17.4 C
Sydney
20 avril 2024

depart septemnbre 2008

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #242097
    julllliano
    Membre

    Slt tt lmonde ns on par debu septembre on est 3 a partir dc jvs donne mn adresse ca pe etre simpa dse retrouver

    aller a plus

    pariboss@hotmail.com

    #242098
    Myckel
    Membre

    Vous voulez faire sa le 31 dans la journée ou le soir avec le droit d’en prendre une 😀 ???

    #242099
    Noémie44 wrote:
    Cc!

    Ne t’inquiète pas, nous on part en Septembre aussi mais on atterrit à Perth…Tu pars quand exactement??? 😮

    Ah j suis rassuré alors ! je peux pas te donner de dates exacte mais en tout cas ça serait la première semaine de septembre, sur !

    Je pars avec un pote et on s’est dit sa pourrai être sympa d’avoir quelques contacts francophone, histoire de ne pas seul au monde lol.
    donc voila et toi ça serait pour quand ?

    ++

    #242100
    Montañita wrote:
    Bonjour à tous!
    Je m’ajoute aux départs pour septembre bien que je n’ai pas encore les billets (c’est ce grrr de visa qui n’arrive pas…) . en tout cas normalement ça sera début septembre et atterissage à Perth.

    A bientôt!

    ps: dommage je travaille le 31..

    t’inquiètes pas, moi non plus j’ai pas les billets encore lol mais en tout cas je pars aussi début septembre et ça serait cool de converser avec quelqu’un qui partage les même projets 😛

    a bientôt bande de futurs australiens

    #242101

    Bon ben je me rajoute a la liste des departs en septembre lol
    Moi je suis actuellement sur londres depuis presque 1 an, ce qui m’a permis de rencontrer pas mal d’australiens et grace a leurs conseils je suis en train de me faire une feuille de route…
    Je voudrais partir comme beaucoup en van, et visiter le plus possible cette ile magnifique…
    Donc bien sur toute seule c’est pas geniale, et je vois que pas mal souhaite s’y rendre alors je laisse mon adresse mail aussi…
    latornade_9@hotmail.com
    N’hesitez pas…
    A bientot… 🙂

    #242102
    jodu69
    Membre

    Hi jai deja mon billet 1 er septembre de lyon direction sydney singapore airline on sait jamasi si lun dentre vous part le meme jour
    Bye

    #242103
    noemiiie
    Membre

    héééhoooo!
    moi aussi jpars mi-septembre, pour sydney, je pense. pour les billets d’avion, vaut mieux internet ou agence? a bientôt, tous…

    #242104
    jodu69
    Membre

    Vaut mieux le net des differences allant de 300a 500 euros

    #242105
    noemiiie
    Membre

    dac merci!

    #242106
    iiisssaaa
    Membre

    salut horizon aussie
    je me rend a sydney en septembre et je suis actuellemt sur Londres jusqu’a debut juin.
    si tu veux,tu peux m’envoyer un mail ou si tu preferes on peut se retrouver sur Londres pour discuter…tiens moi au courant 😀
    a bientot

    #242107
    Popstar
    Membre

    Salut à tous,

    Je compte également partir début septembre de Paris avec singapour airlines pour Brisbane.
    Pour le moment je suis toute seule, j’essaye de motiver une amie, mais c’est dur.
    Donc le mini G’Day du 31 mai serait parfait. Perso je suis sur Paris dans le 19e. Mais se retrouver dans le centre me dérange pas.

    bises et a bientôt!

    #242108
    9aelle
    Participant

    Moi je suis ok pour le 31, on se tient au courant pour le bar, ou même pourquoi pas un pique nique sur le champs de mars ou ailleurs…

    #242109
    cyril95
    Participant

    Bonjourr

    Alors moi c’est Cyril 22 ans je pars le 14 Octobre à 12h25 avec singapore airlines direction Perth si vous voulez me contacter vous avez mon adresse mail en bas

    #242110
    Pierre95
    Membre

    Salut tt le monde !
    Comme vous tous je part en septembre. Ce sera direction Sydney dans un premier temps avant de partir à la découverte de ce pays qui nous fait tous rêver.
    Pour l’instant je part seul donc l’idée d’un min G’Day sur Paris le 31 mai est nickel. Pas de problème pour etre dans le centre.
    Je laisse mon adresse mail, ça peut être plus pratique pour prendre contact.

    A bientôt !

    stumpfpierre@hotmail.com

    #242111

    Bonjour !

    Je pars en septembre, et je pense atterrir a Brisbane. J’ai 19 ans et compte partir seul.
    Pour ceux qui souhaiterais prendre contact : climent_8[ at]hotmail.fr

    ++

    #242112
    ToMiNo
    Membre

    Bonjour à tous!
    Et bé! Je ne pensais pas que ma petite proposition ferait autant d’adeptes!! Pour une fois que je propose un truc qui plait 😮

    Alors récapitulons:

    Mini Gday Maison le 31 mai

    Pour l’instant je pense qu’une bonne dizaines de personnes ont l’air partantes.

    Je vous propose 18h, comme ça ceux qui ont des activités dans la journée n’auront pas d’excuses.
    Après la dernière interrogation concerne le lieu et comme je ne veux pas passer pour un dévot diabolique, je suis tout ouïe:

    Si on veux faire semblant que c’est pas un Gday Fake on peut aller à l’oz Pub boire un verre (ou dans un autre pub)
    Sinon quelqu’un a proposé un pique nique, c’est peut être plus convivial (moi ça m’irait bien, mais tout me va en fait, j’ai pas de personnalité 😎 ), bref , exprimez vous.

    Je vous laisse mon mail au cas zou : tomlann@hotmail.com

    Ayé j’en ai marre de pianoter. A bientôt.

    🙂

    #242113
    katleen
    Membre

    salut
    je me demandais si quelqu’un avait trouvé une assurance plus intéressante qu’une des deux proposées sur ce site ou pa ?(a savoir isi travel et asfe)

    #242114
    MaevaOZ
    Membre

    Salut à tous,
    Encore une nouvelle sur le forum ! Ca fait plaisir de voir qu’on n’est pas seuls à vouloir tenter cette nouvelle expérience ! en ce qui me concerne je voudrais plutôt partir en Octobre (histoire de mettre un peu de sous de côté..) Je suis à Paris pour l’instant et bien intéressée par votre petite réunion du 31 mai (pique nique ou bar tout me va !) pour parler de nos plans et pkoi pas trouver des gens pour faire ce voyage ensemble ! 😀

    PS : j’ai 22 ans, fini la licence alors c le moment de partir…

    Voila mon mail : maeva671@hotmail.com

    A bientôt j’espère!

    #242115
    forever
    Membre

    CC tout le monde, moi jpar le 21 septembre de paris pour singapour puis escale d’un moi pr faire la thailande et la malaisie puis départ le 20 octobre pour sydney! voyage bon voyage a tous… n’hésité pas a me contacté pour ceux ki son dan le mm avion! a +

    #242116
    100Drine
    Participant

    Moi, j’arrive à Cairns le 11 septembre 2008, je vais resté un peu moins d’un an en Australie en WHV.
    Je me suis fait un petit itinéraire modifiable bien sûre:
    Septembre arrivée à Cairns
    Entre sept et Dec: descente de la côte Est pour être à Sydney à Noel et jour de l’an
    A partir de janv/Fev Canberra->Melbourne->Adelaide
    Puis côte ouest et désert.
    Voilà, voilà s’il y a des gens motivé pour faire un bout de route avec moi ou simplement faire la fête en OZ, écrivez moi:
    drine499@hotmail.com

    Have fun

    100Drine

    #242117
    Montanita
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je prend le vol de 12h25 (CDG) avec singapur airlines le 2 septembre direction Perth!

    Alors si il y a des gens sur ce vol…

    #242118
    Popstar
    Membre

    Rectification je pars le 30 aout finalement;
    Pour Brisbane toujours mais avec cathay pacific !

    #242119
    ToMiNo
    Membre

    Ayé j’ai créé le sujet officiel.
    La machine est lancée 😎

    #242120

    Bonjour à toutes et à tous!!

    Voilà je me présente Jean-victor, 20 ans, j’habite à aix en provence et je suis toujours étudiant!

    Cependant il est possible que je parte un an en OZ, et j’ai pas trop trop envie de me retrouver seul au milieu de Sydney :d

    Je vous laisse mon e-mail : jeanvictorandreoli@hotmail.com

    A très bientot!

    #242121
    ToMiNo
    Membre

    Tu t’appelles vraiment Jean-Victor?

    #242122

    Tu t’apelles vraiment domino?

    #242123
    crypton
    Participant

    lol bien dis !!!
    je voyais pas trop le sens de sa question mdrr

    #242124

    Nan mais lol le mec! C’est incroyable quand meme!!

    Bref, bonne soirée à tous!

    #242125
    ToMiNo
    Membre

    huhu.
    Warum bist du nervous?
    Je voulais en aucun cas t’offenser.
    Sans rancune bonne soirée à toi aussi 😉

    #242126

    Nan mais c’etait bizarre comme question!!

    Merci toi aussi!!

    Ton allemand est charmant! 😉

    #242127
    iiisssaaa
    Membre

    salut
    moi je serai dans le vol du 29 septembre avec emirates au depart de nice direction sydney
    si quelqu’un prend le meme vol ,ca serait cool de me tenir au courant
    a bientot

    #242128
    iiisssaaa
    Membre

    tom t’abuse qd meme 😉

    #242129
    marinou93160
    Membre

    Moi aussi je serai ok pour le g day mais je serais là ke l’aprèm par contre !!!

    #242130
    sofi75
    Membre

    Salut!

    Je viens de découvrir ce forum et lire tous vos commentaires me donne encore plus envie de partir!
    En fait, nous sommes deux à partir à Melbourne vers le 15 Septembre 2008 pour y travailler et y vivre. Nous cherchons à rester plus d’un an en Australie, voilà pourquoi il nous faut trouver un travail « sérieux » afin d’obtenir un autre VISA que le whv.
    En tout cas, ça nous ferait vraiment plaisir de rencontrer des personnes qui ont le même genre de projet!

    #242131
    nourstine
    Membre

    Nous sommes deux aussi à partir en Octobre !

    A perth exactement , le 6 octobre

    #242132

    crypton :d:d

    A Tres bientot geek 😉

    #242133
    9aelle
    Participant

    Salut les gens,

    tjs ok pour le gday de demain aprèm? je sens un peu de démotivation non?…
    j’avais proposé un pique nique mais vu le tps pourri un bar sera peut etre mieux, ceux qui sont tjs intéressés peuvent se manifester, je me sentirais moins seule 😉

    bye

    #242134
    ToMiNo
    Membre

    Bien sûr qu’il est toujours bon ce mini Gday 18h devant l Opera Bastille et j espere bien qu’il y en aura pas trop qui nous feront faux bond!
    A Demain.
    Tom.

    #242135
    MaevaOZ
    Membre

    pas de démotivation! Bon pour le pique nique ca sera pour une prochaine fois c’est sur!

    A demain

    #242136
    kam93160
    Membre

    Hi all, voilà c’est fait jai reçu mon visa (enfin le mail) j’ai achete mon billet donc je serai sur Sydney le 9 septembre a 20h en passant avant par Hong kong (juste 1h30 entre les 2 vols) 😀 😀 😀 😀 quelle exitation (enfin sauf pour mon chequier lol) qui a pris ce vol !!!?? peut etre une chance de trouver quelqu’un dans l’avion, nous on sera 2…

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles