16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Départ Décembre 2010 / Janvier 2011

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #27265
    antoine17000
    Participant

    Bonjour à tous,

    Moi c’est Antoine, 23 ans et je suis de la rochelle ! !
    J’ai projet de partir seul en Australie prochainement en WHV au environ de décembre 2010 / janvier 2011.
    Je sais que je m’y prend un peu tôt, mais faut être prévoyant 😆 !!!!!
    Je propose à tous ceux qui sont simples, joyeux,aimant la fête, l’aventure de se joindre à moi pour cette nouvelle expèrience car faut l’avouer c’est quand même plus amusant à plusieurs.

    N’hésitai pas à poster un com.

    A très bientôt.

    #162427
    juliee
    Membre

    Salut antoine,

    Moi aussi j’ai projet de partir en Australie à la fin de l’année et comme toi je pars seul donc pourquoi pas envisagé de partir à plusieurs!!!!
    J’ai envie de découvrir autre chose et de profiter un peu avant la vie active!!!!
    Viens tu au G’day en juin à paris? Comme sa on pourra faire connaissance dans un premier temps!!!

    Au faite moi c’est julie, j ai 21 ans et je suis de paris!!!

    #162428
    antoine17000
    Participant

    Salut julie,

    Oui normalement je vais au G’day en juin, donc on se verra directement sur place!!!
    Tu pars au pair, en WHV ??
    Dans quelle ville compte t’installer?
    Moi pas encore décidé , peut Melbourne, Sydney, Brisbane à voir!!!!!!!

    A bientôt

    #162429
    juliee
    Membre

    Salut

    Je pars en visa vacance travail!!
    Je pense partir pour Melbourne ou Sydney!!!!
    As tu déjà fait ta demande de visa? je t’envoies mes coordonnées en MP afin qu’on discute plus sur le sujet!!
    A très bientôt

    #162426
    seb22
    Membre

    Salut antoine, je m’appelle sébastien Je suis breton et avec un copain on a l’envie de partir autour de janvier 2011 en australie. On a pas commencé les paperasses parce que faut qu’on attend nos passeports. Bon jte cache pas que pas mal d’eau peut couler d’ici là mais ça tourne dans nos têtes à l’heure actuelle.
    Donc on est en train de préparer ça, voir ce qu’il faut. Les endroits où trouver du travail, les endroits à visiter.
    Fin bref si on pouvait se tenir au courant des infos des uns et des autres ce serait cool et puis si ca se précise en fin d’année, let’s go over there together
    ciao

    #162431
    jujus
    Membre

    hey salut a tous!!!

    moi c’est julien 22ans, et en janvier je compte aussi m’envoler pour l’Australie, et je cherche des compagnons

    hésiter pas a me contacter

    #162432
    Charlotte1369
    Participant

    et ben antoine tu a eu du succès toi !! lol moi y a quelques jour j’ai eu aucunes réponses !! 😉

    Donc je m’appelle charlotte j’ai (presque) 22 ans et je compte partir également en janvier 2011 !!

    Peu être pourrions nous nous échanger nos adresse msn pour tout ceux qui envisagent de partir à la même date pour faire connaissance et s’entraider dans les démarches…

    Contente d’enfin voire des gens motivés en tout cas 🙂

    A bientôt !!

    #162433
    jujus
    Membre

    Msn sa fait bien longtemps que je m’en sert pas et j’ai perdu tout mes login!!!
    Mais se serait cool de faire connaisance en tout cas le programme de ton post Charlotte c’est aussi se que je contais faire!

    #162434
    Charlotte1369
    Participant

    oui c’est vrau que msn j’y vais très peu aussi… facebook sinon… ou e-mail 😉

    je vous ai envoyé un MP a chacun avec mon facebook et mon msn 😉

    #162435
    jujus
    Membre

    rien reçu

    #162436
    Charlotte1369
    Participant

    je sais pas si y a pas un bugue :s du coup j’ai eu ton message julien 😉

    #162437
    cecile11
    Participant

    Bonjour je m’appelle cécile(21ans) et j’aimerai partir début de l’année 2011 en australie pour environ un an, faire un break dans les etudes et acquérir un niveau d’anglais correct (pour l’instant presque inexistant). je compte travailler la bas (petits boulots etc) . je voulais savoir si quelqu’un a une idée du budget , de bons plans pour se loger , ou trouver des gens motivés pour partir a plusieurs?

    #162438
    keyla
    Membre

    Bonjour à tous moi c marie-tatiana 22ans, comme nombreux d’entre vous, prête pour cette grande aventure!!!!mais heu…toute seule… 🙁 alors, si vous êtes dans la même situation que moi : marie-tatiana2@hotmail.fr à très vite!!! 😀 😀

    #162439
    kaiser92800
    Membre

    moi je part le 1er dec sur singapour airlines tommy92800@hotmail.com

    #162440
    Gaustralia
    Membre

    salut! je m’appelle Gaelle, j’ai 28 ans, habite près de Marseille, alors comme je compte partir janvier, fevrier 2011, ton message m’a interpellé, voici mon mail au cas ou tu voudrait me « connaitre » un peu, si tu as facebook, c plus « rassurant » pour nous deux! cheers
    gaellegrenier7@hotmail.com

    #162441
    ced 38
    Participant

    Salut, moi c’est cédric, j’ai 28 ans et je suis de Lyon je part normalement en Février à Sydney, je prevois pour l’instant de partir seul, mais bon pourquoi pas faire qqe connaissances pour s’entre-aider là bas !!!!!
    à bientôt

    #162442
    Abdel Sydney
    Participant

    Bonjour ,
    je souhaite aussi partir en fin d’année, et sa me ferai plaisir que tu me donne plus d’info sur l’organisme que tu a choisie,
    et aussi le PAcks que tu a pris  » par rapport à ton niveau d’anglais  » merci de me repondre au plus vite , à bientôt.

    #162443
    Gaustralia
    Membre

    Enfin quelqu’un de mon âge!lol bonjour Cédric, comme tu le sais je compte aussi partir en janvier, février 2011, alors si tu veux, voici mon mail , donnes moi le tiens, comme ca on se retrouve sur facebook. gaellegrenier7@hotmail.com.
    je suis pas mal renseignée sur l’organisation et les démarches a effectuer pour partir en WHV en Australie, alors si ca peut te rassurer!
    je te conseille de pas prendre ton billet d’avion de suite, car il faut encore que je me renseigne pour savoir dans quelle ville attérir (en février, c encore l’hiver labas, alors je pense qu’il faudra eviter le sud, mais plutôt debarquer a Cairns)
    voila, et s’il te plait, donnes moi des nouvelles, car il y a pas mal de gens motivés pour partir avec qu’elqu’n, mais personne va jusqu’au bout de leurs echanges, je trouve ca dommage!
    cheers! 😆

    #162444
    Gaustralia
    Membre

    au fait, tu pars un an? moi c le cas, et je te conseille de visiter un max tout le territoire, c dommage de rester qu’a Sydney. En plus il vaut mieux descendre dans cette ville vers octobre pour vraiment profiter des beaux jours. cependant si quelqu’un a des reponses plus precise concernant les mois et les saisons en Australie, sont bienvenus!

    see you soon :lookround:

    #162445
    ced 38
    Participant

    Salut gaelle,

    Je t’avais déjà laissé un mess hier sur le post que tu a crée, mais tu ne l’a pas encore vu, donc pour faire rapide je compte également faire le gd tour, en voir le plus possible en prendre pleins les yeux, et decouvrir cette nouvelle terre avec ses cultures et ses habitants !!!!!
    Contact moi sur FB : Cédric MAILLY , j’ai essayé avec ton nom, mais j’ai plusieurs propositions, je pense peut être t’avoir ciblé mais bon pas osé,
    A très bientôt

    #162446
    justine33
    Membre

    salu antoine moi c justine g 21ans est j’habite a pas trés loin a bordeaux.
    Moi aussi je pars en australie en janvier seul et sa me rassure de voir que plein d’autre
    sont dans le même cas parsk partir toute seul sa menbéte un peu donc je
    laisse mon facebook si certain veulent faire ma connaissance.
    c justine perez par contre je sui pas très unik y’en a plein dk si vou voulé laissé moi pluto le votre sa sera plu simple.

    #162447
    Gaustralia
    Membre

    salut cedric, oui je viens d’avoir ton message a l’instant, merci de me repondre! et, lol, je t’ai cherché sur fbk mais il y a 4 cedric Mailly!
    moi c gaelle grenier, tape Istres comme Lieu. Moi g tapé Lyon mais ca n’a rien donné!
    tiens moi au courant! a plus 😛

    #162448
    Gaustralia
    Membre
    Gaustralia wrote:
    salut! je m’appelle Gaelle, j’ai 28 ans, habite près de Marseille, alors comme je compte partir janvier, fevrier 2011, ton message m’a interpellé, voici mon mail au cas ou tu voudrait me « connaitre » un peu, si tu as facebook, c plus « rassurant » pour nous deux! cheers
    #162449
    Gaustralia
    Membre
    Gaustralia wrote:
    Enfin quelqu’un de mon âge!lol bonjour Cédric, comme tu le sais je compte aussi partir en janvier, février 2011,
    je suis pas mal renseignée sur l’organisation et les démarches a effectuer pour partir en WHV en Australie, alors si ca peut te rassurer!
    je te conseille de pas prendre ton billet d’avion de suite, car il faut encore que je me renseigne pour savoir dans quelle ville attérir (en février, c encore l’hiver labas, alors je pense qu’il faudra eviter le sud, mais plutôt debarquer a Cairns)
    voila, et s’il te plait, donnes moi des nouvelles, car il y a pas mal de gens motivés pour partir avec qu’elqu’n, mais personne va jusqu’au bout de leurs echanges, je trouve ca dommage!
    cheers! 😆
    #162450
    Charlotte1369
    Participant

    lol gaelle t’es en mode repeat ?

    #162451
    Gaustralia
    Membre

    lol! coucou non, c juste que je voulai enlever mona dresse mail comme le conseil le site, je pensais en effacant et repostant mes messages??? ca marche pas on dirait! oiups!

    #162452
    Charlotte1369
    Participant

    il faut faire « éditer » ma belle 😉

    #162453
    Gaustralia
    Membre

    ca sert a quoi, tu arrive quand meme a me lire?! merci charlotte, c cool de ta part!
    bon sinon, l’Australie, tu as deja trouve une copine?

    #162454
    Charlotte1369
    Participant

    édité ça sert a éditer tes messages… les modifier donc enlever ton adresse mail si tu le veux…

    Pour ce qui est de mon voyage je suis en pleine prépas !! itinéraires etc etc… pour ce qui est des acolytes pour l’instant rien de certain… mais bnon… no stress 😉

    et toi ? d’ailleurs j’ai zappé de te demander pourquoi tu tenais à partir avec une seule personne.

    #162455
    Gaustralia
    Membre

    coucou,
    et bien je me suis renseignée, question organisation c plus pratique, et aussi plus simple, selon l’avis de certains membres, partir a deux facilite le deroulement de l’aventure! car quand on est plusieurs, tout le monde n’est pas sur la même « longueur d’ondes » en ce qui concerne la façon de vivre, ou on veut aller…ect

    Mais il y a des gens qui prefere partir a plussieurs, je le comprends, alors ce n’est que mon avis!
    tiens moi au courant quand même, ou tu en es.
    pour info, si tu pars en fevrier, fais attention dans quelle ville tu compte atterir, c pas loin de l’hiver dans le sud je crois?

    tchao! miss!

    #162456
    Charlotte1369
    Participant

    oui tkt j’ai déja prevu mon itinéraire en suivant le soleil 😉 lol

    Après moi je me dis ni que je veux partir a 2 ni a 10 je me dis que je vérrais bien comment ça se passe… des groupe se forment et se déforment justement selon les envies de chacun… pas tout le monde veut faire les même choses etc…

    #162430
    Gaustralia
    Membre

    alors dans ce cas, nous nous comprenons!lol
    je voulais te remercier, car tu suis avec serieux notre éventuelle « compagnonage »!hihi!
    dis moi, tu peux me dire quel itineraire tu as prevu?
    aussi, j’aimerai te trouver sur fbk, comme ca c plus simple pour se connaitre un peu et echanger plus facilement

    a plus miss!

    #162457
    ced 38
    Participant

    Lut Gaelle,

    As-tu eu mon message en mp ?

    Bon pour ma part, je vois les qqs jours de mon arrivé en OZ, seul, j’ai envi de connaître le grand vide en sortant de l’aeroport, de me dire  » oulà que dois-je faire maintenant?  » puis ensuite ba faire le grand tour avec une ou des personnes rencontrées soit sur se site soit là bas, je souhaite en voir le plus possible, sortir des sentiers battus, et idealement vivre de petit boulots trouvés sur le chemins.
    J’aimerais dans le mesure du possible trouver un job durant 3 mois afin de demander un 2eme visa, ensuite au niveau de mon itineraire, le seul objectif sera d’éviter le plus possible l’hiver pour rester en contact avec le soleil.
    Objectifs de ce voyage : ameliorer mon anglais ( pour ne pas dire apprendre, tellement il est mauvais … lol ) contempler la faune et la flore australienne, qui est si belle, rencontrer et sympathiser avec des gens de tte nationnalités, et surtout prendre un max de plaisir, No prise de tête, que du BONHEUR !!!!!!

    #162458
    Charlotte1369
    Participant

    gaelle je t’envoi mon nom par mp 😉

    pour ce qui est de l’itinéraire, je voudrais commencer par Melbourne et ensuite tourner dans le sens des aiguilles d’une montre avec un crochet à uluru bien sur 😉 je te ferais le detail sur facebook des saison selon les endroits et la periode 😉

    ced38 c’est exactement dans le même esprit que toi que appréhende ce voyage… sauf peu etre pour l’arrivé totalement seule… lol pour ma part j’ai un peu peur de la grosse crise d’angoisse des premiers jours donc autant être déja avec quelques « copains » 😉

    #162459
    Gaustralia
    Membre

    coucou cha! merci, t conseils sont bienvenus, alors tu me trouveras sur fbk, gaelle grenier (Istres).
    pour ce qui est d’arriver seule labas, tinkiete pas, on peut se retrouver labas, la premiere arrivée attends l’autre a l’aeroport!hih!
    le voyage en avion lui même, c pas un soucis, tu vas trouver d’autres personnes avec qui discuter, et qui sont comme toi!qui redoute la solitude!
    so don’t panic! hihi!

    cheers girl! 😀 Gaustralia

    #162461
    El3a
    Membre

    Hello à tous !

    Je m’incruste un peu sur votre topic… Je compte partir en novembre, c’est un peu la fin de l’année, ça compte ? 😆

    J’ai 25 ans, je suis d’Aix en Provence et je pars seule aussi, direction Melbourne pour les débuts, puis fuir assez vite les grandes villes dans l’idéal et visiter du pays…
    La solitude ne me fait pas peur plus que ça… D’ailleurs, je me reconnais un peu dans le post de Ced avec l’envie de me retrouver au bout du monde et de me dire « bon, qu’est-ce que je fais et où je vais ? » 😛 Mais j’avoue que ça peut quand même être sympa d’avoir des contacts que ce soit pour discuter des préparatifs ou garder le contact pour une fois sur place…

    Donc n’hésitez pas à me contacter par MP, je vous donnerai mon mail/FB si ça vous dit !

    A bientôt !

    #162462
    jerome_85
    Membre

    Bonjour à tous je suis de Lille j’ai 25 ans et je bosse dans le domaine du marketing.
    J’ai envie de découvrir un autre pays en partant début 2011 en Australie (janvier ou février)
    S’il y a quelqu’un de la région qui est motivé qu’il (ou elle) n’hésites pas à m’en parler et pourquoi pas s’organiser ça !

    mon adresse hotmail : jerome-1985{at}live.fr remplacez le {at} par @
    pour le Facebook demandez en MP (message privé)

    #162463
    Reggie31
    Membre

    Hello,

    Pierrick, 21 ans, des Yvelines; départ également prévu début 2011. Voici mon Msn : miller-time@hotmail.fr

    Au plaisir !

    #162460
    antoine17000
    Participant

    Salut à tous,

    C’est avec pas mal de retard que je reviens !! Tout sa à cause de soucis d’internet !!!
    Je vois que pas mal de personnes partent à la même pèriode et c’est carrément cool !!
    A tous ceux qui m’ont envoyé un MP, sachez que je vous ai répondu, et à tous ceux qui arrivent n’hésitez pas!!! Plus on est, mieux c’est !!! Voici mon e-mail et msn:
    antoine.olivier17340@gmail.com
    toitoine.58@hotmail.fr

    See u soon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #162464
    coo-ohralie
    Participant

    Salut,

    Je m’appelle Coralie j’ai 25 ans et moi aussi j’ai pour projet de partir en australie début 2011.
    Partir seul c’est un peu flippant …. et je vois que finalement beaucoup de gens sont dans le même état d’esprit !
    Je cherche a faire connaissance avec des gens qui partirai a la même époque que moi.
    coralie_414@hotmail.fr

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles