20.9 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART SYDNEY AVRIL 2010 – QUI ME SUIT?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART SYDNEY AVRIL 2010 – QUI ME SUIT?

  • Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChrisLyon, le il y a 14 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #31152
    JC28
    Membre

    Hello!

    Voilà, j’ai déjà posté un message mais il s’avère que la plupart des personnes qui m’ont contactées ont abandonné le projet de partir…dommage!
    Du coup ben je cherche de nouveau des personnes pour partir en avril à Sydney!

    J’ai 27 ans, créatif dans la pub, je suis sociable, curieux, ouvert, j’ai soif de découvertes et de rencontres, j’aime m’amuser, me cultiver et je parle anglais…par contre je n’ai pas le permis mais c’est un détail…!

    L’idée de mon trip?

    Partir à Syndey trouver un boulot pour quelques mois puis tracer ma route en van pour découvrir tout le pays! SI des gens sont intéressés et veulent aussi partir en Avril contactez-moi!

    MSN : civetcarotte@hotmail.com

    Je suis grave motivé et ai déjà commencé mes démarches et je trouve que partir à 2 ou plus c’est toujours plus sympa que tout seul surtt avec les nombreuses heures d’avion qui nous séparent de ce rêve!

    A bientôt j’espère!

    Jean-Christophe

    #173356
    JC28
    Membre

    Hello! Comme je n’ai pas eu trop de contacts je me permets de relancer histoire de! Je compte partir début avril pour Sydney mais j’ai pas acheté mon billet encore donc bon peut-être ça sera Melbourne!
    N’hésitez pas à me contacter je suis grave motiver!!

    #173357

    Je compte arriver en australie au cours du mois d’avril si l’offre est toujours disponible, je peux arriver dans n’importe ou ( melbourne, sydney, ou autre )

    yann_lm@hotmail.fr

    #173358

    salut,

    moi je pars de Nice le 1er avril direction Sydney, si ca te tente toujours …
    Moi, c’est émilie, 26 ans, je bosse dans la restauration et je ne parle pas anglais !!
    tiens moi au courant : milou-0605@hotmail.fr
    bye !!

    #173359
    djudju
    Membre

    hello
    Cest djudju, 27ans je pars pour Sydney vers le 17 mars et pends des cours d anglais pendant un mois…donc si vous débarquez sur Sydney nous pouvons nous rencontrer et pourquoi organiser des plans…
    A bientôt
    djudju

    #173360
    steff91
    Membre

    SALUT!!!

    Je m’appel stef j’pars pour sydney le 2 avril alors si sa intéresse je suis la pars toute seule pour voyager 2 mois et faire un max de truc

    #173361
    ChrisLyon
    Participant

    Salut à tous !

    Je vois que beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi… Me concernant je pars le week end du 3/4 avril pour 5 semaines, avec en prévision 2 semaines à Sydney puis 3 semaines de voyage avec des packages voilier Whitesundays, 4×4 Fraser Island, noosa, etc… en remontant la cote Est. (http://www.tribaltravel.com.au/Default. … =36&List=1, cf Package 4)

    Sinon j’ai 25 ans, j’habite à Lyon (pour l’instant… je remonte sur Paris en rentrant d’Australie) et j’ai une horrible adresse mail (merci l’adolescence) mais si vous arrivez à en faire un copier coller, n’hesitez pas à venir discuter avec moi sur msn ! ^^ skywalkerearwax@hotmail.com

    ++

    Chris

    #173362
    cleopatraS
    Participant

    BONJOUR,

    Je pars de paris le 1er avril pour arriver à Cairns , j’y suis pour 25 jours mais j’ai l’intention d’aller à Alice SPRING et sydney
    mais je ne sais pas encore comment y aller voiture ou avion et surtout je suis seule , je pourrais etre votre mère car j’ai plus de 45 ANS mais je ne suis pas un bonnet de nuit si quelqu’un veux de ma conpagnie voici mon email:
    magaminette@hotmail.com

    A bientôt j’espère sinon bon voyage à tous

    Agnès

    #173363
    Anonyme
    Inactif

    salut à tous!

    je suis loïc, 26 ans de Paris et j’arrive à Sidney le 4 avril! si quelqu’un arrive à la même période, je serais ravi de vous rencontrer! voila sinon bon voyage à tous et surtout profitez!!!!!!! ciao

    #173364
    athy
    Participant

    Salut, j’ai 28 ans et je suis encore en période d’hesitation à me jeter à l’eau pour ce grand voyage mais je suis qd même sur la voie du départ.
    L’idée est de partir aux alentours du 15 avril (de Paris) à Sydney. J’ai rencontré quelqu’un qui sera dans le coin (à sydney) et donc pourra m’accueillir à l’arriver (ça rassure) et après voyage voyage… ptt tour pendant 1 à 2 mois pour ensuite me poser un peu dans la ville qui m’aura la plus plu au court de mon trip pour ptt boulot… remflouer les caisses pour éventuellement reprendre la route!

    #173365
    Tanka
    Membre

    Yep,
    je pars aussi vers le 15 avril,
    j’avoue que je n’ai toujours pas mon billet mais je compte largement sur un « last minute » pour tenter de faire l’affaire de l’année (oui je sais, je peux toujours rever . )
    Graphiste de 28 ans, je prepare ce voyage ( 1an) depuis moins de 3 mois, donc beaucoup de question et d’hesitations
    je suis retournée m’installer recemment chez mes parents pour finaliser les preparatifs et je commence à saturer devant mon écran.
    Bref,
    atterissage Sydney comme la plupart des gens, la copine d’une copine de la re-copine peut m’aider à faire des 4 papiers d’arrivée puis direction la grande aventure.

    Si vous avez des plans pour les auberges, où si vous voulez tout simplement feter ensemble nos premiers pas sur le terre sacrée.
    Contactons nous !

    stephateo@gmail.fr

    Tanka être motivée autant que ce soit seule ou à plusieurs……………..

    #173366
    ChrisLyon
    Participant

    Moi décollage 4 Avril au soir avec Emirates… let’s go to Sydney !! Ca y’est ca se précise !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles