17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Rencontrer du monde !!!

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #49883
    lilopop
    Membre

    Salut,

    Bon, je vais etre franche et vous raconter ma vie. Z’etes prets ??
    Je suis a Melbourne depuis qq mois maintenant, je suis venue rejoindre mon petit copain, mais voila… C’est fini ! Alors, j’ai besoin de me creer un autre cercle social… Voyez ce que je veux dire. Soit, je suis une grande fan d’Ackland St a St-Kilda, Brunswick St,… Et suis ouverte a toutes propositions (enfin… 🙂 Je bosse pas mal pour le moment, mais je serais ravie de boire un verre un de ces 4.

    Voila voila. A bientot,

    Marie

    #230868
    donni
    Membre

    salut Marie

    je suis a melbourne depuis 1 semaine a st kilda

    je cherche moi aussi a rencontrer du monde

    je te donne mon numero 0404405684

    appelle moi ou laisse moi ton numero et on ira boire un verre

    Alexandre

    #230869
    motaburn
    Membre

    j’espere que vous avez votre quota de sorties avec des australien(ne)s, on est pas à 15.000km pour trainer tout le temps entre francais. mais bon à melbourne on rencontre toujours du monde facilement

    #230870
    benhua
    Participant

    Salut Marie,

    Si tu veux te faire une sortie un de ces quatres pas de problèmes, viens te joindre à nous, je connais quelques francais et autres étrangers, et ca sera un plaisir de te voir parmis nous miss 😉

    N’hésite pas, envoie moi un message privé si ca te dit!
    (Par contre, comme toi je bosse, du coup je ne suis pas dispo tout le temps, mais je ferai mon possible!)

    Bon courage Marie,
    bizz

    #230871
    florry
    Membre

    salut! je m’apple florianne.
    est ce que to cherche quelq’un pour parlez francais avec? moi je cherche sa mais j’habite a Geelong….
    ps. j’esper que tout se passe bien pour toi!

    florianne.

    #230872
    coralie67
    Participant

    Hey!

    Salut tout le monde!
    Moi aussi je suis a St Kilda depuis 2 semaines maintenant dc jaimerais bien rencontre du monde.

    Je vous laisse mon num! 0423321568

    Coralie

    #230873
    ced2080
    Participant

    salut a tous ,
    j’habite melbourne depuis $ mois dans la city mais je suis toujours ouvert a rencontrer des francais donc si interesser je suis generalement en repos mercredi et jeudi envoyer moi un text et on verra se que peu faire
    XXXX
    cedric

    #230874
    ced2080
    Participant

    04 24 84 11 57
    desoler j’ai oublier ca la premiere fois

    #230875

    Salut moi c’est Flor ou Marie si vous préférez alors moi aussi a Melbourne. Tjs partante pour aller prendre un verre et discuter. Portable 0435149323. Envoyer moi un texto et le tour est joué 🙂

    #230876
    eole
    Membre

    Salut a vous!

    si vous voulez rencontrer du monde, essayer de passer a Tchin-Tchin ce vendredi soir vers 6pm dans la city a Silk Road, details ici:

    http://www.facci-junior.org/node/21

    il y a generalement une cinquaine de personnes qui viennent et c’est un bon point de depart pour connaitre du monde!

    a Vendredi j’espere,

    Eole

    #230877

    Bon alors ya rien poursamedi soir le 10 mai. Moi je suis libre a 10 heures le soir après le taf. appeller moi 0435149323 ou texto dans la journée. On pourrais se rejoindre èa quelque part .

    Bizz

    #230878
    NwBen
    Membre

    La soirée tchin tchin était plutôt vide… dommage, des gens sont intéressés pour bouger en journée, visite, musée etc… ?

    #230879
    F0lkEn
    Membre

    Salut la foule.
    Moi c’est Florian, je suis arrivé y’a 3 jours à Melbourne, en provenance de Brisbane.
    J’aimerais bien rencontrer du monde aussi, même si j’ai rejoins un pote Français, c’est pas comme si j’étais tout seul.
    Si y’en a qui veulent faire la fête clubber un peu,jouer au poker je suis preneur.
    j’habite a Elwood, pas loin de St Kilda. Donc voila s’il ya des intéréssé(e)s.

    04 49 672 823.
    BIzzz flo

    #230880

    Salut à tous,

    si yen a qui sont toujours motivé on peut se fixer un rendez-vous pour demain soir pour passer une petite soirée sympa dans bar ou club ..
    Disons rendez-vous 19h sur brunswick (fitzroy)? au 317 il y a un bar qui a l’air pluto fun..
    confirmez sur l forum histoire de voir si ya du monde de motivé

    sinon, j vais aller errer en ville demain, vers un musée ou quartier sympa, si certain veulent se joindre à moi, ça sera avec plaisir!

    mon portable : 0414113414

    Fanny

    #230881

    oups, j’y étais presk..
    mon portable c 0415113414…

    (j suis blonde, merci de votre compréhension)

    #230882

    Salut tout le monde,

    Je suis egalement a Melbourne et je tiens a vous dire que je ne veut absolument pas vous voir.Je ne suis pas la pour ca.C’est pourquoi je ne vous transmet pas mon numero de telephone et vos eventuels mp ont toutes les chances de rester sans reponses.

    Soyez sages

    L’oiseau,anti-sycophante

    #230883
    r0by
    Membre

    C’est censé etre marrant?

    #230884
    motaburn
    Membre

    moi j’ai souri

    #230885
    rintintin
    Membre

    bonne état d’ésprit [/b]

    #230886
    Geoffreyguys
    Membre

    Salut everybody,

    juste un ptit message pour dire que je suis nouveau en Australie que je parle pas tres bien anglais et que je connais pas encore la ville (en gros c la loose pour le moment).
    Donc je m en remet a la communaute francaise pour m’aider a m’acclimater et faire des rencontres, des sorties et trips.
    Mon number 0434514933

    merci d’avance

    Geoffrey

    #230887
    hub
    Membre

    Slt, moi c’est pareil, suis a Melbourne depuis 1 semaine, je connais pas gd monde dc voila.. 04 50 39 70 04 et je suis a St kilda.

    bye

    Hubert

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles