17.3 C
Sydney
16 avril 2024

depart septemnbre 2008

40 sujets de 121 à 160 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #242137

    Yop yop …
    Alors deja bonjour à tous, jeune étudiant de 22 ans pars de Lyon le 17 Septembre. Je m’en vais pour Melbourne en VWH. SOuhaite rester un ans minimum et une vie entière maximum. Je ne connais personne, pour l’instant je pars seul à l’aventure… hésitez po à me contacter si vous voulez partager le voyage -> Adridrousx@yahoo.com

    #242138
    drup_2015
    Membre

    Hello Hello !!

    Y-a-t’il des gens qui viennent à la G’Day du 6 juillet à paris ? Parce que je monte (descend pour les difficiles) de Grenoble juste pour cette fameuse réunion, donc si certains y vont ce serait cool de se rencontrer sur place, pour échanger notre stress du départ et nos bons plans 😎

    Bref, sinon toujours pas de billets, mais départ sur mi-septembre !

    Qui file sur Sydney ??? 🙄

    A bientôt alors, (sur Paris, su msn ou sur Sydney 😛 )

    See ya

    #242139
    crypton
    Participant

    moi je suis de lyon, je pars mis septembre aussi, et je serai au G’day le 6 Juillet, car par chance je suis sur paris ce WE.
    Voilou
    a+

    Jeremie

    #242140
    drup_2015
    Membre

    Tu as déjà ton billet Jérémy?

    En tout cas nikel, j’ai déjà un compatriote de G’day pour le 6 juillet… d’ailleurs comment ça se passe à ces réunions ?

    Je languis vraiment le départ … 🙄

    #242141
    crypton
    Participant

    oui j’ai deja mon billet, je pars le 21 setpembre.
    sinon je sais pas trop comment ça se passe le G’day. J’ai fais un mini G’day à lyon, mais c’etait pas un officiel…
    sinon hesite pas a prendre mon msn si tu veux discuter.
    A+

    jeremie

    #242142
    Cha31
    Participant

    Hey

    Déjà bonjour à tous,

    Je vois qu’il y a plein de départ pour septembre… c’est cool.
    Je voulais savoir si des gens programment de partir pour le 4 septembre parce que j’ai décidé de partir seule direction Brisbane le 4.
    Et c’est vrai que le voyage serai mieux si ont été plusieurs.
    C’est bien connu plus on ait de fous plus on rit…lol

    A bientot

    Charline

    #242143

    Moi j’aimerai bien y allé le 6 juillet à Panam mais jsui d’Annecy et une petite voiture…

    #242144
    Nelofer
    Membre

    Cha, je pars le 5 septembre… Mais direction Perth mais avant je reste 1 semaine a singapoure pour visiter un peu et profiter de l’escale !

    Si ca te dit de passer un peu de temps sur singapoure fais moi signe 😀

    Si des personnes partent en septembre et sont intéréssées par rester 3-4 jours sur singapoure n’hésitez pas a me faire signe !

    Je pars également seule 😉

    #242145
    popey38
    Membre

    salut tout le monde!!!
    Moi je pars début septembre seul pour Sydney, je vais me renseigner pour faire des cours et après je vais travailler pour voyager ensuite.
    Si y a du monde qui est motivé pour faire un pti bout de chemin avec moi faites moi signe!!!!

    à bientôt!!!! 😉

    #242146
    sunska2
    Membre

    Départ le 21 septembre 12h25 paris direction Sydney

    #242147
    Yohannl
    Membre

    Slt à tous

    Je souhaiterai partir également en septembre, mais je ne souhaiterai pas y aller seul. je serais au gdays le 6 juillet. J’habite en région parisienne.

    Yohann

    ps : exes972@msn.com

    #242148
    Remi74200
    Membre

    Hello!
    départ le 28 Aout pour Cairns avec mon cousin. Motivé pour le 6 a Paris, j’ai déja fait le dernier mais c’était trop interessant donc j’y retourne.
    Je viens de Haute Savoie, et je viendrais surement en train.

    Si y en a qui sont interessé pour se rejoindre!!!

    Voila a bientot

    #242149
    forever
    Membre

    cc tout le monde:! départ le 21 septembre avec singapore airline!

    #242150
    katleen
    Membre

    Salut,
    alors ça y est j’ai mes dates:
    départ le 12 sept de marseille a 06h15 arrivé a 07h45 a paris et redécollage a 12h25 pour brisbane (ou je seré pdt au -2mois) avk singapour airline!!
    Si ça intéresse quelqu’un faite moi signe!!
    sinon bon voyage a ts!!!!!!!!!

    #242151
    Ellie
    Membre
    Tametale wrote:
    Je pars aussi avec 3 potes mi septembre direction brisbane, si vous avez envie de tchatcher un peu pendant les 6 prochains mois, mon msn est dans mon profil, on pourra deprimer ensemble de ne pas y etre deja et echanger nos infos et bons plans.

    A+

    vous partez qd exactement en septembre!!!
    ca pourrait être sympa de se retrouver la bas!!

    dites nous
    Biz
    Elo

    #242152
    kam93160
    Membre

    salut a tous,
    ben pour ma part, je m’envole le 9 septembre a 14h to HK et pour repartir 2h apres to sydney 😀 😀 via quantas airlines (dailleur qui ont encore augmente leur tarif 👿 👿 ) et je serai probablement au G’day a paris debut juillet

    qui part le 9/09??

    #242153
    iiisssaaa
    Membre

    Salut a tous,
    jai une ptite question concernant les auberges de jeunesse sur Sydney.Savez vous ou avez vous entendu parler des meilleurs quartiers de Sydney pour loger??
    Si vous avez des infos,tenez moi au courant 🙂

    #242154

    Nous on part le 18 septembre de Paris pour attérir le 20 à Cairns!!!
    Et on va à G’Day de Paris du 6 juillet!

    #242155
    johanna56
    Membre

    Salut
    je m’apelle johanna et je pars le 25 septembre.
    Je pars avec deux copines et un copain et on atterit à sydney.
    Si vous voulez prendre contact avec nous pour vous créer des contacts ya aucun soucis.
    Mon msn c chilibangbang@hotmail.fr
    N’hésitez pas à m’écrire.
    A bientôt

    #242156
    Silver
    Membre

    Salut à tous,
    Moi c’est Joffrey et le grand départ et le 19 septembre au soir avec Singapor Airlines, si des personnes prennent le même vol, n’hésitez pas à me contacter 😉
    Sinon je part seul et pour le moment j’ai rien de prevu sur places comme logement notamment donc je pe rejoindre dans une auberge si elle est bien 🙂

    Mon MSN : silver1809@free.fr
    A tt

    #242157
    audrey79
    Participant

    Salut à tous, moi je pars pour sydney mi-octobre et je suis bien motivée pour le G DAy le 6 juillet à paris, je ne sais pas qui organise, où on se retrouve et combien on serra mais c’est parti, motivation, on se retrouve le 6!!

    #242158
    Ellie
    Membre
    crypton wrote:
    oui j’ai deja mon billet, je pars le 21 setpembre.
    sinon je sais pas trop comment ça se passe le G’day. J’ai fais un mini G’day à lyon, mais c’etait pas un officiel…
    sinon hesite pas a prendre mon msn si tu veux discuter.
    A+

    jeremie

    Hello Jeremie,

    tu arrive ou?? nous on est 3 et on décolle aussi le 21 septembre, direction Brisbane

    Elo

    #242159
    groinkgroink
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je pars seule dans moins de 2 mois et ne découvre qu’aujourd’hui ce forum …
    Quelqu’un part-il le 3 septembre à 23H15 avec la Qantas pour Sydney ?
    Isabelle

    #242160
    john.john
    Membre

    Salut à tous comme vous, je pars en septembre pour l’Oz !
    Plus précisèment, je quitte Paris le 12 septembre pour Sydney, avec escale à Singapour.
    N’hésitez pas à me contacter
    Jo

    #242161
    gentil139
    Membre

    Salut !
    Moi je pars le 8 septembre de charles de gaulle direction sydney en passant par singapour, on est 2 dejà 😉

    #242162
    val92
    Membre

    Salut,

    Et bien pour moi, le départ pour Sydney se fera le 16 Septembre avec Qantas et un stop de 3 jours à Singapour. 😀

    #242163
    estrella006
    Membre

    Hello!!
    Pour ma part, J’arrive à Perth le 23 Septembre par le vol Nice/Dubai/Perth avec Emirates… Faîtes moi signe 😉
    Bon voyage à tous!!

    #242164
    julllliano
    Membre

    slt moi jpar le 9 sept on est 4 alr nesitez pas a ns contacter des kn est la ba on fai la bringue ensemble

    jlaisse mn adresse : pariboss@hotmail.com

    #242165
    julllliano
    Membre

    slt moi jpar le 9 sept on est 4 alr nesitez pas a ns contacter des kn est la ba on fai la bringue ensemble

    jlaisse mn adresse : pariboss@hotmail.com

    #242166
    Marmoule
    Membre

    Salut, je pars avec un pote le 15 septembre au soir de Paris tenté l’aventure a Sydney héhé.

    Si du monde a des renseignements sur les backpackers (réservation, tarifs, comment ça marche, etc) ou autres moyens de logements pas trop chères, faites-moi signe :p

    #242167
    Lisboute
    Membre

    on est trois a partir le 21 septembre vers 22h de paris avec singapour airlaines, d’autres ds ce cas??
    merci

    #242168
    popojo
    Membre

    bah si tu part le 6septembre, il est trop tard pour changer de visa ^^ délai d’un mois…. donc juste juste , normalement c’est bon pour ton passeport, il est valable, tant qu’a faire attend les biométrique pour le changer 🙂

    moi je part pour byron bay fin septembre/ debut octobre 08 ^^

    dite on a le droit qu’a un whs par vie ou si on quitte l’australie , on peut recommander un autre whs a partir de la new zeland ? ou faut avoir fait obligatoirement du fruit picking ?

    #242169
    anna38
    Participant

    salut à tous!

    départ prévu le 17 septembre de lyon, arrivée à sydney le 18 à 6h du mat et j’avoue que d’être seule dans le vol et là bas m’angoisse un peu.
    Bref, j’ai envie de faire de ce trip une super expérience, alors si qqun est motivé, n’hésitez surtout pas à me contacter!!!

    infinitydream@hotmail.fr

    A bientôt!

    #242170
    koalyann
    Membre

    J’pars le 4 sept de cdg,
    escale hong kong et arrivée à Perth le 8sept.,
    qui vient me chercher???

    #242171
    anna38
    Participant

    Ben écoute, je le redis, j’arrive le 18 sept )à Sydney, un peu tôt d’ailleurs (6h05! 😕 ), alors si t’es dans les parage à ce moment là, c’est avec plaisir!

    #242172

    Nous sommes 2 à partir aussi début septembre pour 10 mois. nous arrivons à Cairns le 6 septembre. Nous restons qqs tps à Cairs et environs et descendons la côte est ensuite. Si certains veulent faire un bout de route avec nous, ca pourrait etre bien sympa. Les baroudeurs de l’Oz arrivent!!

    Mail: rastaquair@hotmail.com

    A+ et vive le pays des kangourous

    #242173
    Ellie
    Membre
    Lisboute wrote:
    on est trois a partir le 21 septembre vers 22h de paris avec singapour airlaines, d’autres ds ce cas??
    merci

    Kikou Lisboute,

    nous aussi on est 3 à partir le 21 septembre vers midi de Paris pour Brisbane..
    vous arrivez ou vous??

    Elo

    #242174
    Ellie
    Membre
    sunska2 wrote:
    Départ le 21 septembre 12h25 paris direction Sydney

    Hello Sunska,

    nous aussi on est 3 à partir le 21 septembre 12h25 singapour airlines.. par contre apres l’escale de singapour, on file sur Brisbane!!

    Elo

    #242175
    Ellie
    Membre
    forever wrote:
    cc tout le monde:! départ le 21 septembre avec singapore airline!

    Hello Forever,

    tu pars à quelle heure? quelle direction?

    Elo

    #242176
    justyyne
    Membre

    Je pars seule de paris charle degaulle le 5/09 à 23h15 pour perth… Est-ce que qq a ce vol?

40 sujets de 121 à 160 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles