18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Requin ?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #74889
    sylvestre
    Membre

    On s’emmerdait ce week end, donc a ete faire de la peche avec mes collocs ce week end dans le coin de melbourne.
    Le beau gosse en rouge, c’est Francois, le copain de Diablotina !!

    OK, je sors !! 😀

    Pour plus d’info sur le requin :
    http://www.lostenterprises.com/prod/newsArtical.php?ID=505

    #352770
    TomNLily
    Membre

    OUI MAIS LA C TENDU QUAND MEME DE NOUS MONTRER CE GENRE DE TOPH 😮

    oulalal les frisssons dans le dos là lol !

    #352771
    clemclem
    Participant

    haaaaaaAAAaAaaaa
    Faut pas faire des trucs comme ca la….
    moi je pars dans 15 jours, et c’est pas vraiment la peine d’aider la pression a monter au plafond ! :onfire:

    #352772
    BalZ
    Participant

    :shark

    ca mets les jetons ton poisson la !!! :p

    j’espere ne pas en pecher des comme ca

    je crains que le crin de ma canne à pêche ne supporterai pas

    😆

    #352773
    Vins
    Membre

    😆 balz

    Poisson de gays 😛
    [/url]

    #352774
    stan
    Membre

    je suis sur su’il l’a peché a mains nu le mec…comme dans kolanta !!! 😀

    #352775
    Vins
    Membre

    😆 😆 😆

    #352776
    stan
    Membre

    desolé c’etait pas drole je sais… 😳
    je me tais

    #352777
    Vins
    Membre

    Nan nan j approuve totalement ce genre de blagues casseuse a 2franc dont je suis aprtisant 😉

    #352778
    stan
    Membre

    merci a toi vins j’ai pas fait un flop… 😀

    #352779
    drup_2015
    Membre

    je trouve kon devrait foutre la paix aux requins de tte facon il sont ds leur univers et je trouve beauf de se vanter davoir pecher un requin la gueule en sang , je suis a Cairns et un mec sait fait dechiqueter par un requin la sem derniere , mais on sait ce quon risk maintenant on sen prensd tellement a la nature faut bien kelle se venge de temp en temp , enfin avis perso mais franchement quest ce que cest beauf….

    steffi

    #352780
    Diablotina
    Membre
    trotteuse1 wrote:
    je trouve kon devrait foutre la paix aux requins de tte facon il sont ds leur univers et je trouve beauf de se vanter davoir pecher un requin la gueule en sang , je suis a Cairns et un mec sait fait dechiqueter par un requin la sem derniere , mais on sait ce quon risk maintenant on sen prensd tellement a la nature faut bien kelle se venge de temp en temp , enfin avis perso mais franchement quest ce que cest beauf….

    steffi

    Je comprend ton mécontentement et je suis d’accord avec toi, tuer pour tuer n’as pas grand intêret, par contre de là à utiliser le mot « beauf », excuse moi je vois pas trop le rapport…………
    :gne

    #352781
    trotteuse
    Membre

    euh « beauf  » a paris ca vx dire que cest bouffon j veux dire cest tellement facile de faire un grd sourire et d ese prendre en photo quand il est mort alors que di le mec le voyait ds l eau il chierait ds son ben , mais cest pas une insulte :beauf » cest plutot mignon. cest comme ici les mecs en bande ils sont genre bien costaud et des kil sont seuls il se chient dessus , ont dit ke c des beaufs bon jarete avec mes exemple a 2 balles.

    #352782
    kykyboss
    Membre

    je suis pour la pêche aux requins seulement si comme moi on le pêche en l’assomment avec une tong

    PS: quelqu’un veut conaitre la marque de mes tongs ?

    #352783
    drup_2015
    Membre

    euh… tong 357!!!9mm lol.

    #352784
    Vins
    Membre

    Des cool 😉

    #352785
    effisk
    Participant

    beau bestiau !!!

    #352786
    borisong
    Participant
    trotteuse1 wrote:
    je trouve kon devrait foutre la paix aux requins de tte facon il sont ds leur univers et je trouve beauf de se vanter davoir pecher un requin la gueule en sang , je suis a Cairns et un mec sait fait dechiqueter par un requin la sem derniere , mais on sait ce quon risk maintenant on sen prensd tellement a la nature faut bien kelle se venge de temp en temp , enfin avis perso mais franchement quest ce que cest beauf….

    steffi

    …evidement je suis d’accord avec ce que tu dis et j’ajouterai que c’est une espèce protégé dans certains pays (dont l’australie…) et qu’elle est menacé par toutes sortes de « betises humaines » dont la pêche touristique…

    dire que c’est « beauf » est un mot trop doux à mon gout,je préfèrerai dire « egoïste »,l’homme abuse parfois un petit peu quand même et il est bon de le rappeler !!!!

    pour plus d’infos:
    /bestozblogs/annuaire-de-blogs/

    #352787
    agora7
    Participant

    c’est culturel !!!
    :shark

    tout le monde à vu les dents de la mer (avec la bande son qui fait monter le stress à fond) 😮 😮 😮

    bon eh ben voilà pourquoi on « venge » les victimes du repuin blanc d’holliwood…

    en fait je me pose une question si les « dents de la mer » avait été les « dents de… (je sais pas moi du genre … euh …) de la mémère ».

    avec un chat qui fait « ggghhhhrrrrr !!!! » en gros plan, puis une scene avec la mémère déchiquetée au mollet (enfin comme peu le faire un chat.) et une bande son à te faire dresser les cheveux sur la tête ? est ce que dans ce cas là on partirai à la chasse au chat et qu’on exhiberai leurs têtes comme des trophès ??
    :lookround: 😮

    :stupid:

    p’tete j’pose des questions sans interet aussi !!!

    :jesors

    #352788
    Greg Farewel
    Membre

    Miam miam steack de kreuquin !

    (y’a plus qu’a trouver d’la mayonnaise)

    Pfff, qu’est-ce que c’est con ce que j’écris….

    #352789
    kuiper25
    Membre

    hi all ,

    salut agora, euh franchement dans mon coin pour répondre en bref a ta théorie mémé et chat je pense ouai . sans probléme dans mon quartier ya deja plein de tarés qui les boufs ou les tue les chats !! alors passe ce genre de remake ultra « méchant miou miou » et je suis sur que les chats les pauvres …. oauis ils y passent .

    ptdr , non alfe n’habite pas compiégne . :cowboy :cowboy :cowboy

    #352790
    agora7 wrote:
    c’est culturel !!!
    :shark

    en fait je me pose une question si les « dents de la mer » avait été les « dents de… (je sais pas moi du genre … euh …) de la mémère ».

    smiley_1148.gif

    😮 BG 😮

    #352791
    Jessica S
    Membre

    Salut
    J’ai eu un choc en voyant cette photo. 🙁
    Maintenant je suis d’accord avec la personne qui dit que la nature se venge même si c’est un peu plus complexe!
    Je suis aussi d’accord que la pêche c’est un passe temps mais au point de tuer pour poser à côté, il ya des limites!!!
    Cette pauvre bête! Et qu’on ne dise pas : »pauvres hommes » quand ils se font bouffer, car ils sont avertis des risques qu’ils encourent en mettant les pieds dans l’eau!!! Mais pas ces bêtes là!!!
    Je pense que de nos jours, on devrai respecter cet équilibre et pas en profiter!!
    Voila, je suis un peu déçue!! C’est tout!!!
    Jessica

    #352792
    ozyfab
    Membre

    Moi j’opterai aussi pour les tongs car dans 10 jours, direction l’OZ;

    #352793
    Hobs
    Membre

    Pov bebette…. 😮 Tu seras bien content d’avoir un harpon pour te defendre si tu te fait attaquer par l’un d’eux…enfin si t’as le temps… 😛

    J’ai vu un sujet sur CNN, comme quoi a Perth un plongeur pro avait été retrouvé coupé en 2 par une pov bebette comme vous dite….

    Donc ca veut dire qu’ils attaquent déliberement les Hommes…Moi je croyai qu’on se faisait bouffer que parceque les :shark croyaient que le dos du surf etait un bon gros poisson blanc et PAF le surfeur au-dessus…autant finir ce qu’ils avaient commencés par accident… 😛

    Enfin, votre logique me parait quelque peut bizzaroide : Quand on mange un bon STEACK, ou un ptit SAUMON…..On ne se dit pas : »Ah bah mince….pov bestiole » Alors qu’il y en a un tout petit plus qui meurent…non?

    Bon…peut etre que :alone mais bon tant pis…. 😀

    #352794
    Jessica S
    Membre

    pour info, je suis végétarienne et si je me faisais attaquer ce serait de ma faute, j’avais pas qu’à y être!!!

    #352795
    sylvestre
    Membre

    C’est une bonne astuce, je me vois bien dire a un requin de 5 mètres qui fonce vers moi « I am vegi »

    😀

    #352796
    tahitibob
    Membre

    Tiens en parlant de ca…..

    Pour tout ceux qui n’ont pas ecoute les news hier, check this out guys:

    Attaque mortel d’un requin de 6 metres il y a deux jours (samedi) pres de Perth

    « In the days leading up to the shark attack that claimed his life, Geoffrey Brazier was living his dream of skippering a luxury charter boat up the West Australian coast.

    The 26-year-old had a life-long affinity with the ocean and had spent his adult life moulding his love of surfing, diving and sailing into a successful career.

    But it came to a sudden and violent end on Saturday when a six-metre shark, believed to be a great white, fatally mauled Mr Brazier as he snorkelled near the Abrolhos Islands, off Geraldton, 500km north of Perth.

    Geoffrey Brazier snr said his son had a deep respect for the ocean and all things in it.

    « Geoff was brought up in boating and spent his life doing it, » Mr Brazier snr said at the Fremantle Sailing Club.

    « He was on boats since before he could walk. He had a very natural and close affinity with the sea … (and) he died doing what he loved most. »

    Mr Brazier snr said his son had achieved his life-long ambition of skippering a luxury craft such as the Matrix but was very modest, taking his success in his stride.

    « He was excited at the fact of it. I think he signed on as first mate and took the job of skipper when the other guy pulled out, » he said.

    The Matrix, a charter catamaran on its maiden voyage to the Kimberley region, was moored at Wreck Point in the south-east corner of Pelseart Island, which forms part of the Abrolhos chain, when the attack happened in full view of other horrified passengers and crew about 2pm (WST) Saturday.

    Witnesses reported seeing the huge shark lunge at Mr Brazier and bite him in half as he snorkelled near the boat.

    Rod Plug, who had been swimming near Mr Brazier moments before the attack, said he did not see his friend again.

    « I swam back to the boat – my mask was leaking and then it all happened. Geoff was taken by the shark and that’s the last we saw of him, » he told reporters.

    A search for the killer shark and Mr Brazier’s remains began almost immediately but was abandoned after hours of circling the region proved fruitless.

    « The reason why it has been called off is that the currents up there are such that anything would have been taken out to sea, » police spokesman Sergeant Graham Clifford said.

    « Also, the Abrolhos is a lot of islands and (has) a big volume of fish and many, many sharks, and once they spoke to the witnesses on board the boat – the savagery of the attack – we don’t think there’s anything left (of the body). »

    WA Department of Fisheries shark research scientist Rory McAuley said he was aware of nothing that could have prompted the attack.

    « There’s no one reason why sharks attack people, » he said.

    « Great whites have been implicated in more attacks on humans than any other species. They are known as a particularly dangerous species. »

    Since news of his son’s horrific death had become public, Mr Brazier snr said he had been inundated with condolence calls from people whose lives Geoffrey had touched.

    He described his son as a « very, very likeable chap » with an easy-going manner that endeared him to people of all walks of life.

    « As a family I would like to say our thoughts go out to the passengers and crew of the Matrix and we also wish to express our sincere thanks to WA police and all the people who have been associated with the search. »

    Geoffrey Brazier was educated at Perth’s prestigious Aquinas College, where a memorial service is likely to be held in his honour next week.

    He is survived by his father Geoffrey, mother Lorri, and siblings Natalie, Christine, Tony, Karl and Jacqui.

    Saturday’s fatal shark attack was the third in WA in just over four years. »

    [source: ©AAP 2005 via ninemsn website]

    #352797
    Hobs
    Membre

    Oui. Ca s’en est un autre en plus que celui que j’ai vu sur CNN…

    Autre lien : http://www.abc.net.au/news/newsitems/200503/s1328450.htm

    PS: LA technique du Vegetarisme me parait pas mal du tout contre un joli REQUIN….mais le plus dur je pense, c’est persuader ce dernier de devenir végétarien…. 😆

    #352798
    Jessica S
    Membre

    pas de commentaire!!!

    #352799
    sylvestre
    Membre

    On rigoleeeeeeeeeeeee 😀

    #352800
    Jessica S
    Membre

    🙂

    #352801
    Hobs
    Membre

    C’est bon..c’est bon…j’ai compris……: :jesors

    😛

    #352802
    Hobs
    Membre

    Juste pour continuer sur la phobie des requins… 😛

    (Sauf que la c’est pour de faux… 😛 ) :

    #352803
    kykyboss
    Membre

    sympas

    #352804
    NoG
    Membre

    lol!

    belle bete pour la premiere photo

    #352805
    Hobs
    Membre

    Un petit site que j’ai trouvé sur nos amis les Sharks…. 😮
    http://www.oceanicdreams.com/flashinstalled.htm#

    Et une histoire asser incroyable :
    http://www.cnn.com/2005/WORLD/asiapcf/04/16/surfer.shark.ap/index.html

    #352806
    kuiper25
    Membre

    mm je sens bien que j’aurais pas du passer par la , je suis pas prés de mettre un pied dans l’eau moi IOI

    :cowboy :cowboy :cowboy

    #352807
    Hobs
    Membre

    Vous allez tous me detestez pour la 3e photo… 😛

    #352808
    sylvestre
    Membre

    Hobs : c’est un dauphin sur cette photo donc il y a pas trop de quoi etre dégouté 😉
    cf :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_4237.php

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles