24 C
Sydney
29 mars 2024

Depart janvier/fevrier 2011. Des intéressés?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart janvier/fevrier 2011. Des intéressés?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #23306
    lulalulu
    Membre

    Salut à tous,
    Lucie, 23 ans et originaire de Niort (pas loin de la Rochelle ou Poitiers)
    je souhaite partir en janvier ou fevier 2011 pour un an avec un WHV.
    Alors si y en a qui sont intéressés n’hésitez pas!
    Lucie

    #149083
    Charlotte1369
    Participant

    Hello Miss,

    Je part le 1 février 2011 direction Melbourne.

    Nous avons fait un petit groupe face pr les départ début d’année 🙂 http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=156633711032845&ref=mf

    See Ya 🙂

    #149084
    kampouet
    Membre

    Hey, nous on part le 10 janvier mon chéri et moi ^^

    #149082
    Nas9
    Membre

    Coucou,

    En principe,je devais partir le mois prochain mais j’ai finalement décidé de partir soit en Janvier ou Février 2010.
    J’ai vraiment vraiment envie de profiter de cette année, de visiter un max d’endroits et de rencontrer des gens sympathiques.

    #149085
    wizman03
    Membre

    Hello, pour ma part, départ le 1er février 2011 ! n’hésitez pas à me contacter 🙂

    #149086
    arnaud76
    Participant

    Hello everybody, moi c début janvier sur brisbane , si kkun ve se joindre a moi pr le départ, envoyer moi un mail:sopra76forlife@hotmail.com

    #149087
    allybabane
    Participant

    Coucou

    je suis exactement dans le même cas que toi
    je pars en Australie en Février jusqu’en juin
    je termine actuellement mon master à Paris
    j’ai 24 ans
    contacte moi , on va se retrouver en même temps en Australie

    #149088
    Flyer75
    Membre

    salut,

    je serai à Brisbane de Février à Août 2011. je pars le 2 Février 2011 avec la Singapore Airlines si des personnes partent à cette même date faites moi signe.
    @+

    #149089
    OZdreams
    Membre

    départ le 3 janvier pour brisbane, si kelkun part aussir ds c dates la on pourait soit se rejoindre a CDG soit boire un cou a brisbane…

    contactez moi par mp

    bisou bisou

    #149090
    OZdreams
    Membre

    départ le 3 janvier pour brisbane, si kelkun part aussir ds c dates la on pourait soit se rejoindre a CDG soit boire un cou a brisbane…

    contactez moi par mp

    bisou bisou

    #149091
    McNab
    Membre

    Salut

    Moi c’est Vince originaire du sud de la France, je part sur Perth le 30 Janvier avec Emirates.
    Si certains sont sur le même vol, n’hésitez pas à me faire signe.

    Cordialement
    Vince

    #149092

    Bonjour,

    Marie, 26 ans du Sud de la France (LR), avec date de départ deuxième quinzaine de janvier !

    😉

    #149093
    clairette001
    Participant

    Moi aussi je pars en debut janvier, jusqu’à fin fevrier et j’aimerai rencontrer des gens et faire un bout de chemin avec eux! on se recontacte pour voir si nos chemins coincident! 🙂

    #149094
    petitejulie
    Membre

    hello 😀 ,
    moi je pars début février et je reviens 6 mois plus tard!!! je compte passer par la réunion 😉 donc si ca interesse des gens!!! contacter moi !!!!
    horvath_julie@hotmail.fr

    a bientot pi être !!! 😛

    #149095
    alexmatrix123
    Participant

    hey !
    moi je compte partir debut Fevrier, faire un bout de chemin avec un ptit groupe de personne sympa!

    alexmatrix123@hotmail.fr !!

    j’espere mettre en forme tout ca le plus tot possible 😀

    #149096
    KevinW1987
    Membre

    hop hop hop debut fevrier pour moi aussi, faut se tenir au courant.

    so0z@hotmail.fr

    ma fiche :
    Sydney Fevrier 2011

    #149097
    lowlowlow
    Membre

    Pour ma part, c est mi fevrier =) avec emirats normalement..
    Recherche coéquipière également 😉
    See yaa

    #149098
    SIDSCHOL
    Membre

    Coucou,
    J’atteris à Sydney le 27janvier pour 1an normalement je serais contente de rencontrer qq 1 sur place pour faire un petit bout de chemin à Sydney ou ailleurs.
    Dites moi quoi si quelqu’un y est à ce moment là.
    Moi c’est Sid et j’ai 25ans je viens de Belgique. Mon but premier est de découvrir un max avec une préférence pour les parcs.
    Biz

    #149099
    Mikoz11
    Membre

    Salut à toutes et à tous!!

    Moi c’est Mickaël, 24 ans, de la région parisienne, je pars le 10 janvier pour Melbourne en WHV!!!!! Je compte y rester un petit moment (je sais pas encore combien exactement) avant de partir en road trip pour découvrir l’Oz!

    Alors qu’on se retrouve ici ou là-bas… moi je dis viva Australia !!

    A+ 😉

    #149100
    Davide1801
    Membre

    Salut Lucie moi c’est David 20 ans de cannes
    Je pars egalement pour l’Australie a cette periode la met je n’est pas encore reservé mes billet
    sa serait simpa de faire le voyage ensemble si tu n’a pas encore trouver du monde 😀
    voila mon adresse msn et mail: blackburn180@hotmail.fr et mon facebook: David Horsnail !

    See you soon !! ❗ 🙂 ❗

    #149101
    OZdreams
    Membre

    on a fait un groupe sur fb pour cette occasion venez tous nombreux
    http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=156633711032845
    moi je par le 3 janvierrr avec emirates pour brisbane…

    #149102
    RogerSmith
    Membre

    Départ début janvier pour moi, destination Perth tout d’abord !

    #149103

    Salut,
    Moi c’est Geoffrey 23 ans des Sables d’olonne (85).
    Départ en Australie début Janvier pour tafer,visiter,rencontrer..
    Recherche gens pour faire un bout de chemin ensemble !
    N’hesitez pas a me contacter
    Ciao
    Geoffrey 🙂

    #149104
    cil
    Participant

    Départ en février 2011 pour ma part direction Perth normalement pour taffer et faire le tour du coin également.
    des plans sur place pour bosser ?
    avec le projet de faire la côté ouest pour commencer (cote est & centre dejà fait l’an passé)

    #149105
    Floe edge
    Membre

    Eh bien dites donc !! j’ai l’impression qu’on va faire couler l’Australie à arriver en force autant qu’on est !! Objet du délire : repeupler l’Australie !!
    Je pars aussi mi Février, Brisbane ou Perth… à voir !
    On se croise là bas !

    #149106
    Stephen D
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Stephen de Nantes, j’ai 23 ans et je viens de finir mes études et je voulais faire une petite pause comme beaucoup avant de commencer le taf. D’ou un petit WHV d’un an en Australie a partir de janvier 2011. J’ai lu la plupart des posts du forum et on est pas mal dans la même situation (ne pas connaître énormément de monde sur place). Donc si vous voulez échanger sur ce que vous souhaitez faire la bas (visite taf logement) et pk pas partager un petit bout d’aventures je vous donne mon contact.

    See u soon

    Facebook : Stephen Duccetto
    tel : 06 88 76 95 78

    #149107
    morgandetoi
    Membre

    moi jpart le 19 janvier pour sydney avec singapour airlines

    #149108
    Morrison
    Membre

    Hello tout le monde!

    Je m appelle Alban et j ai 30 ans, envie de bouger et de prendre l air,je pars pour Sydney le 14 janvier,je compte bosser dans un bar et voyager par la suite.
    Si y a des motivés,faites moi signe.

    See ya everybody!

    Albanpiro@hotmail.fr

    #149109
    Elo57
    Membre

    Coucou, moi c’est Elodie, originaire de l’est de la france.

    J’arrive à Brisbane le 27 Janvier avec une amie.

    Si quelqu »un est sur le vol Emirates du 25 janvier 21H35 de Paris Charles de Gaulles? Ou y est en fin Janvier/début février pour se rencontrer et pourquoi pas une coloc?

    #149110
    Morrison
    Membre

    Salut à tous!

    je m appelle Alban,j’ai 30 ans et je pars le 14 janvier sur Sydney avec un whv pour un an,bosser mais je compte bien bouger par la suite alors si y a des gens motivés et cools qui partent à la mème date,faites moi signe!!!

    See ya!

    Alban

    #149111
    karm95
    Participant

    salut salut,

    Je suis à la recherche de personnes pour m’accompagner lors de mon aventure.
    Je compte partir pour l’Australie début janvier.
    Pour la colocation et pour ne pas être perdu dès le départ .. voyager en groupe me parait judicieux … donc ceux qui veulent prendre contact :
    mon face book : karim bendahbia

    Merci

    #149112
    derrrick
    Membre

    bonjour a tous alors moi je compte partir debut janvier le 01/01/11 alors si y a des interesser ou si certain on les memes dates contacter moi a plus tard et bon courage a tous…

    #149113
    LeeYah
    Membre

    Hello,

    Lucia, 19ans depart le 29 janvier au depart de CDG direction Melbourne, yen a d’autre pr cet destination ce jour la ou. Dans les jours precedent ou suivant?
    ^^

    #149114
    derrrick
    Membre

    salut a tous moi je compte partir seul le 1 janvier 2011 avec emirates alors s’il y a du monde dans cette avion tenai moi au courant mon adresse mail Derrrick@hotmail.fr a bientooooooooooooooooo

    #149115
    derrrick
    Membre

    salut a tous je part le 1 janvier pour sydney y a t-il des interessé tenai moi o courantttttttttttttt aplusssssssssssssssss

    #149116
    andy05
    Participant

    hello, je m’appellle Andy, 28 ans de belgique
    je pars également à la même période avec un ami
    adngrigos@hotmail.com ou fb Andy Méreau

    #149117
    tonyspoon
    Membre

    Moi aussi je pars le 1er fevrier de Paris CDg direction sydney. Je pars avec une amie, et nous faisons un stop de 3 jour a Singapour, avant de rejoindre sydney le 5/02.. avec la compagnie singapor Airline
    Si ca interresse quelqu un, n hesitez pâs, joignez vous..;
    A+
    anthony

    #149118
    gcrm007
    Membre

    Nîmoise de 27 ans, voyageuse en solo…je débarque le 14 janvier à Sydney (départ de Nice le 12). Pour améliorer mon anglais, je me suis inscrite pendant 3 mois dans une école et j’habiterai dans une famille australienne durant cette période. J’envisage par la suite un road trip par le Sud, remontée à travers le bush et descente vers Perth (itinéraire modifiable biensûr)…Si vous souhaitez qu’on fasse connaissance pour partager ce road trip, n’hésitez pas…see ya

    #149119

    Bonjour,

    Je cherche aussi des voyageurs pour partir fin Janvier ou début février.

    Mon adresse : mathias.vial@yahoo.fr

    A+

    #149120
    tonyspoon
    Membre

    Moi aussi, départ le 1 er février avec Singapour airline (11h30am)… direction Sydney.. avec l espoir d y rester un an, si tous se passe bien..
    Projet de travailler quelques mois sur place, et ensuite de faire quelques road trip…( un peu comme tout le monde…) bref, si vous etes intéressé, on peu discuter, ou si vous avez des adresse de backpackers sympa et abordables a Sydney, ca serait bon a prendre pour les débuts.
    Contactez moi en Mp ou par mail: anthony.lameul@hotmail.fr

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles