 !

    ça tient toujours pour hébergement, je peux héberger plusieurs personnes, par contre y aura pas de grasse mat les p’tits loups car je me lève tôt Samedi !

    L’Australie c’est que du bonheur !!!

    #219368
    stoprunning
    Membre

    je réponds un peu tard…mais si ce n’est pas trop tard, on met 2 options sur le punch-tapas!
    à demain tout le monde!

    #219369
    olivierlf
    Membre

    Je me décide un peu tard, mais je vais essayé de me joindre à vous.
    Je ne sais pas encore si je dois partir ou rester, alors je pense que ce sera l’occas de se faire une idée.

    A+

    #219370
    squall159
    Membre

    Je viens tout juste de tomber par hasard sur le forum pour me renseigner un peu. Paf! pile poil demain, un truc organisé à 5km de chez moi. le pied!

    malheureusement j’ai un petit truc de prévu à 20h mais j’espère arriver sur les coups de 21h30.

    J’ai deux amis qui sont partis en Nouvelle Calédonie et qui vont en Australie fin février et je compte les rejoindre à leur arriver là bas.
    Vos renseignements seront précieux.

    @ bientôt!

    #219371
    eloasm4ever
    Membre

    salut nous on sera 3, et peut etre 3 autres que viendront plus tard (desoler pour le retard) on vient juste de voir qu’il y avait cette soiree.

    see ya

    #219372
    Mary44
    Membre

    il est possible que je viennes avec un ami… donc 2 personnes aussi… si ce n’est pas trop tard

    #219373
    erwanbzh
    Membre

    vevement demain soir… au fait les filles! tennue correcte exigée! lool!!! :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple

    #219374
    erwanbzh
    Membre

    moi c okpr le punch tu te rapel de moi??? :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :cheers :cheers :cheers

    #219375
    breizbandite
    Participant

    Salut à tous!! :coucou J-1 avant notre soirée entre bretons(et tous les autres) aventuriers!
    Juste pour info, voici la liste des personnes qui ont répondues « présentes » (c’est juste pour avoir un ordre d’idée du nombre de personnes que nous serons et aussi des personnes que nous serons sucseptibles de croiser, rien à voir avec une « inscription » comme certains pourraient le penser => « j’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire »: c’est biensûr ouvert à tous 🙂 )

    Précision cependant: comme notifier précedemment, j’avais besoin de savoir au préalable (car le bar me demandait de réserver à l’avance) qui souhaitait boire du punch, moyennant 5 euros/personnes. Les pseudos légendés en cyan sont ceux et celles qui ont optés pour le punch. Pour les autres, le bar servira j’en sur à volonté 😛

    audreyinOz
    bastibzh
    benjy
    breizbandite ( ) (5 pers.)
    clarissec (2 personnes)
    deschaux
    (2 pers.)
    edoodooss (6 pers.)
    eldbaden56 (2 pers)
    elmoco29
    eloasm4ever (3 pers.)
    emphasis
    erwanbzh
    fabien44730
    jim_nastiq
    lepaon
    less
    loac
    lucas56 (2 pers.)
    mad7
    mary44 (2 pers.)
    mate63
    mathildette (4 pers.)
    mitoon (2 pers)
    odrez
    pierredudon
    ptitdav
    ptitlu (2 pers.)
    quent1b
    rjcb (2 pers.)
    roca
    romanito16 (3 pers.)
    seb85 (2 pers.)
    squall159
    STL1210 (2 pers.)
    stoprunning (2 pers.)
    supreme_anxiety
    vaveun
    yangui85
    ysa
    zabou

    J’espère tous vous croiser demain! Si certains ont des idées pour animer la soirée, n’hésitez pas!!

    a demain!
    :cheers

    #219376
    erwanbzh
    Membre

    Un ti dernier pour la route hihi!

    A ce soir :cheers :monkey :monkey :monkey :couple

    #219377
    rjcb
    Membre

    C’était bien cool

    Merci tt le monde

    #219378
    Mary44
    Membre

    oui c’était génial… avec des rencontres très intéressantes… dommage que je ne sois pas restée plus lontemps… merci à l’organisatrice! à refaire!!!

    #219379
    erwanbzh
    Membre

    C’est clair y avait des gens vraiment bien! See you 🙂

    #219380
    Benjy
    Participant

    Soirée sympa comme tout hier
    Les gens sont partis tôt mais that’s life, en voyant plein de gens qui veulent partir ça motive grave, le pays doit être vraiment sympa!

    Merci pour l’organisation Breizbandite,
    A refaire
    Zoub
    Benjy 🙂

    #219381
    cldba
    Participant

    vraiment une soirée sympa

    merci a l’organisatrice.

    bonne préparation de vos voyages respectifs.

    a bientôt pour une prochaine soirée

    take care

    Cyril

    #219382
    Juju56
    Membre

    Excellente soirée, merci à Breiz bandite ‘:bigups:’
    Il est toujours agréable de rencontrer des gens qui ont le même projet!
    On se comprend!
    Merci aussi à Leslie qu’on a bien harceler!
    Et à tous ceux qu’on à rencontrer = )

    A quand la prochaine G’day dans l’ouest?

    See ya !

    #219383
    Seb85
    Membre

    Bonne soirée.
    Merci pour l’organisation breizbandite
    Dommage que je n’ai pas pu rester plus longtemps
    Ca aura été symap quand meme
    Bon courage a tous pour votre départ !
    See ya ! 😮

    #219384
    UnjourenOz
    Membre
    Juju56 wrote:
    A quand la prochaine G’day dans l’ouest?

    Si vous faites coïncider la prochaine date avec un de es déplacement dans l’ouest je viendrais volontiers 😀

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles