15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Voir du monde?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49725
    r0by
    Membre

    Salut à tous je suis nouveau sur le forum je viens de le découvrir….

    Alors moi je suis arrivé à Melbourne (à Hawthorn plus exactement) il y a 3 semaines chez une homestay family très sympa. Je suis la pour 3 mois pour faire mon stage de fin d’année de M1 physique à l’Université de Swinburne.

    Tout va bien sauf que je vois pas énormément de monde. Je bosse dans un bureau avec d’autres personnes mais qui sont en thèse et qui ne sortent pas des masses. Un autre étudiant est dans ma famille mais n’est pas très causant et ne veut pas trop sortir non plus (pas de bol…) donc je visite Melbourne le week-end: Melbourne Museum, city, … Cependant je le fais la plupart du temps tout seul et je ne sais pas où je peux rencontrer du monde, étant un peu timide jme vois mal acoster des gens dans la rue ou dans des bars. Quelqu’un a-t-il des adresses sympas ou ya t-il des soirées qui s’organisent entre français? Ou encore du monde qui voudrait me faire visiter cette belle ville?

    Je pense aller faire un tour demain à Melbourne, aller au eureka skydek, faire un peu les boutiques et me faire un ptit musée. Si des gens sont motivés, n’hésitez pas !!!

    Le problème c’est que j’ai pas débloqué mon portable (complétement zappé), donc je n’ai que mon numéro de téléphone de france. Donc si vous voulez me contacter, laissez moi un message sur le forum ou j’ai un msn également 🙂

    Vianney

    #230367
    motaburn
    Membre
    #230368
    pucci
    Membre

    hesites pas non plus!

    cap: 0450495662

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles