16.2 C
Sydney
25 avril 2024

depart septemnbre 2008

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #53221
    max854
    Membre

    hey je mappelle maxime jai 19ans je finis mon année de fac et je pars en septembre pour l’auzie si des gens ont pas envi de partir tout seul comme moi faite un petit signe… meme si c’est encore dans longtemps on sait jamais… 🙂
    la bise max

    #242018
    smiraureloff
    Membre

    moi je par en octobre (septembre je taf pour payer le trip) pdt 1 anmax apres le visa veu plus

    smiraureloff_01@hotmail.fr
    06 79 30 48 95

    bye

    #242019
    guivoct
    Membre

    salut!je pars peut être en septembre aussi!j’arrête la fac!
    en cas guivoct@hotmail.com

    #242020
    poupetos
    Membre

    Nous sommes 2 a partir en septembre ou Octobre.
    Donc si vous voulez vous joindre à nous pour petits boulots et découverte du pays contacté nous.

    A bientôt j’esper

    poupetos@hotmail.fr

    #242021
    Ellie
    Membre

    coucou,

    nous sommes 3 copines à partir le 21 septembre pr Brisbane!!
    si ca vous dit, faites nous signe!!

    a bientot
    Elo, Marie et Aurélie

    #242022
    Tametale
    Participant

    Je pars aussi avec 3 potes mi septembre direction brisbane, si vous avez envie de tchatcher un peu pendant les 6 prochains mois, mon msn est dans mon profil, on pourra deprimer ensemble de ne pas y etre deja et echanger nos infos et bons plans.

    A+

    #242023

    Hello!

    Je me lance moi aussi dans l’aventure australienne vers la mi-septembre. J’ai déjà posté un message similaire à cette adresse : (edit modérateur : lien retiré)

    Ecrivez-moi! Mes coordonnées se trouvent dans mon profil.

    A bientôt!

    #242024
    ollie
    Membre

    hey guys!!!!

    Pour moi aussi le départ est prévue mi septembre alors surtt n’hesitez pas:

    carrybout@hotmail.com

    plus on est de fous plus on rit!!!!

    #242025
    Redg25
    Membre

    Salut, comme vous tous, le départ est prévu mi-septembre.

    Est-ce que certains d’entre vous vont au G’day le 13 avril?

    Régis,

    #242026
    eddie59650
    Membre

    Bon courage à vous pour vos démarches!

    See ya!

    #242027
    playmobike
    Membre

    salut à tous
    moi aussi mon départ était prévu en octobre et l’amie av qui je devais partir m’a annoncé y’a quelques jours qu’elle me plantait…..

    je rêve toujours de partir… mais seule c’est tendu…..

    mon adresse msn en MP si y’a tjs des gens qui partent ds ces eaux-là!
    😀

    #242028
    manu1986
    Membre

    salut a tous… je pense partir pour l’australie avec une amie en septembre aussi, date à définir et faut surtout bosser pendant les vacances pour avoir assez d’argent pour pouvoir partir… ça fait plaisir de voir tous les comm. On sait on moins que y a pas de soucis pour rencontrer des gens une fois là bas!!

    #242029
    jeromed306
    Membre

    Salut!
    je me rajoute à la liste des départs pour septembre! je compte partir sur melbourne et bouger par la suite.
    apres un pvt excelent au canada!!! qu’une seule envie! repartir… en oz cette fois
    n’hesitez pas à me contacter pour en discuter
    je vais essayer de venir au gday sur paris le 13 avril, histoire de rencontrer du monde motivé!

    @+++

    #242030
    eloo1
    Membre

    hello tout le monde!
    moi aussi jtermine mon année de fac et ma licence par la mème occasion, et partirai ausi début octobre (je taff en septembre) toute seule….
    mon adresse mail : lola2908@hotmail.com
    le bonjour aux gens que je connais déjà et qui ont répondu a ce post 😉 🙂

    #242031
    anaisasydney
    Participant

    salut tt le monde,

    bon alors moi aussi je pars ( le 6 septembre) à sydney. donc si ya qqn qui veut m’accompagner pdt les 22 heures de vol – qui seront les plus formidables de votre vie pour sur- et pourquoi essayer de se trouver ensemble un job et un chez soi sur place, y’a pas de soucis je suis open.

    sinon j’ai une question d’ordre passeportique (pas francais mais on se comprend) : mon passeport a 5 ans et ce n’est pas un passeport electronique, est ce qu’il faut que je le change ou est ce que ca suffit pour partir et faire ma demande de visa?

    merci bien d’eclairer ma lanterne.

    anais

    (anaisenirlande@hotmail. com sur msn messenger )

    #242032

    slt

    bon ben nous sommes 4 de plus …
    depart mi septembre
    faites nous signe pour qu’on puisse discuter de tout ca et puis si ya d gens de la région nantaise ce sera encore mieux, peut etre pourrions nous nous retrouver autour d’un verre!!
    avis aux amateurs

    a+

    #242033
    soso8791
    Membre

    hello tout le monde! Pour moi le départ c’est le 26 août pour Sydeney, j’appréhende un peu surtout pour trouver un appart et un job mais bon on verra bien! Je serais présente à la reunion G’day debut avril sur Paris!

    #242034
    Tametale
    Participant

    « Sydeney » avé l accent 😉 hehehehe voila c etait ma blague nulle du jour … ça c est fait …

    Sinon je serai aussi du Gday du 13 avril avec klk potes de la vie et du forum … j ai hate ça va etre enorme !!!

    #242035
    Nico34
    Membre

    Salut à tous ,moi aussi je conte partir en septembre pour 1 ans avec le whv pour profiter à font de se magnifique pays.Je m’apel Nico j’ai 25 ans et j’habite Montpellier .Si vous voulez en discuter je suis open .Mon adresse mns est cambonnicolas@hotmail.fr .A bientot j’espere.

    #242036

    je serai aussi de la partie pr le gday du 13 avec une amie!!!!! on décolle le 1 septembre pr Cairns, au plaisir de tous vous rencontré au gday…….

    byebye

    #242037
    drup_2015
    Membre

    Allez, et une de + ! Sydney dici fin septembre… on se recontacte d’ici là 😉

    #242038
    diegotxx
    Membre

    salut, j’aimerai bien partir en octobre pour sydney. J’ai une copine qui est partie à sydney pendant 6 mois y’a 2 ans et elle m’a passé toutes les infos nécessaires pour partir (visa, accueil sur place…) Mais bon seul c’est un peu flippant. Si ça interésse kelkun!! n’hésitez pas diegotxx@hotmail.fr

    #242039
    katleen
    Membre

    je fais parti des départs mi septembre je sais pas encor exactemen quan moi jsui dans le var donc si je vais à 1 gday ce sera suremen a montpellier.je pars seule donc si jpeu avoir un peu de compagnie pour le voyage ou meme sur place jsui pas contre!

    #242040
    flobert
    Membre

    y a t’il quelqu »un qui part le 30 septembre avec singapore airlines???^^

    #242041
    ToMiNo
    Membre

    Petite Flobert nous prenons le même vol du 30 septembre par singapore airlines, c’est déjà un bon début! Est ce qu’on aura les mêmes envies de voyages? On peut en discuter si tu veux, même si je stresse pas encore trop, ça va encore plus me donner envie de partir ^^

    tomlann@hotmail.com

    #242042
    bichette66
    Participant

    Salut moi aussi veut partir en septembre mon gros soucis et la langue je ne parle pas anglais
    sinon avec quel compagnie partez vous,
    A quel tarifs?
    Merci de me repondre rapidos afin de preparer un depart ensemble ça serait plutot cool
    Bises a tous
    bichette

    #242043
    ToMiNo
    Membre

    Bonjour bichette,

    * singapore airlines via le numero fourni sur ce site
    * 1115€
    Et t inquiete pas les réceptionnistes sont françaises, pas besoin de stresser pour ton marvellous accent.

    #242044
    sunska2
    Membre

    Salut ! ! !! ! ! départ le 21 septembre pour Sydney avec Singapore airlines. Dans mon cas j’ai pris que l’allé simple, il m’en coute 674 euros en sachant que j’ai une escale de 48h à Singapore avec Hotel pour 54 euros de plus; navette gratuite ainsi que des pass pour visiter le jardin botanique, le zoo, balade sur la rivière…Sympa !!! Je parts avec des amis frere et soeur et j’ai qu’une chose à dire Vivement le départ !!!!!!

    #242045
    flobert
    Membre

    Bichette,

    pour ma part j’ai payé 1120€ le billet que j’ai resa avec australie autrement.
    voila 🙂
    plus de détails sur mon site ^^

    #242046
    ToMiNo
    Membre

    T’es un peu dégoutée nan quand tu vois le mini prix où je l’ai payé par rapport à toi nan? 😎

    #242047
    sunska2
    Membre

    😀 yep c’est sur que prendre que l’allé simple n’est pas le plus avantageux mais dans mon cas je préférai, car je suis pas trop sur du retour direct en France! ! ! ! Dans tous les cas on va se régaler à l’étranger !!!!!!!!

    #242048
    flobert
    Membre

    lol c’est sur! la différence est enorme! je vais aller me plaindre c’est pas juste! erf

    #242049
    BILIPS
    Participant

    Edit: Tu peut meme aller te plaindre 2 fois moi j’ai payé mon billet 1114 eur avec singapore et on part le 23 septembre…peut etre que l’on se croisera a sydney 😆

    #242050
    alice1
    Participant

    Salut tout le monde!!!!

    Moi aussi je pars toute seule pour l’aventure australienne début octobre et plus précisemment à Sydney et je pense faire un petit tour du pays par la suite. Donc si ça intéresse quelqu’un contactez moi!!!

    #242051
    flobert
    Membre

    ben dis donc!! j’enrage… c’est l’arnaque… :p
    enfin bon apres tout j’ai mon billet alors ca m’est un peu egal maintenant ^^

    #242052
    sunska2
    Membre

    Le principal c’est d’arriver à bon port !!!!!!!!!

    #242053
    flobert
    Membre

    bien sur eheh
    en tout cas tout le monde m’envie et j’en suis bien contente lol
    ces derniers mois deviennent tres long et tres penible! on a deja envie d’y etre erf

    #242054
    sunska2
    Membre

    ouhais moi c’est un peu la meme je te comprends!!!!!!!!!

    #242055
    flobert
    Membre

    ouf alors je suis pas la seule lol
    mais bon moi me reste encore des milliers de trucs…
    l’exam… le déménagement…… et les vacances 🙂 et les adieux et enfin apres le depart lol

    #242056
    sunska2
    Membre

    moi je rend l’appart vendredi prochain!!!!!! deja l’impression de partir finalement meme si c’est que le 21 septembre et donc je file normalement bosser au club med en attendant !!!!! deja plaqué mon travail! !! ! ! ! ! vite j’en peux plus, sinon tous les papiers sont faits!!!!! me reste à donner mon chat le 8 mai, dure dure!!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles