24 C
Sydney
29 mars 2024

Trip Blue Mountains

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #43421
    sopamel
    Membre

    Hello everybody!

    J’ai le projet de me faire un weekend aux blue mountains en louant une voiture et avec tente. Mais seul c’est pas hyper passionnant!
    Des gens intéressés pour se faire un bon trip (week end prochain en particulier)?

    A bientôt!

    #211679
    RaidJan
    Membre

    why not ! T’as une idee du prix ? Tu loues la tente aussi ? (on serait 2)

    #211680
    sopamel
    Membre

    Pour la voiture, on peut en louer dans les 50$ par jour (+ essence). Donc partagé à plusieurs c’est très correct.
    Pour la tente, ça reste encore à determiner (sinon 4 clous, 2 batons, 1 draps 😀 et hop!)

    #211681
    RaidJan
    Membre

    haha c’est sur. Mais bon apparememt le train est moins cher que la voiture pour y aller. Je t’avouerais ne pas avoir verifie l’info qu’on m’a donne encore.

    ps : 04.32.40.87.11

    #211682
    sopamel
    Membre

    Le plus intéressant au final ça semble le 3 day explorer ticket pour les blue mountains pour 65$ et tentes de 3 personnes à 89$ (ce qui fait pas cher la nuit quand même comparé aux backpack et pas forcément moins propres 😀 . Les douches ne sont cependant pas incluses).

    #211683
    sopamel
    Membre

    Si d’autres personnes sont partantes !

    #211684

    Pour info un aller retour en train pour les blue mountaines c’est $ 24.40 .

    #211685
    rgalinier
    Membre

    Un peu plus de 17$ si on fait l’aller retour dans la journée (depart central arrivée katoomba) 😉

    #211686
    nadeze
    Membre

    Vous êtes déjà partis ? ou c’est encore un projet ? moi je suis partante aussi

    tenez moi au courant

    Nadege 0450 118 842

    #211687
    sooglamour02
    Membre

    Bon je relance ce topic car j’aimerais aussi faire un petit trip vers les blue mountains, entre 2 et 3jours… j’imagine que ça peut continuer à interresser éventuellement d’autres gens…
    alors voilà moi c marion jai 18ans et je suis vraiment vraiment motivée pour voir un maximum de choses en autralie et profiter de chaque instants ! .. donc voilà, je suis sur Syndey jusqu’as mi-janvier, donc on peut s’organiser ça quand vous voulez. ! 🙂
    bisous a tout les Frenchies en Australie ! ^^

    #211688
    ratamovic
    Membre

    Ca m’interesse.
    Mon num: 04 666 01 552.

    #211689
    aulinn
    Participant

    Salut moi aussi ca me dit bien. 0415771456

    #211690
    etmichel
    Membre
    ciiiity_of_my_dreams wrote:
    Pour info un aller retour en train pour les blue mountaines c’est $ 24.40 .

    oui mais attention les departs de bushwalks ne sont pas a coté de la train station. Pour Katoomba, ca va c’est desservi par un bus pas cher. Mais sinon faut marcher (blackheath, wentworth falls…)

    #211691
    tetelle
    Membre

    happy new year a tous,
    je suis arrive a sydney le 30 et jaimerai bien visiter les alentours, je suis super partante pour un weekend a blue mountains, je suis le mouvement.
    voici mon num 0406828466
    a bientot

    #211692
    ratamovic
    Membre

    Je propose le weekend prochain (10 & 11 Janvier) a ceux que ca interesse.
    ++

    #211693
    ludoludo
    Membre

    salut à tous,

    Je confirme que le trajet coûte 24.40$ A/R par personne.
    Toutefois il est bon de prendre en considération le fait qu’il vous faut 3h facilement (incluant un changement pour vous rendre jusqu’à Leura ou Katoomba!!). Ceci n’est qu’une info, mais pour votre organisation cela peut avoir son importance.

    Bon trip à vous.

    Ludo

    #211694
    ludoludo
    Membre

    Pardon j’ai pas précisé le mode de transport: le train Oups désolé….

    #211695
    cbaudia
    Participant

    Salut a toutes et tous !

    Honnetement, si vous etes 4 ou 5, cela peut vraiment valoir le coup de louer une voiture plutot que de galerer a pieds a Katoomba. Il y a des dizaines de bushwalks et de sites a visiter. A pieds, je crains que ce soit difficile d’echapper a la horde de bus qui envahissent les sites les plus populaires : Wenworth falls, Three Sisters …
    En voiture, pour 2 jours nous avions parcouru :
    JOUR 1 :
    Glenbrook – bushwalks de 3 h vers le Red Hands Cave
    Wentworth Falls – 30 minutes de marche pour les differents points de vue
    Three sisters – a faire plutot en fin ou debut de journee pour les couleurs et un peu de place (nous ne sommes pas descendus par le funiculaire)
    Nuit au flying fox backpacker, accessible depuis le centre de Katoomba : ce backpack propose aussi des emplacements pour tentes, a reserver a l’avance !
    JOUR 2 :
    On a opte pour du canyoning au Mont Wilson : de 8h du mat a 4h de l’am : superbe canyon, 5 rappels, quelques sauts sympas et de moniteurs super cool

    En bref, on reviendra c’est sur car il y a encore pas mal de choses a faire :
    Jenolan caves,Lake Lyell, Mon Irvine, Jamison Valley …

    La voiture est une option qui offre bien plus de libertes que le train, c’est sur !

    A++ et bon trip

    Tof

    #211696
    ccorinne
    Participant

    salut

    arrivee depuis peu,je serais interressee par votre trip aux blues montains
    Tenez moi au courant 0449552039
    J aimerais faire de la voile sur sydney si qqn a des plans….
    a plus

    #211697
    ratamovic
    Membre

    Je relance: Week end du 10/11?

    #211698
    loulou78
    Membre

    Helloo !!

    Je relance les messages pour Blue Mountains !! On serai bien motivée à y aller très prochainement..

    Donc si y a des gens motivés, faites le nous savoir !! C’est toujours plus sympa de partir à plusieurs..

    Bye 😀

    #211699
    ccorinne
    Participant

    moi ca me dit pour ce we ou la sem prochaine…Tiens moi au courant 0449552039

    #211700
    adriano78
    Participant

    salut a tous moi je suis cho pur ce week end because it s my last week end ici donc j aimerais bien visiter blues mountains voici mon number 0450322291

    #211701
    caruso
    Participant

    hello
    on est 2 et on ve aller au blue mountain la semaine prochaine
    on ve louer une voiture pour y aller alors si ca interesse quelqu’un il reste 2 a 3 place pour 2jours je pense la bas
    mon numero 0414135879

    olivier

    #211702
    loulou78
    Membre

    On s’est renseigné sur les offres !!

    Nous serions motivées à prendre une offre à 68$ avec l’agence de Peterpan sur George Street.. C’est complet et plus économique !

    Pour les dates : dimanche ou lundi

    Je vous laisse un phone pour qu’on s’organise : 04 05 73 98 35

    #211703
    ratamovic
    Membre

    Après avoir contacté quelques personnes, au final, le consensus semble aller sur le weekend prochain du 17/18 pour cause de Sydney Festival ce week end.

    Par contre ce sera plutôt ticket explorer pour avoir plus de liberté.

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles