15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Rugby: Australie-France le 28 juin

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #50892
    drup_2015
    Membre
    Quote:
    Tournée d’été.- L’équipe de France va disputer deux test-matchs en Australie. Comme en 2007, les Bleus seront privés des joueurs demi-finalistes du championnat de France.

    28/06/08 : Australie – France à Sydney
    05/07/08 : Australie – France à Brisbane.

    Il y a des intéressés? Moi je le suis. 🙂
    Ça serait bien d’y aller en groupe.

    #233825
    louloutte35
    Membre

    Moi je suis bien interresser aussi.

    Tu peut me tenir au courant pour plus d`infos???

    Mon numero c`est le 0405472577

    #233826
    Willbe
    Membre

    Hello

    je viens juste d arriver a sydney et suis partant
    mon tél 0415604742
    update me

    même avant

    a plus

    #233827
    YASTA
    Membre

    Yep
    jsuis partant aussi pour le match a Sydney
    J’arrive debut mai
    e.rebiere13@orange.fr
    a+ sur Sydney

    #233828
    drup_2015
    Membre

    Je n’arrive sur Sydney que le 1er mai. On peut acheter les billets sur internet: voir ICI.
    Il doit aussi y avoir des agences sur place.

    Les billets sont mis en vente le 13 mai, on a le temps de s’organiser d’ici là, afin d’acheter des places groupées.

    🙂

    Quote:
    Date:
    Sat 28 Jun 2008 8:00PM

    On Sale Soon:
    Tue 13 May 2008 9:00AM (AEDT)

    Ticket pricing at:
    ANZ Stadium (formerly Telstra Stadium), NSW on
    Sat 28 Jun 2008 8:00PM

    platinum
    Adult $104.00
    gold
    Adult $84.00

    silver
    Adult $69.00
    Family (2A+2J or 1A+3J) $138.00
    Junior (4-16yrs) $35.00
    Concession $45.00

    silver-alcohol free
    Adult $69.00
    Family (2A+2J or 1A+3J) $138.00
    Junior (4-16yrs) $35.00
    Concession $45.00

    bronze
    Adult $49.00
    Family (2A+2J or 1A+3J) $98.00
    Junior (4-16yrs) $25.00
    Concession $32.00

    bronze-alcohol free
    Adult $49.00
    Family (2A+2J or 1A+3J) $98.00
    Junior (4-16yrs) $25.00
    Concession $32.00

    #233829
    rsound
    Membre

    je suis très intéressé!!! Tenez moi au courant!!!!

    #233830
    tehys76
    Membre

    Hello
    moi aussi suis intéressée; enfin ça dépend de quelle places vous comptez prendre… ($$$$$ 🙁 )
    Tenez moi au courant… pariaud@tele2.fr

    #233831
    dreamer
    Membre

    Bonjour!
    J’arrive le 27 juin au matin et je pensais aller voir le match à Brisbane la semaine qui suit, mais s’il y a un match à Sydney je suis preneur!

    Ca me ferait plaisir d’être des votres le 28 juin!
    Tenez moi au courant de vos choix pour les places..

    #233832
    drup_2015
    Membre
    tehys76 wrote:
    Hello
    moi aussi suis intéressée; enfin ça dépend de quelle places vous comptez prendre… ($$$$$ 🙁 )
    Tenez moi au courant… pariaud@tele2.fr

    Je pense que le plus important est d’y être donc pour ma part je ne compte pas mettre une fortune.

    Je vais essayer quand même de trouver un plan du stade pour voir sa configuration, ça doit bien exister quelque part.

    #233833
    mimi25
    Participant

    Salut, j’arrive sur Darwin le 05mai , mais suis fan de rugby et cherche à voir un grand match en Australie. Je n’ai pas encore de plans bien définis mais espère être sur Sydney pour voir ça :
    -dois-je réserver mon billet déjà maintenant ou ai-je encore le temps de le faire une fois sur place ?
    je sais que je ne serai pas dans le bon coin à mon arrivée mais d’ici là, j’espère arriver jusque Sydney par la côte est !
    Pensez-vous que cela soit possible ou cela va me revenir trop cher de rejoindre Sydney en bus ?

    #233834
    drup_2015
    Membre
    mimi25 wrote:
    Salut, j’arrive sur Darwin le 05mai , mais suis fan de rugby et cherche à voir un grand match en Australie. Je n’ai pas encore de plans bien définis mais espère être sur Sydney pour voir ça :
    -dois-je réserver mon billet déjà maintenant ou ai-je encore le temps de le faire une fois sur place ?

    Si tu as lu ce que j’ai mis plus haut tu verras la date de mise en vente des billets et un site australien sur lequel les acheter.

    #233835
    Decalco
    Membre

    Moi aussi je suis pas mal interessee, j’adore le rugby.

    Tenez moi informee, je suis deja sur sydney (depuis 1 mois 1/2).

    Au fait si ya des francais dans les alentours de Flemington, Homebush ou Strathfield qui s’ennuient n’hesitez pas a me contacter…

    Claire

    #233836
    Nathsydney
    Membre

    Ne m’oubliez pas quand vous prendrez les places, please !!!
    Je ne voudrais pas rater ça !!!
    See you!

    Nath

    #233837
    drup_2015
    Membre

    Pour ceux sur Sydney….et ceux qui comme moi y arrivent bientôt, on peut essayer de se donner rdv le jour de la mise en vente des billets dans une agence qui en vend (doit bien y en avoir une?).
    Car il faut qu’on soit ensemble dans le stade pour que ça soit plus cool. 🙂

    #233838
    dreamer
    Membre

    Au vu de mon arrivée tardive à Sydney (la veille du match), je voulais savoir si quelqu’un accepterait de me prendre une place?
    Je peux l’acheter sur Internet aussi, mais c’est mieux si on est ensemble non?

    Quelqu’un a une idée?
    Merci!

    #233839
    clairounette
    Participant

    j’arrive peu etre un peu tard mais je suis la depuis le début du mois.
    Je voudrais aller au match aussi, vous avez des places si oui dans quelle tribune?
    Platinium, gold , etc ???

    A bientot
    A plus

    Claire

    #233840
    drup_2015
    Membre
    clairounette wrote:
    j’arrive peu etre un peu tard mais je suis la depuis le début du mois.
    Je voudrais aller au match aussi, vous avez des places si oui dans quelle tribune?
    Platinium, gold , etc ???

    A bientot
    A plus

    Claire

    Comme dis plus haut, les places ne sont pas mises en vente avant le 14 mai, donc non nous avons pas de places.

    #233841
    clairounette
    Participant

    oki j’avais pas tout lu

    Par contre sur ce site c le 13 à 9h du mat

    http://premier.ticketek.com.au/shows/show.aspx?sh=WALLFRAN08&v=AUS&searchId=8847b340-f084-4578-ab66-7c135f0a1f91

    A+

    et merci

    #233842
    drup_2015
    Membre

    Oui c’est le 13 c’est ce que j’ai écrit dans la 1ere page où j’ai justement mis le lien du site.
    Me suis juste trompée d’un jour en te répondant.

    #233843
    drup_2015
    Membre

    Au fait faudra trouver un moyen de montrer que les français sont là pour soutenir leur équipe. :france :mrgreen:

    #233844
    drup_2015
    Membre

    Bon je viens de recevoir une pub Cora qui en vue de l’Euro 2008 propose des trucs pour les fans de l’équipe de France.

    Il y a le drapeau à 4€90, l’écharpe avec l’inscription « allez la france » pour le même prix (c’est pas de l’officiel hein) et le kit avec le drapeau, la corne pour faire du bruit et le maquillage pour environ 10€. 😆

    #233845
    drup_2015
    Membre

    Pour ceux qui sont sur facebook, une rencontre va s’organiser ici: http://www.facebook.com/group.php?gid=4265253809

    #233846
    dreamer
    Membre

    G’day!
    Je ne sais pas si nous parviendrons à tous acheter nos place simultanément donc je propose qu’on choisisse le tarif et l’endroit dans le stade. Au moins pour qu’on ne soit pas trop loin les uns des autres!

    Pour ceux qui n’auraient pas de compte facebook -s’il y a encore des gens qui ne connaissent pas 🙂 – voici les liens:
    Plan du stade
    Prix des places

    Je propose un coin du stade en silver.
    Est-ce que quelqu’un est déjà sur place et peut faire une réservation de groupe?

    See you

    #233847
    dreamer
    Membre

    C’est avec grand plaisir que j’aurais accepté de m’occuper personnellement de la réservation de groupe, si je n’arrivais pas en Australie la veille du match!

    Par contre je veux bien faciliter la tache de celui qui acceptera de s’en occuper!
    Voilà la liste des personnes qui ont répondu qu’elles étaient intéressées:

    -creedNord(confirmé)
    -louloutte35
    -willbe
    -yasta
    -rsound
    -tehys76
    -mimi25
    -decalco(confirmé)
    -nathsydney
    -clairounette (confirmé)
    -dreamer (confirmé)

    Si vous êtes dans la liste mais que vous ne pourrez pas venir, ou si vous souhaitez vous joindre au groupe, postez simplement un message, je corrigerai la liste au fur et à mesure..
    Vous pouvez aussi confirmer votre présence si vous passez par là!

    Je vous conseille de cocher la petite case « m’avertir lorsqu’une réponse est postée », que personne ne soit laissé de côté!

    Reste une question cependant: lequel( lesquels?) d’entre vous peut s’occuper de places? Et comment procède-t-on?

    See you

    #233848
    drup_2015
    Membre

    Les non réponses ne signifient pas que tu dois te charger de l’achat. 😉

    Par contre je ne peux pas le faire car je n’ai plus de mastercard.

    Mais d’abord il faut que les personnes qui sont sure de venir se manifestent.

    #233849
    diamant59000
    Membre

    J’arrive le 16 mai sur Sydney et ça me tente bien un petit match. Je sais pas comment on peut s’arranger pour prendre des places ensemble mais bon. Voilà on se recontacte.

    #233850
    clairounette
    Participant

    Salut tout le monde

    Je suis toujours ok pour le match,
    Ma cousine me confirme d’ici peu si elle vient avec nous mais comptez sur moi

    Pour le paiement, euuhhh, j’ai pas encore de job dc pas trop la possibilitée d’avancer les places par contre si kkun s’en charge je fais un virement direct !!

    claire

    #233851
    dreamer
    Membre

    Pas beaucoup de réponses ces jours ci!
    Vous venez toujours au match?

    Faites signe!
    Dreamer

    #233852
    dreamer
    Membre

    Salut Claire,

    Je pense que tous les autres seront d’accord avec moi: il n’est pas question d’avancer l’argent..

    Ceux qui veulent venir font un virement à celui qui s’en occupe avant l’achat ou se déplacent le jour J pour acheter les places.

    Reste à fixer quel type de place on choisit dans le stade et le jour de l’achat. Que pensez vous de places en silver (adulte=$69,étudiant=$45)?

    Comme annoncé plus haut les places sont mises en vente à partir du mardi 13 mai.. sauf si vous regardez ici, où on peut commencer le 29 avril si on souscrit à la newsletter.. Oui c’est dans 4 jours!

    Donnez vite votre avis sur le choix des places!

    Dreamer

    #233853
    clairounette
    Participant

    oki alors je suis d’accord pour le virement !!

    en ce qui concerne la place ca me va aussi, par contre j’ai regardé le plan et je crois que manque de soleil me fait perdre la tete car je n’ai pas vu ou on est situé si on prend « silver » !!!

    #233854
    dreamer
    Membre

    Tu peux voir où se trouvent les places silver ici

    Est-ce que tu crois que les places vont partir vite?
    Faut-il se dépêcher pour avoir des pré-ventes?

    Dreamer

    #233855
    clairounette
    Participant

    je suis entrain de regarder pour m’inscrire et faire la résa !
    Par contre c pas plus de 8 places par personnes !!
    alors faudra trouver une solution !!

    Par contre par rapport au plan du stade, pour 20 dollars soit 11 euros on est pas mieux d’essayer de se prenre une place en gold en essayant d’etre au milieu du terrain histoire d’avoi rune vue général sur la droite et la gauche ?

    Aprés il va aussi falloir voir sont les placés les francais car on je ne pense pas que la moitié du stade soit prévue pour nous !!!

    Dreamer, je pense que les places peuvent partir vite, car franchement quand tu es francais en australie et que ton équipe vient à l’aurte bout du monde c’est quand meme THE match à ne pas rater !! lol

    Je vous tiens au courant mais tenez moi aussi au courant !!

    Merci a tous

    #233856
    dreamer
    Membre

    A partir de 9 personnes il y a un formulaire de groupe..

    Pour les places en gold personnellement je suivrais si les gens disent que ça leur va, mais ca fait 41 euros la place, je sais pas si tout le monde en a envie.

    Je ne pense pas par contre qu’il y ait une tribune de Français! ca serait trop beau.. Et pour le savoir il faut attendre le 13 mai, et aller poser la question au stade. Moi je suis pour qu’on se mélange avec les Australiens!

    Tu sais te déplacer le 13 mai Claire? ou tu veux faire ça sur le net avant?

    Dreamer
    PS: check tes emails Claire

    #233857
    drup_2015
    Membre
    dreamer wrote:
    C’est avec grand plaisir que j’aurais accepté de m’occuper personnellement de la réservation de groupe, si je n’arrivais pas en Australie la veille du match!

    Par contre je veux bien faciliter la tache de celui qui acceptera de s’en occuper!
    Voilà la liste des personnes qui ont répondu qu’elles étaient intéressées:

    -creedNord
    -louloutte35
    -willbe
    -yasta
    -rsound
    -tehys76
    -mimi25
    -decalco
    -nathsydney
    -clairounette (confirmé)
    -dreamer (confirmé)

    Si vous êtes dans la liste mais que vous ne pourrez pas venir, ou si vous souhaitez vous joindre au groupe, postez simplement un message, je corrigerai la liste au fur et à mesure..
    Vous pouvez aussi confirmer votre présence si vous passez par là!

    Je vous conseille de cocher la petite case « m’avertir lorsqu’une réponse est postée », que personne ne soit laissé de côté!

    Reste une question cependant: lequel( lesquels?) d’entre vous peut s’occuper de places? Et comment procède-t-on?

    See you

    Vu que c’est moi qui ai ouvert ce post et celui sur facebook et que j’arrive à Sydney jeudi prochain je crois qu’il est clair que je viens non?

    dreamer wrote:
    A partir de 9 personnes il y a un formulaire de groupe..

    Pour les places en gold personnellement je suivrais si les gens disent que ça leur va, mais ca fait 41 euros la place, je sais pas si tout le monde en a envie.

    Je ne pense pas par contre qu’il y ait une tribune de Français! ca serait trop beau.. Et pour le savoir il faut attendre le 13 mai, et aller poser la question au stade. Moi je suis pour qu’on se mélange avec les Australiens!

    Tu sais te déplacer le 13 mai Claire? ou tu veux faire ça sur le net avant?

    Dreamer
    PS: check tes emails Claire

    Non pas de place gold, tout le monde ne peut pas se le permettre. Le plus important c’est d’y être.

    Il ne faut pas oublier non plus le groupe sur facebook, ça serait quand même plus intelligent d’essayer de se regrouper.

    #233858
    clairounette
    Participant

    oki, de toute facon comme je vous l’ai dit j’ai ma couz qui sera la et surement d’autres amis, dc je vous tiendrais au courant de ce qu’ils souhaitent

    Je vous dis ca tres tres vite !!

    Il y a combien de personnes sur facebook, c koi le groupe?

    #233859
    drup_2015
    Membre
    clairounette wrote:
    oki, de toute facon comme je vous l’ai dit j’ai ma couz qui sera la et surement d’autres amis, dc je vous tiendrais au courant de ce qu’ils souhaitent

    Je vous dis ca tres tres vite !!

    Il y a combien de personnes sur facebook, c koi le groupe?

    C’est le groupe French-speakers in Australia / Francophones en Australie.

    #233860
    Decalco
    Membre

    Tu peux confirmer pour moi, je viendrai peut etre avec un autre francais mais ca reste a voir.

    Pour les places, les Gold ont l’air d’etre pas mal apres faut voir si tout le monde peut mettre ce tarif.

    Est ce que quelqu’un sait s’il y a un tarif etudiant ??

    Tenez moi au courrant.

    ++

    #233861
    dreamer
    Membre

    Il semble que tout le monde ne puisse pas se permettre une place en gold. Les places en gold sont à tarif unique.
    Je propose qu’on se rabatte donc sur une place en silver (tarif étudiant= concession= $45).
    J’ai contacté la fédération française de rugby voir s’il y avait un groupe de supporters des bleus et s’il était possible de les rejoindre en tribune). J’ai peu d’espoir toutefois.

    See you,
    Dreamer

    #233862
    drup_2015
    Membre

    Pour le tarif étudiant si la réservation se fait pour un groupe, il faudrait peut-être que tout le monde soit étudiant.
    Et pour ceux qui le sont il faut être full time student.

    Non tout le monde ne peut pas de permettre une place en gold. 🙄

    #233863
    dreamer
    Membre

    G’day!
    J’ai sous les yeux le formulaires de réservation de groupe, les profils peuvent être différents..

    Il suffit de préciser combien d’étudiants et d’adultes il y a..
    Le problème qui va se poser c’est que la date du 13 mai a été annoncée pour la prise des billets, et tout le monde n’a pas encore confirmé..
    Je m’occupe de faire une relance.

    Claire tu sais te déplacer au stade le mardi 13 mai pour prendre les places? Quelqu’un sait l’accompagner?

    See you,
    Dreamer

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles