16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Sydney Fevrier 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23016
    KevinW1987
    Membre

    Bonjour,

    Je me présente vite fais, Kevin de mon prénom, le nom trop complexe. J’ai actuellement 23 ans. Je viens du Bassin d’Arcachon pas loin de Bordeaux. En ce moment, je vis a Londres, depuis bientôt 8 mois et j’exerce la profession de barman de café.

    Depuis quelques années j’ai des projets de baroudeur, et j’ai donc commencer a voyager a Londres pour parfaire ma langue avant le grand départ. Et ce départ risque de se faire incessamment sous peu.

    Voila l’idée, en bref :
    – Mois de fevrier direction l’Australie, Sydney. Je compte y travailler quelques mois le temps d’économiser pour l’achat d’un van qui ensuite m’emmènera faire le tour du pays d’Oz.

    Je m’organise pour le passeport biométrique et le ‘whv’ dans le courant du mois d’octobre. J’ai 3000 GBP d’économiser, voir peut être un peu plus d’ici la.
    Je compte rester minimum l’année que m’autorise le visa, et peut être pourquoi pas renouveler la seconde année disponible.

    Au niveau des dates exact de départ, elles se préciseront selon l’avancement, seul ou accompagner, de mon projet.

    Accompagner dis-je, car je souhaiterai rencontrer quelqu’un qui pourrait m’accompagner durant ce trip.

    Vite-fais mes hobbies, ben… travelling et surf.

    Un peu de moi : Je suis tout a fait supportable 😉

    Ce que je recherche, une personne (femme ou homme), ayant dépasser la majorité américaine, supportable, avec ou non les mêmes passions que moi.

    Dans l’attente de vous lire, vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail : wentzinger.kevin@gmail.com ou so0z@hotmail.fr (ndlr : le troisième caractère est un zéro et non un  »O » majuscule)
    Ou tout d’abord via ce forum. A bientôt.

    #148112
    KevinW1987
    Membre

    UP !

    #148113
    fabonthenet
    Membre

    Hello Kevin !
    Je viens de lire vite fait ce que t’as écrit, et c’est à peu près ce que je souhaite faire aussi là bas.
    Je pense partir début février (j’ai passeport et visa), me poser un peu sur sydney (mais pas trop), acheter un van pour découvrir le pays en long et en large, faire des arrêts surf (enfin body plutôt), plongées,…. bref profiter en travailler quand le besoin s’en fait sentir

    Je t’ajoute sur facebook

    A++
    fabien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles