11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Rassemblement pour le nouvel an a Sydney !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rassemblement pour le nouvel an a Sydney !

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Messages
  • #323757
    Nicol@s
    Membre

    J’ai peur! j ai encore rien fait et je dois deja reserver…
    Jean-Pierre, Joker, je vais prendre l’avis du public et appeler un ami sur cette question… :mouton

    #323758
    Nicol@s wrote:
    J’ai peur! j ai encore rien fait et je dois deja reserver…

    as you want….. les infos sont là now… donc chacun prend ses responsabilités 🙂 🙂

    D’ailleurs…. pour ceux qui veulent, on essaye de se trouver un BP sympa bord de mer pas cher ??? Manly ou Bondi ??
    plus la semaine d’avant le 31 ?? (passer Noël ensemble) ou après ??
    à suivre….
    nb:… je m’absente ce we…. balancer vos idées !! 😉
    see ya !!

    #323759
    agora7
    Participant

    j’ai pas tout suivi là (à force de me faire ejecter des soirées msn…)

    on sait dans quel bakpak on se retrouve ou pas ?

    et si oui y a t il un lien pour reserver ?

    merci

    #323760
    agora7
    Participant

    ben c’est bon je viens d’avoir ma reponse,

    merci

    (quelle efficacité ce soir !!!)

    #323761
    agora7 wrote:
    ben c’est bon je viens d’avoir ma reponse,

    merci

    (quelle efficacité ce soir !!!)

    Fais attention que j’annule pas ta réservation toi !
    T’as interêt à être sage , sinon … 😆

    😮 BG 😮

    #323762
    BG wrote:
    Fais attention que j’annule pas ta réservation toi !
    T’as interêt à être sage , sinon … 😆

    😮 BG 😮

    ou mieux on les revend aux enchères la veille du réveillon !! 😆 😆 😆

    #323763
    wosho
    Participant

    un petit recapitulatif serait pas mal … on est sur la 6° page :p

    #323764

    OK on a trouvé un BP central pas trop cher…
    on (Nad01, Tiga, BG, Agora7, Pompompom, Hobs, Greg Farewell, Loic7 & me)
    a donc réservé pour l’instant 3 nuits du 30/12 au 02/01
    dans ce backpacker simple mais bien situé… la nuit est à 22€ en dortoirs 6 lits mixes !
    nb: Nad01 & BG restent jusqu’au 3/01 pour ceux qui veulent !

    BP: http://www.footprintswestend.com.au/index.php

    Avis à ceux qui veulent réserver !!! Ils restent des places !
    & plus on sera de fous….. 😆
    vous pouvez même mettre en « extra comments » que vous voulez être avec des AA Team dans la chambre 😆
    NB: la résa peut être annulée jusqu’à 48h avant l’arrivée sans frais !!
    et modification possible !! le top quoi !! on reste libre 🙂

    de plus on compte désormais trouver un BP en bord de mer pour la période moins chargée
    d’avant le NY !!!! donc les recherhes sont tjrs en cours !! tout reste à
    faire !

    nb: ici un topic pour organiser des covoiturage afin de se rendre sur Sydney pour le NY ou avant…
    vends surfboard 6’6 et combi super etat 250$, Sydney


    à bientôt !
    nous contacter pour plus d’infos 😉
    nb: pensez à vous mettre à jour sur le wikioz!! thème Soirées NY Sydney !

    #323765

    juste pour remonter le post… 😉
    et prévenir que Balz a réservé aussi 😆
    cool !! ça va devenir un BP de fous…. 😆 😆

    #323766
    Yannou52
    Membre

    Bon j’ai pas mal galérer et il était temps que je me décide…je vous rejoins donc sur Sydney….Yaaahhhooouuuuuuu !!!!!!
    Heu par contre, j’balise quand même un peu parce que j’arrive le 31 à 7H20 dans un nouveau pays (excellent ceci dit ! 🙂 ), une ville que je connais pas, un anglais que je maitrise pas mais alors pas du tout, la fatigue en plus avec le décalage dans la tête……………….et la soirée qui s’annonce TERRRIBBBLLLLLEEEEE ! Franchement, mes chances de survie sont maigres ???????????????? 🙁
    Alors voilà, si vous pouviez me rassurer un peu ce serait sympa !
    Le programme ce sera donc Arrivée Sydney le 31 à 7H20….après je pense rejoindre le backpacker…comment je sais pas mais bon il reste encore 4 mois alors 😮 et puis ensuite il faut que je sois à Brisbane avant le 9 puisque j’y commence des cours…………….pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

    A noter quand même que je viens uniquement à Sydney pour vous rencontrer et faire la fête avec vous mais plus on est de fous….. 😮 😛

    Sinon j’étais au G’Day de septembre et j’ai fais le pré rassemblement donc peut-être que j’en ai croisé certains. Au pire je serais à celui de décembre alors AMUSEZ VOUS BIEN ET A BIENTOT.

    PS : BG ou GO’OZ si vous pouvez réserver pour moi ce serait sympa car au boulot c’est pas évident et j’dois dire que j’m’en remet un peu à vous pour cette semaine de FOLLLIIIEEE. Disons nuit du 31, 1, 2 et 3…pour le reste j’attends vos propositions mais je suis OK pour tout de toute façon donc no worries !!! 🙂 Sinon je repartirai de Sydney le 6 ou le 7…j’attends avant de prendre le billet et vous envoie aussi un ptit mail…..CIAO ET MERCI D’AVANCE !

    Et vive la AA-Team ! 🙂 🙂 😀 😀

    Bye
    Yannou

    #323767
    Karma
    Membre
    Go’Oz wrote:
    Nicol@s wrote:
    En gros si je comprend bien, vous aurez tous votre appart sur place mais pour le nvel an vous vous faites un trip auberge?

    pour certains on réserve au BP cité juste au dessus page d’avant 😉
    pour les intéréssés 🙂
    nb: apparemment Greg Farewell & Karma se sont inscrits today !

    Oui je me suis inscrits, ainsi que 5 amis à moi qui seront en whv ou simples touristes venus spécialement pour faire la fête… plus on est de fous plus on rit.. j’ai hâte d’y être !

    Edit : sinon je suis à la recherche d’un BP vers Bondy ou une autre plage si possible à partir du 20 décembre. On est 2 mecs et une fille et je m’apercois que tous les dortoirs filles sont pris (wooow plein de filles alors 😉 ) mais ça nous pose problème. Quelqu’un a une adresse de BP pour nous dépanner ?

    #323768

    Cool Karma !!!! 🙂
    par contre on va aussi se bouger pour la semaine d’avant.. on voulait lancer les recherches cette semaine
    va peut être falloir s’activer donc !! 😆 😆
    ça commence bien l’oz 😆
    on se tient au courant ici….. 😉

    #323769
    Tiga
    Membre

    Avec tout le monde qui s’est inscrit il y a encore de la place?! Purée j’espère qu’il nous font pas un coup de p***e au BP et qu’à notre arrivée ils disent pas qu’il n’y a plus de place !

    #323770
    Tiga wrote:
    Avec tout le monde qui s’est inscrit il y a encore de la place?! Purée j’espère qu’il nous font pas un coup de p***e au BP et qu’à notre arrivée ils disent pas qu’il n’y a plus de place !

    apparemment non…. Nad01 a envoyé un mail et ils ont répondu « yes » 🙂
    au cas où je vais demander confirmation…… et je passerais dès arrivé sur Sydney 😛
    y’a peut être une raison, on le trouve rarement sur les recherches multi BP…. 🙂 moins connu peut être ??
    bon je vous tiens au courant

    #323771
    Yannou52
    Membre

    C’est vrai que c’est bizarre…enfin y’a aucune raison de s’inquiéter…ceux qui arriveront en avance feront un petit tour des lieux…………….. 🙂

    Bye
    Yannou

    #323772

    no worries…. 🙂

    ici un topic pour le covoiturage afin de vous rendre à Sydney pour le NY !!!!!!
    Recherche a etudier en Australie / Equivalence diplome

    have a nice day….. 😆

    #323773
    Yannou52
    Membre

    je crois que tas oublié le lien en tout cas jarrive pas à accéder au topic

    Bye
    Yannou

    #323774
    loic7
    Membre

    c tro cool merci Go’Oz pour la resa!! meme si je te l’ai ce WE 😆
    bref je cherche aussi pers qui partent de Brsibane vers le 18-20 décembre afin de descendre sur Sydney. covoiturage, bus, etc…
    histoire de partager le trip 🙂

    pour le reveillon pensez au boite de conserves avec du foie gras 😆 car un reveillon sans foie gras c pas un reveillon et puis ca nous rappellera notre patrie enfin je penserais surtout à ceux en France avec leur doudoune PTDR et nous en short tro bon!!!

    a bientot mates… 😉

    #323775
    John McClane
    Membre

    c cool g reservé aussi…. g trop hate !!!!!!!!!

    #323776
    agora7
    Participant

    il va falloir renommer ce BP au nom de AA team…

    #323777
    rom
    Membre

    hi!!! everybody!!
    pour moi c’est pas encore réservé, mais compté sur moi pour cette nuit de folie
    j’ai trop hate d’y etre ahhhhhhhhh :cheers
    :soleil

    #323778
    rom
    Membre

    :salut-timide
    On peut réservé par email ou alors il faut commencé à communiquer en anglais!!!!
    my english is not very well, i’m working!! :vingt
    good luck, thank you

    #323779
    rom wrote:
    On peut réservé par email ou alors il faut commencé à communiquer en anglais!!!!

    ello !!
    tu dois revenir en page 6 sur le message en gras…. tout est expliqué !!
    tu clic sur le lien et hop tu réserves, caution par CB
    tiens nous au courant… et inscrit toi sur le wikioz 😉
    see ya !

    #323780
    zico
    Membre
    agora7 wrote:
    il va falloir renommer ce BP au nom de AA team…

    C clair 😆

    #323781
    wosho
    Participant

    ils pourraient nous faire un discount qd meme :o)

    genre un pot de vegemite par personne lol

    #323782
    stan
    Membre

    mdrrrrrrrrrr…
    pour repeindre la ville de la AA team l faudrait des stickers AA-team…la ca serai un bon plan de street marketing…lol

    et par contre wosho le vegemite je crois pas…je serai plus pour une caisse de biere a l’arrivé au BP…

    #323783
    Paxter
    Membre

    Bonjour à tous

    Votre plan me branche bien, je serais à Sydney du 28.12 au 03.01 (hebergement déja reservé) mais ca serait super de se retrouver entre francais (entre autre) pour le 31. Pressé d’y $etre et aprtant pour faire la fête.

    A+

    Pascal

    #323784
    John McClane
    Membre

    Ouaip le vegetamine, c pas tip top… je vote comme stan un pack de biere en guise de bienvenue……
    :cheers

    #323785
    rom
    Membre

    pack de bière pour moi également !! arffff :cheers

    #323786
    Tiga
    Membre

    Ah ben ça promet pour le NY. Je vous préviens moi j’vous ramène pas au BP ! 😆

    #323787
    stan
    Membre

    t’inkietes tiga…on rentrera tres tres tot le matin…on aura devuvé sur la plage…
    et puis de toute facon pour faire passer une bonne cuite faut remettre ca le lendemain…donc le 1er c’est reparti !!!!!!!!!

    mdrrrrrrrrr 😈 😈 😈 😈 😈

    #323788
    stan wrote:
    et puis de toute facon pour faire passer une bonne cuite faut remettre ca le lendemain…donc le 1er c’est reparti !!!!!!!!!
    mdrrrrrrrrr 😈 😈 😈 😈 😈

    😆 😆 t’as pas oublié la soirée du 30/12 par hasard ?? 😆 😆
    le pack, les stickers etc………. tout est ok !!! 😛
    ça promet ! 😆

    #323789
    stan
    Membre

    merde vous avez deja prévu les stickers mdrrrrrrrrrr…je sents que ca va partir en sucette…bon bah 3 jours de teufs alors…et meme pas 6h de sommeil…

    #323790
    sunix
    Participant

    Ahhhh …. la vegimite …. bon j’annule ma réservation :humour

    #323791
    Yannou52
    Membre

    J’vous jure j’ai la poisse…v’là que je réserve et comme ma carte expire le 09/05 il me dit que c’est pas possible alors j’ai du demander les ref de la visa premier de mes parents….elle m’a fait comprendre que si elle avait des soucis par la suite (Elle aime pas trop INTERNET), elle allait me flinguer la tête à la façon American History X alors j’ai pas droit à l’erreur. Mais en fait c’est juste une caution ou alors ils vont préléver du compte parce que dans ce cas, ça risque d’augmenter vu les prix que pratiquent les banques…pas glop 🙁
    Sinon, j’espère qui faudra pas payer avec la même carte parce que là la mother elle va pas aimer que j’lui embarque…… 👿 😥

    Bref, j’veux pas jouer le mec inquiet mais si on peut m’apporter des infos et précisions, ce serait sympa !

    Surtout qu’aujourd’hui je viens de payer 25 % de mon billet sans même avoir le passport alors ça me fait qqch 😥 😥 …maintenant, j’peux plus reculer alors CAAAAAA VVVVVVAAAAAAAAAA ETTTRRRRRREEEEEE LAAAAAAAAAAAAAA FEEEETTTTTEEEEEE !!!!!!!!!!

    Bye
    Yannou
    Merci de me dire comment ça se passe exactement au niveau du paiement !

    #323792
    Tiga
    Membre

    Lol moi aussi ma carte est périmée ce mois ci 🙂
    No worries c’est GoOz qui m’a fait ma resa et c’est bien marqué que les sous ne sont pas prélevés dessus !
    Je ne pense pas qu’il faille la même carte pour payer là bas, au pire tu rembourseras ta mère (pis avec une premium y’a peut etre même moins de commission…).
    Allez No worries faut pas commencer à s’inquiéter maintenant 🙂
    Edit : je viens de trouver ça pour ceux qui n’aiment pas utiliser leur carte bancaire sur le net (bon ça marche que pour la France pour l’instant) http://www.idtronic.com/accueil_id_tronic.htm

    #323793
    Karma
    Membre

    Vous restez combien de temps à Sydney ?

    Je veux reserver des BP du 20/12 au 03/01 mais impossible de trouver de la place vers les plages pour la période juste avant le nouvel an…
    Sauf dans certains BP où on est obligé de rester pour 9 jours mini (24 au 1er), là il reste de la place.

    Si je ne trouve pas mieux je vais être obligé de réserver ça et de laisser tomber le BP du nouvel an je serais dégouté. Vous avez trouvé des trucs pour la période de Noel vers les plages ??
    Si j’annule celui du nouvel an ca empéchera pas de le fêter dignement mais c’est moins bien si on est pas tous au même endroit.

    #323794
    Yannou52
    Membre

    PAS GLOP KARMA……….sal dilemme…toi seul peut décider…j’ai pas d’idée mais t’as fait tous les PB ????Go’oz en a balancer plusieurs t’as essayé ????

    Bye
    Yannou

    #323795
    loic7
    Membre
    Tiga wrote:
    Ah ben ça promet pour le NY. Je vous préviens moi j’vous ramène pas au BP ! 😆

    comment ca tu nous ramène pas?? 😮 ben pas sympa mais t’inkiete on se vengera 😆 opopop à l’eau ds la baie de Sydney 😆
    mais t’inkiete on s’entraine à marcher en zigzag (pas simple d’ailleur!!) MDR

    John McClane wrote:
    Ouaip le vegetamine, c pas tip top… je vote comme stan un pack de biere en guise de bienvenue……

    c clair je prefère la beer, UN BON GROS PACK yeuurk yeurkk yeurkkk 😆

    PS: pour les stickers on les fait nous meme ou c fournir par AA.com???

    #323796
    Tiga
    Membre

    Karma, pourquoi tu prendrais pas quelques jours plus tôt, style du 20 au 29 comme ça pas de pb pour le nouvel an…
    Sinon on n’a pas encore trouvé (enfin moi j’ai pas trop cherché) le BP pour avant/après mais normalement ça devrait être fait cette semaine, donc à ce moment là tu sauras. Mais de toute façon si les resa doivent être fait pour 9 jours on aura le même pb que toi et donc on risque de se retrouver ensemble tte façon 😉

    Edit :

    Quote:
    opopop à l’eau ds la baie de Sydney Laugh

    Pis quoi encore? j’suis ptetre petite mais je cours vite et j’sais me défendre nan mé !

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles