16.7 C
Sydney
5 mai 2024

Sydney le 24 janvier

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20030
    peke-peke
    Membre

    yepa coucou a tous!!

    Eh voila plus que 10 petits jours et me voilà à Sydney! J’avoue que le stress monte un peu mais bon me tarde quand même 🙂
    Me tarde de faire tout plein de rencontre, découvrir des lieux, voir des paysages de fou…vivre l’aventure a fond quoi!!!

    Walou c’était manière de vous passer un petit coucou…et pourquoi pas se mettre en contact pour tcharer, boire un coup, faire la fête ou même faire un ptit bout de l’aventure ensemble 😀

    Juste comme ca, j’ai 22 ans et j’habite près de montpellier, en pays d’oz pour 1 an et compte bien vivre l’aventure a fond 😀

    #137029
    jack 73
    Participant

    J’arrive à Sydney le 11 février avec ma copine et nous avons également envie de faire des rencontres car c’est le but de notre futur aventure donc si tu es encore sur place à notre arrivée nous pourrions pourquoi pas faire connaissance.En attendant peut etre une réponse de ta part je te souhaite un bon voyage et un bon début de séjour.

    #137030
    Mathieuchooz
    Membre

    Hello everybody!!
    Moi c’est Mathieu, 22ans j’habite près de La Rochelle et départ dans quelques jours pour l’Australie avec une arrivée à Sydney prévue très tôt le 26 janvier!!
    Je pars seul alors je commence à être un peu flippé mais il me tarde vraiment aussi de vivre l’aventure Australienne, découvrir plein de nouvelles choses et faire plein de rencontres…

    Du coup je suis un peu comme toi « peke-peke », prêt à rentrer en contact avec toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi et éventuellement se retrouver sur Sydney pour découvrir, boire un coup, faire la fête et pourquoi pas faire un bout de chemin à plusieurs ! 🙂

    Voilà je laisse mon adresse @mail ci-dessous n’hésitez pas à me contacter.

    See you soon

    choose.r@hotmail.fr

    #137031
    sushie38
    Membre

    Hello guys!!

    Maëva, 21 ans, grenobloise (j’ai l’impression de faire un entretient d’embauche ou dans une agence matrimoniale… anyway!), en Oz depuis 4 mois et à Sydney depuis 2 mois manan! (sa passe trop vite!!)
    J’ai deja vu pas mal de choses et fait plusieurs rencontres, mais ici les gens vont et viennent beaucoup (surtout après le nouvel an!!) donc je ne connais plus grand monde dans le coin maintenant…
    Bref, tout sa pour dire que je suis intérrésser pour faire de nouvelles rencontres, visiter des coins à plusieurs, et pourquoi pas vous montrer des endroits sympas!
    Donc si jamais vous voulez un peu de compagnie, de bonne humeur, de personne parlant français pour ne pas perdre votre langue natale :p, n’hésiter pas à envoyer un MP!

    See you!

    #137032
    peke-peke
    Membre

    yep! Mdr oui j’avoue que ca fait un peu CV les présentations mdr

    J’arrive le 25 au matin moi sur sydney, donc « mathieuchoose » dès que toi tu as mis un pied sur le sol australien beh fais moi signe et on se rejoins quelques parts parce que je serai au mème point que toi là LOL
    je suis dans une auberge de jeunesse en plein centre de sydney!! donc beh fais moi signe!!
    je rentre ton adresse déjà et walou!

    et maéva ben moi je suis là pour an, aprés sur sydney je ne sais pas, impro!
    tu fais quoi de beau!? tu bosse!?

    See you!!

    #137033
    dedap
    Membre

    Salut à tous,
    Moi c’est Aurélien ! Je suis arrivé à Sydney le 20, à savoir hier !
    J’ai fais un petit tour de la ville qui est très sympa, mais après, il est vrai, je ne connais pas grand chose ! Donc je suis complètement motivé pour rencontrer des gens tout en allant boire un verre par exemple ! Je scouate pour le moment dans un backpack sur william Street, le Strand Hotel, et je compte un jour prendre une colloc ! Ca sera surement plus conviviale !
    Je laisse mon mail, adedapp@gmail.com
    Et je vous dis, à bientôt !
    Bye

    #137034
    Mathieuchooz
    Membre

    Hey !!!
    D’accord peke-peke et bien pas de problème, je suis prêt pour que l’on se retrouve le 26 janvier dès mon arrivée, je voudrais vraiment éviter de me retrouver seul pour l’australia day…
    Et pour Maëva et Aurelien c’est la même chose, je suis bien partant pour vous retrouver. 🙂
    Voilà si jamais vous avez un facebook je vous donne le mien qui est au nom de mathieu renaud (photo de profil en noir et blanc ou l’on voit principalement mon visage)
    See you soon !

    #137035
    Florent29
    Membre

    Hey , Salut à tous!
    J’arrive à Sydney dimanche 31 dans la soiréeet pareil que toi Mathieuchooz je debarque seul pour ce voyage. Je pense aussi que c’est beaucoup plus sympa de découvrir à plusieurs!! Je pense rester à Sydney au moins 1 mois.
    Au début, je serai en auberge sur Pt street, en plein centre…au passage (petite présentation^) je m’appelle Florent, j’ai 21 ans et je viens de Brest….rapide et efficace pour le moins 😀
    Walou, j’espère avoir de vos nouvelles, ca serait cool!!
    je vous laisse mon facebook : Florent LC
    See you!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles