11.8 C
Sydney
26 avril 2024

travailler en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69799
    CaroB
    Participant

    Bonjour!

    Je suis en train de finir mes études et pour débuter dans la vie active, j’aimerai commencer à travailler 1 ou 2 ans en Australie.
    Quels est le visa le mieux adapté pour cela? Est-il préférable de chercher d’abord un travail avant de demander le visa ou l’inverse?
    Merci pour toutes les infos qui peuvent m’être utiles!!

    #318532
    synch1
    Membre

    Cela depends rellement du genre de boulot. Le Working Holiday Visa qui dure 1 an n’est pas trop mal, mais attention, pas le droit de bosser pour le meme employeur plus de 3 mois.

    Sinon, tout juste diplomee sans suffisament d’experience professionelle, vous ne pourrez obtenir le visa Skilled Migrant.

    Au debut, mieux vaut trouver un travail avec un employeur pret a vous sponsoriser pour un visa temporaire.

    Sincerement

    Adrien

    #318533
    CaroB
    Participant

    Merci, pour la réponse.
    En fait je fini une école de Management hôtelier.
    Donc si j’ai bien compris il vaut mieux que je trouve l’employeur pour faire la demande de visa. Combien de temps ensuite faut-il compter pour obtenir ce visa et où faut-il faire la demande?
    Merci pour les réponse

    #318534
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Je rentre en DU de tourisme. je voudrais connaitre les opportunités de travail dans ce domaine en Australie (Sydney). Merci et a bientôt! Christian 🙂

    #318535
    samson
    Membre

    salut,caro,
    voila je suis un peut dans le meme cas que toi en faite .peut etre meme moin bien informé
    moi je suis en boulangerie patisserie j aimerai partir travailler en australie ,mais je ne sais pas du tout comment m y prendre pour obtenir un visa,un logement etc..
    alors eventuelement si tu pourrai me filler un petit coup de main cela serai cool
    je te remercie d avance et j espere a bientot

    thomas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles