24 C
Sydney
24 avril 2024

Rugby: Australie-France le 28 juin

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #233864
    Croc
    Participant

    kikou !!!!

    Je suis avec vous !!!!! j’arrive le 15/06 sur Sidney….mais si ya moyen que l’on (moi et ma copine) se joignent au groupe ca serai cool….
    Je sais pas comment vous pensez faire pour reserver et question argent…. mais si ca pose probleme pas de souci je prend mes billets a part….

    See you soon

    #233865
    dreamer
    Membre

    On est de plus en plus! et c’est tant mieux!

    Pour les personnes certaines de venir:
    Merci de m’envoyer un message perso, un mail ou de m’ajouter à vos contacts MSN pour que je dispose de votre adresse mail.
    Vous pouvez aussi la poster dans un message sur ce forum si c’est plus simple!

    Je mettrai les infos aussi sur ce forum, bien sur..

    Dreamer

    #233866
    Guiome
    Membre

    salut tout le monde! Je suis également intéréssé par ce match et me joindre à vous si possible… Je suis sur sydney déjà et peut essayer de m’organiser pour prendre les places avec claire comme proposait dreamer au dessus…
    Tenez moi au courant !

    +
    Guiôme

    #233867
    sylvaingh
    Membre

    salute! de sur j’y serai a ce match!!

    je suis etudiant et deja sur parramatta (banlieue ouest de sydney et pas trop loin d’ANZ stadium).
    je comptais prendre des places a partir du 5 mai car je suis frequent flyer sur qantas, mais si on arrive a se faire une resa groupee, ca peut etre tres tres bon!! par contre, j’ai pas trouve si y avait des reducs a faire ca !?

    quoiqu’il en soit, je suis aussi motiv pr prendre des places au besoin, et pkoi pas essayer de se retrouver pour passer le samedi aprem ensemble avant d’attaquer le match?

    je laisse mon tel au besoin: 0413071843, ou contactez moi par mp

    tcho
    sylvain

    #233868
    vhoulet
    Membre

    He oui, je me suis inscrite, et les places c’est ouvert demain et apres demain ! Effectivement avancer l’argent n’est pas une bonne solution.
    De mon coté, mon colloc et sa meilleure amie veulent se joindre a nous et supporter l’australie au milieu de francais.
    Je propose donc qu’on essaye de se fixer une zone dans le stade?
    Sinon pour les places, Silver ! tout le monde n’a pas la chance d’etre encore etudiant! et je pense que c’est un juste milieu ?
    On peu par exemple tous essayer de prendre des places dans la zone : 123-1 (facile a retenir, un peu en biais pour bien voir le match? )

    http://www.rugby.com.au/verve/_resources/France_2008_-_ANZ_Stadium_Sydney_-_No_Level_6.pdf

    Qu’en pensez vous?
    vero

    #233869
    drup_2015
    Membre
    vhoulet wrote:
    He oui, je me suis inscrite, et les places c’est ouvert demain et apres demain ! Effectivement avancer l’argent n’est pas une bonne solution.
    De mon coté, mon colloc et sa meilleure amie veulent se joindre a nous et supporter l’australie au milieu de francais.
    Je propose donc qu’on essaye de se fixer une zone dans le stade?
    Sinon pour les places, Silver ! tout le monde n’a pas la chance d’etre encore etudiant! et je pense que c’est un juste milieu ?
    On peu par exemple tous essayer de prendre des places dans la zone : 123-1 (facile a retenir, un peu en biais pour bien voir le match? )

    http://www.rugby.com.au/verve/_resources/France_2008_-_ANZ_Stadium_Sydney_-_No_Level_6.pdf

    Qu’en pensez vous?
    vero

    Ok avec toi. 🙂

    #233870
    sylvaingh
    Membre

    réponse de rugby union = il faut être inscrit ds une université australienne pr bénéficier du tarif étudiant, la carte ISIC ne suffit pas…

    comme ça, on est quasiment tous dans le même cas!

    #233871
    dreamer
    Membre

    Hello to all!
    J’ai contacté par le biais d’une amie un joueur de l’équipe de France qui jouera le 28 juin.. Peut-être y aura-t-il une tribune des bleus?!

    Je risque de pas avoir la réponse avant après demain par contre.
    Peut-on attendre le 13 mai? Je ne pense pas que toute sera vendu en prévente quand même!

    Si on sait choisir le lieu dans le stade à l’achat des billets alors 123-1 sonne bien. Par contre chacun s’inscrit ou on essaye de prendre les places par 8?
    J’ai déjà 15 personnes certaines de venir..
    Je sais pas si on arrivera à rassembler l’argent d’ici demain de toute façon..

    See you

    #233872
    dreamer
    Membre

    Définitivement la réservation de groupe reste le plus facile à gérer!
    Vu le nombre qu’on est, les frais ne représentent plus grand chose ($.40) individuellement et sinon on va tous être éparpillés.

    Le principe: chaque participant fait un virement à une personne, qui remplit le bordereau qui se trouve ici.

    Reste à trouver cette personne!
    Il faut que cette personne ait une mastercard, une adresse fixe en Oz, et un numéro de téléphone. Un compte en France et en Oz serait le must pour simplifier les virements..

    Je pense que les réservations de groupe sont déjà ouvertes.
    Quelqu’un peut poser la question à la fédé australienne au 1300 730 870 (Option2) ? Demandez aussi si on peut déposer le formulaire quelque part pour aller plus vite et comment on récupère les places..

    Qu’en pensez vous?

    See you

    #233873
    vhoulet
    Membre

    Oki, moi j’ai tout ça!
    Le demandes en groupe sont a renvoyer avant le 2 juin.. mais j’ai quand même un peu peur que ça se remplisse vite?
    On se dit pour le 13 mai ? comme ça tout le monde a le temps de me faire un virement?
    par contre il faut que je vérifie au niveau des plafonds bancaires.
    je peux accompagner claire, je peux payer avec mon compte australien
    >le francais je ne veux pas m’en servir les frais sont prohibitifs !!
    Par contre je ne peux pas vraiment organiser et centraliser . Dreamer tu t’en occupe et moi je fais la banque? lol
    Veronique
    04 04 223 764
    fantomas3800@hotmail.com

    #233874
    drup_2015
    Membre
    vhoulet wrote:
    Oki, moi j’ai tout ça!
    Le demandes en groupe sont a renvoyer avant le 2 juin.. mais j’ai quand même un peu peur que ça se remplisse vite?
    On se dit pour le 13 mai ? comme ça tout le monde a le temps de me faire un virement?
    par contre il faut que je vérifie au niveau des plafonds bancaires.
    je peux accompagner claire, je peux payer avec mon compte australien
    >le francais je ne veux pas m’en servir les frais sont prohibitifs !!
    Par contre je ne peux pas vraiment organiser et centraliser . Dreamer tu t’en occupe et moi je fais la banque? lol
    Veronique
    04 04 223 764
    fantomas3800@hotmail.com

    Pour le 13 je ne sais pas si je pourrais aller en agence. Par contre si tu prends les places, je te payerais directement car je pense qu’on se croisera d’ici là. 🙂

    #233875
    dreamer
    Membre

    Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de plafond quand c’est une autorisation de prélèvement comme ça.

    Je m’occupe de centraliser les réponses et Véronique tu fais la banque? L’idée me semble bonne. Personnellement je te fais confiance, mais est-ce que quelqu’un te connait autrement que par le forum? Ca fait quand même une certaine somme d’argent. Peut-être les gens sur Sydney pourraient-ils se rencontrer tout de suite? éventuellement ils pourraient te payer en liquide s’ils le veulent aussi..

    Véronique, il faudrait que tu m’envoies un mail ou un message perso avec tes coordonnées bancaires. Je m’occuperai de les diffuser par mail, c’est mieux que de les mettre sur le forum… Pense à m’envoyer un RIB complet!

    Je propose d’arrêter la commande le 11 plutôt que le 13. Comme ca Véronique a le temps de l’envoyer par fax le 12, soit avant que les guichets officiels n’ouvrent.

    Qu’en pensez vous?

    See you

    #233876
    sylvaingh
    Membre

    d’accord pour tout ce qui a ete dit plus haut
    je peux aussi allonger de la mitraille avec toi vero (comptes en france et en oz)

    le plus interessant serait surement de se rencontrer pr en discuter de vive voix… dimanche prochain, il y a un BBQ d’organise sur bronte beach => les gens deja sur sydney pourraient se rencontrer la bas ! Qu’en pensez-vous ?

    Ca vient du groupe facebook de francophones ou philes de sydney:


    Informations sur l’événement Nom : SYDNEY: BBQ à Bronte Beach
    Organisateur : French-speakers in Australia / Francophones en Australie
    Type : Fête – Barbecue
    Heure et lieu Date : dimanche 4 mai 2008
    Heure : 13:00 – 16:00
    Lieu :Bronte Beach
    Adresse : Bronte Road and Nelson Avenue

    Description
    ** ON A REPORTÉ CE BBQ DU 20 AVRIL À CAUSE DU TEMPS, J’ESPÈRE QUE VOUS POUVEZ ENCORE VENIR **

    EN PLUS, SI VOUS AVEZ DES IDÉES DE CE QU’ON POURRAIT FAIRE EN TANT QUE PLAN B AU CAS OÙ IL PLEUVE LE 4 MAI, RACONTEZ-LES-NOUS SUR LE MUR.



    Une fois de plus on va organiser un barbecue dans le parc à côté de Bronte Beach. Espérons que cette fois-ci, il ne pleuve pas !

    Venez avec vos proches (les enfants aussi bien sûr), même s’ils ne parlent pas français. Il y aura d’autres qui ne parlent pas un mot de français, donc, n’ayez pas peur qu’ils s’ennuient.

    Il faut apporter tout ce qu’il vous faut à manger et à boire. Il faut aussi de la monnaie pour faire marcher les barbecues. Vos maillots aussi si vous comptez profiter de la plage.

    Quand vous arriverez, vous verrez plein de tables de pique-nique. Faut juste trouver celle qui a le drapeau français là-dessus et plein de gens très beaux autour. Nous voilà !

    Il y a plein d’espaces à côté pour stationner la voiture, et on peut y aller très régulièrement en bus.

    Alors, j’espère que vous pouvez venir ! On fera surement plein de rencontres très sympa. Donc venez nombreux !

    #233877
    tehys76
    Membre

    Salut,
    Moi, j’ai confirmé à Dreamer que je venais.
    Au final, comment s’organise-t-on?

    Personnelement, je suis en stage à l’UNSW donc j’ai une carte étudiante (qui a marché pr le dernier match des Waratahs).

    +++

    Audrey

    #233878
    vhoulet
    Membre

    Ok, Je suis d’accord pour qu’on en parle au BBQ… J’ai prevu d’y aller mais je ne peux confirmer avant vendredi !
    Je vais faire mon possible .. !!
    Effectivement je ne connais personne personellement ! lol et d’habitude je n’aime pas trop m’occuper de questions d’argent… mais si on es tous ensemble c’ets vraiment plus sympa.
    Sandrine arrive aussi cette semaine (la creatrice du post)
    Donc normalement on sera nombreux pour en parler et organiser tout ca de vive voix !!

    #233879
    Guiome
    Membre

    ok pour se retrouver au barbecue de dimanche sur bronte… je suis sur bondi c juste à coté 🙂 On essaie de se retrouver là bas et d’en discuter de vive voix, ça me va très bien ! a dimanche

    #233880
    dreamer
    Membre

    Personnellement je ne saurai pas être là au barbecue car encore en France..
    Mais l’idée est très bonne!
    Vous me tenez au courant de vos discussions?
    N’hésitez pas à prendre des notes(noms, mails) s’il y a des gens intéressés!
    J’envoie des amis à moi, j’espère qu’ils vous trouveront!

    See you
    Dreamer

    #233881
    tehys76
    Membre

    Me concerant, je ne pense pas pouvoir venir, j’ai un truc de prévu avec mes colocs’. Malgré tout je suis motivée pour le match.
    Tenez moi au courant de ce qui a été décidé SVP.
    mon tel: 04 49 84 42 95

    #233882
    drup_2015
    Membre
    vhoulet wrote:
    Ok, Je suis d’accord pour qu’on en parle au BBQ… J’ai prevu d’y aller mais je ne peux confirmer avant vendredi !
    Je vais faire mon possible .. !!
    Effectivement je ne connais personne personellement ! lol et d’habitude je n’aime pas trop m’occuper de questions d’argent… mais si on es tous ensemble c’ets vraiment plus sympa.
    Sandrine arrive aussi cette semaine (la creatrice du post)
    Donc normalement on sera nombreux pour en parler et organiser tout ca de vive voix !!

    Yes j’arrive jeudi soir. 😎

    Pour le BBQ je vais tacher de venir mais je ne promets rien. Faut déjà que je regarde où ça se trouve et comment y aller de mon hôtel. 😛

    #233883
    vhoulet
    Membre

    si tu veux je t’explique tt ça, c’est pas compliqué. Il est ou ton hotel ? je te dirais quel bus prendre
    xx

    #233884
    drup_2015
    Membre
    vhoulet wrote:
    si tu veux je t’explique tt ça, c’est pas compliqué. Il est ou ton hotel ? je te dirais quel bus prendre
    xx

    C’est le Big Hostel
    212 Elizabeth Street
    Surry Hills Sydney NSW 2010

    🙂

    #233885
    vhoulet
    Membre

    ou tu prends le metro jusqu’a bondi jonction puis le 378 t’emmene a Bronte
    ou tu preferes seulement prendre le bus, (moi je prefere car je profite de la vue sur la ville mais c’est plus long et tu t’en doute lol)
    dans ce cas, tu prends le 348 qui passe sur bourke street juste a cote de ton hotel et tu recuperes le 378 au niveau de bronte road.

    Tu verras c’est tres facile de se reperer.. dans Sydney et si tu es perdue tout le monde t’aidera avec un grand sourire…
    Par contre, j’ai vu ton mot pour le temps.. on risque de finir ans un pub.. moi je suis congelée avec 20 deg dehors! (Comme quoi on s’habitue vite au beau temps)

    #233886
    ricco.marion
    Membre

    salut!!!
    nous on est ok de chez ok! on est deux. comment ca marche alors virement? pas virement?
    et si on fait un virement il faudra bien specifier un endroit ou se retrouver au debut du match pr recuperer les places!!!! ou la veille au moins!!!
    je pense que tt le monde est honnete ici mais bon!!!! on c jms!!!!

    #233887
    vhoulet
    Membre

    On se retrouve dimanche au BBQ et on decide de tt ca !!
    j’espere qu’on sera super nombreux 😀

    #233888
    ricco.marion
    Membre

    euh….. moi je suis pas a sydney pour l instant vous ferez un résumé?? je suis a Noosa et je rentre sur sydney vers le 25 juin si on decide de faire tt ca par virement a qqun et qu il prend les places il pourra les garder jusque la?

    #233889

    moi et ma coloc on est partantes pour le 28 juin pour sydney, dites nous comment on peut s’organiser pour les places groupees, on serait plus sur celles a 49 (les moins cheres lol) 😀

    #233890
    vhoulet
    Membre

    On a deja voté pour les silver…. Si vous n’etes pas la au BBQ .. on vous fera un resume promis!
    cheers

    vero

    #233891
    drup_2015
    Membre
    vhoulet wrote:
    ou tu prends le metro jusqu’a bondi jonction puis le 378 t’emmene a Bronte
    ou tu preferes seulement prendre le bus, (moi je prefere car je profite de la vue sur la ville mais c’est plus long et tu t’en doute lol)
    dans ce cas, tu prends le 348 qui passe sur bourke street juste a cote de ton hotel et tu recuperes le 378 au niveau de bronte road.

    Tu verras c’est tres facile de se reperer.. dans Sydney et si tu es perdue tout le monde t’aidera avec un grand sourire…
    Par contre, j’ai vu ton mot pour le temps.. on risque de finir ans un pub.. moi je suis congelée avec 20 deg dehors! (Comme quoi on s’habitue vite au beau temps)

    Merci!! 🙂

    #233892
    petongoule
    Membre

    bonjour à tous ,

    je me rends en australie en juillet et j’aimerais assister à la rencontre australie nelle zélande à sydney le 26 juillet (j’aurais bien aimé voir la france^^).
    En revanche je bloque sur le site de réservation que vous utilisez (http://www.ticketnet.com) car ils me demandent un « myrugby ID… » soit un identifiant qu’il faut obtenir par un appel. Pourtant je me suis inscrit sur le site.
    Est-il possible selon vous de contourner cet obstacle, d’autant que le numéro de téléphone semble local et moi je me trouve à la réunion !!
    si quelqu’un sait comment réserver des tickets, ce serait sympa de m’expliquer la démarche.
    Merci à tous. Et bon match !!

    #233893
    ricco.marion
    Membre

    j ai le meme souci sur le site premier-ticket en fait je crois que si tu as cree ton compte apres le 11 Avril et meme si tu t inscris sur myrugby.com
    il faut passer obligatoirement par le numero de tel ecris en dessou (en tt petit!!!)
    je vais essayer de le faire demain pour mes places.je tiendrai au jus pour ceux ki sont interessé! perso je prend d silver par ce que bon j ai qd meme envie de voir le match!!!!
    8mois sans rugby ca fait long! enfin la derniere fois ct la coupe du monde avec les match a 5h du mat ici donc la je veux en profiter a fond!!!!!!

    #233894
    petongoule
    Membre

    Effectivement, même en étant inscrit sur myrugby.com, le numéro « myrugbyID » qu’ils m’ont donné ne me permet toujours pas d’acheter ces foutus billets. C’est rageant.
    Par contre concernant le numéro de téléphone, ce doit être réservé aux australiens, à moins qu’il faille rentrer un indicatif (pour moi de la réunion c pas évident !!).
    J’espère que je pourrai au moins avoir des places lors de l’ouverture de la vente des billets au grand public.
    merci de la réponse.

    #233895
    ricco.marion
    Membre

    ouai c un num fai pour ceux ki sont sur le territoir australien, je ne sais pas si juste ajouter l indicatif australien te mettra en communication avec eux mais bon tu peu essayer l indic est 0061 (mais tu dois deja le savoir!!)… voila!!
    tu vas prendre d places silver? faudrai kon se retrouve ts ds le meme coin mais je c pas comment faire? je c pas si les place sont « numeroté » ou si on choisit sa place selon les tribune concernees… bref faudrai une vrai tribune bleu blanc rouge!!!

    #233896
    petongoule
    Membre

    Ben en fait je ne serai pas en australie en juin. Je compte aller voir le matcj australie – nelle zélande le 26 juillet. J’attends que la billetterie soit ouverte au public. Mais si des petits frenchies sont dans les parages à cette dateça serait cool. As-tu réserver tes places silver pour france -australie ?

    #233897
    ricco.marion
    Membre

    CA Y EST!!!! j ai le precieux sésame!!!!!!!!! j ai pris silver section 145 (apprement bcp de francais par la!)
    voila voila!!! youpi!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!

    #233898

    Bonjour à tous,

    Super idée de s’organiser pour aller encourager les bleus. Merci à ceux qui ont lancé l’idée. Je n’ai pas encore lu tout les messages mais j’essayerai de passer demain pour les grillades à Bronte afin de voir tout ça.
    J’ai apperçu quelques numéros, au pire j’appelerai la personne qui centralise.

    A demain ou plus tard.

    Christophe.

    #233899
    aussiegirlbis
    Participant

    nous aussi on est partant pour le match. Est ce qu’il y a des places de groupes dans les tribunes pour faire face aux australiens et pas etre disperses un peu partout dans la masse verte et jaune?

    #233900
    ricco.marion
    Membre

    d apres la nana qui m a vendue les billets par tel (ticketek) ma dis ke les tribunes francaise (enfin pour les visiteurs) etait plus ou moins tjs les meme et en l occurence la section 145 (je crois).

    #233901
    drup_2015
    Membre

    Super bbq hier aprem. On est déjà une vingtaines à vouloir des places. 😎

    #233902
    dreamer
    Membre

    Salut à tous!
    Combien étiez vous au BBQ ? Est-ce possible d’avoir un compte rendu?
    Qui rassemble l’argent? Qui achète?
    Merci!

    See you
    Dreamer

    #233903
    puffy
    Membre

    Cool moi j’arrive le 30 mai a Sydney et je serai ravi de faire parti de la team tien moi au couran voila mon mail slim_112_@hotmail.com

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles