13.3 C
Sydney
22 mai 2024

Requin ?

35 sujets de 41 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #352809
    Hobs
    Membre

    Tsoo ! Ah bah mince alors….

    En tout cas, c’est vrai qu’il ne ressemble pas tellement a un dauphin ! Heureusement pour le sufer d’un coté 😛

    #352810
    lilou
    Membre

    euh juste une question…si tu surfes et que tu vois un requin…faut faire quoi? a part paniquer bien sur et essayer de sortir de l’eau. y a des gestes a savoir ou t’as plus qu’a prier pour qu’il ne vienne pas chatouiller ta planche?

    #352811
    Greg Farewel
    Membre

    ben, tu fais juste semblant d’etre un requin, plus gros que celui qui t’attaque.

    #352812
    kykyboss
    Membre

    tu as vue le flim la plage
    tu fait comme dicaprio tu le colle un coup de point bien place de preference sur le nez ou entre les deux yeux

    #352813
    Greg Farewel
    Membre

    Trop fort ce Di Caprio… :mdr

    #352814
    wosho
    Participant

    Tu esperes qu’il aime pas la viande blanche 😛

    #352815
    Hobs
    Membre

    Pour que la phobie ne s’arretes pas…

    #352816
    ylmie
    Membre

    tadamtdam tadam..

    ça c’était le générik des dents de la mer..
    oui bon ça..va… 😀

    tain v reflechir a deux fois avt de mettre les pieds dans l’eau moi brrrrrrrrrr

    #352817
    wosho
    Participant

    mais nan t’inquiete tu crains rien , ca a bon gout un requin 😀

    #352818
    Hobs
    Membre

    Ui d’ailleurs je crois que c’est l’un des meilleurs « poissons » que j’ai jamais mangé… un régal !! :manger

    #352819
    wosho
    Participant

    Sauvez WIlly !!!!

    ah nan merde ct un orque 😀

    #352820
    ylmie
    Membre

    au bbq ce doit etre pas mal…
    tain la deuxieme photo elle est chelou….

    #352821
    Hobs
    Membre

    #352822
    Hobs
    Membre

    …NEW……NEW……

    #352823

    Impressionant la bestiole 🙂

    Personnellement les requins me fascinent et je compte bien essayer d’aller en voir un (si possible) lorsque je serai à Oz … Franchement c’est un de mes rêves … vous savez un rêve qui vous prend au tripes car il fait tout de même peur 😆

    Pour ce qui est de la pêche …. C’est comme la chasse au tigre … C’est moche mais c’est comme ça. Il faut les laisser sinon ils auront bientôt tous disparus.

    En tout cas magnifique prise !!!

    PS: certaines images sont vraiment sympa :hihi

    #352824
    Hobs
    Membre

    PHOTO inedite (enfin j’espere 😮 )

    Apparemment c’est une VRAIE qui aurait remportée un prix special en Espagne….J’en sais pas trop plus…

    A voude juger… 😀

    #352825
    sylvestre
    Membre

    Encore une réponse extraterrestre de ma part, mais c’est un fake bien connu celle-ci…

    http://tafkac.org/ulz/shark.html

    #352826
    Hobs
    Membre
    sylvestre wrote:
    Encore une réponse extraterrestre de ma part

    Lol….

    Ah bah…je me demande en quoi elle a recue le prix de la meilleure photo de l’année ? Canular photo ?

    Thx pour le lien…m’en doutai mais j’étais pas sur a 100%…. 😮

    #352827
    Greg Farewel
    Membre

    Oullaa, ça sent le fake à plein nez effectivement.
    « If your pictures aren`t good enough, you aren’t close enough » Robert Capa (à méditer, pour ceux qui aiment la photo)

    #352828
    Hobs
    Membre

    Muarf…

    LA 1ere c’est une vraie photo…pas un fake… 😛

    #352829
    kykyboss
    Membre

    moi j’ai vu mon premier requin en nature a moreton island le weeck end dernier, il fesait bien 2 metres, je l’ai vue du phrare de moreton et ca me m’as pas empecher de me baigner

    #352830
    Hobs
    Membre

    Les Dents de la Mer 2 — Jeudi soir sur France 3 — Pour les inconditionnels des ptites bebettes… 😮 (et aussi parceque c’est culte !! 😉 )

    #352831
    rom
    Membre

    merci………………..ce fut très plaisant comme sujet ……..

    départ le 15 novembre pour Melbourne…………..
    Mias je préfère ce genre de proie

    #352832
    Hobs
    Membre

    Rom…Tu devrais savoir que les juments sont interdites ici !! 😛

    Ps: New Photos…Enjoy !

    #352833

    La derniere est limite triste lorsque l’on sait que les requins sont en voie de disparition … je sais pas mal de monde prefererait les voir mort mais bon … ils font partie de l’ecosystème 🙂

    #352834
    agora7
    Participant

    j’ai pas compris, ça parlait requin et tout d’un coup y a une image bizarre qui apparait…

    #352835
    rom
    Membre

    c’était pour détendre l’atmosphère… 😛

    #352836
    rom
    Membre

    Le requin blanc n’a pas de très bonne relation avec les humains. La plupart du monde pense que les requins sont des machines à tuer (c’est pour cela qu’il est surnommé mangeur d’homme) mais c’est seulement parce qu’ils ne les connaissent pas assez car les requins ne vont pas manger un humain. S’il le croque, il va le lâcher s’il voit que c’est de la chair humaine. La plupart des parties du corps du requin valent cher. Les mâchoires du requin blanc avec des dents intactes sont payées assez chère par les acheteurs. La chair de cet animal peut servir à l’alimentation, son foie pour le pétrole et il est souvent utilisé dans les films

    Saviez-vous que… le requin blanc doit nager à 3,5 km/h pour survivre sinon il n’y a pas assez d’oxygène qui entre dans son corps?

    Saviez-vous qu’… il peut détecter une goutte de sang dans plus de 4600 000 litres d’eau?

    Saviez-vous que… si on le prend par la queue quand il nage nous pouvons le tuer?
    ( indice pour tuer un requin et bon à savoir )

    #352837

    Je connaissais rom mais je défie quiconque de prendre un requin par la queue 😛

    La dernière image est connue, c’est un mec qui adore caresser les museaux de nos charmants prédateurs … Ca fais un peu froid dans le dos lorsque l’on sait qu’un petit coup de dent et hop … plus de mains 🙂

    #352838
    sunix
    Participant
    rom wrote:
    Saviez-vous que… si on le prend par la queue quand il nage nous pouvons le tuer?

    C’est comme dans dragon ball … tu lui prends la queue et il perd tous ces pouvoirs ….

    #352839
    rom
    Membre

    et au pire si tu te fais bouffer tu as les sept boules de crystal…

    #352840
    John McClane
    Membre

    Qu’est-ce qu’elle vous ont fait ces petites bestioles sans defenses..!!!!!
    J’espere que vous n’avez pas peur de ces p’tits poissons quand même ???? :shark

    C’est coco comme tout, faut juste pas laisse traîner les mains quand on lui donne a manger !!!

    01412.jpg

    shark800.jpg

    #352841
    rom
    Membre

    dans une cage moi y a pas de problème, au contraire…

    #352842
    KroKoala
    Membre

    Savez vous pourquoi les requins attaquent plus souvent les surfeurs plutot que de simples baigneurs ???

    Parce qu ils prennent les surfeurs avec leur planches pour des tortues… Ils devraient porter des lunettes LOL

    Ms l’info est veridicte cf la revue « ca m interesse »

    #352843
    sunix
    Participant

    tu peux te baigner dans ta baignoire ou à la piscine, mais tu peux pas surfer dans une baignoire et une piscine classique 🙂

    PS oué bon tu peux aussi surfer en France 😛

35 sujets de 41 à 75 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles