20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Rugby: Australie-France le 28 juin

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #233904
    drup_2015
    Membre
    dreamer wrote:
    Salut à tous!
    Combien étiez vous au BBQ ? Est-ce possible d’avoir un compte rendu?
    Qui rassemble l’argent? Qui achète?
    Merci!

    See you
    Dreamer

    C’est Véronique qui s’occupe de tout et elle donnera tous les détails dès qu’elle le pourra.

    #233905
    dreamer
    Membre

    Hello!
    J’ai des amis français sur Sydney qui seraient ravis de se joindre à nous.
    Véronique: Est-ce possible de te rencontrer pour te donner l’argent en liquide? Aucun de mes amis n’a de compte australien…

    A bientôt!
    Dreamer

    #233906
    tehys76
    Membre

    Coucou,
    Moi, je suis sur Sydney, mais pareil, je n’ai pas de compte australien.
    Donc…?
    De plus, j’ai une carte étudiante, il y a des réduction je crois…
    +++
    en tout cas, merci! 😉

    #233907
    drup_2015
    Membre

    Il est prévu qu’on se rencontre tous avant la mise en vente des billets pour lui donner l’argent.

    Comme je l’ai dit elle contactera tout le monde dès qu’elle le pourra.

    #233908
    Decalco
    Membre

    coucou a tous,

    est ce que vous savez si en reservant sur ticketek il est possible de choisir la tribune exacte ou on veut etre ?

    Moi suis toujours interessée, ya pas de soucis.

    Claire

    #233909
    Guiome
    Membre

    Est ce que quelqu’un a un peu plus d’infos depuis le dernier barbecue à Bronte? J’y étais et me suis inscris à la liste pour faire parti du groupe mais depuis pas de nouvelles… Il me semble que les billets sont en vente dès demain, il est encore temps mais si on tarde trop on risque de ne plus rien avoir du tout…

    #233910
    puffy
    Membre

    salu je sui toujours ok pour le match si vous avez des infos sur la tribune ou vou serai et si C T possible d’acheter sur le net tenai moi okouran. vu ke je n’arrive ke le 30 mai j’ai peur kil y est plus de billet. Merci

    #233911
    drup_2015
    Membre
    Guiôme wrote:
    Est ce que quelqu’un a un peu plus d’infos depuis le dernier barbecue à Bronte? J’y étais et me suis inscris à la liste pour faire parti du groupe mais depuis pas de nouvelles… Il me semble que les billets sont en vente dès demain, il est encore temps mais si on tarde trop on risque de ne plus rien avoir du tout…

    Non pas plus d’infos, Véro a du rentrer hier de Darwin.
    Oui c’est en vente demain, c’est ce que j’ai réalisé hier.

    #233912
    Nathsydney
    Membre

    Oui places en vente demain, je n’étais pas au barbecue mais en principe on m’a rajouté sur la liste, au cas où ce ne serait pas le cas je m’y rajoute maintenant …!
    Donc toujours et plus que jamais motivée pour ce match…
    Réservation de groupe du coup??

    Ne m’oubliez pas!

    Nath

    #233913
    vinwake
    Membre

    hello, je suis sur sydney et je suis partant pour aller au match s il est toujours possible de s inscrire a ce futur groupe de supporter…

    vincent tel 04 88 98 08 30

    #233914
    tehys76
    Membre

    Quelqu’un sait où ça en est pour les places? Car sinon, je crois que c’est encore possible de prendre les places sur le net.

    ++++

    #233915
    dreamer
    Membre

    Bonjour à tous !

    Est-ce qu’on saurait fixer un rendez vous assez tôt en ville pour rassembler l’argent? Véronique tu es libre quand?

    A très vite,
    Dreamer

    #233916
    drup_2015
    Membre

    Véro a mis un message sur facebook tout à l’heure, je le mets ici:

    Quote:
    Hello a tous

    je viens de revenir de darwin , donc pour le rugby, je propose deux rdvs jeudi soir et vendredi soir , pour que tout le monde soit libre … je recupere l argent et on fait la liste officielle.. Paul tu pourra peut etre creer des evenements?
    merci a tous

    j ai des souicis avce internet chez moi, mai s je vous redonne mon numero 0404 223 764
    Signaler

    #233917
    dreamer
    Membre

    L’idée de faire 2 rdv est bonne je pense. Jeudi et Vendredi ça me semble bien. Une idée de lieu et d’heure?
    Véro: On peut avoir une adresse bancaire pour que les gens pas encore sur Sydney puissent te faire un virement et se joindre à nous? Ne te sens pas obligée de la poster sur le forum, si tu nous dis que tu la tiens disponible on t’enverra un mail pour l’avoir (poste une adresse mail par contre stp)..

    See you,
    Dreamer

    #233918
    drup_2015
    Membre
    dreamer wrote:
    L’idée de faire 2 rdv est bonne je pense. Jeudi et Vendredi ça me semble bien. Une idée de lieu et d’heure?
    Véro: On peut avoir une adresse bancaire pour que les gens pas encore sur Sydney puissent te faire un virement et se joindre à nous? Ne te sens pas obligée de la poster sur le forum, si tu nous dis que tu la tiens disponible on t’enverra un mail pour l’avoir (poste une adresse mail par contre stp)..

    See you,
    Dreamer

    Ça on va voir entre nous….avec ceux qui sont déjà sur Sydney. Je pense que si elle a donné son num de tél c’est pour qu’on la contacte directement nous qui sommes déjà sur place.

    Et comme elle le dit elle a des soucis d’internet donc vaut mieux la joindre par téléphone.

    Sinon son email est sur son profil facebook.

    #233919
    dreamer
    Membre

    Ce serait quand même bien de mettre sur ce forum les détails pour les rendez vous dès que vous les aurez fixés..
    Je pourrais ainsi envoyer un mail à toutes les personnes dont j’ai collecté les adresses mail et qui ne viennent pas forcément tous les jours sur le forum.

    Pour ma part j’espère que mes amis déjà sur Sydney pourront venir au rendez-vous jeudi ou vendredi. D’où ma demande de précisions sur ces rendez-vous…

    See you,
    Dreamer

    #233920
    vhoulet
    Membre

    Bonjour a tous, pour le vendredi soir, je prepose deja qu’on se retrouve avec l’autre groupe facebook de francais ?http://www.facebook.com/event.php?eid=18228422175
    Heure et lieuHeure de début :
    le vendredi 16 mai 2008 à 20:00
    Heure de fin :
    le samedi 17 mai 2008 à 23:00 (que je puisse me coucher tot je deborde de boulot)
    Lieu :
    brasserie Lowenbrau keller
    Adresse :
    Corner of Playfair & Argyle Streets- THE ROCKS-
    Ville :
    Sydney, Australia

    Et pour jeudi qq’un a une idée ? un pub dans la city ?

    Vous aurez besoin de 69 dollars par personne en cash et de quoi noter mon numero de tel 🙂 .

    Je met la liste a la poste samedi matin en même temps que l’argent sur mon compte !
    vero

    #233921
    drup_2015
    Membre
    vhoulet wrote:
    Bonjour a tous, pour le vendredi soir, je prepose deja qu’on se retrouve avec l’autre groupe facebook de francais ?http://www.facebook.com/event.php?eid=18228422175
    Heure et lieuHeure de début :
    le vendredi 16 mai 2008 à 20:00
    Heure de fin :
    le samedi 17 mai 2008 à 23:00 (que je puisse me coucher tot je deborde de boulot)
    Lieu :
    brasserie Lowenbrau keller
    Adresse :
    Corner of Playfair & Argyle Streets- THE ROCKS-
    Ville :
    Sydney, Australia

    Et pour jeudi qq’un a une idée ? un pub dans la city ?

    Vous aurez besoin de 69 dollars par personne en cash et de quoi noter mon numero de tel 🙂 .

    Je met la liste a la poste samedi matin en même temps que l’argent sur mon compte !
    vero

    Tu veux dire heure de fin le vendredi 16 mai à 23H. 😆

    #233922
    dreamer
    Membre

    Voilà j’ai envoyé un mail avec le point de rendez vous pour vendredi !
    Véro: n’hésite pas à ramasser quelques cents par ci par là en plus, il y a des frais de transaction, pas de raison que tu mettes la main à la poche..
    $8 à 20 (ou plus ?) ça ne mènera pas très loin..
    Mes amis seront au rendez vous vendredi au Lowenbro Keller, ils prendront 4 places a priori si tu fais une pré-liste..

    En tout cas le 28 juin je crois qu’on te devra au moins une bière!
    Merci encore!
    Dreamer

    #233923
    vhoulet
    Membre

    oki lol
    va falloir payer une meatpie a sandrine aussi sans qui je n’aurais meme pas su qu’il y avait un match 😉 lol

    #233924
    tehys76
    Membre

    Pour le RdV de ce soir, le Roof Bar ça vous dit? C’est sur Pitt Street.
    Happy Hour de 18 à 20h.

    +++++

    #233925
    vhoulet
    Membre

    cool effectivement c ce que j’ai envoye a tt le monde

    pour ceux qui peuvent pas venir vendredi et qui veulent aller au rgby en groupe ce soir a 18h :

    Pr le RdV « rugby », le « ROOF BAR » sur Pitt Street est très sympa. Happy Hour le jeudi de 6 à 8!

    XXX
    je serais la a 18h !!

    #233926
    vhoulet
    Membre

    Roof Bar

    Roof Bar is the new bar and lounge on Roof (Level 4) of Skygarden Shopping Centre. Roof Bar has Sydney’s longest bar and a large open-air garden terrace, offering views of the City skyline.

    Roof Bar is the perfect place to relax with a drink or to grab a bite to eat. Counter lunches are available Monday to Friday,
    12 – 2.30pm. To download the menu, please click here.

    Roof Bar’s weekly events include:

    Tuesday Free Pool
    Wednesday Cocktail night
    Thursday Happy Hour [5-7pm] & Pool Competition
    Friday Free Nibblies

    Please ask us about « Corporate Promotional Drinks » on Friday nights!

    While most will want to keep this city rooftop hideaway their own little secret, many have already discovered its potential for great social events. Roof Bar can cater for work functions, parties, weddings and much more.

    Contact us

    Ph 61 2 9222 2122
    Fx 61 2 9222 2133
    Web http://www.roofbar.com.au
    Email mail@roofbar.com.au

    Roof Bar
    Level 4, Skygarden Shopping Centre
    77 Castlereagh Street
    SYDNEY NSW 2000

    How to Find Us

    Pitt St Mall: Take the long escalator next to Sportsgirl and follow the signs to Roof (Level 4).
    OR
    77 Castlereagh St: Enter the Skygarden lift lobby and take lifts at the back of the lobby to Level 4.

    #233927
    vhoulet
    Membre

    Pour ce soir, on va se retrouver aux pub allemand avec les autres puis bouger dans un pub plus sympa… On est en Australie, pas en allemagne !! 😮 Donc nous irons dans un pub australien apres !

    Pour ceux qui arrivent tard notez mon numero : 0404 223 764
    😆

    #233928
    vinwake
    Membre

    hier, je suis venu au roof bar mais un peu tard vers 19h30 et je pensais trouver plus de monde parlant francais et non soit je vous ai pas trouver soit y avait plus personne lol…. Pour ce soir je vais venir plus tot lol et veronique je me permet de prendre ton umero et de t appeler si je trouve personne.
    Pour info j aurai un polo noir Oxbow avec un dessin blanc au niveau de l epaule gauche lol. Dc si vous voyez qq de paume c est peux etre moi….

    A ce soir, vers 20h.

    En fait, il faudrait un signe de ralliment pour que les ptits nouveaux comme moi trouve facilement.

    #233929
    tehys76
    Membre

    Vers 19h30, on devait être 8 français environ! Pas énorme mais un peu quand même! 😉 Dommage! On était sur la terrasse.

    Véronique, j’ai un pb pr t’écrire sur Facebook. Tu pourrais m’envoyer la photo de groupe que tu as pris hier soir STP?

    Thanks

    Audrey

    #233930
    vinwake
    Membre

    j etais aussi sur la terrasse lol , bon non etions deux francai 2 italiens et un breziliens lol apres avoir fait plusieurs tour desesperement onavait pris une table en entrant sur la terasse a droite… a ce soir alors, mois je fil a la douche… reveil tardif

    Au fait moi c est Vincent , nice to meet you.

    #233931
    vhoulet
    Membre

    Too bad, on est restes jusqu’a la fermeture !!
    Tu pourras me reperer facilement, j’ai un sweet rose adidas et des lunettes de soleil sur la tete
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1081874191
    en tt cas n hesite pas a appeller je garderais mon tel a portee de main !

    #233932
    vhoulet
    Membre

    Audrey,

    Je t’envoie les photos d’ici a la semaine prochaine je n’ai toujours pas internet chez moi et au taf je n’ai pas vraiment le temps de m’en occuper !

    🙂

    #233933
    tehys76
    Membre

    OK, thanks! No rush!

    #233934
    dreamer
    Membre

    Comment s’est passée votre soirée entre Français? La liste des personnes motivées pour le match est-elle longue?

    J’espère que vous êtes prêts à montrer aux Australiens qu’il y a des Français dans le stade!

    A très vite

    Dreamer

    #233935
    drup_2015
    Membre

    Soirée de jeudi extra…réveil douloureux vendredi matin. 😆
    Celle de vendredi j’ai largement moins aimé.

    On est 30 à avoir payé si je ne me trompe pas.

    #233936
    Decalco
    Membre

    coucou
    j’ai achete ma place pr le match, je serai placee en tribune silver 146-1.

    Vous serez places ou ?

    ++

    Claire

    #233937
    tehys76
    Membre

    Info Rugby:

    Demi finale du top 14 sam soir à Sydney, ANZ Stadium entre les Waratahs de Sydney et les Sharks de Durban (équipe de Michalak, blessé).

    Si ça en intéresse certains…

    Pour les matchs de la saison régulière pas besoin d’acheter avant donc on va espérer que ce soit pareil et acheter les places juste avant!

    XXX

    #233938
    drup_2015
    Membre

    Bon maintenant va falloir s’organiser pour y aller ensemble (en train) et aussi voir pour recuperer des drapeaux francais et de quoi faire une banderole. 😆

    #233939
    corsicalou
    Participant

    coucou à tous, voilà j’arrive un peu tardive certes mais pas moyen de faire autremant alors si qqn pourrais m’aider, je ne vais pas vous enquiquiner avec la question de est-il possible de prendre 2 places encore mais plutot le numéro des places que ej dois privilégier, si j’ai bien compris c’est dans les places 145 et silver, c ça? si qqn pouvait me répondre ça serait super sympa, pour les acheter je v me debrouiller mais bon c juste que j’aurais souhaité être au moins avec des français. merci d’avance…

    #233940
    vhoulet
    Membre

    coucou

    pour le gropupe, je n ai pas encore recu les places… je ne peux donc pas te repondre pour le moment …

    #233941
    vhoulet
    Membre

    J ‘ai recu confirmation, mais je ne connais toujours pas les places !

    personnes dont 10 australiens !!

    😀

    #233942
    vhoulet
    Membre

    ca y est j ai les places !! tribune 144 !

    #233943
    drup_2015
    Membre

    D’apres les billets les transports publics sont deja compris dans le prix, c’est cool ca.

    Les portes ouvrent a 18h…va falloir voir comment on fait pour y aller.

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles