17.4 C
Sydney
28 mars 2024

depart septemnbre 2008

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #242057
    flobert
    Membre

    erf ouais….
    non moi c’est ma soeur qui recupère l’appart donc ca va a ce niveau la mais bon je dois virer mes affaires…
    ensuite je n’ai pas encore pris d’assurance…
    et sinon apres j’ai tout…
    je bosserai qu’au mois de juillet car je veux profiter des vacances avec ma famille ^^

    #242058
    sunska2
    Membre

    tu as bien raison!!!!!!!!!! vacances en famille puis op dans l’avion!!!!!!! allé a plus je file au RDV de la banque encore une étape à faire !!!!!! see you later kiss

    #242059
    flobert
    Membre

    lol moi la banque je vais faire une procuration a mes parents je pense ca sera plus simple!
    @ pluch

    #242060
    CheGereka
    Participant

    salut tt le monde !!
    ba dis donc moi qui m’inquieter de partir seul en oz… vu tous les post ca me rassure jvois qu ya moyen de rencontrer du monde!!
    pour moi aussi départ en septembre direction sydney seul après que mon cousin m ait laché…
    si ya des genrs motivé pour découvrir le max du pays des kangooroo en 1 an sans oublié de faire la fete jsuis op!
    sinon je serais au gdays de paris le 6 juillet donc on sverra peutetre la bas!!

    peace a tout le monde!! 😮

    #242061
    hyppo
    Membre

    Hi Everybody !
    Moi aussi jcompte partir an Australie vers septembre octobre aussi mais vers Gold Coast, mais veut pô partir tite seule…
    Donc si quelqu’un veut bien m’accompagner labas…ca serait cool !

    Merci

    Stéph

    Voici mon adresse si vous voulez : misstimberlake971@hotmail.com

    #242062
    ToMiNo
    Membre

    bah ça dépend, t’es sympa ou pas? 😛

    #242063
    Nelofer
    Membre

    Hello a tous ^^

    Je pars le 5 septembre de Paris si jamais ca interesse du monde 🙂

    Destination Singapore ou je visite durant 1 semaine puis direction Perth !

    stitch41@hotmail.com

    #242064
    de Haldat
    Membre

    salut tt le monde,

    bon alors moi aussi je pars ( le 3 septembre) à sydney. donc si ya qqn qui veut m’accompagner pdt les 22 heures de vol – qui seront les plus formidables de votre vie pour sur- et pourquoi essayer de se trouver ensemble un job et un chez soi sur place.

    a++

    #242065
    KENZO85
    Membre

    SLT ELLIE vs arrivez vers le 22 septembre vous à brisbane ?

    Car moi je pars avec un pote et on se demandait dans quelle auberge on allaient se poser
    vous avez réservées quelque chose à brisbane ??

    #242066
    ToMiNo
    Membre

    Y a pas mal de monde qui compte partir à cette période, on pourrait se faire notre own Gday nan? C’est plus facile de rencontrer les gens pour voir si il peut y avoir des affinités pour des voyages, plutôt que de parler par mail… (Même si c’est déjà pas mal hein? 😀

    Y’en a qui serait intéressés? Ou? Quand?

    #242067
    CheGereka
    Participant

    Pour un petit Gday moi je serais op mais ca dépend t’habite ou? Je pense qu on aura du mal a réunir des gens de toutes la France!!

    #242068
    ToMiNo
    Membre

    Avec un peu de volonté on arrive à tout! Au pire j’offre le billet de train à tout le monde! 😮

    J’habite dans la région parisienne…

    #242069
    CheGereka
    Participant

    waaaa t’es genereux toi!!! il va plus te rester un sou pour ton voyage!!
    plus sérieusement moi aussi je suis sur paris et c est clair que ca serait sympa de réunir du monde pour comparer les projets de chacun autour d’un verre :cheers !

    Donc appel a tous les parisiens ou régions parisienne ou encore a ceux qui veulent se faire payer le billet de train par Tomino!!

    #242070
    Myckel
    Membre

    Moi je suis de Bretagne et j’ai été à celui de Paris il y a une semaine!

    Mais si vous vous y prenez assez longtemps à l’avance pour fixer date et lieux sur Paris pour pas payer trop cher de TGV je suis partant!

    #242071
    marquentin
    Membre

    Salut
    Moi je part septembre direction Sydney 😀 mais j’ai pas encore prit le billet 🙁 Mais je pense partir la première semaine.
    J’aurais 19 ans, et sa serais cool de ne pas être seul durant le voyage.

    Et je pense qu’il aura moyen de s’organiser des ptits moment sympa laba 😀 😀

    Pour me contacter : marquentin@msn.com

    Big UP à tout les aventuriers 😀

    PS: jsui partant pour Paris aussi, mais il faut s’y prendre tot ssurtout que je suis a Marseille

    #242072
    chrystelle11
    Participant

    salut tou le monde !

    moi aussi ca y est je me suis décider, jai pris mes billets et je pars le vendredi 5 septembre a 12h25 de CDG…!! bref si il y a des gens ki partent ou arrive dans ces dates la n’esiter pas !! faisons connaissance ! pe etre on sera dans le meme avion !

    bisous bisous

    see ya !

    #242073
    CheGereka
    Participant

    Salut tout le monde!!

    ba je vois qu y a des gens motivé pour se bouger sur paris big up les gars surtout que vous etes pas a coté!! pour les dates ba vu que c vous qui bouger allez y proposez ce qui vous arrange pour moi ya pas de soucis je serais op!!

    a+

    #242074
    ToMiNo
    Membre

    Je vous propose le week end du 31 mai / 1 Juin.
    Est ce qu’il y a une chance pour que je ne me retrouve pas seul?

    #242075
    CheGereka
    Participant

    pour moi weekend du 31 mai ca me va pas de probleme…reste a voir si ya du monde op

    allez tout le monde motivé!!!!

    #242076

    Salut tout le monde

    bon ba apparemment on est beaucoup a partir en septembre ça rassure !

    mais j’aimerai savoir si y’en a qui partent a Perth ?? non ? personne ?
    😆

    vous me faites peur a tous partir a sydney…

    #242077
    Noemie44
    Membre

    Cc!

    Ne t’inquiète pas, nous on part en Septembre aussi mais on atterrit à Perth…Tu pars quand exactement??? 😮

    #242078
    ToMiNo
    Membre

    Au pire tu feras un p’tit détour, c’est pas si loin 😮

    #242079
    jeromed306
    Membre

    Salut à tous!!

    C’est fait!! Je pars le 18 septembre de Paris direction Melbourne avec un stop de 3 jours à Hong Kong, histoire de visiter un peu…
    Si certains partent dans ces environs… n’hésitez pas à me contacter, on se retrouve en Oz!!!

    @++++

    #242080
    grand yannou
    Membre

    Salut à tous,
    J’fini ma licence en juin puis j’taff juillet et aout et direction Oz le 23 septembre de CDG via HongKong (j’y reste 1H30).
    Au programme, jcompte faire le tour de l’Australie durant 1 an, tourist, taff et fiesta.

    Pour me contacter : yannbertaud@hotmail.fr

    #242081
    9aelle
    Participant

    Salut
    toute nouvelle sur ce forum, je viens de lire le post sur une eventuelle rencontre sur paris le week end du 31 mai pour connaitre un peu les gens qui partent en septembre et plus… tjs ok ? ou? qd? comment?

    je pars seule et du coup ca me rassurerais de rencontrer des gens qui sont dans le meme cas que moi

    merci
    bye

    #242082
    CheGereka
    Participant
    9aelle wrote:
    Salut
    toute nouvelle sur ce forum, je viens de lire le post sur une eventuelle rencontre sur paris le week end du 31 mai pour connaitre un peu les gens qui partent en septembre et plus… tjs ok ? ou? qd? comment?

    je pars seule et du coup ca me rassurerais de rencontrer des gens qui sont dans le meme cas que moi

    merci
    bye

    ba pour moi c toujours ok mais a part tomino ya personne d autre qui a répondu mais bon pour moi c ok meme a 3 (c sur que ca serait mieux a plus mais bon…) faudrait voir ou vous habitez sur paris pour voir un endroit qui arrangera tout le monde moi je suis du 20e a pte des lilas mais ca me dérange pas de bouger faites vos propositions!

    pour les autres qui n’ont pas répondu motivez vous plus on sera mieux ca sera 😉 !!

    #242083
    Myckel
    Membre

    Mickael 22 ans cet année, je part en Septembre la bas pour un an minimum!!

    J’ai reservé mon vol la semaine dernière sur Cathay Pacific pour cairns, je part le deux septembre de paris et escale a Hong Kong d une journée!!!

    je pense aussi rester a Cains un peu histoire de me faire des petites vacances bien mérité en arrivant et apres bouger sur l’année sans programme fixe pour l’instant!

    donc si il y a des gens motivés pour de beaux endroits et de la fiesta!

    Je pense reserver un semaine en backpacker en arrivant donc si certain on de bonnes adresses!

    #242084
    9aelle
    Participant

    moi je suis dans le 15° à convention et je pense que le centre de paris c’est plus simple pour tt le monde…
    il faut juste prévoir le jour, l’heure et l’endroit…donc tt en fait 😛
    mais bon on a encore un mois donc on devrait y arriver.

    Tomino tjs ok?

    #242085
    iiisssaaa
    Membre

    Salut a tous 😀

    oui moi ca m’interesse une Gday !!! mais sur Paris c’est pas trop la porte a cote 🙁
    De toute facon,je suis sauvee ,Tom propose de payer le billet 😆
    Alors toujours partant ??? 😆

    Moi je suis de Nice ,y a t il des Nicois dans le lot???

    Isabelle

    #242086
    Panpan
    Membre

    Salut moi aussi tout nouveau sur le forum, je pars le 15 septembre 2008 avec singapour airlines, une halte d’une journée à singapour et arrivé en Australie le 17 au matin à Sydney. Pour l’instant je suis seul donc si certains d’entre vous veulent se joindre à moi n’hésitez pas…

    Mon msn : jarod_ced@hotmail.com

    PS: je ne veux que des filles 😀 lol nan je dec

    #242087
    iiisssaaa
    Membre

    Salut
    ouais moi jveux bien me joindre a toi,je pars a Sydney aussi… 😮

    #242088
    iiisssaaa
    Membre

    ben alors y a plus personne de motive ou quoi???!!!! 😀

    #242089
    crypton
    Participant

    je pars le 21 septembre pour sydney.
    je suis de lyon et je pense faire le g’day du 17 mai à lyon, et celui du 6 juillet (c’est ça ?) à paris.
    n’hesitez pas à me contacter pour en discuter.

    a+
    jeremie

    #242090
    ToMiNo
    Membre

    Et bah dis donc isa que d’infidélités 😉

    En plus, jsuis toujours d’accord pour le billet…

    Donc Je reviens juste pour mettre au clair les dates sinon je le sais quand on précise pas ça se fait pas. Et la dediou! j’ai envie que ça se fasse même si on part pas ensemble et qu’on se revoit plus jamais de la vie, ça peut être sympa de boire un petit verre avec des gens qui ont le même projet:

    Donc le samedi 31 apres midi sur Paris Gday (enfin mini Gday) J’espère que ça va au plus grand nombre d’entre vous:

    Je fais une liste pour s’y retrouver vous avez qu’à la complèter 🙂

    -Tom (ToMiNo)

    Euh… je me sens un peu seul après ce premier post 😉 Bon et bien j attends de vos nouvelles à tous, faites un effort, les gens qui partent en australie sont des gens sympas, plutôt drôles, pas super moches et généralement ils sont un peu crazy dans leur tête 🙂 Pfiou j’ai pas trouvé plus d’arguments pour vous faire venir après si ça suffit pas je sais plus quoi faire…
    Bisette!

    #242091
    Montanita
    Membre

    Bonjour à tous!
    Je m’ajoute aux départs pour septembre bien que je n’ai pas encore les billets (c’est ce grrr de visa qui n’arrive pas…) . en tout cas normalement ça sera début septembre et atterissage à Perth.

    A bientôt!

    ps: dommage je travaille le 31..

    #242092
    chrystelle11
    Participant

    salut, moi aussi je pars pour sydney, le 5 septembre, c dommage anais on aurai pu etre dans le meme avion a un jour près…!!! lol.
    et oui anais pour ton passeport ca suffit , il na pa besoin d’etre forcement electronique ou autre, tant qu’il est valable ca leur convient.
    si tu as besoin d’autre infos dit le moi….

    bisous a toutes et a tous
    see u

    #242093
    BILIPS
    Participant

    Nous on est partant mais le 31 de quel mois? 🙂

    #242094
    iiisssaaa
    Membre

    non non Tom je suis toujours la 😀
    toujours partante pour la gday ,tes quelques arguments suffisent a me convaincre 😆
    bon pour le billet comment on fait ,tu me l’envoie si ca t’embete pas ??
    non je plaisante,peut etre une mini gday a nice a l’occaz sera mieux 😀

    bon a ce que je vois ,la seule nicoise de ce forum cest moi ???

    #242095
    teteil
    Membre

    salut tt le monde, nouveau (enfin) sur le forum, je part en septembre pour sydney, j’ ai lu que plein de gens on deja leur billet pour oz je compte attendre jusqu’ au deux dernier mois pour le prendre, mais peut etre suis je mal renseigné, peut etre faut t il le prendre beaucoup plus tot… y’a t’ il qq qui peut me renseigné sur se sujet..? ensuite je suis de montpellier, y’ a t’ il une reunion de prevu dans les environs..? meme aller sur nice , ca peut se faire..

    #242096
    crypton
    Participant

    je pense que prendre ton billet le plus tot te permettra de le payer moins cher.

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles