21.1 C
Sydney
17 avril 2024

Témoignages étude d’anglais en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27725
    Aurelien01
    Participant

    Bonjour a tous,

    je compte partir en Australie dans la région de Perth dès septembre prochain.
    Mon but est d’apprendre l’anglais rapidement pour ensuite pouvoir travailler et voyager dans ce pays.
    Ayant déjà mon visa WHV je recherche un centre d’étude linguistique, j’ai déjà vu les centres proposé par Franceaustralia education et il me semble intéressent mais n’en éxist’il pas moins cher? Y a t’il des logements etudiants sur les campus? Y a t’il des personnes qui peuvent me conseiller, ou me témoigner leur expériences?

    Merci d’avance pour vos réponses

    Aurélien

    #163964
    dreameuse
    Membre

    Salut salut !

    Perso, je n’ai pas été dans un centre d’étude pour l’anglais mais j’ai recontré des personnes qui l’avait fait et en général elles étaient décu. C’est cher et on rencontre beaucoup de français.. On perd son temps en cours alors qu’on peut apprendre en étant directement au contact des gens et se servir de ce temps pour voyager dans ce fabuleux pays !

    Après, tout dépend de ton niveau d’anglais … Disons que pour revoir les bases c’est pas mal ! Avis à ceux qui l’ont vécu ils en parleront mieux que moi 🙂

    #163965
    blop
    Participant

    Oui pour les bases c’est intéressant ! ça dépend de tes besoins et ton niveau je pense après … si on bosse on apprend très vite mais autrement je pense que c’est quand même pas mal pour bien démarrer !

    #163966
    helebor
    Membre

    Salut

    Alors moi j’avais pris un mois de cours d’anglais à mon arrivée à Sydney. C’était plus pour me rassurer et savoir où j’allais atterir au début. C’était franchement très sympa mais utile oui et non. J’ai plus améliorer mon anglais par la suite en voyageant avec des non francophones.
    Ceci dit il te reste quelques mois avant ton départ alors pourquoi pas prendre des cours en France ou trouver des anglophones dans ta ville avec qui discuter et commencer ton apprentissage.

    Cheers

    #163967
    aelyn
    Participant

    Salut, j’ai pris 2 mois de cours d’anglais a Perth (Kaplan).
    C’est utile oui assez si tu bosses un peu de ton coté que t’es motivé et pas allergique a l’école en général. Les français on devait être 3 dans une école de 200 personnes donc ça allait lol. Evidemment si tu tiens déja sans problème une conversation et que tu n’en as pas besoin comme moi pour ton travail, l’intérêt est plus limité.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles