20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Rugby: Australie-France le 28 juin

24 sujets de 121 à 144 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #233944
    drup_2015
    Membre

    Petit message pour les nouveaux qui sont intéressés par des places. Les places ont déjà été achetées, donc maintenant il faut vous débrouiller pour les acheter de votre côté.

    #233945
    drup_2015
    Membre

    Un event a été créé sur facebook par Paul: http://www.facebook.com/event.php?eid=19051202059 donc pour ceux qui y sont et qui viennent manifestez-vous!!

    #233946
    Alexandre Gelin
    Participant

    Salut,
    Je suis en Australie depuis 2 semaines, a Sydney, et j’aimerais aller voir France-Australie a Sydney.
    J’ai cherche a acheter mes places, mais je ne vois pas comment choisir l’emplacement. De plus, y-a-t il une tribune Supporter Francais ou tout le monde est melange ?
    Si vous avez des renseignements.
    Merci

    #233947
    Willbe
    Membre

    Hello everybody

    Are u still interesting in going and see France Vs Australia on 28th June 08 in Telstra Stadium?
    If yes ? Let me know….
    see u
    william

    #233948
    drup_2015
    Membre
    Willbe wrote:
    Hello everybody

    Are u still interesting in going and see France Vs Australia on 28th June 08 in Telstra Stadium?
    If yes ? Let me know….
    see u
    william

    Pourquoi tu parles anglais? En plus avec des fautes. 😆 😆
    Si tu avais bien lu le topic tu aurais vu que beaucoup ont déjà leur place pour y aller…

    #233949
    diamant59
    Membre

    J’ai vu sur Internet qu’il restait des places à tous les prix. Je suis intéressée mais pas trop envie d’y aller toute seule, alors ceux qui n’ont pas encore pris les places et qui veulent y aller, contactez moi.

    0406846071

    #233950
    drup_2015
    Membre

    Chabal devrait être là!!! 😆

    #233951
    micaad
    Membre

    salut,

    j’ai pris mes places, on sera en categorie silver s119-1 row 23 seats 14-17.
    j’y serais avec ma femme et mes 2 filles.

    #233952
    gilloz
    Membre

    Si vous voulez voir du spectacle et une vrai ambiance de fou, allez plutot voir le State of Origin III à Sydney, vous regarderez plus jamais le rugby de la même façon !!!

    Go the Maroons !!

    #233953
    drup_2015
    Membre

    Il y a une française qui a une place en trop. Elle est sur facebook, si vous êtes intéressés je vous donnerais son nom en pv.

    #233954
    Nath29
    Membre

    Maintenant que tout le monde a sa place pourquoi pas organiser un RDV de frenchies en fin d’aprem dans sydney et y aller en masse!
    Pour le lieu, je fais appel a votre imagination… il nous faut de l’espace… pourquoi le Botanic Garden, Hyde Park ou une partie de l’Olympic Park.
    Ce sera l’occasion de faire une gde photo de famille aux couleurs de la France!
    J’attends vos idees!

    #233955
    drup_2015
    Membre
    Nath29 wrote:
    Maintenant que tout le monde a sa place pourquoi pas organiser un RDV de frenchies en fin d’aprem dans sydney et y aller en masse!
    Pour le lieu, je fais appel a votre imagination… il nous faut de l’espace… pourquoi le Botanic Garden, Hyde Park ou une partie de l’Olympic Park.
    Ce sera l’occasion de faire une gde photo de famille aux couleurs de la France!
    J’attends vos idees!

    J’ai déjà proposé de se retrouver à Central pour partir tous ensemble. On peut partir assez tôt et faire une petite visite des alentours du stade. Et si jamais il y a des drapeaux et du maquillage en vente près du stade ça nous laisserait du temps de nous préparer.

    Je vais voir avec Véro, co-organisatrice de la rencontre avec moi, concernant la banderole.

    #233956
    dreamer
    Membre

    Bonjour à tous!
    Le match est dans 15 jours ! J’ai hâte d’y être!
    J’ai reçu le drapeau que j’avais commandé , j’espère que vous en apportez d’autres!
    Avez vous décidé ce que vous mettez sur la banderole ? de quelle taille sera-t-elle? en français ou en anglais?

    Moi je suis partant pour se retrouver à Central et qu’on fasse la route tous ensemble. On dit vers 15h?

    See you,
    Dreamer

    #233957
    drup_2015
    Membre
    dreamer wrote:
    Bonjour à tous!
    Le match est dans 15 jours ! J’ai hâte d’y être!
    J’ai reçu le drapeau que j’avais commandé , j’espère que vous en apportez d’autres!
    Avez vous décidé ce que vous mettez sur la banderole ? de quelle taille sera-t-elle? en français ou en anglais?

    Moi je suis partant pour se retrouver à Central et qu’on fasse la route tous ensemble. On dit vers 15h?

    See you,
    Dreamer

    Pour l’heure je vais voir avec Véro et ceux qui sont déjà sur place. On est pas mal à se voir le jeudi avant pour un apéro organisé par le groupe de facebook. Je pense qu’il vaut mieux que ça soit elle et moi qui décidions au lieu que tout le monde propose quelque chose. C’est nous qui nous occupons de tout depuis le début.
    Pour la banderole j’ai dit ce qu’il en était juste au dessus.

    #233958
    drup_2015
    Membre

    Bon ça sera probablement rdv à Central entre 14H et 14H30. Il semblerait qu’il soit nécessaire de prendre 2 trains pour aller à l’Olympic Park, à vérifier.

    #233959
    gooffy
    Membre

    Ca y est l equipe de france vient juste d’arriver downunder. Ils etaient hier soir a l establishment sur George St. super cool les gars !

    #233960
    drup_2015
    Membre
    gooffy wrote:
    Ca y est l equipe de france vient juste d’arriver downunder. Ils etaient hier soir a l establishment sur George St. super cool les gars !

    Rhoo déjà? 😀 Vais aller faire un tour en ville demain moi. 😛

    Sinon j’ai acheté de la peinture pour le visage et des bombes de couleurs pour les cheveux. On a de quoi se faire remarquer. 😛 J’ai aussi trouvé une nappe en plastique rectangulaire (137*274cm) qui fera une parfaite banderole.

    Pour ceux qui vont utiliser mes achats, je demanderai une petite participation car tout ça n’est pas gratuit. 😉

    #233961
    gilloz
    Membre

    Apparemment, il devrait y avoir pas mal de sièges vides car seulement la moitié des places ont été vendues, donc pas de panique pour les retardataires.

    #233962
    Prodigy
    Membre

    Salut,

    Je suis arrivé à Sydney il y a un peu plus de dix jours. J’y suis pour le travail (et améliorer mon anglais par la même occasion).
    Je souhaiterais assister au match du XV de France, pour les places je voudrais savoir si c’est bien sur le site : « ticketek » ?
    Savez vous si il y a endroits qui seront réservés pour les français ?
    Et est-il prévu un endroit où les supporters français se retrouvent ?
    ( Je sais je m’y prends tard, mais je ne pensais plus que c’était samedi soir le match ! d’ailleurs j’ai même pas eu le temps de lire les 10 pages sur cet évennement, ce qui explique surement que je pose toutes ces questions ! )

    Merci si quelqu’un (ou plusieurs) peuvent répondre …

    #233963
    drup_2015
    Membre
    Prodigy wrote:
    Salut,

    Je suis arrivé à Sydney il y a un peu plus de dix jours. J’y suis pour le travail (et améliorer mon anglais par la même occasion).
    Je souhaiterais assister au match du XV de France, pour les places je voudrais savoir si c’est bien sur le site : « ticketek » ?
    Savez vous si il y a endroits qui seront réservés pour les français ?
    Et est-il prévu un endroit où les supporters français se retrouvent ?
    ( Je sais je m’y prends tard, mais je ne pensais plus que c’était samedi soir le match ! d’ailleurs j’ai même pas eu le temps de lire les 10 pages sur cet évennement, ce qui explique surement que je pose toutes ces questions ! )

    Merci si quelqu’un (ou plusieurs) peuvent répondre …

    Oui c’est ticketek, non il n’y a pas d’endroit réservé pour les français, oui normalement on va se retrouver surtout qu’on est pas mal à avoir acheté nos billets ensemble.

    Et ça serait bien si tu lisais quand même tout le post…

    #233964
    drup_2015
    Membre

    Oye!Oye! Changement d’horaire pour samedi. RDV entre 15H30/16H à Central station et plus exactement au niveaux des arrêts de bus (près de l’hôtel Mercure sur George Street).
    Il faut que toutes les personnes intéressées soient là avant 16h pour qu’on parte à 16H. Manifestez-vous si vous venez à cette heure que je fasse une petite liste.

    J’aurais avec moi mon drapeau français et de quoi nous « déguiser ». ;op

    A samedi!!

    #233965
    gooffy
    Membre

    Avis aux retardataires ! Des billets sont à vendre sur ebay a des prix interessants platinum / gold / silver. je suis sur qu’il y a moyen de négocier encore les prix !

    #233966
    drup_2015
    Membre

    Une info qui peut servir:

    Quote:
    Saturday 28 June 2008 – ANZ Stadium

    With a close held match against Ireland in Melbourne, Robbie Dean’s men take on the Bronze finalist winners of the 2007 World Cup at ANZ Stadium on Saturday 28 June. With France’s narrow win against Ireland in February at this year Six Nations Tour, it should provide an exciting well matched decider between the two nations.

    If you are travelling to the game at ANZ Stadium on Saturday 28 June you are advised to leave the car at home and catch public transport.

    Gates open 6.00pm, kick-off 8.00pm.

    All tickets* to the event include entry and travel on public transport – to and from the game – on CityRail, Sydney Olympic Park Major Event Buses, regular Sydney Buses and Sydney Ferries.

    Use the 131 500 Trip Planner to help plan your journey. It will give you the latest train and bus timetable information.

    *An additional station access fee applies for travel from Green Square, Mascot, Domestic and International Airport stations to the City. You will need to purchase a separate ticket.

    Getting to the game
    CityRail is running direct services between Central and Olympic Park stations every 8-15 minutes from 5.00pm until 8.30pm. These services stop at Redfern and Strathfield stations.

    If you are travelling from Inner West or South Line stations you should travel to Lidcombe Station and change for a service to Olympic Park, operating every ten minutes from 5.00pm.

    Some areas (Illawarra Line, Bankstown Line, Airport & East Hills Line and Northern Line) are also serviced by Sydney Olympic Park Major Events Buses, which provide direct services to and from Sydney Olympic Park.

    Due to upgrading work on the North Shore Line, buses replace trains between Wynyard and Hornsby.

    Additional express rugby buses to Central will operate from key locations including Hornsby, Gordon, Chatswood, Wollstonecraft and North Sydney.

    Getting home
    Large crowds are expected and CityRail is operating extra services on some lines to help you get home from the game. Remember to keep your ticket safe for your return journey, as you need to have a valid ticket when travelling on public transport.

    Services from Olympic Park to Central stopping at Strathfield and Redfern are operating every six minutes until 11.30pm.

    No direct services are operating to the West from Olympic Park Station, please change at Lidcombe for a connecting train.

    Extra services
    An extra Inner West Line service departs Strathfield at 10.37pm, stopping all stations to Central.

    An extra Newcastle & Central Coast Line service departs Strathfield Station at 10.58pm stopping at Eastwood, Epping, Hornsby then all stations to Newcastle.

    Important trackwork information
    Upgrading work takes place on a regular basis and it is sometimes necessary to alter train services or replace train services with buses.

    North Shore Line: buses replace trains between Wynyard to Hornsby.
    Illawarra Line: buses replace trains between Caringbah to Cronulla.

    Travel tips
    • Pre-purchase your game ticket to take advantage of the inclusive travel. If you are collecting your event tickets at ANZ Stadium you will need to buy a valid ticket for travel to Sydney Olympic Park.

    • Remember to keep your ticket safe for your return journey, as you must have a valid ticket when travelling on public transport.

    • Car parking at Sydney Olympic Park is limited. If you have not booked a parking space, leave the car at home and use public transport.

    • Large crowds are expected so travel early and allow plenty of time for your journey.

    Accessibility options
    Central, Strathfield, Parramatta, Blacktown, Auburn, Lidcombe* and Olympic Park stations are all wheelchair accessible.

    * There is no access from the lift on platform 4 to and from the concourse at Lidcombe Station. If you are travelling on services from the Airport & East Hills, Eastern Suburbs & Illawarra and North Shore lines and have a pram or require wheelchair access, travel to Strathfield Station for a direct service to Olympic Park Station. After the game catch a direct service from Olympic Park to Strathfield for a connecting train.

    If you are travelling home on the Bankstown or Inner West lines (via Regents Park) catch a direct service to Strathfield and change for a connecting train.

    If you require travel information for other modes of transport, including buses and ferries, visit the Transport Infoline website or call the Transport Infoline on 131 500.

    Il semblerait que seuls les trains spéciaux soient gratuits… 😥 Donc je doute que vous ayez envie de payer donc RDV à partir de 16H30 pour partir à 17H!!

    #233967
    drup_2015
    Membre

    Bon voilà le match est fini.

    Que dire, les australiens ne savent vraiment pas mettre l’ambiance dans un stade. Et puis à quoi bon avoir fait en sorte de se regrouper si c’était pour ne pas mettre l’ambiance? Ne pas montrer son soutien à l’équipe?
    Où j’étais on (6 personnes) a eu l’impression d’être les seuls à le faire.

24 sujets de 121 à 144 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles