12 C
Sydney
25 avril 2024

Depart janvier/fevrier 2011. Des intéressés?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart janvier/fevrier 2011. Des intéressés?

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #149121
    OZ2011
    Membre

    Hello à tous,

    j’ai 24 ans et je suis a grenoble. Jecompte partir pour fin février direction Melbourne.
    je souhaite rester là bas un ou deux mois en colloc pour trouver un job et partir ensuite faire un trip selon les rencontres et opportunités.
    je pars seule et aimerai trouver des gens pour faire un bout de voyage avec moi…
    si vous etes dans le même cas vous pouvez me contacter : mariegranier_4@hotmail.com

    Bon trip à tous

    #149122
    liloutte-64
    Membre

    salut à tous,

    j’arrive le 9 janvier sur Melbourne

    contactez moi en Mp pour prendre contact

    #149123
    supa
    Membre

    interessé par un gday sauvage a paris j ai crée un groupe sue Facebook
    le lien: http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … 7588949279
    le nom: Gday sauvage OZ 2011

    see you soon
    guillaume

    #149124

    Moi c’est Victor 21 ans de Paris.

    Je pars le 27 Mars à Sydney avec un pote pour vivre l’aventure australienne
    C’est à dire alterner taf et road trip, faire des rencontres et profiter à fond du voyage

    Si vous souhaitez échanger des infos pratiques et si partez vers cette date ou meme si vous etes déja sur place, et que voulez partager cette aventure
    en fesant un bout de chemin ensemble ce sera avec grand plaisir… 😀

    Autant découvrir ce merveilleux pays à plusieurs

    En esperant pouvoir partager un de ces fameux barbecue australien ensemble ! 😉

    N’hesitez pas a me contacter via ce site ou par msn lokis95120@hotmail.com

    See ya soon

    #149125

    Salut à tous,

    Moi c’est Victor 21 ans de Paris.

    Je pars le 27 Mars à Sydney avec un pote pour vivre l’aventure australienne.
    C’est à dire alterner taf et road trip, faire des rencontres et profiter à fond du voyage.

    Si vous souhaitez échanger des infos pratiques et si partez début 2011 (ou meme si vous etes déja sur place bien sur) et que vous voulez partager cette aventure
    en fesant un bout de chemin ensemble ce sera avec grand plaisir. 😀

    J’ai vu sur plusieurs forum de ce site que bon nombre de personnes partent seul, mais autant découvrir ce merveilleux pays à plusieurs.

    Plus on est de fous, plus on rit !

    En esperant pouvoir partager un de ces fameux barbecue australien ensemble ! 😉

    N’hesitez pas a me contacter via ce site ou par msn lokis95120@hotmail.com

    See ya soon in Oz (ou sur Paris pourquoi pas 🙂 )

    #149126

    Salut à tous,

    Moi c’est Victor 21 ans de Paris.

    Je pars le 27 Mars à Sydney avec un pote pour vivre l’aventure australienne.
    C’est à dire alterner taf et road trip, faire des rencontres et profiter à fond du voyage.

    Si vous souhaitez échanger des infos pratiques et si partez début 2011 (ou meme si vous etes déja sur place bien sur) et que vous voulez partager cette aventure
    en fesant un bout de chemin ensemble ce sera avec grand plaisir. 😀

    J’ai vu sur plusieurs forum de ce site que bon nombre de personnes partent seul, mais autant découvrir ce merveilleux pays à plusieurs.

    Plus on est de fous, plus on rit !

    En esperant pouvoir partager un de ces fameux barbecue australien ensemble ! 😉

    N’hesitez pas a me contacter via ce site ou par msn lokis95120@hotmail.com

    See ya soon in Oz (ou sur Paris pourquoi pas 🙂 )

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles