16.4 C
Sydney
30 avril 2024

road trip from sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #28841
    kami559
    Membre

    salut ,

    je m appel thom, je suis sur sydney depuis peu et je cherche des personnes interesser pour faire un road trip jusqu a perth ou des gens pour faire un bout de route
    La date de depart n est pas fixer mais j aimerais faire sa entre le 1 er et le 15 mars

    Concernant le moyen de location je suis a la recherche de la bonne voiture . donc si vous avez un bon plan ou si vous etes interesser pour faire un bout de chemin faite moi signe .

    thom

    #167212
    NENECH
    Membre

    Salut thom
    On est deux francaises sur sydney depuis deux semaines et nous souhaitons faire road trip, commencant par la cote est, en remontant vers cairns a partir du 5 mars.
    Si tu le souhaites pourquoi pas se rencontrer pour discuter autour d’un verre.
    Marion est Anne sophie.
    Tel: 04.50.14.51.31 ou 04.50.14.51.39.

    #167213
    typhanie
    Membre

    Salut,

    Je suis également intéressé pour bouger de Sydney dans quelques semaine.

    Tu peux me contacter par mail typhanie_intili@hotmail.com

    Merci par avance ,

    a bientot

    Typhanie

    #167214
    Maxime57
    Membre

    Salut Thom , je mapelle Maxime jai 21 ans et je suis sur sydney en ce moment.
    Moi aussi je serai interesser pour faire un trip a Perth. Si tu veut on peut en parler autour d’un verre.
    On est deja le 27 donc je sais pas si tu a tout organiser deja, sinon je veut bien aider pr les recherches
    jte laisse mom numero ; 04 20 45 76 73
    a++

    #167215
    Melzo
    Membre

    Salut!
    On est egalement sur Sydney en ce moment… peut etre un peu tard pour poster ce message
    mais on compte partir d’ici peu avec la voiture..
    notre numero 0424 886 800 si besoin
    Mel & Zoe

    #167216
    hugo et will
    Membre

    salut,on est 2 sur Sydney depuis aujourd`hui et on compte aller a Perth egalement.
    on n`a pas trop de contraintes quand aux dates mis a part que ca se fasse dans le mois 🙂

    vous pouvez nous joindre sur le forum ou par mail a : tyragor@hotmail.com

    ah, et on a le permis 😮

    a++

    #167217
    marylene7
    Membre

    slt thom
    je c pas si ton annonce est tjs d actualite, ms je souhaite partir ds les jours a venir de sydney pr alle sur la cotes est
    dc si ca te dis tel moi
    mon tel 04 16 83 32 23
    mart

    #167218

    Salut moi c’est idem Julien.. je souhaites quitter sydney pour faire la cote est, fruit pikking …ect 04.31.16.41.31
    see u soon :onfire:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles