17 C
Sydney
29 mars 2024

Rassemblement pour le nouvel an a Sydney !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rassemblement pour le nouvel an a Sydney !

40 sujets de 201 à 240 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Messages
  • #323877
    KroKoala
    Membre

    Je me joins à vous. J allais qd meme pas raté ça !

    Donc du 30/12 au 03/01/06 je serai au Footprints Westend Sydney !!!

    et avec nad le 03 janvier en début d après midi: decollage pour Melbourne!

    #323878
    loic7
    Membre

    ahahahaha tu as craqué 😆 PTDR
    C tro coool !!! vraiment une bonne idée ca! 😀

    PS: pour le aprc d’attraction sur GC, il y a le choix, on prend koi???

    #323879
    KroKoala
    Membre

    Hey Ho loic t es pas sur msn ? Tu as des news msg LOL

    Je ne sais pas entre Sea World ou Warner Bros lequel est le mieux… Ms pour les 2 je suis partante !

    #323880
    Karma
    Membre

    Excellent Kro ! Bonne initiative :p Quand on a des vacances faut en profiter !
    Australia part II le 22 novembre ? tu prend carrément un whv finalement ?

    #323881
    agora7
    Participant

    Kro, tu cartonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #323882
    John McClane
    Membre

    ME VOILA DE RETOUR APRES UN PETAGE DE DISQUE DUR !!!!!:grrr !!!!!

    C’est comme les ricains avec leurs beurre de cacahouetes ( c s’ecrit comme ca ??? )
    et les bretons avec le chouchen !!!!!!!!!!!

    #323883
    loic7 wrote:
    ahahahaha tu as craqué 😆 PTDR

    Oui , là je crois que ça s’énerve du côté de chez k.ro ! 😆 😆 😆

    Je suis bien content pour toi , on va pouvoir fêter ça dignement sur Sydney ! 😀

    😮 BG 😮

    #323884
    Marry-potter
    Membre

    Bonjour tout le monde ….!

    Certains m’ont promis une carte postale !!! alors je compte sur vous pour m’envoyé une tite carte de ce NY qui promet d’etre completement fou et qui à mon avis restera gravé lgts dans lé annales 🙂

    jajaja 😆 je regrette vraiment de manquer ça ! 😆

    BIZ TOUT LE MONDE !

    #323885
    Marry-potter wrote:
    jajaja 😆 je regrette vraiment de manquer ça ! 😆

    BIZ TOUT LE MONDE !

    nb: il est pas encore trop tard !!! 😆 😆 😆
    allez……. 🙂

    #323886
    loic7
    Membre
    Go’Oz wrote:
    nb: il est pas encore trop tard !!! 😆 😆 😆
    allez……. 🙂

    c clair il est pas tro tard…
    pour la carte t’inkiete je te l’ai promis dc tu l’auras 😉

    graver ds les annales non p-e pas mais graver sur le sol de sydney yes! 😆 « don’t puke on the floor! says the policeman » 😆 nous nonnnnnnnn meme pas vrai 😆
    :jesors

    #323887
    ANTONY
    Participant

    salut a vous tous ca y est j ai pris mon billet j arrive a sydney le 7 décembre je pense réserver dans un backpaker pour tout le mois est ce une bonne idée mon choix s orienterait plus vers manly il y a du monde dans ce coin je ramene du chouchen de chz moi pour les amateurs

    #323888
    Marry-potter
    Membre

    😆 C’est clair qu’il est jamais trop tard …Mais je ne peux malheureusement pas venir ( études obligent…. )

    à moins de faire un aller retour juste pour le nouvel an …!! 😛

    Merci loic , j’attend avec impatience ta photo ( en train de surfer tt bronzé hmmm ), ta carte postale et mon cadeau de noel : le wombatt dans son colis 🙂

    Sinon Antony tu as bien raison de partir , avec les bretons la fete est toujours plus folle!
    😛

    #323889
    rom
    Membre

    Salut ,
    Vous connaissez un bb en bord de mer pour le nouvel an à Sydney
    merci tchaooooo!! :cheers

    #323890
    Yannou52
    Membre

    MDR Marie, on sent les gens coincer en France 😛 😛 . Ceci dit, Paris c’est quand même sympa parce qu’à Nantes, les cafés Oz……………..ben y’en a pas 🙁 !

    Pense à acheter un deuxième lit pour les déplacements sur Paris (oui je sais j’abuse !!! 🙂

    Bye

    Yannou

    Pour le 31, je sens que je vais bien être crevé…si qqn a un petit ricard à me servir à l’arrivée…ma fois je dis pas non !
    🙂

    #323891
    al3xkid
    Participant

    j ai epluche les topiques et les BP sont bondes pour le nouvel an si y en a d autre dans mon cas contactez moi on arrivera bien a s entasser a 50 dans une colloc….

    al3xkid@hotmail.com
    pourquoipaslaustralie.blogspot.com
    call me: 0402541275

    #323892

    salut tout le monde!!!
    pour ma part j’arrive a brisbane debut decembre et je descend a sydney pour les fetes, je pensais arriver a l’arrache mais apparemment faut un minimum d’organisation lol
    bien motivee pour les fireworks de l’opera, comment vous vous organisez finalement?
    sinon une soiree a l’australienne, biere tooheys dans une main et viande grillee au BBQ dans l’autre, les pieds dans l’eau a bondi beach!!! mais alors pour avoir un barbec sur la plage faut y aller la veille???
    quelqu’un sait si les jardins autour de l’opera seront payants? on peut rever…
    je vais essayer de louer un appart a sydney vu que j’y reste un peu apres. si je trouve, j’heberge qui veut dans la limite des m² disponibles
    ;-p

    #323893
    charlotte9997
    Participant

    ben tas bien raison daller a manly cest super jy suis en ce moment et jadore!!! c tranquille ya de belles plages et du monde que demander de plus!

    #323894
    drey en oz
    Membre

    salut tout le monde

    j arrive a brisbane en novembre et je serais interessée par votre rassemblement a sydney pour le nouvel an. Mais j ai regardé pour les BP et celui de footprints westend est complet.

    Y a t il un groupe auquel je pourrais eventuellement me greffer et voir si il y a des places dans leur BP.

    merci a bientot

    partir seule c’est pas facile quand meme. Mais ou on aime l’aventure ou on ne l aime pas faut choisir

    #323895
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Je me suis inscrit en DU Tourime en 2005/2006/2007. Je pense faire en deuxiéme année un stage en Australie à Sydney à la Maison de la France par exemple. Merci pour votre aide. A bientôt! Christian 🙂

    #323896
    ANTONY
    Participant

    salut vous tous je me prépare doucement mais surement mais n ai tjr pas de résa a sydney uand je debarquerai la bas le è décembre i a til du mode interessé par une collocation ou qui ai des tuyaux pour l hébergement je serais suremen a paris le 4 décembre bien a vous a plus tard tony

    #323897
    loic7
    Membre

    euh christian29!!!!!!!
    je crois que tu t’es planté de topic! :gne
    pas pour les stages ici mais pour la fiesta de la NY 😆
    sinon pour les infos fonction recherche en haut de la page voilà a+

    #323898
    mariandso
    Membre


    salut a tous!c 1 super idee de se retrouver pour feter le nouvel an!!!So&moi on part le 7/11 avec 3 autres copines!!!
    et on serait ravie de vous rejoindre le 31/12!!!!
    A bientot

    mariandso

    #323899
    BoRiS18
    Participant

    Hello à tous,

    je suis nouveau sur le forum (c’est mon premier post… :oops:).
    je serais à Sydney avec mon épouse pour nouvel an (l’avion se pose le 31 décembre).
    faut faire quoi pour vous rejoindre ce jour là ?
    Merci pour vos réponses.

    #323900
    nad01
    Membre

    Bienvenu alors !

    Le mieux ce sera de nous telephoner … au fur et a mesure de nos arrivees on laissera nos telephone sur le forum ou nos differents Blog, carnets…etc..etc… Donc on sera joignable !
    Pas de soucis en tout cas , vous etes les bienvenus ta femme et toi 🙂

    Nad

    #323901
    sonny
    Membre

    Salut,
    Je suis interreser pour se retrouver pour feter l’an 2006 avec des compatriote moi arrive le 31 au matin 6h00. tenez moi au courant je suis super partant pour faire une fete a tous casser. 😀
    mail : waterrats1@yahoo.fr

    #323902
    agora7
    Participant
    sonny wrote:
    Salut,
    moi arrive le 31 au matin 6h00. 😀
    mail : waterrats1@yahoo.fr

    ben bonjour le decallage horaire… 😆

    #323903
    effisk
    Participant

    la journée va être longue !

    #323904
    sonny
    Membre

    Salut a tous,
    Je suis mega partante pour un fiesta le jour de l’an a sydney avec des compatriote et autre moi j’arrive le 31-12-05 tenais moi aux courant merci.

    #323905
    Nicco
    Membre

    Hello,

    Apres quelques recherche sur le net, il n y a aucune place disponible pour la periode du nouvel an, si quelque un a une bonne idee, ou veux annule sa resa je suis preneur…. 😛

    See ya

    Nico

    #323906
    Nicco wrote:
    Hello,

    Apres quelques recherche sur le net, il n y a aucune place disponible pour la periode du nouvel an, si quelque un a une bonne idee, ou veux annule sa resa je suis preneur…. 😛

    See ya

    Nico

    tu as essaye de voir un peu plus au nord de sydney du style Palm beach, Collaroy ? ou au sud, comme Cugee ?
    en bus c’est pas tres long, ca coute moins de 10$ le voyage aller mais c’est deja mieux que rien…
    bon courage 😉
    et si je peux t’aider je suis sur place au cas ou pour quelques jours encore 😉
    see ya

    #323907
    Nicco
    Membre
    Go’Oz wrote:
    Nicco wrote:
    Hello,

    Apres quelques recherche sur le net, il n y a aucune place disponible pour la periode du nouvel an, si quelque un a une bonne idee, ou veux annule sa resa je suis preneur…. 😛

    See ya

    Nico

    tu as essaye de voir un peu plus au nord de sydney du style Palm beach, Collaroy ? ou au sud, comme Cugee ?
    en bus c’est pas tres long, ca coute moins de 10$ le voyage aller mais c’est deja mieux que rien…
    bon courage 😉
    et si je peux t’aider je suis sur place au cas ou pour quelques jours encore 😉
    see ya

    Merci je vais regarder, si j arrive a rester eveiller ce soir le humping c est chaud…. 😥

    #323908
    stan
    Membre

    Au pire nicco tu t’achetes un SWAG et tu vas dormir soit sur la plage soit dans un petit coin en banlieue trankil…

    p.s : rien trouvé de top la encore*….

    #323909
    ANTONY
    Participant

    salut a vous tous je pe proposer un truc il y a le manly bp qui es ispo j ai reserver la ba a mon arriver sot le 7 décembre et pour une semaine ca a l air ympa cela dit j arrive a sydney vers 21 H i a ti l du monde de ce coin ou quelqu un ui puise me dire commen t me rendre a manly a cette heure tardive

    #323910

    Je remonte un peu le topic , histoire de voir que l’on est toujours là et surtout toujours prêt à faire la fête pour le nouvel an !!! 😆 😆

    😮 BG 😮

    #323911
    stan
    Membre

    ouais tu as raison gros…a presque un mois !!!!!!!!

    #323912

    Nous on va surement bosser le nouvel an (sous-sous dans la po-poche obligent), mais n’importe quel rassemblement avant ou après notre taff serait cool…
    Donnez vos plans, on se greffera dessus.

    #323913
    lilianou
    Membre

    coucou, lors perso je suis nouveau venu sur ce forum et je viens de lire un peu tous vos messages te il est vrai que se retrouver a sydney peux annoncer une putain de grosse teuf
    perso je suis actuellement a cairns et vais descendre ds le sud avec mon VAN. si il y a des gens qui sont ds le coin et qui veulent trouver un moyen de locomotion, je suis la…
    sinon comment est ce que ca se passe pour se retrouver sur sydney?
    a plus pour envoyer du gros…. 😀 😛 😮 😀 😀 😀 🙂

    #323914
    Pimsoo
    Membre

    Comment ca se passe? Bah deja y aura ceux qui se retrouveront car dans le meme bagckpacker.

    Ensuite, bah, c’est le dawah 😀

    A part echanger les numeros de tels et faire confiance aux *vieux routards* de sydney pour nous denicher le meilleur plan, je vois pas d’autre plan miracle.

    #323915
    Karma
    Membre

    Coucou !
    Juste une tite question, faut confirmer les resa avant d arriver au footprints ?

    #323916
    wosho
    Participant

    je crois que non .. que c’est si on annule qu’on doit leur dire 48H avant sinon on se fait quand meme prelever.

40 sujets de 201 à 240 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles