caruso

Toutes mes réponses sur les forums

40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Réponses
  • #194169
    caruso
    Participant

    elles sont rouges pour laustralie mais jaune pour linternationale te trompe pas



    #195952
    caruso
    Participant

    a BIG W tu as des velos neuf a partir de 100doll



    #197237
    caruso
    Participant

    +1



    #197236
    caruso
    Participant

    +1



    #197603
    caruso
    Participant

    amen



    #199211
    caruso
    Participant

    on pourai voir ce que ca donne ?
    juste curiosite photoshopeur



    #200887
    caruso
    Participant

    alliance francaise pres de georges street je crois bien



    #201017
    caruso
    Participant

    ah j’oubliais

    je suis a central

    CYA



    #204743
    caruso
    Participant

    c’est payant pour participer je crois c’est bien ca ?? a peu pres 100doll nan ?



    #204479
    caruso
    Participant

    le Trade mark hotel est une boite de nuit « chic » en gro si ta pa de chemise tu rentre pas (d’apres ce que j’ai vu)

    donc voila qui est motivé(e) ??



    #204476
    caruso
    Participant

    Alors finalement ca donne quoi ???
    moi je propose une soiree au Trade Mark Hotel sur King Cross à partir de l’heure que vous voulez
    Mon pote et moi on bougera pas avant le premier metro donc voila

    Qui est chaud ?



    #204472
    caruso
    Participant

    hello vou voulez faire ca ou ?



    #204706
    caruso
    Participant

    lol ouai je sais cris les couille et moi on est amis de longue date

    et nan il on pris que mon permis pas mon passeport

    et quand tu veux pour ton anniv tiens nous au jus et on est la et pour le billard bah faut essayer de les motiver !!!



    #204726
    caruso
    Participant

    je viens !!!!!!!! mais pour les video mon debit ne me permet pas de les regarder mais tu peux me dire si comme a paris il y a les chars ou bien cest juste concerts et tous ??



    #204704
    caruso
    Participant

    ok je retire ce que jai dit jaimerai enlever mon post mais je sais pas comment on fait…
    je vais me debrouiller avec lamende exessive

    tshu



    #204703
    caruso
    Participant

    merci tora une medaille pour ca



    #204724
    caruso
    Participant

    c’est quand ???????
    c’est le meme delire qu’a paris tu sais???



    #204701
    caruso
    Participant

    oui jai fait sur celui la et sur google mais tout les temoignage que jai lu disait qu’il avai tous fini par payer et moi jaimerai un temoignage de quelqu’un qui n’a pas payer



    #204830
    caruso
    Participant

    ouai je pense que je vais me le tenter mais c’est pour ma meilleur amie je tenais a le preciser lol

    merci en tout cas



    #204828
    caruso
    Participant

    ouai je sai c’est la loose mais bon aniversaire oblige et comme par hazard c’est son gateau preferer alors bon deja qu’elle fait le voyage je peux quand meme tenter le paris brest loll

    et tiens moi au jus pour le billard mon phone

    0414135879

    et si quelqu’un a une idee pour le paris brest voir meme la recette je suis preneur apellez moi ou textotez moi ou mailez moi ou mpez moi ou peu importe

    merci



    #204989
    caruso
    Participant

    nou on est chaud pour ca dis nous quand et on sera la !!!!!!

    tous droit venu de bankstown lol



    #205493
    caruso
    Participant

    pour etre franc jai pa chercher je suis la depui novembre et jai trouver une coloc pa chere du tou et jai travailler comme un porc (dsl lexpression) avant de partir donc je vis sur mes reserves mais je pense chercher bientot et les taf les plus demander sont serveur ou plongeur

    CYA



    #205299
    caruso
    Participant

    Dans des magasins soit un peu partout dans le centre
    Dick smith, big lee, good guy en vend par exemple.

    voila mais tu pourras en trouver ou tu veux.



    #205490
    caruso
    Participant

    pour louverture du compte il suffit daller a la banque avec 500dollar pour avoir ta carte de credit et valider ton compte et le TFN c’est sur internet que tu peut le faire et ca prend pas longtemps

    et oui je suis en OZ depuis novembre jai une petite anecdote si tu veux…
    Mon premier jour a sydney je suis parti les voir pour savoir si jpouvais utiliser les pc et prendre des numero pour trouver un taff. Arriver sur place je suis recu par une francaise qui avait vraiment l’air heureuse detre la et m’a dit en gros que j’etais pas venu la bonne annee ni le bon mois parce que tout le monde arivait en meme temps et pour trouver un taf faut meme pas rever
    Bref a la fin elle me dit je cite « Si un jour tu trouve un taf revient me voir pour le taxback »… imagine ma tete pour mon 1er jour en OZ lol

    pour conclure tu peux trouver les meme infos sur le forum qu’en passant par eux. Le seul truc positif pour moi ca a ete que certaine employee etait vraiment tres tres jolies mais c’est tout.

    CYA si dautre questions pas de soucis



    #205486
    caruso
    Participant

    je suis parti avec visafirst et franchement je te le recommande pas
    il te promette de taider dans tes recherches de taf et dapart mais le seul truc quil font c’est te donné les sites internet que tu peux retrouver ici…
    une carte sim coute 10doll ici et tu peut en trouver partout
    seul truc pratique c’est que ta une adresse a sydney si on doit tenvoyer quelque chose et egalement pour les 4nui dans une auberge de jeunesse mais tres franchement tu peux te demerder aussi pour ca

    voila en esperant tavoir aider et je tiens a stipuler que c’est MON avis sur visafirst peut etre que toi cela te conviendras plus qu’a moi



    #206611
    caruso
    Participant

    je crois que il y en a un a bondi pas trop cher mais j’en sais pas plus
    fait une recherche sur le forum je crois que ca deja ete traiter



    #207795
    caruso
    Participant

    alors la aucune idee pour le quoi c’est le mieu jai jaimais fai …
    et on sait pas si on y va le WE encore on verra ca cette semaine

    olivier



    #207793
    caruso
    Participant

    slt charlotte
    avec un pote on va se faire un trip blue mountain en voiture pour 2jr aussi la semaine prochaine et il y a deja quelqu’un du forum qui se joint a nous donc on est 3 si ca te di tu pe etre la 4eme personne
    olivier



    #211701
    caruso
    Participant

    hello
    on est 2 et on ve aller au blue mountain la semaine prochaine
    on ve louer une voiture pour y aller alors si ca interesse quelqu’un il reste 2 a 3 place pour 2jours je pense la bas
    mon numero 0414135879

    olivier



    #210830
    caruso
    Participant

    voici les liens facebook
    le premier c pour levenement
    http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=64959057624

    et le deuxieme pour le groupe
    http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=43213035778&ref=ts

    voila et c’est vrai c’est mieu de se rassembler tous au meme endroit mais bon on verra la



    #210802
    caruso
    Participant

    soiree fort sympathique sauf le retour pour nou

    putain on est parti a 00.30 et ariver a 5.00h !!!!!
    jai plus de jambes………



    #210799
    caruso
    Participant

    2 de plus pour aujourdhui



    #210779
    caruso
    Participant

    hello je revien des course jai donc pri 50 gobelet une balle de volley ball 1kg de pistache et 1kg de cacahuete et un un gro sachet de chips
    plus bien sur quelque serviete et des sac poubelle

    et si jai le temps je paserai prendre des saucise avan de partir mais comme mon pote et moi on vit a Bankstown ca va etre short je pense
    voila a demain



    #210764
    caruso
    Participant

    Ok et concretement il faut emener quoi à manger ??
    parce que nous on a pas de glaciere alor on pe prendre les verre asiete etc avec quelque collation

    ok ?



    #210752
    caruso
    Participant

    Va pour Tamarama !!



    #210747
    caruso
    Participant

    tres bonne question delphine javai oublier de la poser
    parce que mon pote et moi on est du cote de Bankstown donc faut qu’on sache aussi



    #210744
    caruso
    Participant

    hello

    Nous on est deux francais et on est chaud pour venir également le 24 a coogee
    Que faut-il ramener ?? niveau nourriture ? et niveau reste ?
    ballon de foot obliger et maillot de bain egalement.

    nos tel 041 413 5879 => Olivier



    #212235
    caruso
    Participant

    75 c paris ou ton chiffre porte bonheur sur ton pseudo ?



    #212571
    caruso
    Participant

    hello
    mon pote et moi on est chaud pour y aller dans la semaine ou prochainement alors si d’autres personnes personnes motiver on peut louer une voiture comme ca ca revient moins cher et c’est un bon delire !!!



    #212893
    caruso
    Participant

    et ya til encore des apart ou des coloc dans le coin ???



40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 41)