20.2 C
Sydney
26 avril 2024

SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #76745
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous 🙂

    Pour féter tous ensemble notre départ en australie avec le whv, èchanger nos idées, préparer notre voyage ou rencontrer des compagnons d’aventure,

    Retrouvons nous le dimanche 5 septembre à partir de 15 heures et jusqu’à 1 heure du mat ! vous pouvez venir au CAFE OZ, 18, rue Saint Denis, 75001 PARIS, métro Chatelet. Venez nombreux, bonne ambiance garantie! » PLAN CI DESSOUS

    Pour estimer le nombre de participants merci de voter.

    Christian -sylvestre -easyrider …

    IMPORTANT / S’enregistrer pour voter ET devenir membre du forum >cliquez SUR LE LIEN CI DESSOUS

    /forums/

    #366457
    drup_2015
    Membre

    Dommage, le Café d’Oz de Lille aurait été préférable pour moi 🙂
    Bon voyage, l’Australie est le plus beau pays au monde, je ne me lasse pas d’y retourner !
    Enjoy your trip mate !
    See ya !

    #366458
    drup_2015
    Membre

    Désolé je ne suis pas là le 5 et en plus c’est pas pratique pour moi de me rendre à Paris.

    #366459
    drup_2015
    Membre

    Je ne part pas en Septembre ou octobre mais en avril 2005 et il y a longtemps que je n’ai plus 26 ans .

    #366460
    Christian_AA.com
    Participant

    moi non plus :- ( snif..

    mais sur ce forum il y en beaucoup qui ont moins de 30 ans…le WHV est accessible aux moins de 30 ans pas 26 ans !!

    a+

    Christian + de 30 🙂

    #366461
    cece
    Participant

    Arf c’est bien domage pour vous les + 30 ans 😛

    C’est à voir car je n’envisage pas de partir avant janvier 2005… donc dans l’attente ca peut toujours être intéressant !! 😀

    Affaire a suivre….

    #366462
    drup_2015
    Membre

    J’aimerais partir prochainement mais j’hésite encore, je vais faire mon possible pour être là le 5… !

    A très bientôt 😀

    #366463
    drup_2015
    Membre

    😎 je viendrai surement le 5, je suis revenue d’australie le week-end dernier, je suis encore déphasée…

    mais si je viens je vous raconterai ça !
    bisous à tous
    et vraiment le voyage en vaut vraiment le détour !

    #366464
    Clem
    Participant

    Je ne pars pas avant fin mars 2005, mais je compte bien venir le 5 septembre. Ca me motivera encore plus de rencontrer des personnes qui ont le même projet que moi !! Et j’ai hâte de connaître les impressions de ceux qui ont déjà fait le voyage…
    À bientôt :salut :salut

    #366465
    drup_2015
    Membre

    desolé, je ne pourrai pas venir
    bon voyage à tous

    #366466
    tchulipp
    Membre

    Je pense que je ne pourrai pas être là, ça fait un peu loin de chez moi… Enfin, c’est une très bonne idée, vous nous direz comment ça s’est passé !
    A +

    #366467
    drup_2015
    Membre

    Paris c’est un peu loin de Lyon pour prendre un café et discuter d’OZ…. :cheers

    #366468
    boom64
    Participant

    j’habite près de biarritz.vous faites pas des trucs dans ce coin là ?

    #366469
    Christian_AA.com
    Participant

    si c’est un succés 🙂 il y aura d’autres rendez vous Paris et d’autres villes…

    #366470
    drup_2015
    Membre

    Ca me sera malheureusement impossible de me rendre à Paris le 5, à mon plus grd regret!
    Je suis prtant djà paC par ce petit café sympathique du centre parisien… ms j’aurai certainement l’occasion d’y retourner plus tard.. L’Australie est, il est vrai, un superbe pays qui nourrit l’un de mes rêves et qui mérite que l’on en parle.. alors, amusez vous bi1, pr ceux qui partent pr cette fabuleuse contrée ou même pr ceux qui feront partie de cette rencontre à Châtelet. :cheers
    A BIENTOT…………………………………………………

    #366471
    drup_2015
    Membre

    le wh m’interesse vraiment et je souhaite partir prochainement mais j’hésite encore, je vais faire mon possible pour être là le 5… !

    très bonne id cette rencontre

    #366472
    traveller
    Membre

    Salut Christian et les ex-actuels-futurs détenteurs du sésame australien…
    Je ne serai pas là le 5 car déjà parti pour l’Asie avant d’arriver en Australie début Octobre.
    Profitez bien de ce moment de rencontre, qui permet assez souvent aux personnes qui partent seules de ne plus l’être une fois sur place…

    See ya in Oz…

    Cedric

    #366473
    castex
    Participant

    Ok, je serais peut etre la le 5 septembre,

    C ya

    Mat

    #366474
    Arale
    Participant

    je part le 29 oct dc je serai là comme ca je pourrais connaitre le vecu des personnes ki y sont deja parties c cool

    #366475
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir à tous,
    Hèlas je ne pourrais pas venir le 5 sept à Paris . Mais je voulais vous remercier de m’avoir averti . J’habite près de Montpellier y a t-il des cafés OZ dans cette ville? Amusez vous bien à cette soirée! Bises.
    Sydney34. 🙄 🙄

    #366476
    drup_2015
    Membre

    C’est une tres tres bonne idee!
    je serais parmi vous le 05 septembre :bigups:

    #366477
    drup_2015
    Membre

    j’ai pas de visa et je intérrésse de partir

    #366478
    drup_2015
    Membre

    merci du message ,mais je compte me rendre en avril 2005.et puis il est difficille pour moi de me rendre a paris donc je ne serai pas au rendez.merci a tous

    #366479
    jofdm
    Membre

    Super idée cette rencontre ! Je serai au rendez-vous le 5 même sans WHV !

    #366480
    drup_2015
    Membre

    Pareil pour moi, ça fait trop loin de Bordeaux dommage !! En plus il faut économiser un max 😉 … en tout cas c’est une très bonne idée, je regrette de ne pas pouvoir venir, je pars mi septembre et ça m’aurais bien aidé !!!
    A ++

    #366481
    drup_2015
    Membre

    Nous, nous partons le 2 décembre, on aurait adoré être parmis vous le 5 septembre mais on habite en province!!!! Pourquoi pas organiser le même rassemblement sur Nantes?? Peut-être à bientôt en province. Bisous à tous et bon voyage.

    #366482

    C’est bon pr moi 😀 Je serai présent. Et je veindrai peut-être avec des potes qui veulent partir avec moi.

    C ya, Niko

    P.S: Et Bonnes vacances à tous 😀 😮

    #366483
    marsupial
    Membre

    Pas de pb pour moi, je serais présent 😉
    irieee

    #366484
    charlotte24
    Participant

    c une bonne idée mais j’serai po là 🙄
    si y’a kkun qui veut le faire sur lille……… :salut
    a+++

    #366485

    Nous on sera là!!! Courageuses les Rochelaises!! :mrgreen:

    #366486
    kykyboss
    Membre

    Bonjour a tous ,

    juste une question bete, comment ferons nous pour nous reconnaitre ?

    #366487
    sylvestre
    Membre

    Vu que l’on va representer une bonne partie de la clientelle du cafe, je pense que ca devrait aller 😀

    Christian ferra peut etre une banderole

    #366488
    easyrider
    Membre

    ou sinon on met tous une casquette à la christian-style 😀

    #366489
    drup_2015
    Membre

    Bonjour a tous!

    Je reviens de 9 mois d’école de langue a Sydney mais mon unique objectif est deja de retourner en Australie le plus rapidemment possible!
    J’habite pourtant à frejus dans le Var, mais je ferais de mon possible pour être parmi vous au Café Oz le 5 septembre!

    LAETI

    #366490
    easyrider
    Membre

    salut laeti,

    si tu vien le 5 de fréjus, franchement respect!

    tien nous au courant! :coucou

    nico.

    #366491
    charlotte24
    Participant

    ah vi ça fait une trotte! on culpabiliserait presque d’etre a une heure de train et de po venir!!! 😕

    #366492
    easyrider
    Membre

    alor t’a vue, hein…

    alors que j’en connais, elles habit à lille, et qu’est-ce qu’elles sont pantouflardes… 😀

    #366493
    charlotte24
    Participant

    tu m’cherches? tu m’cherches? :boxeur

    #366494
    drup_2015
    Membre

    hello, si je peux je viendrais, j’étais immigrante en AUSTRALIE il y à très très longtemps et j’adore ce pays, ,
    dans très peu de temps , je vais y retourner en pélérinage. bizzzz les fans

    #366495
    easyrider
    Membre

    mai ki me parl??? :casque :sigh: :rolleyes: :satisfied: 😀

    ok, vien, approch :boxeur 😀

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 146)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles