20.2 C
Sydney
26 avril 2024

SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #366496
    effisk
    Participant

    y’en a qui viennent avec leur didjeridoos ?

    laissez les boomerangs à la maison.

    #366497
    drup_2015
    Membre

    Salut à vous tous!!

    nous partons au mois de janvier pour 1 an…chouette idée cette rencontre au café Oz, nous y serons!

    d’ici là…

    #366498
    drup_2015
    Membre

    Coucou

    Avec mon copain Fred on part le 19 septembre, et il y a de graneds chances pour que nous venions faire un tour au Café oz le 5 septembre!

    A bientôt tt le monde

    #366499
    drup_2015
    Membre

    bonjour j’ai trés envie de partir mais je ne sais pas si il y a de grosse difficulté pour trouver du travail et un logement pour un couple.
    c’est vraiment notre envie de partir et de découvrir ce grand et beau pays.

    #366500
    drup_2015
    Membre

    on est deajs 18 de sur , sa commence a bien le faire la biere va couller a folt

    en ce qui me concerne je fait tout pour partir vers le mois de janvier , et je vais venir pour pofiner mon projet

    #366501
    drup_2015
    Membre

    J’ai fait mes études là-bas il y a 5 ans et y suis retournée en voyage en mars cette année. Alors même sans projet de repartir tout de suite, ça me fera très plaisir de venir le 5 septembre pour échanger sur mon expérience et sur ce pays que j’adore.
    Alors à bientôt.

    #366502
    drup_2015
    Membre

    nous, on est partant mais s’il y en a d’autre partant de la région d’Angers, on peut s’arranger…

    #366503
    drup_2015
    Membre

    peut ‘on venir ?! 🙂
    Je serai ravie de partager les joies des préparations au grand départ .. histoire d’attendre encore un peu …
    A bientot j’espère 😀

    #366504
    easyrider
    Membre

    quelle question manue,

    bien sur tu peu venir 🙂 bon, nou ramener des pringle ou de la despé serai un plus si j’sui à l’entrèe, mai bon… (non en fait ç’est pa vrai je rigol)
    :bienvenue

    #366505
    Ritchi
    Membre

    Of course !!!

    Sauf mauvaise surprise (si je ne me perds pas dans les magasins qui sont sur la route 😉 ) je serai bien évidemment « du voyage » ! Donc RDV le 5 sur Paname !!!

    PS : titetoile02, tu habites où ? ( ds le 02 ?)

    #366506
    easyrider
    Membre

    🙂 c marqué plu hau à gauch
    91 tou perrav represent 😀

    #366507
    drup_2015
    Membre

    Super sympa cette petite idée. Je serais la-bas sans faute pour parler de ce projet qu’on a tous en commun.

    #366508
    drup_2015
    Membre

    je serai là

    #366509
    charleen
    Participant

    C’est ma 2ème maison 😛

    #366510
    papite
    Membre

    Je pars début Décembre et je serais là.
    Super idée ce rdv.

    :cheers

    #366511
    drup_2015
    Membre

    salut a tous, juste une petite question car pas sur d’etre la le 5/10.
    est ce que le fait de demander le WH maintenant pour partir en mars ne derange pas.. et a la question que le questionnaire pose » savoir si votre argent recut pour le travail sert pour le voyage ou pour argent de poche » c’est meiux de leur dire quoi..
    merci et peut etre au 5/10..
    cheers

    #366512
    clemclem
    Participant

    bon ben moi je suis pas loin de paris et j’ai décidé de partir en novembre si possible, donc je viendrais surement !

    a bientôt donc autour d’une bière…
    clem

    #366513
    Lolita
    Membre

    J’aimerai beaucoup partir en janvier mais j’ai encore plein de questions qui m’assaillent!… Je tenterais de passer le 5 pour discuter et me mettre l’eau à la bouche! 😮

    #366514
    drup_2015
    Membre

    Géniale cette petite réunion ! Moi aussi je prépare cette aventure et compte partir en novembre ou décembre, pour l’instant seule mais on en discutera . A bientôt sur Paris.
    P.S. : cool les + de 26 ans, on est nombreux à vouloir partir!!! :cheers

    #366515
    yeca
    Membre

    Je viens très volontiers

    Très bonne idée que cette rencontre, j’ai plein de questions à poser à ceux qui y vont bientôt et ceux qui y sont déjà allés.

    #366516
    chriz_two
    Participant

    Wow, ça fait du monde tout ça ! D’ailleurs faut en compter un plus, je rameute deux non-inscrites.
    Va falloir installer une estrade et prévoir des micros pour transmettre efficacement les infos 😀

    C ya

    #366517
    drup_2015
    Membre
    christian-webmaster wrote:
    Bonjour à tous 🙂

    Pour féter tous ensemble notre départ en australie avec le whv, èchanger nos idées, préparer notre voyage ou rencontrer des compagnons d’aventure,

    Retrouvons nous le dimanche 5 septembre à partir de 15 heures au CAFE OZ, 18, rue Saint Denis, 75001 PARIS, métro Chatelet. Venez nombreux, bonne ambiance garantie! » PLAN CI DESSOUS

    Pour estimer le nombre de participants merci de voter.
    Christian -sylvestre -easyrider …

    IMPORTANT / S’enregistrer pour voter ET devenir membre du forum >cliquez SUR LE LIEN CI DESSOUS
    [ lien périmé retiré par admin ]

    #366518
    spierre
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je pense qu’il faudrait organiser un petit compte rendu de cette reunion pour tous les provinciaux qui n’auraient pas pu se liberer pour le 5 Sept.

    De plus pour les personnes qui viendraient desireux de trouver des compagnons de voyage pour le debut, la totalite ou un bout de la route, il serait interessant de mettre en place une mailing list ….

    Je veux bien m’occuper de faire un compte rendu …
    Stephane

    #366519
    sylvestre
    Membre

    réunion ? 🙂
    ca va pas etre une reunion je pense mais plus des rencontres en tout genre

    Pour la mailing list, well, le forum est là pour ca non ?

    #366520
    spierre
    Membre

    le 5 c’est un dimanche !!!!!! tu bosses le dimanche ?

    #366521
    easyrider
    Membre

    merci sylvestr… 😀

    quan à clair et jc, on a dit à partir de 15 heure, donc vou pouvez venir à 18h30 ou 19h, on sera encore beaucoup à cette heur là 😮

    #366522
    drup_2015
    Membre

    Et ben ca craint parce que moi j’habite a London.
    Depart Jan 05 pour moi aussi, direction Melbourne.
    Est-ce qu’il y en a d’autres dans mon cas? Je me sens un peu exclue
    Compte-rendu de votre meeting du 5 Septembre serait parfais!!
    Bisous a tous!!

    #366523
    Tiloupika
    Membre
    sylvestre wrote:
    ca va pas etre une reunion je pense mais plus des rencontres en tout genre

    ah oui??????????????………. COOL :onfire:

    😳 c’etait juste histoire de. Bon d’accord c pas drole 🙁

    #366524
    Beatrice
    Participant

    Je viens de Nice mais si ca vaut le coup de venir je prends mon billet pour Paris… Combien de personnes seront présentes? Je suis interessée pour un départ début 2005, ce serait sympa de pouvoir prendre un vol en commun avec d’autres français…

    :coucou

    #366525
    Tiloupika
    Membre
    Béatrice wrote:
    Je viens de Nice mais si ca vaut le coup de venir je prends mon billet pour Paris…

    😮 eh bien franchement Béa, si tu arrive a venir de nice…. :cartonne , je te tire mon chapeau. Perso moi je viens de lille dc c tres facile, mais nice………. :roll:…..EUH je ne l’oré surement pas fait !!!
    :10

    #366526
    Tiloupika
    Membre

    re pour Béa,

    D’ailleur si tu viens, en temps que chti, je n’oré qu’une seule chose a faire: :cheers t’offrir une bonne Bière. (Meme si elle ne vient pas de chez moi 😆 😆 ).
    Alors surtout, si t la le 5 n’hésite pas. :trinquer

    #366527
    drup_2015
    Membre

    Disons que ça me donne l’occas d’aller sur Paris, ville que j’adore! et puis j’aimerais vraiment avoir plus d’infos sur le WHV parce que je suis un peu paumée… voila lolette! 🙄

    #366528
    spierre
    Membre

    N’hesites pas a poser des questions sur ce forum … il est super dynamique .. on se demande dailleurs qui bosse ici …. et puis n’hesite pas non plus a faire des recherches : bouton « rechercher » en haut de la page …

    genre des recherches sur « assurance », « billet avion », …..

    #366529
    slsv
    Membre

    moi je pourrai malheureusement pas etre des votres car je vis à aix-en-provence!!!! mais aussi et surtout car je pars en Oz le 2 septembre!!!!! je suivrai vos commentaires sur le web et vous donnerai mes premières impressions du pays!!!
    buvez quelques bonnes bières bien de chez nous de ma part!
    sandrine

    #366530
    TomNLily
    Membre

    C good pour nous, c sur now!

    On y sera!!!

    avec si vous êtes gentils une chtite gallerie photos pour notre forum préféré 🙄

    #366531
    surfparaside
    Membre

    Hello !!

    Moi je pars mi octobre mais pas avc un WHV masi pour continuer mes etudes à Griffith University !!!!
    Je peux venir aussi ????? 😀

    MERCI
    CARO

    #366532
    easyrider
    Membre

    un peu que tu es la bienvenue, caro!
    plus on sera, et mieu ce sera! 😀

    #366533
    surfparaside
    Membre

    Bon eh bien dans ce cas je vais tout faire pour être disponible !!!!

    Excellente initiative en tout cas !!!

    Merci
    Caro 😀

    #366534
    Christian_AA.com
    Participant

    bonjour à tous 🙂

    Apparemment si j’en crois le sondage…le nombre de lectures du message et les posts nous serons nombreux à cette journée au café OZ ..

    tous ceux qui vont venir WHV ET LES NON WHV .. : 😀
    viennent chercher quelque chose en plus de la biére et i hope d’une bonne ambiance…

    des infos, un colocataire..un compagnon de voyage..etc
    on pourrait imaginer un systéme simple pour le savoir..car si nous sommes 100 et plus ce qui est bien possible..difficile de trouver son bonheur..

    comme idée j’ai pensé à un systéme de badge (le porte qui le souhaites) avec des pastilles de couleurs..

    ex :rouge..je suis un whv..vert je cherche un colocataire ou des infos sur le colocation …bleu .. un compagnon de route ..jaune juste des infos …
    a l’entrée du café on pourrait prendre le badge et coller les pastilles que l’on souhaites…ce qui facilitera les rencontres..

    si ce systéme vous paraît utile..et sympa..dites le dans ce forum on le mettra peut être en service..voila..

    a vous de vous exprimer NOMBREUX….sur un autre systéme ou rien 🙂

    a+ christian

    #366535
    Tiloupika
    Membre

    Moi je trouve que c’est une très bonne idée. 🙂
    Mais si je peux me permettre 😳 😳 😳 , comme on a tous l’habitude de correspondre par nos speudo et si on c mm pas qui ont est en arrivant labas….. 😳 c pas cool
    Genre tu parle tous les jours avec des gens qui seront present et tu ne lé vois mm po…. 😮
    Enfin c juste une idée de chti :onfire:

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 146)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles