24 C
Sydney
24 avril 2024

Rassemblement pour le nouvel an a Sydney !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rassemblement pour le nouvel an a Sydney !

40 sujets de 121 à 160 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Messages
  • #323797
    nad01
    Membre

    Oui Karma, meme soucis … on cherche aussi de notre cote.
    Si tu trouves qqchose tu peux m’envoyer un mail STP ? car en journee je peux me connecter a mes emails mais pas trop au site.

    On se tient au courant de toute facon … sinon t’as regarde sur des plages comme Coogee ? on a envoyer des emails, on attend les reponses…

    A +
    Nad

    #323798
    loic7
    Membre

    Nad je peux demander vers Narrabeen à mon contact là-bas, mais c plus haut que manly ca te tente ou pas ??? tiens moi au courant

    #323799
    nad01
    Membre

    Vas y demande… qui ne tente rien n’a rien 🙂

    #323800
    John McClane
    Membre
    Tiga wrote:
    Edit :

    Quote:
    opopop à l’eau ds la baie de Sydney Laugh

    Pis quoi encore? j’suis ptetre petite mais je cours vite et j’sais me défendre nan mé !

    Le lancer de tiga a la flotte, le concours commence le 1er de l’an !!!!!!

    :humour

    #323801
    loic7
    Membre

    oki je suis preneur pour les jeux à la con… 😆
    c koi le minimum requis à faire en distance pour jouer
    on peut aussi faire le lancer par équipe 😆 ca pourrait etre drole 😉

    #323802
    John McClane
    Membre

    yes pas con la A-A TEAM contre les australiens par exemple , on verra bien qui sont les meillleurs au lancer de Tiga… 😛

    Il suffit juste de fixer les regles……. :onfire:

    #323803
    Tiga
    Membre

    Mééé euhhhhhhhhh

    #323804
    loic7
    Membre
    John McClane wrote:
    yes pas con la A-A TEAM contre les australiens par exemple , on verra bien qui sont les meillleurs au lancer de Tiga… 😛
    Il suffit juste de fixer les regles……. :onfire:

    on peut faire bière offerte à chaque 50 cm de plus au record du lancer… 😉

    on peut aussi faire des catégories pour le jeu: le lancer de Tiga simple, ou le lancer lesté, ou en vrille, ou à plat… donnez vos idées

    concours : trouver les règles du lancer de Tiga 😆 😆 😆

    Tiga wrote:
    Mééé euhhhhhhhhh

    t’inkiete avec les bières que tu buvera à chaque lancer, tu sentiras plus rien MDR 😆

    #323805
    tigrou1981
    Membre

    Salut pompompom,

    je viens seulement de tomber sur ton post pour le nouvel an, et encore C grace à Loic7.
    Bon, moi je suis de la partie pour sydney alors pense à moi.
    On essaie de se checker à nouveau un de ces soir pour re trinquer, par cam interposer.

    @+
    Got.

    #323806
    tigrou1981
    Membre

    Salut pompompom

    moi je suis de la partie pour le nouvel an, no prob.
    C une bonne idée.
    Qd tu vx pour re trinquer par cam interposer.

    @+

    Got.

    #323807
    tigrou1981
    Membre

    PAS DE MAL LE MEC, MON POST S’AFFICHAIT PAS,

    Bon je crois que vous avez noté ke je serais là.

    @ +

    #323808
    sunix
    Participant
    tigrou1981 wrote:
    PAS DE MAL LE MEC, MON POST S’AFFICHAIT PAS,

    Bon je crois que vous avez noté ke je serais là.

    @ +

    et tu peux meme effacer les posts que t’as écrit en trop 😉
    (croix à droite/haut du post)

    #323809
    Mirouchka
    Membre

    Good day Pompompom,

    Je suis partante pour fêter le New Years’ Day à Sydney!

    Comment fera-t-on pour se contacter sur place? Moi je pars le 6 octobre de Marseille, j’arrive le 8 à Sydney, je transite par Séoul. Je compte rester qques temps d’abord chez une amie qui habite près de Sydney, ensuite je pense que j’essaierai de bouger un peu vers Brisbane…

    Il faudrait qu’on se donne RDV tous un jour précis (et bien avant le 31 dec) dans un endroit précis…

    Moi je te file mon email au cas où:

    mireille_kaminski@yahoo.com.au

    après je pense que sur place, je me prendrai un portable!

    Tiens nous au courant

    Bizz

    #323810
    sandrine.h
    Membre

    Salut tout le monde je dois avouer que je me suis regaler a lire tout vos messages et il y en a … 1,2,3,….8,9 voila enfin jai tout lu!!! L’idee du nouvelan sur sydney ca m’avait trotte dans la tete! Avec mon pote on serait assez d’accord de participer a la peite fete! Petite qui a dit petite?? :humour
    La MEGA FIESTA :ivres
    Alors voila je voulais juste vous prevenir qu’on sera deux de plus pour mettre le feu a Sydney :bomb:
    On a pas encore reserve mais ca na saurait tarder.
    See you!!!!

    #323811

    🙂 cool 🙂
    viendez les gens 😆
    en plus il reste encore des places dans le BP, ils me l’ont bien confirmé hier par mail 🙂

    #323812
    Tiga
    Membre

    Et bien tu vas devenir pote avec la personne qui répond au mails Go’Oz, depuis le temps ! 🙂

    #323813
    John McClane
    Membre

    Il y aurait t’il un BP de 400 personnes dans le coin parceque la on va etre super nombreux…. DONC GROSSSSSSE TEUFFFFFFFFFFF en prévision

    :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

    #323814
    Tiga wrote:
    Et bien tu vas devenir pote avec la personne qui répond au mails Go’Oz, depuis le temps ! 🙂

    😆 la personne s’appelle Inga, 28 ans célibataire….. 😆
    nan en fait je connais juste son prénom Inga…. 😉
    bien sympatoche d’ailleurs 🙂

    #323815
    Pimsoo
    Membre

    😀

    Je viens de m’y inscrire!
    Je vais me démerder pour venir d’Adelaide et en profiter pour visiter Sydney!

    Pour la piscine, pas de lézards 😆

    Par contre, vous arrivez quand en moyenne? je pense à Noël en fait, je me retrouve un peu tout seul en australie pour la fin de l’année, donc je me disais que si y a un truc du même genre sur sydney pour Noel, ça pourrait être sympa (genre tout le monde arrive un cadeau et on les tire au sorts « -oooh, chic, merci une tour eiffel en plastique, exactement ce qu’il me fallait pour décorer ma euh… poubelle? 😈 « )

    Nan? Y aura du frenchie dans le meme bagpack le 25 au soir?

    #323816

    on est en train d’étudier la question justement… y’aura un message là dessus très bientôt 😉
    en gros on s’est inscrit du 30/12 au 2 ou 3/01 😉
    see ya

    #323817
    Pimsoo
    Membre

    Cooool! C’est que un an tout seul en Australie, l’isolement guette (surtout quand on travaille et qu’on n’est pas en université).

    Bon, je vais attendre une réponse avant de réserver le bagpack et de prendre mes billets d’avions ( et oui Adelaide c’est pas à coté – à ce propos faut prendre ses billets chez virgin-blue pour avoir des prix intéressants en vol inter-Australie, je me trompe?)

    See ya!

    #323818


    Ello !!
    Comme on avait parlé de la possibilité de passer quelques jours autour de Noël vers Sydney au bord d’une plage,
    on a trouvé un compromis qui semble être sympa, en faisant du mieux selon les dispo et les prix !!!!!

    On vous propose donc:

    du 23/12 pour 4 nuits un BP sur Collaroy une plage au dessus de Manly & Sydney
    le BP s’appelle Sydney Beachouse en 6 mixed

    https://secure.hostelbookers.com/booking-sec/index.cfm

    puis du 27/12 au 29 pour 3 nuits au Manly Backpacker 6 mixed aussi

    https://www.hostelmania.com/DetailsCollection.aspx?Language=En&Country=au&City=Sydney&CCY=USD&hostelID=1290&dateInfo=3-2005-12-27-F

    NB: édit le 20/09: CE DERNIER BP N’EST PLUS DISPO EN 3 NUITS….. UNIQUEMENT EN 7 NUITS….

    Toutes les infos BP et prix sont sur les sites des liens 😉

    On est déjà quelques uns à avoir réservé donc si ça vous intéresse pas de soucis on sera par là bas !! 🙂

    See ya !!!

    #323819
    Fanchy
    Membre

    Pour le nouvel an c bien Footprints le backpacker?
    Non pasque j’ai juste a traverser la rue pour reserver, il est en face du cyber cafe d’ou j’ecris.
    Bonne coincidence.

    A+

    #323820
    Tiga
    Membre

    Coucou Fanchy, ben justement tu veux pas voir si il est bien? 🙂

    #323821
    Diablotina
    Membre

    Alors comme l’a dit Bob au debut du post, c’est clair que vous faites bien de vous y prendre a l’avance, nous aussi c’etait un peu a l’arrache niveau logement, perso mon copain et moi etions chez une amie Australienne donc ca allait, mais pour d’autres c’etait dormir dans les voitures, ou pas dormir du tout… Et sachant comment est Sydney en fin de nuit apres le nouvel an, croyez-moi vous serez content de trouver un lit, ou que ce soit! 😉

    En tout cas je vous conseille le spot en dessous du Taroonga Zoo, la vue est imprenable et l’ambiance l’an passee y etait excellente!

    Amusez-vous bien les Frenchies, on compte sur vous pour la releve! :eiffel

    Bizzz

    #323822
    Karma
    Membre

    Go’Oz pas mal le hasard !
    J’ai reservé il y a 4-5 jours au Manly Backpacker pour une semaine…
    A cette période de l’année, il faut y rester 7 jours minimum pour pouvoir booker.

    Go’Oz wrote:

    Ello !!
    Comme on avait parlé de la possibilité de passer quelques jours autour de Noël vers Sydney au bord d’une plage,
    on a trouvé un compromis qui semble être sympa, en faisant du mieux selon les dispo et les prix !!!!!

    On vous propose donc:

    du 23/12 pour 4 nuits un BP sur Collaroy une plage au dessus de Manly & Sydney
    le BP s’appelle Sydney Beachouse en 6 mixed

    https://secure.hostelbookers.com/booking-sec/index.cfm

    puis du 27/12 au 29 pour 3 nuits au Manly Backpacker 6 mixed aussi

    https://www.hostelmania.com/DetailsCollection.aspx?Language=En&Country=au&City=Sydney&CCY=USD&hostelID=1290&dateInfo=3-2005-12-27-F

    Toutes les infos BP et prix sont sur les sites des liens 😉

    On est déjà quelques uns à avoir réservé donc si ça vous intéresse pas de soucis on sera par là bas !! 🙂

    See ya !!!

    #323823
    Mel B
    Membre

    Les mains qui tremblent, le coeur qui s’emballe…Mais ouf , j’ai encore trouvé un ‘tite place au Foot prints westend….. :onfire:

    Par contre, les adresses proposées sur Manly sont déjà full, ou je me suis mal débrouillée ??? :grrr

    En fait je crois qu’au Manly Backpacker, y a encore de la place mais que pour 7 nuits……Ca fait un peu long si le BP est pas génial… :mouais

    Bref, je vais faire le tour des BP sympas dans le coin et surtout des BP dispos et vous tiens au jus…..

    Et suis partante pour un trajet groupé Brisbie Sydeny le 20 Dec…Hi hi, ca va commencer à chauffer !! :cheers

    Et enfin, comment on fait pour se rajouter sur la liste NY ???
    Euhhh oui suis blonde ! :gne

    #323824
    agora7
    Participant

    1- inscris toi sur le wikioz
    2- rajoute toi sur la liste
    3- teins toi en brune

    #323825
    Diablotina wrote:
    Et sachant comment est Sydney en fin de nuit apres le nouvel an, croyez-moi vous serez content de trouver un lit, ou que ce soit! 😉

    c’est clair….. y’a de quoi passer now un super réveillon de rêve !! 🙂 🙂
    pas de soucy pour la relève… ils devraient pas être déçus les sydneysiders !! 😆 😆

    Karma wrote:
    Go’Oz pas mal le hasard !
    J’ai reservé il y a 4-5 jours au Manly Backpacker pour une semaine…
    A cette période de l’année, il faut y rester 7 jours minimum pour pouvoir booker.

    😆 le hasard…. remarque nos choix étaient restreint… on a juste pris ce qui étaient dispo et pas trop cher… 😆
    effectivement Nad01 s’est renseignée pour les 7 nuits au Manly…
    Il s’avère que le website n’était pas à jour quand on a réservé… 😛
    donc l’offre sur 3-4 jours n’est plus dispo… et y’a un minimum de 7 jours… je vais mettre le post à jour 😉
    C’est cool en tout cas…. A bientôt sur Sydney Karma !!! 🙂

    Mel B wrote:
    Par contre, les adresses proposées sur Manly sont déjà full, ou je me suis mal débrouillée ???
    En fait je crois qu’au Manly Backpacker, y a encore de la place mais que pour 7 nuits……Ca fait un peu long si le BP est pas génial…

    ello !! effectivement le Manly BP est now sur 7 jours mini.. voire plus haut… donc ça vient pas de toi,
    on juste eu un coup de bol énorme… tiens nous au courant sur ce que tu trouves de dispo, on mettra un lien sur le wikioz si d’autres personnes veulent te rejoindre !!
    Je te rajoute pour le Footprints 😉 cool !!
    have a nice day !!

    Tiga wrote:
    Coucou Fanchy, ben justement tu veux pas voir si il est bien?

    yep bonne idée ça !!! 🙂 please Fanchy des infos !!!!! 😛

    #323826
    Yannou52
    Membre

    Teins toi en brune……MDR !!! 😆 😆 T’es un peu dur quand même ! 😀

    Je sens que ça va être terrible sur Sydney…j’ai trop hâte…espérons que le voyage me mette pas KO, paski s’agit d’assurer le soir.

    Sinon pour un ptit trajet Brisbie – Sydney, ça pourrait être vraiment sympa. Un ptit trip……..mais seulement au retour. Faudrait que je sois sur Brisbie vers le 7 au plus tard pour commencer mes cours alors tenez moi au courant par MP ou par mail qu’on se fasse ça. Sinon j’ai vu que l’avion était pas cher…genre 89 $ mais ça vaut pas un ptit départ entre nous, c’est clair 🙂 🙂 🙂

    Au fait Go’oz, vous avez vu pour l’après sydney, genre du 3 au 6, 7…parce que y’a peut-être des choses sympa à faire !

    Allez, continuez à vous inscrire et bye bye tout le monde ! 😛

    Yannou

    #323827
    Yannou52 wrote:
    Au fait Go’oz, vous avez vu pour l’après sydney, genre du 3 au 6, 7…parce que y’a peut-être des choses sympa à faire !
    Yannou

    Ello !
    perso je ne pense pas rester sur Sydney après le NY…. les finances devraient être au plus mal….
    donc boulot direct !! 😆 😆
    mais lance le sujet, des gens sont surement partant !!!!!!
    see ya !

    #323828
    Yannou52
    Membre

    Ouais effectivement trop de vacances…tue les vacances…car plus de sous, c’est bien connu !!! 🙂

    Bon j’vais voir déjà quand remonte le petit peuple sur Brisbie et puis en fonction de ça, j’lancerai un petit truc à ce sujet !

    Bye et à bientot 🙂 (ben oui ça passe vite quand même 3 mois 😮 )

    Yannou

    #323829
    Mel B
    Membre

    He, he , même pas besoin de me teindre en brune, puisqu hier soir après un énième bug de mon pc j’ai enfin réussi à m’inscrire sur cette fameuse liste ..Na !!! :10

    Alors soit le problème venait de mon pc, soit je m’améliore grandement à votre contact !!! :joker

    Bon , d’ici Nouvel An , je devrais être au point donc …… :mdr

    See ya !

    #323830

    😆 Mél B !!
    tu restes de quelle date à quelle date alors au BP Footprints ?? 🙂
    t’as oublié de t’inscrire aussi sur la liste du BP…
    y’avait un piège y’avait 2 listes 😛
    see ya !

    #323831
    Mel B
    Membre

    Ehhhhh….. :grrr

    C’est expres pour m’embrouiller?????
    Déjà que je suis blonde, c’est pas facile….. :jesors

    J’ai booké du 29/12 au 3/01 soit 5 nuits….

    Tu me rajoutes sur la liste ou je le fais ??? ( maintenant que je sais comment faire 😛 )

    See ya !

    #323832
    Mél B wrote:
    C’est expres pour m’embrouiller?????
    Tu me rajoutes sur la liste ou je le fais ??? ( maintenant que je sais comment faire 😛 )

    je te laisse le faire ??
    (edit modérateur : lien retiré)

    😆 bon oki je l’ai fait… c’est déjà assez dur d’être blonde…. 😆

    à bientôt au détour d’un comptoir australien ! 😆

    #323833
    Mel B
    Membre

    Ahhh Ahhh …….. :inlove: Merci t’es trop bon avec moi !!

    Ahhh ouais, prés des comptoirs, là suis trés trés douée….. :bonne-descente

    On aura l’occasion d’en boire quelqu’unes au Footprint pour se mettre en jambes… :cheers

    See ya !!

    #323834
    Mél B wrote:
    Ahhh ouais, prés des comptoirs, là suis trés trés douée….. :bonne-descente

    😆 j’vais finir par croire que sur ces forums se retrouvent les plus grandes soiffardes de France & de Navarre….. 😆 😆
    pas vu encore une AA Team Member Girl ne pas picoler…. !!! 😛

    #323835
    nad01
    Membre
    Go’Oz wrote:
    pas vu encore une AA Team Member Girl ne pas picoler…. !!! 😛

    On picole pas … on s’hydrate ! C’est physiologique… on a besoin de liquide ds notre corps 😆

    #323836
    nad01 wrote:
    On picole pas … on s’hydrate ! C’est physiologique… on a besoin de liquide ds notre corps 😆

    et la marmotte…. 😆
    bon tu veux que je ressorte des photos….. 😆 😛
    y’a p’t’être moyen là de prendre un accompte sur ma revenge….. 😆
    je vais vous faire un topic spécial AA Drinking Girl Team Power…. 🙂

40 sujets de 121 à 160 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles