11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Décembre 2010 / Janvier 2011

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #162465
    antoine17000
    Participant

    Salut Coo-ohralie

    Oui je confirme que partir seul, c’est un peu stressant, donc si tu veux discuter du projet en australie!!!! Voir ta date de départ, tes projets sur place!!!
    N’hésite pas à me contacter en MP ou sur msn « voir mon adresse un peu plus haut »

    Bye

    #162466
    Charlotte1369
    Participant

    antoine tu n’aurais pas facebook ? je n’ai plus vraiment msn…

    Bises 🙂

    #162467
    antoine17000
    Participant

    Salut Charlotte,

    je reconnecte mon compte ce soir et je t’envoie un MP pour te dire sa!!!

    #162468
    melimelia
    Membre

    Il y a pas mal de personnes qui partent sur la même periode!!! ce serait plus simple de créer un groupe facebook ou une adresse commune sur msn, non?
    Vous allez tous au Gdays?

    Bye

    #162469
    noemielula
    Membre

    Hello !! Je me presente ! 😉 Noemie,j’ai 18ans; je viens de la Réunion et débarque à Perth en Janvier 2011 jusqu’a Juillet, je cherche des contacts sur place ou prèts à me croiser dans leur voyage puisque je serait seule! je laisse mon fb « Noëmie Even » et mon mail noemieeven@yahoo.fr
    En tout cas, ce site est superr 😉 merci encore à Antoine pour cette page =)

    #162470
    wsqirel
    Membre

    Salut, bonne idée ce sujet pour dec/janv .

    Petite présentation rapide, Bastien 23 ans, je pars (que dis-je!) j’arrive à Sydney début décembre avec un pote pour passer un an en Oz. On compte passer un peu de temps sur Sydney (passer les fêtes et puis surement rester un peu pour le Sydney festival étant donné que l’on a un plan pour une maison) puis prendre la route pour l’aventure, aucun itinéraire fixe n’est décidé (rien de bien original au regard de l’état d’esprit de la majorité des personnes de ce forum).

    Ça pourrait être carrément sympa de faire quelques rencontres sur place ou même ici pour les quelques démarches à réaliser (il ne nous reste plus que le vol et l’assurance à prendre).

    N’hésitez pas, je suis ouvert aux contacts en MP et même sur facebook.

    See ya!

    #162471
    mAArion33
    Membre

    Hello à tous,
    Je suis Marion, j’ai 28 ans et j’habite à Marseille. J’ai posé un congès sabbatique de 11 mois à compter de decembre pr partir bosser en Australie(petits boulots pr améliorer mon anglais).
    J’ai bien envie de partir tte seule, du moins ça ne me dérange pas mais une compagnie peut être aussi géniale pr partager cette aventure!!!
    Contactez moi pr échanger!!!!
    Marion

    #162472
    eWill
    Membre

    salut à tous,

    je suis William, j’ai 28 ans et je vis à tours. j’aurais 29 ans en toute fin d’année et le work & travel en Australie me fait rêver depuis plusieurs années… c’est maintenant ou jamais …
    je mûris en ce moment l’idée de partir d’ici 6 mois, pour une année, je vais très certainement être présent à panam au gday du 5 septembre

    j’aurais aimé partir avec « mon meilleur pote », mais c’est impossible…
    donc partir avec une personne qui fait la même démarche que moi en venant ici me parait la meilleure option… je vais aussi chercher un éventuel partenaire de voyage sur des sites anglais, irlandais, italien, etc. j’aimerais trouver quelqu’un qui a des centres d’intérêt et goûts en commun avec moi, mais aussi avec qui échanger! (des connaissances, des envies, une histoire etc.)

    n’hésitez pas à prendre contact avec moi, sans indiscrétion, je serais ravi de vous répondre! (je vous donnerais email, facebook etc.)
    de mon côté je vais aller vers quelque uns d’entre vous, et essayer d’engager un échange!

    william

    #162473
    Claire 56
    Participant

    #162474
    sylvain1222
    Membre

    salut claire, et les autres aussi!

    moi je m’appelle sylvain, je suis de Lyon, j’ai 23 ans, je pars également seul en Australie et j’arrive vers le 20 décembre à Sydney .
    ne connaissant personne sur place, j’aimerais également rencontré du monde pour passer le réveillon ensemble sur Sydney!
    à partir de janvier je pense faire un petit tour d’Australie pendant 2 ou 3 mois si je rencontre des gens motivés pour un road trip.

    à bientôt j’espère

    #162475
    FatFat
    Membre

    Salut à tous!

    J’ai 21 ans presque 22, j’habite Paris

    Moi je m’en vais fin décembre, seule, c’est avec plaisir que je me joindrais à vous 😉

    voilà mon mail: chocopopsss@hotmail.com

    #162476
    Flyer75
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars pour l’Australie début Février 2011, donc si des personnes partent aussi à cette période qu’ils me fassent signe pour qu’on essaie de s’organiser pour faire le voyage ensemble, ce serait sympa.

    A bientôt.

    Alex

    #162477

    Saluuuuuut

    Moi c’est Maxime, Belge de 20 ans. Je désire partir pour l’Australie. Ayant tout mis en œuvre pour arriver le plus rapidement possible, je décolle de Bruxelles le 5 décembre 2010. J’attéris à Sydney le 6 et dors en auberge de jeunesse la première semaine. Je cherche a rencontrer un maximum de personne pour faire connaissance et partager de bons plans. Je serais heureux de communiquer avec ceux qui le désire. Mon mail: Hoffmann-maxime@hotmail.com

    See you

    #162478
    Laura M.T
    Membre

    Salut tout le monde !

    Moi c’est Laura, j’ai 21 ans, je suis de Lyon, et je suis déjà en Australie. Mais pour l’instant je travaille comme jeune fille au pair dans une petite ville de campagne. Je bosse jusqu’à décembre et après ? On verra bien 🙂
    Je voudrais partir à la découverte du pays, et trouver des gens pour vivre cette expérience avec moi !
    Je suis plutot facile à vivre, et tout ce que je veux c’est faire de belles rencontres, découvrir tout ce que ce pays peux offrir et m’éclater !
    Alors si vous êtes interessé, tenez moi au courant.

    See ya

    #162425
    OZdreams
    Membre

    salut tout le monde, moi c’est priscilla 21 ans de LYON? AYANT LE VISA whv AINSI que le billet aller retour, je connai ma date de départ le lundi 3 janvier de CDG, je pars avec un ami si des personne sont sur ce vole faites signe, pour l’echange d’infos il n’y a pa de soucis j’en connais un peu sur les demarches a suivre et tout le rest…

    See YAaaaaaa
    pour le mail perso ecrivez moi en mp ou laisser vos adresse

    #162479
    Turban
    Membre

    Hi ladies and gents 🙂

    Je fais moi aussi parti des janviétistes, j’arriverai de Nouvelle Calédonie sur Sydney en janvier, sans calendrier très précis, je vais faire une courte formation, environ un mois ou deux, j’ai plusieurs choix, mais je pense faire ça du côté de Campbelltown au sud de Sydney..

    Même si ça sera l’aventure totale, j’aurai toujours des notions plus sérieuses à l’ésprit , en gros je ne pars pas tout de suite en road-trip, et s’il y en a qui pensent se poser un petit peu vers Sydney au début et discuter coloc et compagnie, faîtes signe par pm 🙂

    En tout les cas….have fun in Oz !

    #162480
    bernymalvoisin
    Participant

    Hello hello! je m’appelle Stéphanie, 24 ans, je viens de Paris et je suis sourde.
    Je pars cet hiver pour un moins et demi en OZ // NZ // FIJI. Arrivée le 12/12 sur Melbourne.
    Je vais sûrement partir seule, et j’aimerais trouver des compagnons de voyage. Ce serait plus sympa. 😀

    #162481
    tom85
    Membre

    bonjour a tous moi c thomas 24 ans et j’aimerais partir aussi pour debut janvier le tps d’avoir tous les fonds necessaire et c vrai que l’idee de partir seul me retiens un peu je suis de vendee si il y des personne motiver pour partir a pls je suis preneur

    #162482
    watcro
    Membre

    bonjour a tous,
    pour nous aussi depart pour l’oz debut decembre le 6 exactement.Nous sommes deux potes savoyard on arrive sur sydney ou l’on compte passer les fetes puis nous lancée a l’aventure.
    Si des gens partent dans la meme periode sa peut etre cool de se retrouver , plus on est de fous plus on rie!!!
    pour me contacter tomi738@hotmail.fr

    #162483
    Adeline 786
    Participant

    Salut tout le monde !
    Moi aussi je compte partir en janvier 2011.
    A la base je voulais partir toute seule mais je serait contente de voir des frenshi with me 😛
    Bon voilà le topo de mon côté, j’ai 24 ans, je quitte mon boulot d’assistante de direction pour tenter la grande aventure Australienne 😀
    Je compte partir à Sydney surement en tant que fille au pair, je trouve ca plutôt cool de rencontrer une famille Australienne, vivre leur quotidien …
    J’espère avoir de vos nouvelles, si vous souhaitez me contacter mon adresse mail est : didine786@hotmail.com.

    KISS

    Adeline

    #162484
    Adeline 786
    Participant

    Au fait j’ai une petite question : vous savez à partir de quand le VWH prend effet ?
    Au moment de l’obtention du visa ou à l’arrivée en Australie ?
    Merci de me répondre 🙂

    Adeline

    #162485
    El3a
    Membre

    A partir du moment où tu poses le pied en Australie, tu as 1 an pour en profiter.

    #162486
    Adeline 786
    Participant

    Donc je peux demander mon visa maintenant mais il ne prendra effet que lorsque je serai sur le territoire Australien, c’est bien ca ?

    #162487
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu as un an pour arriver en Australie à partir du moment où ton visa est accepté. Et ensuite, comme te l’a dit Elsa, ton visa est valable pendant un an à partir de ta date d’arrivée.

    #162488
    Adeline 786
    Participant

    ok merci beaucoup pour vos réponses 🙂

    #162489

    Salut,
    Moi c’est Geoffrey 23 ans des Sables d’olonne (85).
    Départ en Australie début Janvier pour tafer,visiter,rencontrer..
    Recherche gens pour faire un bout de chemin ensemble !
    N’hesitez pas a me contacter
    Ciao
    fACEBOOK=Geoffrey Vincent 🙂

    #162490

    Salut à tous…

    Je pars vers le 10 janvier en Australie, si des gens veulent faire un bout de route avec moi…
    je suis passionnée d’expèriences humaines et très curieuses de la vie.

    Je vais réaliser un rêve…l’aventure…sac à dos bien accroché je n’ai rien prévu mis à part me laissé porter par le vent!!!!!

    contactez moi sur cowboydecamargue@hotmail.fr Lucie 23 ans!!!

    #162491
    sandra2901
    Membre

    salut tous le monde,

    Moi c’est sandra 22ans d’avignon, je part aussi en australie en janvier, et comme bcp d’entre vous je ne souhaite pas partier seul, j’aimerais donc faire des connaissance de personne dans la meme situation que moi, et pk pas partir ensemble.
    Mon facebook, c’est corso sandra alor peut etre à bientot

    #162492
    Decouverte
    Membre

    Salut à tous!! J’ai réservé mon billet d’avion et je viens d’avoir la confirmation pour mon visa… Le début de l’aventure approche!!!
    Je pars de Nice le 3 janvier avec Emirates et j’atterris à Brisbane, avec une escale à Dubaï.
    Si vous êtes sur ce vol contacté moi, c’est plus sympa de galérer à plusieurs 😉
    A bientot

    #162493
    Stephen D
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Stephen de Nantes, j’ai 23 ans et je viens de finir mes études et je voulais faire une petite pause comme beaucoup avant de commencer le taf. D’ou un petit WHV d’un an en Australie a partir de janvier 2011. J’ai lu la plupart des posts du forum et on est pas mal dans la même situation (ne pas connaître énormément de monde sur place). Donc si vous voulez échanger sur ce que vous souhaitez faire la bas (visite taf logement) et pk pas partager un petit bout d’aventures je vous donne mon contact.

    See u soon

    Facebook : Stephen Duccetto
    tel : 06 88 76 95 78

    #162494
    tritouille
    Membre

    Hello a tous,
    moi c Timo j’ai 23 ans, j’ai décider de tout plaquer pour l’aventure australienne, mon visa et mon billet d’avion sont déjà pris, il me reste plus qu’a prendre mon mal en patience et attendre le départ, qui est prévu le 13 décembre avec Singapour Airlines, l’idée première été de me trouver un van et d’aller parcourir les routes australiennes, sans destinations en particulier, mais en solo ça va être un peu ennuyant… et mon budget et tout juste en tout k fo voir..
    chui qlqun de simple qui ce prend pas la tête, comme on di : « NO WORRIES MEN!!! » alors si comme moi, l’idée d’en prendre plein les yeux vous tentes… n’hésitez pas plus on es de fous et plus ont ri!!
    tritouille666@hotmail.com et Timothee sroka sur facebook
    see you soon

    #162495
    goun
    Membre

    Salut,
    moi aussi je pars début janvier, le 05 exactement en direction de Melbourne, donc si il y d’autres personnes dans la même situation dans la région lyonnaise, on pourrais organiser une rencontre !
    Goun (23ans)
    goun38@yahoo.fr

    #162496
    Skypi
    Membre

    Salut à tous

    moi c’est Pascal, 28 ans,Vendéen, je parts seul, le 07 décembre de Paris pour Melbourne en avec mon visas WH, c’est sur que de pouvoir discuter un peu et échanger avant de partir peut nous apporter que des effets positifs sur la préparation du voyage, je suis preneur de tuyaux si certains en ont avant de partir.
    De mon Côté, j’ai réussi à obtenir un A/R pour 995€ et 35 kg de baggages en passant par Carole de Vacances Australie 09.63.29.74.83.
    vous pouvez me contacter via facebook Pascal Vrignaud

    bye
    Pascal

    #162497
    stevenoz
    Membre

    slt a tous ba moi je vien de prendre un billet pour sydney car ral bol de paris je me casse le 12 dec avec sing airlines pour rejoindre des amis si il y a des gens qui parte le meme jour que moi faite moi signe stevensffr@gmail.com

    #162498
    alonzo51
    Participant

    salut alors moi je pars debut decembre pour y rester tout le mois de decembre si vous etes interessé pour faire connaissance ou faire un bout de route ensemble contactez moi par mp .
    bye

    #162499
    kevineke
    Membre

    hello tout le monde

    Moi c’est Kevin, j’ai 28 ans et je pars le 29 Novembre depuis Bruxelles.
    Je pars avec ETHIAD une bonne compagnie me semble t’il.
    Si qqu’un pars en même temps que moi qu’il se manifeste.
    voici mon adresse Email: Kbounoua@hotmail.com

    a tres bientôt.

    cheers

    #162500
    watermanh2o
    Membre

    Salut tous le monde moi c’est Jérémy je suis plus ou moins dans la même situations je pars de Paris ou je resterais deux jours, pour Perth le 27 Decembre via Dubay et seul donc si quelqu’un est sur ce vol ou veut un contact français sur place c’est avec plaisir car je ne connais pas grands monde la-bas voila contactez moi si besoin ciao ciao
    PS: Chavane Jérémy sur FB 😀

    #162501
    derrrick
    Membre

    salut a toi moi je mapel Hamid et je part le 01 janvier direction sydney avec emirates alors sil y a du monde pour cette date otan etre plusieurs a deliré que tout seul, mon mail derrrick@hotmail.fr, bon courage a tous

    #162502
    Titild
    Membre

    Bonjour à tous!
    Mathilde, 20 ans, Loriantaise. Départ prévu pour le 15 mars 2011 pour Sydney! Et donc pour l’instant, je pars seule, si y’a des gens qui partent aux alentours de la même date, contactez moi en MP! Pourquoi pas se retrouver et partager un bout de route ensemble? (Séjour d’un an en WHV, tour par le sud et détour par la Thailande et la NZ avant de repartir…)

    #162503
    benjamin hayte
    Participant

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Ben, 26 ans de Lille, comme vous tous je claque tout pour vivre l’Aventure. J’arrive le 28 décembre à Sydney et je cherche des Français cool, pour partager mes premiers pas, dans cette grande ville.

    bye Ben

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles