22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Amende exces de vitesse

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #40986
    caruso
    Participant

    Salut a tous

    En rentrant de Jamberoo je me suis fait flashé par les flic et il m’on mis une amende salée de 600doll…

    Quelqu’un sait ce qu’il se passe si je ne la paye pas ?? j’ai lu que mon nom serait dans les fichiers de la douane et que je pourrais plus revenir en australie… ca me parait gros quand meme parce que c’etait avec mon permis internationale enfin je sais pas

    merci

    #204700
    Lolanddens
    Membre

    As tu fait une recherche sur ce forum en tapant le mot clé « amende » ???

    #204701
    caruso
    Participant

    oui jai fait sur celui la et sur google mais tout les temoignage que jai lu disait qu’il avai tous fini par payer et moi jaimerai un temoignage de quelqu’un qui n’a pas payer

    #204702
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Paie pour tes conneries au lieu de venir faire chier les gens pour qu’ils bénissent ta malhonnêteté.

    #204703
    caruso
    Participant

    merci tora une medaille pour ca

    #204704
    caruso
    Participant

    ok je retire ce que jai dit jaimerai enlever mon post mais je sais pas comment on fait…
    je vais me debrouiller avec lamende exessive

    tshu

    #204705
    crisnino
    Participant

    Oai Caruso, je vais essayer de me renseigner pour toi.
    Possible que tu sois dans les fichiers australien, et que tu ne puisses pas retourner au pays sans payer ton amende au préalable… Surtout si ils ont pris les références de ton passeport, ils risquent de te faire chier à la douane.
    Putain mec 600 doll’, t’étais trop pressé pour aller à la boulangerie pour ton Paris Brest ou quoi?? Vaut mieux encore se taper 5h à pied hein! Tu m’éclates vraiment mec, t’as tjs une couille à raconter!
    La semaine pro on va surement sortir un soir de la semaine pour fêter mon annif qui était le 7, je te tiens au jus.
    Et pour le tournoi de billard, les frenchis de Sydney n’ont pas l’air au taquet (du tout même…).

    #204706
    caruso
    Participant

    lol ouai je sais cris les couille et moi on est amis de longue date

    et nan il on pris que mon permis pas mon passeport

    et quand tu veux pour ton anniv tiens nous au jus et on est la et pour le billard bah faut essayer de les motiver !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles